Pour le coup, on ne croit plus personne sur ce forum ... peut-être Poteau Gauche et encore

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On est bien d'accord.Wert a écrit : ↑Hier, 14:48Deux choses importantes :very vert a écrit : ↑Hier, 14:27Franchement, je trouve que ce Chico a tout du très bon coup !
Félicitations au club pour ce recrutement.
Le montant de l'opération (même s'il reste à confirmer) est effectivement impressionnant.
Il l'est déjà pour un club de L1... Alors pour un club de L2![]()
Je note quand même que le profil de jeune espoir est assez safe quant au retour sur investissement.
Cependant, c'est assez grisant de voir ces investissements... Tous les supporters que nous sommes ne sont jamais trop regardant à l'endettement quand on recrute... Mais déjà que la L1 ne paye pas, la L2, c'est vraiment vraiment chiche... Je me dis qu'il faut vraiment qu'on remonte à l'issue de la saison si on ne veut pas de soucis d'équilibre du modèle financier à terme.
... Je sais que cette inquiétude n'est pas présent à l'esprit de beaucoup ici... Et le profil recruté encore une fois, n'appelle pas à la prudence sur ce sujet.
Cependant, là c'est un des premiers signes pour moi d'une vraie ambition sportive.
- Il semblerait que l'on investisse à partir d'une stratégie d'augmentation de capital et de prêts de l'actionnaire (qui peuvent se transformer à un moment donné en capital).
- le nombre et la diversité permettent d'amortir les risques dans une stratégie d'investissement.... Entre prospects (Stassin, Davita, Old, Boakye et maintenant Chico), et jeunes du CDF que l'on envisage de lancer (N'Guessan, Eymard, El Jamali), le club aura pas mal d'options de récupérer sa mise et d'amortir un ou deux échecs....
On est devant une stratégie maitrisée. Rien à voir avec ce que l'on a connu par le passé.
je ne sais pas mais je vois pas bernaeur sur la touche en tout cas au depart
C'est sûr qu'à son salaire actuel, ça ne serait clairement pas dans ce que le club semble enclin à faire.Dydou a écrit : ↑Hier, 15:24Il est libre, il a rompu son contrat. Et évidemment, s'il vient, il devra rentrer dans notre grille salariale.YACINE a écrit : ↑Hier, 15:21 https://www.footmercato.net/a3868038531 ... l-qadisiya
Dans l'article, ce qui rend son arrivée hautement improbable : "PEA est lié à Al-Qadisiya jusqu’en juin 2026 et toucherait un salaire annuel de 10,4 M€."
Il peut résiler son contrat mais on ne peut pas lui offrir ce qu'il souhaite, un an de salaire au top de nos possibilités c'est un mois pour lui au moyen orient.
Il est déjà multimillionnaire, il peut venir et toucher 80K/mois. Croyons à ce football un peu romantique.
Ça serait bien d'arrêter de balancer des liens comme ça...
Je suis pas certain qu'il ait encore ce qu'il faut pour prétendre à être titulaire en L1. Non, s'il vient ce sera pour remplacer Abdelhamid : joueur d'expérience qui vient apporter son expertise pour encadrer les jeunes. Ce que Gazidis avait fait avec Ibrahimovic à Milan.
C'est autorisé maintenant d'insulter les autres sur ce forum ?
Le parallèle avec Ibra est intéressant. Ça donne envie de rêver tout ça...Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 15:40Je suis pas certain qu'il ait encore ce qu'il faut pour prétendre à être titulaire en L1. Non, s'il vient ce sera pour remplacer Abdelhamid : joueur d'expérience qui vient apporter son expertise pour encadrer les jeunes. Ce que Gazidis avait fait avec Ibrahimovic à Milan.
Ce qui serait bien c'est de lire ce qui est écrit, je ne suis pas certain que ça soit un poto du forum qui ait sorti l'information en premier, mais plutot un twitos lambda. Mais bon si tu cherches la petite bête comme d'hab...Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 15:41C'est autorisé maintenant d'insulter les autres sur ce forum ?
pour info, ce n'est pas moi le yassine du twitter ou X pour faire simple..Platoche a écrit : ↑Hier, 15:43Ce qui serait bien c'est de lire ce qui est écrit, je ne suis pas certain que ça soit un poto du forum qui ait sorti l'information en premier, mais plutot un twitos lambda. Mais bon si tu cherches la petite bête comme d'hab...Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 15:41C'est autorisé maintenant d'insulter les autres sur ce forum ?
Effectivement, risque calculé, maitrisé, pas d'accident industriel prévisible, on se doute que sécuriser son investissement de cette manière limite les choix de prospects, d'autant que sur la scène européenne , ils ne sont certainement pas les seuls à procéder de la sorte.
Impossible de se tromper mon cher YacineYACINE a écrit : ↑Hier, 15:45pour info, ce n'est pas moi le yassine du twitter ou X pour faire simple..Platoche a écrit : ↑Hier, 15:43Ce qui serait bien c'est de lire ce qui est écrit, je ne suis pas certain que ça soit un poto du forum qui ait sorti l'information en premier, mais plutot un twitos lambda. Mais bon si tu cherches la petite bête comme d'hab...Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 15:41C'est autorisé maintenant d'insulter les autres sur ce forum ?
Après il a juste dit qu'Aubame était présent sur Sainté, pas qu'il allait signer chez nous!