En jouant à 3 devant, sachant que les ailiers font rarement 90 minutes et qu'on aura forcément des suspensions ou des blessures à un moment, je trouve que Cardona-Bokaye à droite, Davi-Old à gauche et Stassin-N'Guessan au centre, c'est un poil léger.lolo asse 35 a écrit : ↑01 juil. 2025, 09:48A ce jour on a 5 ou 6 joueurs offensifs , tout dépend comment EH voit le positionnement de boakye et old + stassin cardonna davi nguessan pour 3 postes.d4221 a écrit : ↑01 juil. 2025, 09:20 Sissoko
si il apporte une remontée a la fin non en claquant 4/5 buts decisifs
pour un role de doublure du n9 je pense que en l2 il apportait des garanties
et sa situation contractuelle etait top dans le sens ou dans un an on avait tout le temps si necessaire de se pencher sur un attaquant autre surtout si comme 80% du forum pense on va etre en l1
je pense que nguessan c est trop frele comme gabarit
oui c est le style horneland ok mais il faut un peu de diversité dans les joueurs aussi
meme sur cpa defensifs sur une fin de match je pense qu il aurait apporté
on verra si oui ou non on le remplace
mais moi juste nguessan en doublure je trouve que c est "juste" ... meme pour la l2
peut etre a tord
Nguessan n'a que 16ans et demi , il a déjà des matchs en ligue 1 , est l'un des fers de lance de sa génération U17 et a des caractéristiques physiques ( vitesse, profondeur) que l'on n'a pas eu depuis très longtemps chez nous. Il me parait impossible de ne pas lui faire progressivement un peu de place dans l'effectif.
Certains ici voulaient parfois, au sortir de la prépa estivale, faire jouer titulaire des othman, aiki, saban, rivera ... qui avaient entre 20 et 22ans et n'avaient prouver que peut de choses. Je ne comprend pas du tout cette réticence concernant Nguessan.
Oui, il faudra peut être un profil offensif supplémentaire de très bon niveau et ce même si stassin et davi restent ( j'ai plus de doute sur miladinovic, j'espère me tromper) mais je suis persuader que le nguessan de fin d'année 2025/2026 aura bien changé footbalistiquement de maintenant.
Bon, on a bien El Jamali et Miladinovic et le mercato hivernal pourrait permettre de compenser au besoin mais un ailier de plus de me semblerait pas inutile d'autant que j'ai un gros doute sur la capacité de Old à tenir ce poste.