Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:53
Donc en 3 semaines de mercato :
On signe Cardona et Bernauer.
On recrute Traore et Jaber.
On trouve une sortie pour Cornud et Sissoko.
On recrute Chico.
J'ai pas souvenir d'autant d'efficacité dans le sens des départs comme des arrivées.
Franchement si on arrive à faire le départ de Batu (voir Maçon et/ou Nadé) en plus de recruter 2 latéraux avant le 16 Juillet, on pourra acter que Klimer a désormais appliqué sa patte sur le fonctionnement du club.
Maçon si on l'a prolongé 3 ans, il va pas être facile à faire partir... Batu ou Nadé un peu plus. Ils savent tout les 2 que le banc les attend. Pas impossible même que les 2 partent et qu'on prenne un autre jeune central mais d'un standing moindre. Nadé a un contrat long cependant et ferait un très bon remplaçant.
Apparemment les dossiers des latéraux sont bien avancés donc si tout va bien dans 15 jours max, ils peuvent être au club.
Au final pour le moment, on a réinvesti le transfert d'Amougou plus ou moins. Ce qui était impensable de faire ça avant. Au milieu de terrain, c'est plus flou pour moi. On a bcp de joueurs et 2 titulaires certains avec Jaber et Tardieu. Pour le reste, a part Fomba qui ne sera pas retenu, difficile de dire ce qui va se passer.
Comme je l'ai dit dans un post précédent, pour moi le dossier du milieu de terrain sera sans doute celui qui tardera le plus. Du fait de la situation de Bouchouari (blessure plus situation contractuelle) mais aussi parce que le poste de Miladinovic reste flou, que Moueffek finira bien par revenir et qu'on a deux jeunes prometteurs qui pourraient être de bonnes surprises pendant la préparation. On est donc moins dans l'urgence et on peut se permettre de commencer la saison sans recrue.
Mais oui, je pense que c'est dans l'esprit des dirigeants, sinon on aurait pas levé l'option d'Ekwah, et si ça reste bloqué, il y aura forcément un plan B.
Dans l'article, ce qui rend son arrivée hautement improbable : "PEA est lié à Al-Qadisiya jusqu’en juin 2026 et toucherait un salaire annuel de 10,4 M€."
Il peut résiler son contrat mais on ne peut pas lui offrir ce qu'il souhaite, un an de salaire au top de nos possibilités c'est un mois pour lui au moyen orient.
Dernière modification par YACINE le 07 juil. 2025, 15:22, modifié 1 fois.
Dans l'article, ce qui rend son arrivée hautement improbable : "PEA est lié à Al-Qadisiya jusqu’en juin 2026 et toucherait un salaire annuel de 10,4 M€."
Il peut résiler son contrat mais on ne peut pas lui offrir ce qu'il souhaite, un an de salaire au top de nos possibilités c'est un mois pour lui au moyen orient.
Il est libre, il a rompu son contrat. Et évidemment, s'il vient, il devra rentrer dans notre grille salariale.
Il est déjà multimillionnaire, il peut venir et toucher 80K/mois. Croyons à ce football un peu romantique.
1) il est en train de résilier;
2) il dit lui-même qu’il est intéressé (ce qui ne veut pas dire que c’est réciproque en effet) par un retour;
3) son salaire n’est justement plus un frein compte tenu qu’il s’est déjà bien mis à l’abri.
Je ne vois pas en quoi ce serait impossible hormis la volonté du club.
Edit: @ Dydou: on a posté dans la même minute
Dernière modification par 4teetoo le 07 juil. 2025, 15:25, modifié 1 fois.
masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24
Faut relativiser l'information
Déjà des preuves ?
Il a encore peut être une maison sur Sainté ou des amis
Financièrement inabordable pour nous
Déjà des preuves ?
Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:27
Un (improbable) retour d'Aubame ce serait 100% un départ de Stassin avec éventuellement le recrutement d'un jeune prospect.
Pourquoi? Aubame ne peut pas jouer sur un côté ? Depart de davi plutot lol
Raison de plus, il en a deja TROP ! il peut bien venir s'amuser un an pour nous aider a remonter ! l'attaque Stassin - Aubam en L2 non mais ce serait du grand n'importe quoi
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Déjà des preuves ?
Platoche a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:32
Les gars arretez de croire le premier pignouf qui poste une connerie....
Haha pareil j'y crois pas une seconde mais c'est assez drôle à suivre.
Le numéro du vol mentionné plus tôt dans la journée qui indique PEA, ça m'a tué ça perso.
C'est des moments très sympa à suivre je trouve, dans la mesure où tu ne tombes pas dans l'emballement.
Des moments que seul internet permet.