Ca je n'y crois pas une seule seconde, ça n'a aucun sens.paranoid a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:34Lu sur Olcafé, d'après un journaliste de l'Equipe ils auraient transmis le dossier en avance, Kang aurait mis les 100 M€ et Arès la thune sous séquestre.Florent a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:08J'ai le même prono. Les rares infos qui filtrent vont plutot dans le bon sens.
Sur la forme, je m interroge.
L oral est prévu fin de matinée pour rendu de décision quasi dans la foulée.
Pour un dossier financier aussi complexe, le temps me paraît court.... je pense donc (peut etre a tort) que le dossier est envoyé au préalable a la dncg afin qu'ils puissent en prendre connaissance avant cet oral.
Auquel cas, je me dis que vu les signaux faibles bien dégueu (pour l ol) qui sont envoyé par les administrateurs actuels, y a une probabilité non nulle que l argent ne soit pas sous séquestre.
A demain pour une journée peut etre historique.
A prendre pour ce que ça vaut
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
-
Rien à voir, Bordeaux a été relégué sportivement en L2, et ensuite, administrativement en N2.Old green a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:48je pensais qu'avec l'exemple Bordeaux, passé de la ligue 2 au N2 c'était possible mais je ne me souviens plus avec exactitude du cas Bordeaux...inconnuvert a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:45Je ne pense pas non.Old green a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:27A ce sujet est ce qu'une relégation plus bas que la L2 est possible ?inconnuvert a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:16
Je veux qu'ils coulent.
Mais je ne les veux pas en ligue 2 car ça baisse la proba de mon club de remonter.
Donc...
Oui à la relégation si ça les enfonce plus profond.
-
Qu'elle mette l'argent, en effet.martien a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:50Ca je n'y crois pas une seule seconde, ça n'a aucun sens.paranoid a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:34Lu sur Olcafé, d'après un journaliste de l'Equipe ils auraient transmis le dossier en avance, Kang aurait mis les 100 M€ et Arès la thune sous séquestre.Florent a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:08J'ai le même prono. Les rares infos qui filtrent vont plutot dans le bon sens.
Pour un dossier financier aussi complexe, le temps me paraît court.... je pense donc (peut etre a tort) que le dossier est envoyé au préalable a la dncg afin qu'ils puissent en prendre connaissance avant cet oral.
Auquel cas, je me dis que vu les signaux faibles bien dégueu (pour l ol) qui sont envoyé par les administrateurs actuels, y a une probabilité non nulle que l argent ne soit pas sous séquestre.
Par contre Ares peut le faire.
Honnêtement c'est Ares qui a les cartes en mains.
Et lui seul.
En a t'il l'envie ?
On le saura demain.
-
Dans cette solution, ils n'ont rien à faire en réalité. Juste laisser Eagle et Johny finir le travail, et devoir mettre le club en redressement judiciaire. Et alors, pour eux, il s'agira juste d'essayer de gratter encore un peu de tune sur la vente des derniers actifs avant que le Lyon ne meure définitivementLeRustre a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:32 Les échos que j'ai eu, personne bien informée, c'est Ares qui va décider : soit ils mettent l'argent et prennent des parts au sein d'Eagle soit ils décident de ne pas réinvestir et c'est fini.
Sachant que les pertes seraient infimes pour leurs investisseurs et au vu de la situation du foot en France, je serai étonné qu'ils remettent de l'argent.
Impossible d'avoir un retour sur investissement car si tu n'investi pas, niveau sportif tu joues le maintien et si tu descends tu perds tout.

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
martien a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:50Ca je n'y crois pas une seule seconde, ça n'a aucun sens.paranoid a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:34Lu sur Olcafé, d'après un journaliste de l'Equipe ils auraient transmis le dossier en avance, Kang aurait mis les 100 M€ et Arès la thune sous séquestre.Florent a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:08J'ai le même prono. Les rares infos qui filtrent vont plutot dans le bon sens.
peut être encore un tour de passe passe du magicien Textor . même s'il n'est plus le dirigeant le club lui appartient toujours via Eagle Holding
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Quoiqu'il arrive ça sera catastrophique, si Kang et Ares mettent l'argent c'est pour le récupérer au plus vite donc il y aura zéro investissement.
Leur chance est que la L1 n'a jamais été aussi faible donc ils peuvent faire une bonne saison même avec une équipe bricolée, la participation à l'Europa League peut permettre de signer des joueurs corrects libres ou en prêt.
Par contre si les résultats ne suivent pas voir pire si descente c'est terminé, ils vont vivoter pendant un bon moment dans le meilleur des cas.
Leur chance est que la L1 n'a jamais été aussi faible donc ils peuvent faire une bonne saison même avec une équipe bricolée, la participation à l'Europa League peut permettre de signer des joueurs corrects libres ou en prêt.
Par contre si les résultats ne suivent pas voir pire si descente c'est terminé, ils vont vivoter pendant un bon moment dans le meilleur des cas.
-
-
-
C'est pas loin de Vitrolles. Le festival Jardin Sonore risque d'être impacté, non ?Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:24Moi aussi je bosse aux pennes mirabeau, des pompiers blessés, des gens evacués qui perdent tout et peut-être pire, ca ne me fait pas rire non plus mais apparemment certains ici ouidronchau a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:15Je boss à côté des Pennes Mirabeau à Marseille, c'est dramatique. Je déteste l'OM...mais ça ne me fait pas rire du tout...vertdu84 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:08Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
Moyen la vanne la, j'habite pas loin et jai deja pas mal de connaissance qui ont été évacués et une dont la maison a brulé, je pense que l'om ou lol a l'heure actuelle elle en a rien a foutre, elle n'a plus rien
Pareil , c'est une tragédie qui est en train de se passer . On ne peut pas rire de tout malheureusement
-
Dans une vidéo publiée ce mardi, veille du passage décisif devant la DNCG, le journaliste d’investigation Romain Molina a fait des révélations sur l’avenir de l’OL
Molina rappelle que l’OL reste la propriété d’Eagle et qu’Eagle est dirigé par John Textor. Même si l’Américain a pris du recul par rapport aux Gones, il reste donc en lien avec eux. Le journaliste rappelle également que le projet de Michele Kang, c’est la section féminine de l’OL, pas les hommes. Il la voit mal investir à peu près un dixième de sa fortune pour sauver le club rhodanien. Pour autant, Romain Molina pense que les instances vont tout faire pour éviter la descente de l’OL, quitte à faire des entorses aux règlements. Et ce même si le Stade de Reims et Jean-Pierre Caillot mettraient la pression pour que la rétrogradation soit effective afin de prendre la place de l’OL…
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... r-du-club/
Molina rappelle que l’OL reste la propriété d’Eagle et qu’Eagle est dirigé par John Textor. Même si l’Américain a pris du recul par rapport aux Gones, il reste donc en lien avec eux. Le journaliste rappelle également que le projet de Michele Kang, c’est la section féminine de l’OL, pas les hommes. Il la voit mal investir à peu près un dixième de sa fortune pour sauver le club rhodanien. Pour autant, Romain Molina pense que les instances vont tout faire pour éviter la descente de l’OL, quitte à faire des entorses aux règlements. Et ce même si le Stade de Reims et Jean-Pierre Caillot mettraient la pression pour que la rétrogradation soit effective afin de prendre la place de l’OL…
-
« Monsieur Volpe se prend peut-être pour Donald Trump » : au Havre, la fronde des petits actionnaires face à la revente
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1576594
Du coup, il n'y a pas encore de décision officielle de la DNCG sur la vente du HAC - Les éléments d'aujourd'hui resemblent, encore, de plus en plus a des éléments de communication (?)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1576594
Du coup, il n'y a pas encore de décision officielle de la DNCG sur la vente du HAC - Les éléments d'aujourd'hui resemblent, encore, de plus en plus a des éléments de communication (?)
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Pour avoir vu la video, il ne dit JAMAIS cela...VertaVie a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:26 Dans une vidéo publiée ce mardi, veille du passage décisif devant la DNCG, le journaliste d’investigation Romain Molina a fait des révélations sur l’avenir de l’OL

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Oui c'est a côté mais le feu se dirige à l'opposé, donc a priori pas de souci à Vitrollesgunnar huttunen a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:24C'est pas loin de Vitrolles. Le festival Jardin Sonore risque d'être impacté, non ?Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:24Moi aussi je bosse aux pennes mirabeau, des pompiers blessés, des gens evacués qui perdent tout et peut-être pire, ca ne me fait pas rire non plus mais apparemment certains ici ouidronchau a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:15Je boss à côté des Pennes Mirabeau à Marseille, c'est dramatique. Je déteste l'OM...mais ça ne me fait pas rire du tout...vertdu84 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:08Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
Moyen la vanne la, j'habite pas loin et jai deja pas mal de connaissance qui ont été évacués et une dont la maison a brulé, je pense que l'om ou lol a l'heure actuelle elle en a rien a foutre, elle n'a plus rien
Pareil , c'est une tragédie qui est en train de se passer . On ne peut pas rire de tout malheureusement
-
Déjà, et puis y a un moment où ce que décident les instances c'est une chose, ce que déciderait le tribunal de commerce si le club est en cessation des paiements, c'en est une autremeta_42 a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:36Pour avoir vu la video, il ne dit JAMAIS cela...VertaVie a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:26 Dans une vidéo publiée ce mardi, veille du passage décisif devant la DNCG, le journaliste d’investigation Romain Molina a fait des révélations sur l’avenir de l’OL
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... r-du-club/![]()
-
Bon ben c'est cuit il avait revendu les seaux au prix du kg de ferraille au camps à côté de la caserne.Florent a écrit : ↑08 juil. 2025, 17:45Krees a écrit : ↑08 juil. 2025, 17:08
Les pompiers devraient y aller à grand coup de seaux parce qu'il aurait revendu les avions et les moteurs des camions. Heureusement ceux de Botafogo devraient pouvoir les aider quand ils auront fini a Bruxelles...![]()
Il restait bien un pack de christaline que le kebab d'à côté avait échangé contre 2 paquets de clopes mais il l'a promis pour la kermesse de l'école et pour les entraînements des U9

Dernière modification par Krees le 08 juil. 2025, 21:54, modifié 1 fois.
-
L'audition a-t-elle véritablement été avancée ou a-t-il toujours été question du 9 juillet ?
Il ne me semble pas que les instances aient communiqué à ce propos, seuls des journalistes se sont exprimés.
-
Ca m'étonnerait ils vont vouloir remonter aussitôtdimi a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:18Pourquoi ça baisse la propabiliteinconnuvert a écrit : ↑08 juil. 2025, 20:16 Je ne sais quoi espérer.
Bien sûr je hais ce club de batard. Les saluts nazis, les cheveux colorés, les insultes au balcon de l'hôtel de ville, la banderole sur les mines....
Je veux qu'ils coulent.
Mais je ne les veux pas en ligue 2 car ça baisse la proba de mon club de remonter.
Donc...
Oui à la relégation si ça les enfonce plus profond.
Ils auront une équipe de n3
supporter depuis 1975