Tu as au moins l’honnêteté d’admettre que tu ne sais pas de quoi tu parles. C’est bien.Toulousain a écrit : ↑28 juin 2025, 23:23Je ne passe pas ma vie avec des fans de foot c’est bien vrai mais côté voyage je pense avoir un bilan carbone bien pourri.4teetoo a écrit : ↑28 juin 2025, 23:18T’as dû beaucoup voyager toi! Ou alors tu n’as pas fréquenté des fans de foot quand tu l’as fait...Toulousain a écrit : ↑28 juin 2025, 20:51 La ligue 1 est aussi certaine qu’un pays correctement dirigé sans déficit c’est te dire le % de chance d’être en L1
On est un club inconnu en dehors de nos frontières, on vit en France sur notre passé et on est en L2 avec des salaires de L2
La data ne sert pas à grand chose dans cet état de fait car le moindre prospect qui sera intéressant ira au plus offrant . Le foot moderne est assez simple : tu payes cher et tu n’es pas le patron
En France on est respecté pour les tribunes … pour le terrain c’est bien moins vrai
Si vous pensez que les tribunes font signer un joueur, c’est clair que l’on ne sera jamais d’accord
Si un jour tu mets les pieds à Anfield, tu seras alors surpris d’entendre les supporters chanter « allez les rouges « en français. C’est en hommage à l’ASSE. Au Pérou et dans d’autres pays d’AmSud, beaucoup de fans de foot connaissent encore notre club pour ses exploits sur le carré vert, pas juste pour les tribunes.