Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
tu déformes ses propos.
il venait d'arriver, les journalistes lui posaient la question de savoir si avec l'effectif actuel il pouvait faire qqchose (en gros).
Il ne pouvait pas répondre autre chose sinon il se mettait déjà une partie de l'effectif à dos. , d'autant plus sans garantie de pouvoir modifier l' effectif (ce qui s'est avéré).
Je doute qu'il ait pensé une seule seconde qu'avec cet effectif ca allait passer crème et qu'il allait obtenir un maintien tranquille.
Tous les entraineurs (meme Enrique) souhaitent améliorer leur effectif. j'en connais aucun qui dirait non pour une amélioration de l'effectif même si il pense atteindre les objectifs sans.
il venait d'arriver, les journalistes lui posaient la question de savoir si avec l'effectif actuel il pouvait faire qqchose (en gros).
Il ne pouvait pas répondre autre chose sinon il se mettait déjà une partie de l'effectif à dos. , d'autant plus sans garantie de pouvoir modifier l' effectif (ce qui s'est avéré).
Je doute qu'il ait pensé une seule seconde qu'avec cet effectif ca allait passer crème et qu'il allait obtenir un maintien tranquille.
Tous les entraineurs (meme Enrique) souhaitent améliorer leur effectif. j'en connais aucun qui dirait non pour une amélioration de l'effectif même si il pense atteindre les objectifs sans.
-
Oui c'est ça qu'on espère pour bientôt ! Être assez costaud financièrement pour avoir des effectifs qui progressent et petit à petit franchir des paliers. Et en repassant par la case ligue 2, on prend encore plus d'élan (mode optimiste ON)Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2025, 22:20Mais si, on aura le temps de s'attacher, avec des contrats de 4 + 1 ans et l'aisance financière qui nous permettra de ne pas être obligés de les brader pour boucler le budget, cf jurisprudence Gomis, Guila,...Danish a écrit : ↑02 juin 2025, 20:55Youpi, on va former des jeunes auxquels on aura absolument pas le temps de s'attacher. Un bel élevage à bestiaux d'élite, j'ai hâteCouramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2025, 18:43 En tous les cas, c'est clair que Kilmer compte beaucoup sur le cdf, pour alimenter l'équipe en jeunes performants. Surtout que la côte des pépites même pas finies monte en flèche, on le voir avec Amougou, donc l'idée c'est de produire nous-même ces pépites au lieu d'être obliger de dépenser des millions pour en recruter ailleurs avec une réussite aléatoire, sachant que les plus prometteurs ne sont plus désormais accessible à un club tel que l'ASSE.![]()

Moi j'y crois

-
Donc toi tu ne lis que le titre de l'article pour bien cracher sur EH, comme d'habitude tu ne prends que ce qui va dans ton sens.encorevert a écrit : ↑06 juin 2025, 23:56Les propos d'Horneland sont indécents.Sosof a écrit : ↑06 juin 2025, 22:35Itw beaucoup plus en adéquation avec la situation.Kabigon a écrit : ↑06 juin 2025, 19:46 https://peuple-vert.fr/a-la-une/hornela ... n-ligue-2/
« J’étais venu aider Saint-Étienne à se maintenir et je n’y suis pas arrivé. »
En tout cas, conforme à ce que j'attendais de lui suite à cette saison.
Pointer aujourd'hui un manque "global de qualité" alors qu'à son arrivé il n'a pas exprimé me souhait de renforcer l'effectif montre une absence de remise en question.
Il devrait dire qu'il s'est trompé dans l'analyse de l'effectif, et expliquer pourquoi car ça m'intéresse, même si j'en mon idée sur la vérité.
Lis l'article tu verras qu'il fait son mea culpa, qu'il dit qu'il a sous estimé des manques à son arrivée, il n'y a rien d'indécent a dire qu'on s'est trompé quand on fait le bilan de son action et contrairement a ce que tu dis si tu avais lu l'article il dit justement exactement ce que tu pretends qu'il ne dit pas : qu'il s'est trompé dans l'analyse de l'effectif
-
Et rappelons qu'il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas renforcer l'effectif, seulement que le mercato n'était pas son sujet et qu'il pensait faire du bon boulot avec les joueurs en place.Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 01:14Donc toi tu ne lis que le titre de l'article pour bien cracher sur EH, comme d'habitude tu ne prends que ce qui va dans ton sens.encorevert a écrit : ↑06 juin 2025, 23:56Les propos d'Horneland sont indécents.Sosof a écrit : ↑06 juin 2025, 22:35Itw beaucoup plus en adéquation avec la situation.Kabigon a écrit : ↑06 juin 2025, 19:46 https://peuple-vert.fr/a-la-une/hornela ... n-ligue-2/
Pointer aujourd'hui un manque "global de qualité" alors qu'à son arrivé il n'a pas exprimé me souhait de renforcer l'effectif montre une absence de remise en question.
Il devrait dire qu'il s'est trompé dans l'analyse de l'effectif, et expliquer pourquoi car ça m'intéresse, même si j'en mon idée sur la vérité.
Lis l'article tu verras qu'il fait son mea culpa, qu'il dit qu'il a sous estimé des manques à son arrivée, il n'y a rien d'indécent a dire qu'on s'est trompé quand on fait le bilan de son action et contrairement a ce que tu dis si tu avais lu l'article il dit justement exactement ce que tu pretends qu'il ne dit pas : qu'il s'est trompé dans l'analyse de l'effectif
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
___ a écrit : ↑07 juin 2025, 06:12Et rappelons qu'il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas renforcer l'effectif, seulement que le mercato n'était pas son sujet et qu'il pensait faire du bon boulot avec les joueurs en place.Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 01:14Donc toi tu ne lis que le titre de l'article pour bien cracher sur EH, comme d'habitude tu ne prends que ce qui va dans ton sens.encorevert a écrit : ↑06 juin 2025, 23:56Les propos d'Horneland sont indécents.Sosof a écrit : ↑06 juin 2025, 22:35Itw beaucoup plus en adéquation avec la situation.Kabigon a écrit : ↑06 juin 2025, 19:46 https://peuple-vert.fr/a-la-une/hornela ... n-ligue-2/

-
C'est la 1ere fois que j'entends dire un entraineur que le mercato n'est pas son sujet. ça relève un vrai problème de fond.___ a écrit : ↑07 juin 2025, 06:12Et rappelons qu'il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas renforcer l'effectif, seulement que le mercato n'était pas son sujet et qu'il pensait faire du bon boulot avec les joueurs en place.Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 01:14Donc toi tu ne lis que le titre de l'article pour bien cracher sur EH, comme d'habitude tu ne prends que ce qui va dans ton sens.encorevert a écrit : ↑06 juin 2025, 23:56Les propos d'Horneland sont indécents.Sosof a écrit : ↑06 juin 2025, 22:35Itw beaucoup plus en adéquation avec la situation.Kabigon a écrit : ↑06 juin 2025, 19:46 https://peuple-vert.fr/a-la-une/hornela ... n-ligue-2/
Mais bon ce qui est intéressant aussi, c'est de voir qui défend cette position indéfendable. Il y a une sorte de continuité entre la defense de KSV, malgré les résultats, et celle d'Horneland.
Dernière modification par encorevert le 07 juin 2025, 09:24, modifié 1 fois.
-
Moi, ce que je trouve indécent c'est que de surinterpêter totalement des propos dit en conference de presse pour instaurer de la confiance dans un groupe qui en manquait alors considérablement, et que certains ici ne soyez pas capable de faire la différence entre communication interne et communication externeencorevert a écrit : ↑06 juin 2025, 23:56Les propos d'Horneland sont indécents.Sosof a écrit : ↑06 juin 2025, 22:35Itw beaucoup plus en adéquation avec la situation.Kabigon a écrit : ↑06 juin 2025, 19:46 https://peuple-vert.fr/a-la-une/hornela ... n-ligue-2/
De la même manière d'ailleurs que vous n'êtes pas capable de faire la différence entre un entretien à la volée pour un média norvégien en short lors de vacances d'été et un entretien à un média stéphanois ...
C'est à la fois tellement évident et indécent, que j'ai un doute. Je n'arrive pas à savoir si ces propos relève de la mauvaise foi ou juste de la simple et bonne vieille bêtise.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Dis celui qui passe son temps a trouver la moindre excuse pour cracher sur EH, meme quand il n'y a pas lieu, belle continuité en effetencorevert a écrit : ↑07 juin 2025, 09:22C'est la 1ere fois que j'entends dire un entraineur que le mercato n'est pas son sujet. ça relève un vrai problème de fond.___ a écrit : ↑07 juin 2025, 06:12Et rappelons qu'il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas renforcer l'effectif, seulement que le mercato n'était pas son sujet et qu'il pensait faire du bon boulot avec les joueurs en place.Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 01:14Donc toi tu ne lis que le titre de l'article pour bien cracher sur EH, comme d'habitude tu ne prends que ce qui va dans ton sens.encorevert a écrit : ↑06 juin 2025, 23:56Les propos d'Horneland sont indécents.Sosof a écrit : ↑06 juin 2025, 22:35Itw beaucoup plus en adéquation avec la situation.Kabigon a écrit : ↑06 juin 2025, 19:46 https://peuple-vert.fr/a-la-une/hornela ... n-ligue-2/
Mais bon ce qui est intéressant aussi, c'est de voir qui défend cette position indéfendable. Il y a une sorte de continuité entre la defense de KSV, malgré les résultats, et celle d'Horneland.
-
C'est faux...
Après l'itw de EH est plutôt malvenue, car c'est facile de dire "ok j'assume tout" APRES avoir été assuré de continuer la saison prochaine.
Mais bon, bref, voyons cette saison et surtout la suivante (s'il parvient à nous faire monter), car je sens deja l'enflammade si jamais on fait une bonne saison en L2. Le juge de paix sera la ligue 1 où il a échoué par excès de confiance et d'humilité
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 07 juin 2025, 10:32, modifié 1 fois.
-
C'est vrai... et allait-il dire , il me faut des renforts, l'equipe actuelle n'a pas le niveau ligue 1, top pour l'ambiance et pour se mettre le groupe de son côté des son arrivée
-
Vous êtes incroyables...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 10:23 Après l'itw de EH est plutôt malvenue, car c'est facile de dire "ok j'assume tout" APRES avoir été assuré de continuer la saison prochaine.

Quand il ne communique pas, c'est malvenu.
Quand il reconnaît ses erreurs, c'est malvenu.
Et je n'imagine pas ce que tu aurais dit s'il avait déclaré "non je ne me suis pas trompé et n'ai fait aucune erreur"...
Au final, il ne pouvait littéralement rien dire sans que tu ne le lui reproches. Pile je gagne face tu perds.
Pour le reste, sur ses déclarations de décembre et ses responsabilités dans le mercato, j'abdique.
-
J'ai pu rater une interview. Peux-tu la retrouver ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 10:23C'est faux...
Après l'itw de EH est plutôt malvenue, car c'est facile de dire "ok j'assume tout" APRES avoir été assuré de continuer la saison prochaine.
Mais bon, bref, voyons cette saison et surtout la suivante (s'il parvient à nous faire monter), car je sens deja l'enflammade si jamais on fait une bonne saison en L2. Le juge de paix sera la ligue 1 où il a échoué par excès de confiance et d'humilité
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Le mec débarque de Pétaouchnok et a bien d'autres choses à cranter sur son premier mois de prise de poste. L'ASSE ne se résume heureusement pas à un seul salarié, fut-il celui qui parle en conférence de presse.encorevert a écrit : ↑07 juin 2025, 09:22C'est la 1ere fois que j'entends dire un entraineur que le mercato n'est pas son sujet. ça relève un vrai problème de fond.___ a écrit : ↑07 juin 2025, 06:12Et rappelons qu'il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas renforcer l'effectif, seulement que le mercato n'était pas son sujet et qu'il pensait faire du bon boulot avec les joueurs en place.Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 01:14Donc toi tu ne lis que le titre de l'article pour bien cracher sur EH, comme d'habitude tu ne prends que ce qui va dans ton sens.encorevert a écrit : ↑06 juin 2025, 23:56Les propos d'Horneland sont indécents.Sosof a écrit : ↑06 juin 2025, 22:35Itw beaucoup plus en adéquation avec la situation.Kabigon a écrit : ↑06 juin 2025, 19:46 https://peuple-vert.fr/a-la-une/hornela ... n-ligue-2/
On notera cependant que selon les bruits de couloir, il a joué un rôle dans le retour de Cardona. Sans doute cela veut-il dire que les choses qui se passent en réalité, sont un poil plus complexe que ce que les déclarations officielles laissent à penser. Quelle surprise...
-
Tu as peut être raison sur la différence entre l'Itw vue de Norvège et celle là...Wert a écrit : ↑07 juin 2025, 09:23Moi, ce que je trouve indécent c'est que de surinterpêter totalement des propos dit en conference de presse pour instaurer de la confiance dans un groupe qui en manquait alors considérablement, et que certains ici ne soyez pas capable de faire la différence entre communication interne et communication externeencorevert a écrit : ↑06 juin 2025, 23:56Les propos d'Horneland sont indécents.Sosof a écrit : ↑06 juin 2025, 22:35Itw beaucoup plus en adéquation avec la situation.Kabigon a écrit : ↑06 juin 2025, 19:46 https://peuple-vert.fr/a-la-une/hornela ... n-ligue-2/
De la même manière d'ailleurs que vous n'êtes pas capable de faire la différence entre un entretien à la volée pour un média norvégien en short lors de vacances d'été et un entretien à un média stéphanois ...
C'est à la fois tellement évident et indécent, que j'ai un doute. Je n'arrive pas à savoir si ces propos relève de la mauvaise foi ou juste de la simple et bonne vieille bêtise.
Mais ça t'autorise pas à être aussi condescendant (en un seul mot

-
Je ne vois pas non plus. J'ai par contre retrouvé la première conférence de presse qu'il a tenue, le 20 décembre : https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... ctive.html___ a écrit : ↑07 juin 2025, 10:59J'ai pu rater une interview. Peux-tu la retrouver ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 10:23C'est faux...
Ça corrobore tes propos, d'autant qu'il dit bien "pour le moment". Il arrive à peine, il se donne le temps de connaître mieux son groupe au lieu de lui manquer de respect en réclamant immédiatement des renforts.
Renforts qu'il n'a d'ailleurs pas refusé puisqu'on a vu débarquer Bernauer et Cardona.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
En tout cas il assume absolument tout et ce n'est pas tous les coach qui font ce type d'analyse.
Maintenant j'attends vraiment de nos dirigeants et de lui qu'ils bâtissent une équipe selon ses principes de jeu et qu'il nous fasse remonter tranquillement l'année prochaine.
Maintenant j'attends vraiment de nos dirigeants et de lui qu'ils bâtissent une équipe selon ses principes de jeu et qu'il nous fasse remonter tranquillement l'année prochaine.
En vert et contre tous
-
Je l'ai déjà donnée mais ta mémoire est selective___ a écrit : ↑07 juin 2025, 10:59J'ai pu rater une interview. Peux-tu la retrouver ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 10:23C'est faux...

-
Il a toujours communiqué,et d'ailleurs je trouve qu'il le fait trop. Surtout quand il dit des inepties (à son arrivée, ou don itw avant le dernier match de la saison "on fait du bon travail" et maintenant, en parfait soldat de sa direction "mon poste n'est pas menacé donc j'assume toutes les responsabilités"martien a écrit : ↑07 juin 2025, 10:38Vous êtes incroyables...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 10:23 Après l'itw de EH est plutôt malvenue, car c'est facile de dire "ok j'assume tout" APRES avoir été assuré de continuer la saison prochaine.![]()
Et je n'imagine pas ce que tu aurais dit s'il avait déclaré "non je ne me suis pas trompé et n'ai fait aucune erreur"...
Au final, il ne pouvait littéralement rien dire sans que tu ne le lui reproches. Pile je gagne face tu perds.
Pour le reste, sur ses déclarations de décembre et ses responsabilités dans le mercato, j'abdique.
On juge sur le terrain, les résultats. Il a échoué, on est en L2.
A lui de se reprendre, moins parler et mieux travailler, et faire remonter l'équipe en L1, puis enfin montrer si c'est un bon coach en L1.
Pour l'instant, c'est pour moi l'équivalent d'un Claude Puel chez nous (en terme de résultats et gestion d'effectif)
-
Oui.Kabigon a écrit : ↑07 juin 2025, 11:08Je ne vois pas non plus. J'ai par contre retrouvé la première conférence de presse qu'il a tenue, le 20 décembre : https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... ctive.html___ a écrit : ↑07 juin 2025, 10:59J'ai pu rater une interview. Peux-tu la retrouver ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 10:23C'est faux...
Ça corrobore tes propos, d'autant qu'il dit bien "pour le moment". Il arrive à peine, il se donne le temps de connaître mieux son groupe au lieu de lui manquer de respect en réclamant immédiatement des renforts.
Renforts qu'il n'a d'ailleurs pas refusé puisqu'on a vu débarquer Bernauer et Cardona.
+ les latéraux qu'on a raté et Kari qui foire sa visite médicale le dernier jour. Bien la preuve qu'Horneland n'était pas du tout contre le fait d'avoir des renforts.
-
En effet il n'a rien démontré avec des choix tactiques et de gestion d'effectif très discutables.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 11:47Il a toujours communiqué,et d'ailleurs je trouve qu'il le fait trop. Surtout quand il dit des inepties (à son arrivée, ou don itw avant le dernier match de la saison "on fait du bon travail" et maintenant, en parfait soldat de sa direction "mon poste n'est pas menacé donc j'assume toutes les responsabilités"martien a écrit : ↑07 juin 2025, 10:38Vous êtes incroyables...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 10:23 Après l'itw de EH est plutôt malvenue, car c'est facile de dire "ok j'assume tout" APRES avoir été assuré de continuer la saison prochaine.![]()
On juge sur le terrain, les résultats. Il a échoué, on est en L2.
A lui de se reprendre, moins parler et mieux travailler, et faire remonter l'équipe en L1, puis enfin montrer si c'est un bon coach en L1.
Pour l'instant, c'est pour moi l'équivalent d'un Claude Puel chez nous (en terme de résultats et gestion d'effectif)
Factuellement on est en L2 et donc il fait partie des responsables de ce fiasco
Je lui laisse le bénéfice du doute car il n'était pas dans les conditions idoines
Mais cette année il n'aura plus d'excuses, comme KSV ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Ça ressemble à une belle pirouette.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 11:43Je l'ai déjà donnée mais ta mémoire est selective___ a écrit : ↑07 juin 2025, 10:59J'ai pu rater une interview. Peux-tu la retrouver ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 10:23C'est faux...
Mais bon, bref, voyons cette saison et surtout la suivante (s'il parvient à nous faire monter), car je sens deja l'enflammade si jamais on fait une bonne saison en L2. Le juge de paix sera la ligue 1 où il a échoué par excès de confiance et d'humilitéc'est pas grave
Moi je ne l'ai pas vue, je serais ravi de la voir, si jamais elle existe.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
J'ai souvenir d'une interview où il dit que son groupe est capable de jouer le maintien en l'état, pas qu'il refuse des renforts.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 11:43Je l'ai déjà donnée mais ta mémoire est selective___ a écrit : ↑07 juin 2025, 10:59J'ai pu rater une interview. Peux-tu la retrouver ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 10:23C'est faux...
Mais bon, bref, voyons cette saison et surtout la suivante (s'il parvient à nous faire monter), car je sens deja l'enflammade si jamais on fait une bonne saison en L2. Le juge de paix sera la ligue 1 où il a échoué par excès de confiance et d'humilitéc'est pas grave
-
Le discours tenu par odo et qui a flingué l'équipe avant même le début du championnatMattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 10:25C'est vrai... et allait-il dire , il me faut des renforts, l'equipe actuelle n'a pas le niveau ligue 1, top pour l'ambiance et pour se mettre le groupe de son côté des son arrivée
-
Il y a 2 écoles:herve043 a écrit : ↑07 juin 2025, 13:35Le discours tenu par odo et qui a flingué l'équipe avant même le début du championnatMattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 10:25C'est vrai... et allait-il dire , il me faut des renforts, l'equipe actuelle n'a pas le niveau ligue 1, top pour l'ambiance et pour se mettre le groupe de son côté des son arrivée
- soit mettre le doigt sur les problèmes pour tenter d'y remedier
- soit faire l'autruche et là on va droit dans le mur.
Odo a choisi la 1ère option et a été viré, KSV la 2ème.
Soit Horneland est complice de la politique de l'autruche, soit il n'a réellement pas su évaluer l’effectif (j'en doute fort).
Un mea culpa de sa part aurait consister à dire qu'il a eu tort de ne pas réclamer plus de renfort.