Wert a écrit : ↑22 juin 2025, 11:18
Salisbury a écrit : ↑22 juin 2025, 09:48
La reprise du marketing et l'arrivée d'un nouveau préparateur physique sont des signaux positifs et attendus, bien que nous n'ayons aucune garantie sur la compétence des personnes en question.
Les arrivées de Jaber et Lousberg, que très peu devaient connaître auparavant, sont encourageantes pour un club de L2, mais c'est la vie normale d'un club de recruter et il n'y a pas encore de quoi sauter au plafond.
En revanche, l'accumulation de cadres et de personnel (qui fait quoi ? Combien de doublons ?) devrait inciter à plus de cohérence et de
retenue les adorateurs de KSV, qui ressassent encore que sous papy Romeyer il y avait plein d'emplois par copinage et que le club était ainsi sur-staffé.
Il y a quand même des départs d'anciens sous Kilmer : Mouton et Pétrot, deux gars du coin formés au club, et qui ont largement le niveau pour l'effectif de l'équipe les deux prochaines années. Comment construire une identité club en l'absence de joueurs viscéralement attachés au club comme nous ? Je ne peux pas m'enthousiasmer et m'attacher sans qu'on me donne cette part.
Bref, du bon, de l'hypothétique et un peu de négatif pour l'instant dans cette après-descente, et je ne comprends pas ceux qui parviennent à quelquechose de moins nuancé dans un sens ou l'autre ("KSV sont des génies", "on continue de s'enfoncer").
Est ce que tu peux expliquer les doublons ? On dirait que certains ne se rendent pas compte que le temps où l'on confiait notre recrutement à des agents (Bernes pour le meilleur et Gantier pour le pire) ou notre gestion commerciale à des entreprises privées (Sportfive) est terminé, et qu'il faut en tirer les conséquences en termes d'organigramme.
C'est quoi les doublons que tu cites ? Tu peux préciser ? parce que moi honnêtement j'en vois pas. Et en quoi ils te préocuppent ?
Quand aux deux gars formés ici, tu oublies au moins trois choses : 1) ce sont eux qui veulent partir (c'est deux bons soldats locaux ne seraient ils pas aussi fidèles ? 2) Il restera Moueffek et Horneland veut convaincre Pétrot d partir 3) Il est prévu de faire monter des jeunes dU CDF en équipe 1 (Apparemment N'Guessan, Pedro, Owusu). Si on veut renforcer l'équipe tout en intégrant de jeunes, il faut bien des départs à un moment donné non à moins justement de faire les doublons que tu dénonces ?
Ah mon deuxième shitposteur préféré...
Dans l'ordre de tes élucubrations :
- Couramiaud, Mattiloan et toi passez votre temps à dauber sur les 2 anciens associés-dirigeants, en répétant à l'envi qu'il y avait pléthore d'incompétents ou d'emplois fictifs. Il n'y a eu aucune charette : tous les gens nommés par RR-BC sont encore là (Soucasse, Perrin, Rustem, Fernandez, Cotte, etc.).
Et on a des nouvelles têtes pour les mêmes fonctions : Fahmy, Rosenfeld, Lousberg, Tivey, etc.
Je vous retourne simplement votre argument : pourquoi Kilmer n'a-t-il pas viré les incompétents nommés par BC-RR ? Comment pouvait on avoir du personnel surnuméraire ("mauvaise gestion, copinage !") et qu'on recrute dans les mêmes domaines en sus ?
- pour tes sources indiquant que Pétrot et Mouton ont eu des offres valables du club et ont préféré quitter leur club de coeur, je pense que je peux attendre longtemps
Vous êtes tous les 3 assez pathétiques à encombrer le forum en radotant en permanence les mêmes antiennes.
Je souhaite la réussite du club, mais ne donne aucun blanc-seing à une direction responsable de la descente.
Vous trois êtes des horloges arrêtées qui répétez sans cesse que tout ce que fait Kilmer est génial, et que si ça ne se voit pas, c'est car cela serait trop subtil pour les autres potonautes.
Lorsqu'ils font quelquechose de bien, je ne manque pas de le dire, mais cela ne vous donnerait pas raison pour autant, vu la propagande permanente que vous nous servez.