Il n'y a donc pas eu d'offre pour Mimovic, Kari n'a jamais mis les pieds à l'Etrat et ni Bernauer, ni Cardona n'ont signé.encorevert a écrit : ↑07 juin 2025, 22:33S'il a demandé des renforts c'est encore pire parce qu'il ne les a pas eu et donc qu'il n'a aucin poids auprès de sa direction.Kabigon a écrit : ↑07 juin 2025, 14:53Soit tout n'est pas binaire... et tu lui fais un procès d'intention, sans réellement savoir s'il a demandé des renforts ou pas.encorevert a écrit : ↑07 juin 2025, 14:08Il y a 2 écoles:herve043 a écrit : ↑07 juin 2025, 13:35Le discours tenu par odo et qui a flingué l'équipe avant même le début du championnatMattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 10:25C'est vrai... et allait-il dire , il me faut des renforts, l'equipe actuelle n'a pas le niveau ligue 1, top pour l'ambiance et pour se mettre le groupe de son côté des son arrivée
- soit mettre le doigt sur les problèmes pour tenter d'y remedier
- soit faire l'autruche et là on va droit dans le mur.
Odo a choisi la 1ère option et a été viré, KSV la 2ème.
Soit Horneland est complice de la politique de l'autruche, soit il n'a réellement pas su évaluer l’effectif (j'en doute fort).
Un mea culpa de sa part aurait consister à dire qu'il a eu tort de ne pas réclamer plus de renfort.
Arf, j'hésite.
Donc toi tu envisages la théorie du double discours. Pratique pour le dédouaner de toute responsabilités.
La seule théorie que j'envisage c'est que tu es inutilement à charge sur tous les sujets, et que plus on creuse plus les failles de ton argumentaire sont révélées. C'est tout le problème d'être dans une posture et non dans une volonté d'être constructif.