DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tituzio

Re: DNCG

Message par tituzio »

Petrus a écrit : Hier, 19:34 C'est à quelle heure demain la réunion ?
Question importante ça !
Savoir quand mettre le champagne au frais pour qu'il soit à bonne température :mrgreen:
dronchau

Message par dronchau »

J'ai hâte demain... voir la DNCG rayer Lyon de la carte du football professionnel,mon rêve.
___

Message par ___ »

.
Dernière modification par ___ le 08 juil. 2025, 20:23, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

___ a écrit : Hier, 20:06 Et comme un symbole, la terrible loi Duplomb adoptée alors que la deuxième ville du pays crame... "Notre maison brûle, et nous regardons ailleurs"... 23 ans déjà, et ce n'était pas un islamo-gauchisto-wokiste, le père Chirac !
C'était la citation pour clôturer mon mémoire :cote:
Bon on est loin de là DNCG.
Florent

Message par Florent »

Parasar a écrit : Hier, 18:08 Là maintenant je suis plutôt optimiste genre 70/30 pour une descente confirmée.
J'ai le même prono. Les rares infos qui filtrent vont plutot dans le bon sens.

Sur la forme, je m interroge.

L oral est prévu fin de matinée pour rendu de décision quasi dans la foulée.

Pour un dossier financier aussi complexe, le temps me paraît court.... je pense donc (peut etre a tort) que le dossier est envoyé au préalable a la dncg afin qu'ils puissent en prendre connaissance avant cet oral.

Auquel cas, je me dis que vu les signaux faibles bien dégueu (pour l ol) qui sont envoyé par les administrateurs actuels, y a une probabilité non nulle que l argent ne soit pas sous séquestre.

A demain pour une journée peut etre historique.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

J aille rais être optimiste et su il descende

Mais je n y crois pas

Par contre cela ferait jurisprudence
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Taurus-Verde a écrit : Hier, 19:12
vertdu84 a écrit : Hier, 19:08
Mattiloan a écrit : Hier, 18:42 8|
Florent a écrit : Hier, 17:04
StephVert a écrit : Hier, 16:52
Florent a écrit : Hier, 12:00
StephVert a écrit : Hier, 11:32 Textor trophée spécial pour les poteaux d'or pour les 10 ans qui viennent. Il est hors catégorie :amen: :amen: :amen:
Les 2 plus grands présidents de l ASSE sont Roger Rocher et John Textor.
:hehe: :hehe: :hehe:
Qu'est ce que j aimerais que ce soit notre Johnny qui s occupe des pompiers et des canadairs a Marseille...

Il pourrait nous faire 1 strike historique.
Moyen la vanne la, j'habite pas loin et jai deja pas mal de connaissance qui ont été évacués et une dont la maison a brulé, je pense que l'om ou lol a l'heure actuelle elle en a rien a foutre, elle n'a plus rien

Pareil , c'est une tragédie qui est en train de se passer . On ne peut pas rire de tout malheureusement
La Bonneu Mèreu
Le canadaireu
Marseille en flammes
Marseille en flammes
:mrgreen:
Je suis sensible à ce genre d'humour, je l'avoue. Je souhaite néanmoins beaucoup de courage aux victimes de cet incendie, aux pompiers qui luttent contre les flammes et j'ai une pensée pour les membres de ma famille qui habitent dans le coin.
Dernière modification par Neidzabez le 08 juil. 2025, 20:17, modifié 1 fois.
inconnuvert

Je ne sais quoi espérer.

Bien sûr je hais ce club de batard. Les saluts nazis, les cheveux colorés, les insultes au balcon de l'hôtel de ville, la banderole sur les mines....

Je veux qu'ils coulent.
Mais je ne les veux pas en ligue 2 car ça baisse la proba de mon club de remonter.

Donc...

Oui à la relégation si ça les enfonce plus profond.
dimi

Message par dimi »

inconnuvert a écrit : Hier, 20:16 Je ne sais quoi espérer.

Bien sûr je hais ce club de batard. Les saluts nazis, les cheveux colorés, les insultes au balcon de l'hôtel de ville, la banderole sur les mines....

Je veux qu'ils coulent.
Mais je ne les veux pas en ligue 2 car ça baisse la proba de mon club de remonter.

Donc...

Pourquoi ça baisse la propabilite
Ils auront une équipe de n3
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Je veux qu'ils coulent.

Donc...

Que dalle, s'ils descendent on va les défoncer. Ils auront tout vendu et n'auront plus aucune marge de manœuvre financièrement parlant, étranglés par leurs charges fixes (le WC géant qui leur sert de stade notamment). Ils vont jouer avec leurs u19 en Ligue 2 :mrgreen:
Dernière modification par Neidzabez le 08 juil. 2025, 20:23, modifié 1 fois.
Punky

Message par Punky »

Je n'espère qu'une seule chose : la disparition pure et simple de ce club de baltringues. Que l'ol soit rayé de la carte, pour toujours. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
___

Message par ___ »

inconnuvert a écrit : Hier, 20:07
C'était la citation pour clôturer mon mémoire :cote:
Bon on est loin de là DNCG.
Tu as raison, j'ai effacé.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Florent

Message par Florent »

dimi a écrit : Hier, 20:18

Je veux qu'ils coulent.

Donc...

je pense même pas qu'ils pourront s'inscrire en L2 avec les charges et la dette qu'ils ont (et la perte de la coupe d'europe).

à mon avis, c'est dépot de bilan.

Ce qui me rendrait particulièrement triste, d'ailleurs.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
gilles43/

Message par gilles43/ »

dronchau a écrit : Hier, 20:05 J'ai hâte demain... voir la DNCG rayer Lyon de la carte du football professionnel,mon rêve.
:nonon:

Ah non je veux les voir jouer le maintien dans n'importe quelle division avec un effectif minable,
Les voir galèrer, ramer et se prendre des cartons face à des équipes improbables.
Voir leurs derniers joueurs potables se barrer, voir Bryan Bergougnoux les entraîner vers les fonds de classement.

Je veux me délecter de cette agonie.
Je veux bien me teindre les cheveux pour celà, comme ils l'avaient fait lors du 4-0 contre nous en 2006.
Oh oui Greg' il la sort !
Old green

Message par Old green »

inconnuvert a écrit : Hier, 20:16

Je veux qu'ils coulent.

Donc...

A ce sujet est ce qu'une relégation plus bas que la L2 est possible ?
Pride1933

Message par Pride1933 »

Je promets solennellement que si jamais les banlieusards sont rayés de la carte ou N2 demain, voir après un énième appel, je me fais tatouer schadenfreude et la date en question... Photo à l'appui
Dernière modification par Pride1933 le 08 juil. 2025, 20:29, modifié 1 fois.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
old_side

Message par old_side »

Florent a écrit : Hier, 20:25
dimi a écrit : Hier, 20:18

Je veux qu'ils coulent.

Donc...

je pense même pas qu'ils pourront s'inscrire en L2 avec les charges et la dette qu'ils ont (et la perte de la coupe d'europe).

à mon avis, c'est dépot de bilan.

Ce qui me rendrait particulièrement triste, d'ailleurs.
c'est certain. Mais mon souhait c'est que Johnny s'entete, en mode Lopez à Bordeaux. Parce que contrairement à mes espérances, le club ne sera pas supprimé : il repartira de 4e division. Mais si Johnny reste, l'ambiance sera parfaite entre fans, direction, choix sportifs etc. Ma crainte c'est qu'ils tombent sinon sur un Keller local, qui retombe le bordel plus rapidement qu'on ne l'aimerait
LeRustre

Message par LeRustre »

Les échos que j'ai eu, personne bien informée, c'est Ares qui va décider : soit ils mettent l'argent et prennent des parts au sein d'Eagle soit ils décident de ne pas réinvestir et c'est fini.
Sachant que les pertes seraient infimes pour leurs investisseurs et au vu de la situation du foot en France, je serai étonné qu'ils remettent de l'argent.
Impossible d'avoir un retour sur investissement car si tu n'investi pas, niveau sportif tu joues le maintien et si tu descends tu perds tout.
paranoid

Message par paranoid »

Florent a écrit : Hier, 20:08
Parasar a écrit : Hier, 18:08 Là maintenant je suis plutôt optimiste genre 70/30 pour une descente confirmée.
J'ai le même prono. Les rares infos qui filtrent vont plutot dans le bon sens.

Sur la forme, je m interroge.

L oral est prévu fin de matinée pour rendu de décision quasi dans la foulée.

Pour un dossier financier aussi complexe, le temps me paraît court.... je pense donc (peut etre a tort) que le dossier est envoyé au préalable a la dncg afin qu'ils puissent en prendre connaissance avant cet oral.

Auquel cas, je me dis que vu les signaux faibles bien dégueu (pour l ol) qui sont envoyé par les administrateurs actuels, y a une probabilité non nulle que l argent ne soit pas sous séquestre.

A demain pour une journée peut etre historique.
Lu sur Olcafé, d'après un journaliste de l'Equipe ils auraient transmis le dossier en avance, Kang aurait mis les 100 M€ et Arès la thune sous séquestre.

A prendre pour ce que ça vaut
clements

Message par clements »

Plus que 3h23 avant la peut-être nouvelle fête nationale stéphanoise !
Old green

Message par Old green »

Façon même s'ils sont maintenus ils sont dans une merde noire. Les voir se traîner entre la 15 ème et la 17 ème place serait aussi une solution pour ne pas me déplaire. Les voir s éteindre a petit feu traversant les crises de résultats avec la tension qui va avec
vertdu84

Message par vertdu84 »

perso s'ils étaient relégués en l2 et qu'ils galerent toute la saison pour le maintien, et nous qui la survolons et qui leur mettons 2 grosses branlees aux derbys, je prends avec plaisir
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
inconnuvert

Old green a écrit : Hier, 20:27

Je veux qu'ils coulent.

Donc...

Je ne pense pas non.
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Vous vous emballez trop les copains; même si j’espère le pire pour ce club honni , je les ait toujours vu se relever de leurs déboires depuis des décennies et peut-être que cela sera encore le cas demain alors gardons nous de nous réjouir avant de savoir à quoi s’en tenir ….. ;)
Old green

Message par Old green »

inconnuvert a écrit : Hier, 20:45
Old green a écrit : Hier, 20:27

Je veux qu'ils coulent.

Donc...

Je ne pense pas non.
je pensais qu'avec l'exemple Bordeaux, passé de la ligue 2 au N2 c'était possible mais je ne me souviens plus avec exactitude du cas Bordeaux...
Répondre