Que tu imagines un futur rayonnant, c'est ton droit et je le respecte.Mattiloan a écrit : ↑08 juin 2025, 14:27Et donc on reste sur ca et on doit etre plutot negatif voir avoir un avis ferme et définitif sur notre avenir comme gorgo plutot que de croire en un bel avenir et avoir de l'ambition ?Vertige76 a écrit : ↑08 juin 2025, 14:23Le présent c'est la L2 et c'est factuel.Mattiloan a écrit : ↑08 juin 2025, 14:12Le présent est passé, le futur est à venirgorgo42 a écrit : ↑08 juin 2025, 14:09c 'est surtout la distance qu'a mis kilmer et le trimvirat entre la base (les supps ,les petites mains ) et le sommet qui est décrié ,gazidis comme ses 2 compéres ce sont des avocats ,des gens lisses ,polissés ,or a sainté il faut des gens présents constamment ,qui tranchent dans le vif ,la passion pour lui ,la dimension populaire ,ça echappe a sa logique ,a milan et a arsenal ça a marché car c 'était des clubs hypers structurés ,ou tout le monde sait ce qu'il a faire ,ce qui n'est pas le cas a sainté ,désormais il n'a plus le droit a l'erreur ,il lui faudra convaincre et réussir ,et pour finir le concernant je mets une citation que j'ai trouvé sur peuple vert une citation qui résume bien son echec :"a vouloir trop penser au futur ,il a oublié le présent "___ a écrit : ↑08 juin 2025, 13:21Ta question est extrêmement mal posée. Ils n'ont pas attendu de descendre pour bosser, seulement ils se sont plantés la saison dernière en n'arrivant pas à articuler leur vision à moyen terme (qui fait de plus en plus sens, si on prend la peine de souffler un coup et d'essayer de comprendre) et les besoins immédiats.
Maintenant, c'est très fatigant de se rendre compte à longueur de temps qu'un trop grand nombre de potonautes, dont visiblement tu fais partie, ne prends pas la peine de lire ce que les différents intervenants écrivent, ne retiennent que les 3 ou 4 positions caricaturales, voire les caricaturent eux-mêmes pour pouvoir à partir de là prendee des postures pseudo-dénonciatoires à la Francis Lalanne, qui de fait contribuent à tirer l'ensemble des conversations vers des polémiques débiles et sans aucun sens.
Le reste n'est que conjectures que l'on peut interpréter différemment selon sa sensibilité...
Moi je suis pragmatique : pour le moment on est en L2 et pour le reste j'attends de voir, les promesses n'engageant que ceux qui y croient...
Sur le forum il y a des potos qui se sont positionnés explicitement sur KSV , et d'autres dont je fais partie qui sont plus nuancés et en attente de concret : les résultats sportifs pour ma part.