Moyen la vanne la, j'habite pas loin et jai deja pas mal de connaissance qui ont été évacués et une dont la maison a brulé, je pense que l'om ou lol a l'heure actuelle elle en a rien a foutre, elle n'a plus rien
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Moyen la vanne la, j'habite pas loin et jai deja pas mal de connaissance qui ont été évacués et une dont la maison a brulé, je pense que l'om ou lol a l'heure actuelle elle en a rien a foutre, elle n'a plus rien
Pour bien le fréquenter, les 2 3 personnes qui fournissent des bonnes infos depuis 2 ans sur la situation de leurs clubs se faisaient rentrer dedans en les traitant de pro Aulas ou de pessimistes. Maintenant ils voient enfin en eux des gens qui savent lire un bilan compta...Krees a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:30 Un des trucs qui me fascine sur le forum des quenelles c'est à quel point ils ne comprennent rien, c'est un espèce de mélange de bêtise et de déni vraiment surprenant..
Même ici on a plus d'infos sur leur situation (merci à Ozo et à tous ceux qui partagent leurs compétence ou leurs connaissances). J'y vais chercher des renseignements mais en fait c'est plutôt eux qui devraient venir fréquenter P2.
N'oubliez pas de mettre les bouteilles au frais pour demain les potos![]()
Plus qu’un dodo et on saura.supportasse a écrit : ↑08 juil. 2025, 17:49 Donc décision DNCG pour lol demain.....
Avons nous le droit de rêver ? Oui bien sûr, le rêve est permis.
Le reste nous ne pouvons rien faire, la décision ne nous appartient pas. Mais je serais comme tous super soulagé de les voir out.
Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
La Bonneu Mèreuvertdu84 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:08Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
Pareil , c'est une tragédie qui est en train de se passer . On ne peut pas rire de tout malheureusement
Je boss à côté des Pennes Mirabeau à Marseille, c'est dramatique. Je déteste l'OM...mais ça ne me fait pas rire du tout...vertdu84 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:08Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
Pareil , c'est une tragédie qui est en train de se passer . On ne peut pas rire de tout malheureusement
On est d'accord, et je suis passé également sur leur topic mercato il y a quelques jours, c'est tout aussi gratiné... Tout plein de jolies compos avec Fofana, Tolisso & co, comme si de rien était...Krees a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:30 Un des trucs qui me fascine sur le forum des quenelles c'est à quel point ils ne comprennent rien, c'est un espèce de mélange de bêtise et de déni vraiment surprenant..
Même ici on a plus d'infos sur leur situation (merci à Ozo et à tous ceux qui partagent leurs compétence ou leurs connaissances). J'y vais chercher des renseignements mais en fait c'est plutôt eux qui devraient venir fréquenter P2.
N'oubliez pas de mettre les bouteilles au frais pour demain les potos![]()
Moi aussi je bosse aux pennes mirabeau, des pompiers blessés, des gens evacués qui perdent tout et peut-être pire, ca ne me fait pas rire non plus mais apparemment certains ici ouidronchau a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:15Je boss à côté des Pennes Mirabeau à Marseille, c'est dramatique. Je déteste l'OM...mais ça ne me fait pas rire du tout...vertdu84 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:08Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
On peut rire de tout.vertdu84 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:08Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
Ris de tout avec ceux qu'on est en train de recuperer dans les salles municipales pour voirbaggio42 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:24On peut rire de tout.vertdu84 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:08Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
Mais pas avec n'importe qui.
L'humour est tellement subjectif...Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:28Ris de tout avec ceux qu'on est en train de recuperer dans les salles municipales pour voirbaggio42 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:24On peut rire de tout.vertdu84 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:08Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
Je vois de la détresse, de l'angoisse chez les enfants , de la peur, et sincèrement meme si je deteste l'om et quand bien meme ce sont des supporters de l'om, la j'en ai plus rien a faire et effectivement j'ai pas envie de rire des blagues de certains ici mais j'arrete dslbaggio42 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:33L'humour est tellement subjectif...Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:28Ris de tout avec ceux qu'on est en train de recuperer dans les salles municipales pour voirbaggio42 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:24On peut rire de tout.vertdu84 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:08Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
Bien sûr que la situation que tu vois te rend triste...Et je comprends.
Dans ma famille, après un enterrement il est de coutume qu'un repas familial ait lieu. Quelques fois, en se remémorant des souvenirs, il arrive que des sourires ou rires apparaissent...
D'où cette citation de Desproges...à laquelle j'adhère.
Fin du HS pour moi.![]()
Sérieux tu es des Pennes ? Incroyable.Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:24Moi aussi je bosse aux pennes mirabeau, des pompiers blessés, des gens evacués qui perdent tout et peut-être pire, ca ne me fait pas rire non plus mais apparemment certains ici ouidronchau a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:15Je boss à côté des Pennes Mirabeau à Marseille, c'est dramatique. Je déteste l'OM...mais ça ne me fait pas rire du tout...vertdu84 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:08Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
Je bosse aux Pennes et j'habite une ville à côtédronchau a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:38Sérieux tu es des Pennes ? Incroyable.Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:24Moi aussi je bosse aux pennes mirabeau, des pompiers blessés, des gens evacués qui perdent tout et peut-être pire, ca ne me fait pas rire non plus mais apparemment certains ici ouidronchau a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:15Je boss à côté des Pennes Mirabeau à Marseille, c'est dramatique. Je déteste l'OM...mais ça ne me fait pas rire du tout...vertdu84 a écrit : ↑08 juil. 2025, 19:08Mattiloan a écrit : ↑08 juil. 2025, 18:42
De toute façon c'est le problème des blagues.
Bah surtout que je pouvais pas prévoir qu entre le moment où je l'ai poste et maintenant, la situation allait dégénérer...