herve043 a écrit : ↑01 juil. 2025, 11:33
Thobar a écrit : ↑01 juil. 2025, 11:00
herve043 a écrit : ↑01 juil. 2025, 10:47
il ne faut pas oublier que sur les 12 buts marqués en L2 il y a 5 penalty , et sur les 3 de l'an dernier un penalty aussi
on parle donc d'un avant centre qui en 3000 minutes de jeu en 2 saisons a marqué 9 buts dans le jeu en faire le joueur clé de notre non maintient franchement je ne comprends pas trop avec un gros salaire en Plus , payer un joueur 70 000 pour nous dire qu'il serait très bien en remplaçant en fin de match , tout en critiquant la politique salariale du club je ne comprends pas non plus
Bon ça sera ma dernière réponse à ce sujet, mais wow, rarement vu tant de sophisme sur un si court message.
Déjà je savais pas qu'un attaquant qui marquait des pénaltys, on devait pas le compter, mais allez, si tu veux.
Ensuite, oui dit comme ça 3000 minutes c'est énorme. Mais 3000 minutes c'est 33.3 matchs. 9 buts en 33 matchs (dans le jeu, sans compter les pénos, sans véritable raison parce que ça donnerait 15 buts en 33 matchs, mais soit). Dit comme ça c'est beaucoup moins moche hein ? Sachant que comme l'a précisé Tom Bombadil juste au-dessus, on peut pas dire qu'il ait eu sa chance sous Horneland. A tort ou à raison, on est tous capables d'admettre qu'il n'entre pas dans son style de jeu, et personne ne dit que c'est lui le joueur clé du non-maintien. ça aussi, je sais pas où tu l'as lu.
Edit : il a aussi marqué un but en Playoffs qui a eu une once d'importance et qui était techniquement très joli, au passage, ce qui élève son compteur à 10 buts dans le jeu, et 16 buts en 37 matchs en comptant les pénos (j'ai refait le calcul total de son temps de jeu effectif que j'ai divisé par 90).
Enfin, je ne vois pas qui a critiqué la politique salariale du club (en tout cas personnellement je ne l'ai pas fait, tout en défendant le postulat qu'il aurait été un bon remplaçant pour la L2).
Bref, chercher à caricaturer pour avoir raison, c'est vraiment pas ouf. Un peu de nuance ça fait jamais de mal.
C'est bien que Sissoko soit parti parce qu'il avait un gros salaire et qu'il n'était pas utilisé, n'entrait pas dans le style de jeu voulu, avait peut-être fait son temps ou pour laisser la place à des jeunes ou à une recrue plus dans la vision KSV, oui. Il n'en demeure pas moins un attaquant très honnête de L2.
une caricature c'est exagérer des faits je donne juste des données et des faits avérés , tu peux critiquer mon analyse sans tomber dans la caricature .
pour moi la caricature s'est da'ffirmer qu'avec une meilleur gestion de sissoko on se serait maintenu sans aucu argument ni faut
et si je dis que sur les 72 buts qu'il a marqué à 29 ans 69 l'ont été dans des divisions mineures je caricature aussi ?
que quand un joueur de 29
J'ai dit que je ne répondrais plus sur le sujet de Sissoko, donc je vais répondre sur la forme et pas sur le fond ; tu caricatures les propos, pas les chiffres.
Quand quelqu'un dit que ça peut faire partie des raisons qui nous ont couté le maintien, il ne dit pas que c'était le joueur clé du maintien, mais que ça peut (c'est donc subjectif, un avis, une opinion, pas un fait) faire partie des différentes raisons de notre échec.
Quant à la politique salariale du club, tu dis que certains la critiquent, mais alors personnellement je suis en phase avec le fait qu'il a un trop gros salaire pour un remplaçant, et je n'ai vu personne contredire cet argument.
Elles sont là tes caricatures parce que tes chiffres étaient réels (tu as même atténué le temps de jeu, mais ne me fais pas croire que les 3000 minutes ce n'était pas pour faire dans le sensationnalisme, parce que rapporté en nombre de matchs c'est de suite beaucoup moins imposant

).
Tout ça pour dire : un peu de nuances dans ce monde de brutes.
Et vivement qu'on ait de nouvelles recrues, ça fait longtemps là, on commençait à s'y habituer