C'est un oubli de ma partAppelou42 a écrit : ↑28 juin 2025, 12:37Vois pas Sissoko là.civod42 a écrit : ↑28 juin 2025, 09:48Pour moi ça doit être le cas dans tous les modèles en fait : 3 joueurs pour deux postes qui ont le niveau et la régularité souhaités (ce n'est pas forcément une question d'âge) ça donne un groupe de 15-16 joueurs de champs, le reste des jeunes qui n'ont pas encore le niveau /régularité souhaités.VivaLubo a écrit : ↑28 juin 2025, 09:36 J'ai quand même l'impression que, dans un modèle trading (autrement appelé on n'est jamais à l'abri d'une surprise, bonne ou mauvaise), les joueurs censés être en backup du poste doivent être des jeunes sur lesquels on compte dans l'avenir. Pas des joueurs plus âgés.
Tellement hâte d'être rassuré par la signature de 2 latéraux titulaires.
Paris n'a pas 40 joueurs, ils n'ont même pas de réserve (U19 puis groupe pro).
Actuellement un groupe défensif composé de Batu-Nadé-Bernauer-Maçon-Appiah + Pétrot s'il prolonge (avec le départ de Cornud) c'est suffisant en nombre derrière ça laisse de la place aux jeunes comme Pedro, Owuzu, ou Traoré.
Au milieu Tardieu-Bouchouari-Moueffeck-Jaber, Fomba (c'est bon en nombre en qualité par contre ...)
En attaque Cardona-Stassin-Davitashvili-Boakye-Old.
En fait on attend des départs pour les remplacer je pense. Il en faut pas oublier non plus qu'en ligue 2 les feuilles de match sont de 18 et plus 20 comme en L1

après je ne pense pas que numériquement on soit obligé de le remplacer s'il partait