DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
A peu près 3,5M par an sur une dizaine d'années apparemment, c'est pas mal du tout pour un club de N2.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
OL maintenu... Dégouté.
-
Sketch is coming.
Bravo la DNCG pour sa crédibilité enterrée bien profondément désormais.
Dernière modification par NomDeStade le 09 juil. 2025, 15:43, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
C était la série de l ete .......mais quel cinéma .... cette ligue qui rend un vibrant hommage à Guignol.
Comment comprendre le mot justice qui appartient dorénavant au passé.
Comment comprendre le mot justice qui appartient dorénavant au passé.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
N'importe quoi c'est honteux !
Dernière modification par GreenSedvnvm le 09 juil. 2025, 15:48, modifié 1 fois.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
-
Qu'on ferme ce topic de Pourri, j'ai une haine profonde ! Que ce club de merde crève ! J'espère sincèrement qu'ils vont ramasser sportivement la saison prochaine.
Sedvnvm gaudium meum
-
Finalement tout le monde sera maintenu. La DNCG considère donc que le modèle économique des clubs français est de toute beauté alliant efficacité et french flair, le savoir-faire que tous les clubs internationaux (et surtout brésiliens) nous envient…
Personnellement, j’espère que nous n’entendrons plus les représentants de la DNCG se plaindre du déficit alarmant des clubs de ligue 1.
J’espère aussi que Textor reviendra très vite reprendre les rênes de l’OL, histoire de bien dire f… you DNCG.
Personnellement, j’espère que nous n’entendrons plus les représentants de la DNCG se plaindre du déficit alarmant des clubs de ligue 1.
J’espère aussi que Textor reviendra très vite reprendre les rênes de l’OL, histoire de bien dire f… you DNCG.
-
Relax les gars, ils ont dû trouver une solution à très court terme mais qui doit impliquer une liquidation du peu d'actifs qui leur reste, avec éventuellement des prêts d'actionnaires ou je ne sais quoi.
Dans tous les cas, ils vont entamer une sacrée cure d'austérité qui devrait bien les mettre dans la mouise sportivement
Dans tous les cas, ils vont entamer une sacrée cure d'austérité qui devrait bien les mettre dans la mouise sportivement
-
Oui. Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation, mais ils pourront continuer de recruter.
Une belle instance de pipotiers cette DNCG

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Sérieux vous espériez quoi 
C’était évident que les actionnaires n’allaient pas laisser tomber le club et tout ce qui s’en suit
C’est couru d’avance et ça n’enlève pas le fait que le club va être dans la mouise pendant de longues années
C’était évident que les actionnaires n’allaient pas laisser tomber le club et tout ce qui s’en suit
C’est couru d’avance et ça n’enlève pas le fait que le club va être dans la mouise pendant de longues années