DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
Un bel exemple de justice a 2 vitesses. Mais au final, un concurrent de moins en L2 et pour eux une année bien difficile a venir en L1. Avec notre direction, on finira devant eux un jour ou l'autre. Et si on continue le travail fait pendant ce mercato, l'écart qu'il y aura entre eux et nous l'année prochaine sera très loin d'être celui des années 2000.
Je trouve qu'on a trop passé de temps a commenter leur situation ( toutes les explications économiques sur leur situation étaient super intéressantes cependant). On se concentre sur nous et notre club, on a la chance de vivre un projet passionnant. On vient de recruter en L2 un défenseur que Lyon prendrait sûrement. Comme il nous prendrait Stassin, voir Zuriko. Et c'est que le début. Allez les Verts.
Je trouve qu'on a trop passé de temps a commenter leur situation ( toutes les explications économiques sur leur situation étaient super intéressantes cependant). On se concentre sur nous et notre club, on a la chance de vivre un projet passionnant. On vient de recruter en L2 un défenseur que Lyon prendrait sûrement. Comme il nous prendrait Stassin, voir Zuriko. Et c'est que le début. Allez les Verts.
-
ceux qui disent que cette saison sera difficile pour eux
pour rappel on est en l2 avec aucune possibilité " d en profité"
donc bon je ne vois pas trop l interet de "fanfaronner"
si on etais devant eux et eux au bord du precipice je veux bien
la meme avec X millions de dettes ils seront devant nous
je trouve ca plutot triste en fait
pour rappel on est en l2 avec aucune possibilité " d en profité"
donc bon je ne vois pas trop l interet de "fanfaronner"
si on etais devant eux et eux au bord du precipice je veux bien
la meme avec X millions de dettes ils seront devant nous
je trouve ca plutot triste en fait
-
Si c'est vrai, les marques de bagnoles chinoises dégueulasses vont pouvoir se ruer. Un élément de plus de la déchéance des quenelles.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Oh non , on a vu dans la passé que quand cela était tendu sportivement, des décisions arbitrales les relançaient ....babas84 a écrit : ↑09 juil. 2025, 16:01Je suis prêt à prendre le pari qu'ils vont en chier , car certains clubs vont vouloir se les faire sachant que les règles de la DNCG ne sont pas identiques pour tous les clubs
Dernière modification par Vertige76 le 09 juil. 2025, 16:05, modifié 1 fois.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Donc si j'ai bien compris, lol reste en L1. Alors qu'on ne dise plus jamais, plus jamais que le système n'est pas vérolé de l'intérieur.
Mais bon que vive la pourriture en fait
Mais bon que vive la pourriture en fait
"Vert un jour, vert toujours"
-
-
aies confiance ! Ils ont mis à la tête de leur club tic et Tac pour faire semblant que tout va bien , mais cela n'est qu'une façade .Vertige76 a écrit : ↑09 juil. 2025, 16:04Oh non , on a vu dans la passé que quand cela était tendu sportivement, des décisions arbitrales les relançaient ....babas84 a écrit : ↑09 juil. 2025, 16:01Je suis prêt à prendre le pari qu'ils vont en chier , car certains clubs vont vouloir se les faire sachant que les règles de la DNCG ne sont pas identiques pour tous les clubs
Dernière modification par babas84 le 09 juil. 2025, 16:10, modifié 1 fois.
-
-
Hier soir je trouvais Domenechquenelle extrêmement détendu. Il savait déjà. Donc coupe d'Europe pour lol.
-
Quand on se remémore le message d'alerte de la DNCG, et qu'au final y'a aucune mesure sérieuse prise contre les clubs de ligue 1.

-
Sans surprise 0 rétrogradation en L1, la ligue et la FFF qui va reprendre les renes de la ligue, avaient besoin de Lyon pour sa nouvelle chaine TV et la commission d'appel de la DNCG de la fff dont le vice président est Aulas a retoqué la première décision de la DNCG.
Je vais aller boire un petit coup
Je vais aller boire un petit coup
Dernière modification par YACINE le 09 juil. 2025, 16:14, modifié 1 fois.
-
Tout ce charabia pour les maintenir en L1 .... j'ai l'impression que Textor était un lopes bis... pour finalement s'en sortir par un trou de souris....par contre Ils n'ont pas hésité pour des clubs comme Bordeaux, Sochaux ou Niort par exemple de les rayer de la carte.
-
Ceci dit j'ai l'impression que la DNCG - ces ordures - viennent de créer un précédent qui pourrait faire jurisprudence.
-
-
C'est tout le problème. La DNCG est sensé être un garde-fou. Mais elle ne fait rien.Vertigoal42 a écrit : ↑09 juil. 2025, 16:01 C'est assez normal dans le sens où si Lyon descendait en L2, en vérité c'était la fin de l'OL. Et ça, la DNCG n'a pas voulu le décider d'elle même. A voir désormais s'ils gèrent de la même manière, ça viendra tout seul ! Et ce sera encore plus joli à voir !
Comme pour Bordeaux, ou Lille avant. (Nîmes aussi ?) Elle laisse faire les pourris.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Voilà, XXXX pages sur ce sujet à blablater et raconter n'importe quoi... sans rien connaitre du dossier, quelques-uns savaient tout, l'ol va descendre, l'ol est foutu, l'ol si, l'ol la.. Bref, chacun retombe à sa place. Perso je n'ai jamais cru à leur fin.. et vous verrez qu'ils vont s'en sortir, qu'ils feront un bon championnat, et que ce club va continuer sans souci.cedric26 a écrit : ↑09 juil. 2025, 15:43 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cg/1576740
L'OL est maintenu en Ligue 1 par la DNCG
Occupons-nous de notre club, il faut aujourd'hui remonter en Ligue 1, ce qui n'est pas encore fait même si certains ici sont sûr de la remontée immédiate. Les matchs il faudra les gagner, nous serons attendu partout, comme nos adversaires viendront à GG pour jouer le match de l'année.
Restons modeste, et tout ira bien...
-
Sans surprise, Lyon ne pouvait pas repartir en L2.
Mais les ennuis ne font que commencer, plusieurs saisons au pain sec les attend. Au mieux.
Mais les ennuis ne font que commencer, plusieurs saisons au pain sec les attend. Au mieux.
Socio N°50.
-
Oui un flan pour rien.GoodRastaMan a écrit : ↑09 juil. 2025, 16:10 Quand on se remémore le message d'alerte de la DNCG, et qu'au final y'a aucune mesure sérieuse prise contre les clubs de ligue 1.
![]()
-
Faudrait déjà passer le 8ème tour contre Aurillac

-
Franchement on a lu ça 10 fois.Marée verte a écrit : ↑09 juil. 2025, 16:15 Sans surprise, Lyon ne pouvait pas repartir en L2.
Il ne se passera rien, ils sont protégées.
-
Bordeaux etait en L2 quand ils ont été retrogradés et avait été méchamment protégé comme Lyon en L1dronchau a écrit : ↑09 juil. 2025, 16:12 Tout ce charabia pour les maintenir en L1 .... j'ai l'impression que Textor était un lopes bis... pour finalement s'en sortir par un trou de souris....par contre Ils n'ont pas hésité pour des clubs comme Bordeaux, Sochaux ou Niort par exemple de les rayer de la carte.
-
On va voir la gueule de leur recrutement maintenant avec encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations.