Préparation estivale 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Préparation estivale 2025-2026
je viens de regarder les photos Dodotte à l'air costaud physiquement (bon sur la photo c'est avec n'guessam qui est plutot fluet)
-
Perso je pense que l'âge fait beaucoup de dégâts. C'est triste, peut-être qu'un jour on sera pareils, toi comme moi...martien a écrit : ↑03 juil. 2025, 21:54 Ce serait pas mal que certains arrêtent de prendre le forum comme un défouloir à aigreur et à frustration.
J'ai aucun problème avec toutes les critiques du monde, mais la bêtise et la méchanceté gratuite je ne peux vraiment pas.
Y a rien de plus médiocre que de prétendre critiquer la médiocrité en vomissant sur des professionnels de haut niveau sur un forum ("Stassin ne fera jamais rien de sa carrière", "Horneland est un coach de cfa"). A chaud pendant un match je peux comprendre (on le fait tous), et au delà de ça, moi-même y a des mecs dans notre club que j'ai envie de voir partir, que je n'aime pas spécialement... Mais un minimum de respect dans le jugement, de recul, et d'humilité.
Tu n'es personne Toulousain, je dis bien personne, et moi non plus, pour dire d'un jeune joueur après 2 matchs qu'il ne fera jamais rien, ou d'un coach étranger débarqué en cours de saison après quelques mois, qu'il a le niveau CFA.
Pour moi il y a une différence fondamentale entre la critique même la plus acerbe, et ce genre de propos qui est juste du vomi rempli d'aigreur et de prétention.
Je suis vraiment pas du genre à donner des leçons, je me suis déjà fait ban pendant des lives et j'ai déjà insulté nos joueurs en regardant des matchs, donc oui la passion ne permet pas d'être toujours lisse... Et je n'aurais aucun problème si tu disais que tu veux voir dégager Horneland ou n'importe qui, je m'en fous. Que tu ne l'aimes pas, que tu ne crois pas en lui, que tu penses qu'il n'est pas fait pour l'ASSE ou qu'il ne s'adaptera pas au haut niveau français, tout ce que tu veux.
Par contre, dire de mecs qui ont bossé dur pour être à un très haut niveau dans leur domaine, qu'ils n'ont aucune qualité, aucun talent, et prononcer des sentences définitives sur leur incompétence globale après un délai si court, juste en regardant quelques matchs sur son canapé, sans autre once de contexte... Je trouve ça méprisable. Oui, méprisable.
Et je dirais la même chose pour un mec qui aurait un discours de ce type sur un musicien ou un chef cuisinier par exemple. C'est exactement pareil.
Je sais que tu es un ancien ici donc personne ne te dit rien, mais moi je te dis que tes propos sont ceux d'un pauvre type (pas que tu l'es, car je pense que tu vaux mieux que ça).
Parenthèse refermée définitivement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il va signer, c'est certain vu ce que dit son agentFabulo a écrit : ↑04 juil. 2025, 15:43old_side a écrit : ↑04 juil. 2025, 11:02c'est un échec (un de plus) de kilmer et gazidis : il ne va pas signer ou s'il signe il sera revendu et s'il est pas assez bon pour etre revendu c'est parce que horneland et son staff pléthorique de bons à rien n'aura pas su le faire progresser. L'occasion aussi de dire qu'on est en ligue 2, c'est un scandale on a jamais été aussi nuls, il aurait fallu recruter des valeurs sures et faire confiance à benjamin guy (voilà tout est là je pense, je gagne du temps à pas mal de monde)Marée verte a écrit : ↑04 juil. 2025, 11:01Oui c'est comme ça que je l'ai compris aussi, une invitation à signer et à progresser chez nous.Wert a écrit : ↑04 juil. 2025, 10:55
Tiens une occasion pour taper sur Horneland qui n'avait pas été prise![]()
Moi, je vois plutôt dans son discours, gamin, Signes ton contrat. Tu as un vrai premier choix de carrière à faire. Tu as du potentiel mais le foot est fait de choix incertain. Ici on va miser sur toi ....![]()
-
Peuple Vert ne fait en l'espèce que recycler (comme souvent) un potin, sans le sourcer. Merci de ne plus relayer ce genre de tweets sur notre forum. Les multirécidivistes comme cet Alexandre qui se font du fric et du clic en pompant des trucs qu'on déniche et qu'on propose gratuitement et bénévolement à nos lecteurs, à la longue c'est saoulant.
Les propos tenus par l'agent de Paul (mais aussi ceux de Razik et de Lionel), ne datent pas d'aujourd'hui mais de mai dernier. Ce site "oublie" de préciser qu'ils ont été tenus sur le podcast L'Avenir leur appartient comme on l'a clairement indiqué il y a un mois et demi en prenant le temps de retranscrire les propos les plus intéressants de cette émission : https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... Euro-.html.
Pour le reste le tweet que vous relayez est issu d'un potin qu'on a dégoté hier dans La Montagne : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... ymard.html
Évitez à l'avenir de faire la promo de ce genre d'articles pas très réglos qui brodent à partir de nos potins.
Il y en a beaucoup trop.
Merci pour votre compréhension et pour votre attention !
Les propos tenus par l'agent de Paul (mais aussi ceux de Razik et de Lionel), ne datent pas d'aujourd'hui mais de mai dernier. Ce site "oublie" de préciser qu'ils ont été tenus sur le podcast L'Avenir leur appartient comme on l'a clairement indiqué il y a un mois et demi en prenant le temps de retranscrire les propos les plus intéressants de cette émission : https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... Euro-.html.
Pour le reste le tweet que vous relayez est issu d'un potin qu'on a dégoté hier dans La Montagne : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... ymard.html
Évitez à l'avenir de faire la promo de ce genre d'articles pas très réglos qui brodent à partir de nos potins.
Il y en a beaucoup trop.
Merci pour votre compréhension et pour votre attention !

-
Moi je ne clic même plus sûr le site PV... déjà c'est horrible à lire avec les pubs et effectivement,il ne fait que pomper les informations à gauche où à droite.... J'espère que les gens vont jouer le jeu.Poteau droit a écrit : ↑04 juil. 2025, 21:39 Peuple Vert ne fait en l'espèce que recycler (comme souvent) un potin, sans le sourcer. Merci de ne plus relayer ce genre de tweets sur notre forum. Les multirécidivistes comme cet Alexandre qui se font du fric et du clic en pompant des trucs qu'on déniche et qu'on propose gratuitement et bénévolement à nos lecteurs, à la longue c'est saoulant.
Il y en a beaucoup trop.
Merci pour votre compréhension et pour votre attention !![]()
-
PV, ils ont de bons articles aussi et pas seulement des reprises de potins.
mais c'est sûr qu'il vaut mieux y aller avec son PC qu'avec son smartphone.
mais c'est sûr qu'il vaut mieux y aller avec son PC qu'avec son smartphone.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Ben moi aussi, je trouve qu’ils sont souvent complémentaires à poto.
Maintenant si la consigne est de ne pas partager leur info, je me plierai au truc.
-
Pour le coup, s'ils ont recyclé une information de l'agent d'Eymard datant de plusieurs semaines en faisant croire qu'elle était récente, on est quand même devant un exemple mauvaise pratique et de désinformation.
J'étais heureux de penser qu'il allait signer son contrat alors que l'on peut s'inquiéter que cela tarde.
Après, je trouve qu'autant eux qu'EVECT donne parfois des informations effectivement complémentaires. Cette semaine par exemple, Horneland a apparemment donnée pas mal d'entretiens (dont au moins un au Progrès) qui ont été très peu repris dans les Potins et par petits morceaux sur ces sites (j'imagine que plus d'articles plus de clicks) ... On est d'autant plus friand de ce type d'entretiens que l'on reproche parfois au dirigeants un manque de communication.
J'étais heureux de penser qu'il allait signer son contrat alors que l'on peut s'inquiéter que cela tarde.
Après, je trouve qu'autant eux qu'EVECT donne parfois des informations effectivement complémentaires. Cette semaine par exemple, Horneland a apparemment donnée pas mal d'entretiens (dont au moins un au Progrès) qui ont été très peu repris dans les Potins et par petits morceaux sur ces sites (j'imagine que plus d'articles plus de clicks) ... On est d'autant plus friand de ce type d'entretiens que l'on reproche parfois au dirigeants un manque de communication.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Petite question pour les suiveurs du groupe à l'entraînement et les connaisseurs des jeunes du cdf : comment se comportent les jeunes qui ont intégré le groupe pro en ce début de préparation ? Je pense en particulier à certains dont on ne parle que peu et qui ont peut-être une carte à jouer au vu des carences sur certains postes, comme Makhloufi.
Le marché des transferts et la politique sportive de notre direction étant ce qu'il ms sont, il faudra à mon sens s'appuyer fortement sur ces jeunes néo pros pour bâtir l'équipe.
Le marché des transferts et la politique sportive de notre direction étant ce qu'il ms sont, il faudra à mon sens s'appuyer fortement sur ces jeunes néo pros pour bâtir l'équipe.
Dernière modification par Neidzabez le 05 juil. 2025, 12:35, modifié 1 fois.
-
Si, si, partage les infos originales qu'ils ont. Mais les reprises de potins p2, quel intérêt ? Partage plutôt les potins directement
-
Pas de soucisPilou a écrit : ↑Hier, 12:08Si, si, partage les infos originales qu'ils ont. Mais les reprises de potins p2, quel intérêt ? Partage plutôt les potins directement![]()
-
Pour revenir au sujet.
Il y en a un qui , d’après moi, jouait gros pendant cette préparation, j’ai les boucles pour lui car il semble blessé.
Le bien nommé Igor..
Il y en a un qui , d’après moi, jouait gros pendant cette préparation, j’ai les boucles pour lui car il semble blessé.
Le bien nommé Igor..
-
Cela fait partie du projet kILMER de sécuriser les jeunes (Eymard, N'Guessan, Gadegbeku, Dodotte, El Jamali, Makkloufi) en les faisant signer un premier contrat pro.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 11:10 Petite question pour les suiveurs du groupe à l'entraînement et les connaisseurs des jeunes du cdf : comment se comportent les jeunes qui ont intégré le groupe pro en ce début de préparation ? Je pense en particulier à certains dont on ne parle que peu et qui ont peut-être une carte à jouer au vu des carences sur certains postes, comme Makhloufi.
Ceci étant, sans connaitre leurs intentions intimes (et surtout celles de leurs agents ou proches...), je suis sur qu'ils ont envie de démarrer leur carrière dans leur club formateur. Et à ce titre ils ont un comportement exemplaire , ce que n'a pas manqué de constater Horneland qui les a intégrés dans son groupe pour le 1er match de préparation
-
Ça faisait partie du projet du club avant Kilmer. C'est juste du bon sens de faire signer ses jeunes prometteurs. La question, la seule, c'est comment ksv évitera le syndrome Amougou ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je différencierai ceux qui ont signé 3 ans et ceux qui ont signé un an comme Maklhoufi et Mouton sur lesquels il y a plus de doutes.Play Off a écrit : ↑Hier, 16:13Cela fait partie du projet kILMER de sécuriser les jeunes (Eymard, N'Guessan, Gadegbeku, Dodotte, El Jamali, Makkloufi) en les faisant signer un premier contrat pro.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 11:10 Petite question pour les suiveurs du groupe à l'entraînement et les connaisseurs des jeunes du cdf : comment se comportent les jeunes qui ont intégré le groupe pro en ce début de préparation ? Je pense en particulier à certains dont on ne parle que peu et qui ont peut-être une carte à jouer au vu des carences sur certains postes, comme Makhloufi.
Ceci étant, sans connaitre leurs intentions intimes (et surtout celles de leurs agents ou proches...), je suis sur qu'ils ont envie de démarrer leur carrière dans leur club formateur. Et à ce titre ils ont un comportement exemplaire , ce que n'a pas manqué de constater Horneland qui les a intégrés dans son groupe pour le 1er match de préparation
-
Ce n'est pas un syndrome, c'est tout simplement qu'Amogou (son agent/ses proches) ne voulait pas resigner aux conditions proposées et que que compte tenu de cela et de ce qu'il a montré sur le terrain en 6 mois de L1, le club. a jugé qu'il valait mieux empocher 15 millions de Chelsea.
A ce jour qui peut critiquer cette décision?
-
La difficulté de conserver ses meilleurs jeunes est la même pour tous les clubs. On peut penser que KSV avec une solidité financière saura les garder un peu plus longtemps, avec notamment une revalorisation et prolongation plus rapidement. Mais tout dépendra du niveau dans lequel on joue, si on est européen.. Prenons l'exemple de Rennes, capable de sortir des pépites chaque année, et qui doit malgré accepter qu'ils partent vers plus haut et plus rémunérateur.
Il faudra se résoudre à voir partir les meilleurs, en espérant à ce moment là qu'on soit en bonne position contractuelle pour au moins faire de belles ventes.
Il faudra se résoudre à voir partir les meilleurs, en espérant à ce moment là qu'on soit en bonne position contractuelle pour au moins faire de belles ventes.
Socio N°50.