Il y aurait quand même un intérêt: minimiser le temps d'adaptation.
Trouver mieux que Ekwah en L2 c’est aussi un peu compliqué.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je me demande aussi si aligner les deux ensemble ne pourraient pas permettre d'aligner Boakye ou Miladinovic en 10 dans une sorte de 4-2-3-1Tom Bombadil a écrit : ↑Hier, 14:07 Ok, c'est 7 M€ l'option d'achat d'Ekwah.
Mais il a 23 ans, un temps de jeu énorme cette année et des stats qui tiennent plus que la route : https://www.whoscored.com/players/43118 ... erre-ekwah.
Si le Tracteur joue 6, j'aimerai bien voir Ekwah à ses côtés.
Perrin s'il est devenu responsable de la cellule de recrutement il n'a pas à s'exprimer sur le sujet. Déjà qu'il ne le faisait pas comme DS...masb42 a écrit : ↑Hier, 13:48ca veut dire clairement qu'il veut partirRiquet le vert a écrit : ↑Hier, 13:41
. Horneland : « Stassin, sa situation dépend de nous, pas de lui »
alors mettez le prix
par contre si il n'y a pas le prix demandé, garder un joueur contre son gré..............
c'est quand meme dommage que ce soit horneland qui aille devant les médias
là c'est à perrin ou un kilmerien d'y aller
niveau com c'est toujours pas ca
Dis moi, apparemment Pétrot a une offre de prolongation de la direction. C'est marrant, je ne te vois pas recevoir reconnaitre que tu faisais un faux procès, et que c'est peut être le joueur qui doute de prolonger ?encorevert a écrit : ↑Hier, 14:15Pas une seule action de la direction sans dogmatisme.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 11:11Pas un post de toi sans le mot dogmatismeencorevert a écrit : ↑Hier, 10:55C'est révélateur du dogmatisme de la direction. Pour eux Pétrot est une charge car il ne représente pas une valeur marchande.
Horneland a vu à quel point Pétrot était précieux dans son effectif.
En tous cas sa ,non prolongation serait révélateur des ambitions du club: ne pas prolonger un joueur largement au-dessus du lot en L2, avec un salaire correct, qui souhaite rester au club, est polyvalent, avec l'expérience de la montée, et qui est important dans le vestiaire comme sur terrain ce serait une vraie erreur. Quand bien même le remplaçant serait un jeune avec un énorme potentiel, un joueur comme Pétrot c’est quasi indispensable dans un effectif qui joue la montée.![]()
S'il faut chaud en ce moment ce n'est pas à cause du thermomètre....
Pas convaincu par le joueur la saison dernière, il va tomber sur des mecs en face de lui , qui vont avoir la rage car en ligue 2 ça ne blague pas.
Pétrot il a sa place dans un effectif.
Ouai on est monté avec lui à ce poste et ce n'était déjà pas très convaincant, ce n'est pas un latéral, je ne comprend pas comment il peut avoir un tel totem d'immunité après toutes les erreurs qu'il a fait comme le reste de notre défense et plus particulièrement son collègue Appiah, certe il ne triche pas mais on peut aussi dire qu'offensivement il apporte quasiment rien et défensivement il est souvent pris de vitesse. Il ne serait pas issu de la formation je reste persuadé que moins de personnes le soutiendrai. Ça ne reste que mon avis et je pense que ce serait une erreur de recommencer une saison avec lui en défenseur gauche, à bon entendeurencorevert a écrit : ↑Hier, 14:31Pétrot il a sa place dans un effectif.
Recruter un arrière gauche avec un profil différent (plus rapide, meilleur centreur) c'est indispensable, mais n'oublions pas qu'on est monté avec Pétrot à ce poste.
Par ailleurs il peut aussi et surtout jouer en défense centrale.
Je trouve aussi que c'est un raisonnement un peu surprenant.
D'un autre côté, lui, il a déjà expérimenté les duels de L2 anglaise. Quelque chose me dit que ce ne sont pas que des parties de plaisir.MaillotVert42 a écrit : ↑Hier, 14:39 Très surpris personnellement si Ekwah reste avec nous. Je ne lui trouve que peu de qualités.
Les duels en L2, ça va lui faire bizarre...
Jamais trop compris ce concept de "olala en L2 ça va le changer, c'est physique", comme si la L1 l'était moins.MaillotVert42 a écrit : ↑Hier, 14:39 Très surpris personnellement si Ekwah reste avec nous. Je ne lui trouve que peu de qualités.
Je pense que tu te trompes sur ton appréciation de la performance globale du joueur, mais là où on se comprend mal c'est que personne ne dit qu'il doit être LE titulaire, mais qu'il présente à la fois une garantie sur 2 postes et qu'il est un joueur important dans le vestiaire et la vie du groupe. Je t'assure que c’est très important aussi et que ça a contribué à notre montée. Le conserver dans l'effectif ne signifie pas ne pas recruter au poste de latéral gauche, ça aurait même tout son sens dans l'optique d'intégrer un joueur qui aurait le potentiel pour être titulaire en L1 dans 14 mois.IDV a écrit : ↑Hier, 14:37Ouai on est monté avec lui à ce poste et ce n'était déjà pas très convaincant, ce n'est pas un latéral, je ne comprend pas comment il peut avoir un tel totem d'immunité après toutes les erreurs qu'il a fait comme le reste de notre défense et plus particulièrement son collègue Appiah, certe il ne triche pas mais on peut aussi dire qu'offensivement il apporte quasiment rien et défensivement il est souvent pris de vitesse. Il ne serait pas issu de la formation je reste persuadé que moins de personnes le soutiendrai. Ça ne reste que mon avis et je pense que ce serait une erreur de recommencer une saison avec lui en défenseur gauche, à bon entendeurencorevert a écrit : ↑Hier, 14:31Pétrot il a sa place dans un effectif.
Recruter un arrière gauche avec un profil différent (plus rapide, meilleur centreur) c'est indispensable, mais n'oublions pas qu'on est monté avec Pétrot à ce poste.
Par ailleurs il peut aussi et surtout jouer en défense centrale.![]()
Ça rajoute seulement 3 noms à ceux qui sont déjà connus, comme Cardona, Bernauer, on peut supposer aussi que les gardiens ne changeront pas, mais ça laisse de la place pas mal de mouvement...
oui du mal à comprendre sauf à le replacer en 8, là...ok.MaillotVert42 a écrit : ↑Hier, 14:39 Très surpris personnellement si Ekwah reste avec nous. Je ne lui trouve que peu de qualités.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
ce n'est pas puisqu'actuellement il ne joue pas seul en 6 qu'il n'est pas capable de le faire.