T'inquiète, je me doute bien que l'avis des autres ne t'intéresse pas.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 17:07Il a tenu ce discours aussi, à l'epoque cela a été longuement debattu...sam42 a écrit : ↑07 juin 2025, 16:59 Le minimum quand on exige un comportement chez les autres, c'est de ne pas le faire soi-même !
Parce que comment peux tu connaitre mon positionnement vis à vis de Horneland puisque je ne me suis pas exprimé dessus. Tu inventes.
Par contre toi tu as bien déclaré le 2 février 2025 :
Ce qui est évidemment faux, il n'a jamais tenu ce discours. Même pour Horneland, tu parles à sa place en déformant volontairement ses déclarations.il déclarait que son groupe était génial et qu'il avait simplement été mal exploité par son prédécesseur...
Quant à la phrase que tu aimes ressortir pour te justifier "cela ne me dérangerait pas s'il n'y a pas de recrues", ça ne veut pas dire, je ne veux pas de recrues, il faut sacrément en vouloir à Horneland pour déformer à ce point ce qu'il dit.
Et Si tu n'as que ça à faire que de regarder mes posts...
Je n'ai pas parlé de ton positionnement personnel versus EH car je m'en tape
Je n'ai pas besoin de lui en vouloir, il a fait descendre notre club et en plus il confirme qu'il est responsable. Il devrait donc avoir démissionné, par cohérence
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
-
AvecODO on était aussi dernier avec 0 pts après 3 journée, franchement ces arguments à la con ne servent à rien sauf à aller chercher très loin des choses qui vont dans votre sens , mais sur les 15 premières journées de horneland il était 15 ème si tu passes par ces arguments qui n'ont ni queue ni têteberpong a écrit : ↑07 juin 2025, 16:26ODO a été irréprochable comme le dit Ben old , on a été 13 ème apres Auxerre et sans Cardona . Plus victoire contre Strasbourg et Lille , 2 européens . Mais bon même si je suis pas pro EH , je lui reprocha pas du tout d'avoir pas réclamer des joueurs au Mercato, il a eu Cardona et Bernauer, c plutôt le cas Sissoko.Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 14:13Et le mea culpa d'odo qui aurait du faire ca en interne a l'abri des oreilles dans un bureau plutot que sur la place publique pour rabaisser son groupe, il a eu lieu?encorevert a écrit : ↑07 juin 2025, 14:08Il y a 2 écoles:herve043 a écrit : ↑07 juin 2025, 13:35Le discours tenu par odo et qui a flingué l'équipe avant même le début du championnatMattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 10:25C'est vrai... et allait-il dire , il me faut des renforts, l'equipe actuelle n'a pas le niveau ligue 1, top pour l'ambiance et pour se mettre le groupe de son côté des son arrivée
- soit mettre le doigt sur les problèmes pour tenter d'y remedier
- soit faire l'autruche et là on va droit dans le mur.
Odo a choisi la 1ère option et a été viré, KSV la 2ème.
Soit Horneland est complice de la politique de l'autruche, soit il n'a réellement pas su évaluer l’effectif (j'en doute fort).
Un mea culpa de sa part aurait consister à dire qu'il a eu tort de ne pas réclamer plus de renfort.
Ce que je reproche à ODO c'est d'avoir perdu chez non contre le Havre et d'avoir donner la victoire à Angers qui avait 4 pts et 0 victoire avant ce match et le 0 8 contre Nice
-
Merci, j'allais justement checké la conférence (d'ailleurs c'est pas une interview, mais bon passons) pour vérifier si les transcritptions et/ou traductions étaient fidèles.Kabigon a écrit : ↑07 juin 2025, 16:31Ben Sam a raison, c'est le journaliste qui lui demande "est-ce que vous serez quand même satisfait si personne ne vient". Et lui répond "oui j'aime développer des joueurs et j'ai confiance en ceux qui sont là actuellement, je pense qu'on peut faire mieux que ce qu'on fait actuellement... mais ils ont beaucoup de travail devant eux". Vers la 25e minute.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑07 juin 2025, 15:41Merci de ne pas parler à ma place.sam42 a écrit : ↑07 juin 2025, 14:25
En fait le seul morceau d'interview sur laquelle, Gusta Mendoza s'appuie, ne veut pas dire qu'il ne veut pas de recrue. Horneland dit juste que s'il n'a pas de recrue, il se débrouillera avec le groupe qu'il a.
Comme il ne dit pas qu'il a un super groupe et que ODO ne savait pas utiliser ses joueurs comme Gusta Mendoza aime à le répéter, mais que son groupe et capable de se battre pour jouer le maintien. C'est ce qui s'est passer même si la fin est moins heureuse que ce qui s'est passé.
Bon, vu que certains font les autruches, l'itw, deja plusieurs fois évoquées, date du 21 janvier je crois où il déclare "cela ne me dérangerait pas s'il n'y a pas de recrues".
A quel moment ça peut être compris comme un refus d'avoir des recrues![]()
Juste avant, il dit qu'il pense qu'il n'y a rien de concret "at the moment" et que la dernière semaine de mercato sera "busy for a lot of clubs". E, bref, il avoue à demis-mots qu'il aura des arrivées, tout en essayant de préserver son groupe et de ne pas apparaître ensuite pour un idiot si les arrivées ne se concrétisent finalement pas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Non seulement ODO n'a pas été viré comme un malpropre, mais il y avait même une déclaration de sa part dans le communiqué officiel de son licenciement. Jamais vu autant d'égards accordés à un coach remercié !
@Me Gusta Mendoza : en ce qui me concerne, je ne réagis qu'à une chose très précise : la post-vérité (mot tendance pour dire "mensonge") selon laquelle Horneland aurait déclaré ne pas vouloir de recrue. Répéter 36 000 fois cette calomnie ou affirmer (légitimement) que ses débuts constituent un échec sportif ne transformeront pas ce mensonge en fait avéré.

@Me Gusta Mendoza : en ce qui me concerne, je ne réagis qu'à une chose très précise : la post-vérité (mot tendance pour dire "mensonge") selon laquelle Horneland aurait déclaré ne pas vouloir de recrue. Répéter 36 000 fois cette calomnie ou affirmer (légitimement) que ses débuts constituent un échec sportif ne transformeront pas ce mensonge en fait avéré.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
vous êtes épuisants d'hypocrisie les gars... Mattiloan nous explique qu'il était obligé de dire ça aux média... Et bien non, tu peux très bien dire qu'il te manque des profils et ne vexer personne dans le groupe.Wert a écrit : ↑07 juin 2025, 15:11Tu ne comprends pas la différence entre communication externe et communication interne ?Iggy a écrit : ↑07 juin 2025, 14:57Il pouvait juste dire la vérité: il manque des profils dans ce groupe pour jouer selon la plan de jeu que je veux appliquer...Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 10:25C'est vrai... et allait-il dire , il me faut des renforts, l'equipe actuelle n'a pas le niveau ligue 1, top pour l'ambiance et pour se mettre le groupe de son côté des son arrivée
vous savez la demi mesure existe...
Tu crois qu'un entraineur ne parle en public que pour toi et pas pour ses joueurs ?
Sérieusement, attaquez le là ou il est attaquable, mais cet argument est juste ridicule.
Comme je le dis par ailleurs, je vois pas ce qu'il assume ce mec. je pense qu ´il a été dépassé par la situation. En fait, tout les doutes qu'on pouvait avoir lors de son arrivée ce sont concrétisés. Maintenant il a eu 6 mois pour prendre ses marques, il va falloir qu'il propose bien mieux tant sur le terrain qu'au niveau communication.
-
Et vous consternants et je préfère pas dire de quoi.Iggy a écrit : ↑07 juin 2025, 17:40vous êtes épuisants d'hypocrisie les gars... Mattiloan nous explique qu'il était obligé de dire ça aux média... Et bien non, tu peux très bien dire qu'il te manque des profils et ne vexer personne dans le groupe.Wert a écrit : ↑07 juin 2025, 15:11Tu ne comprends pas la différence entre communication externe et communication interne ?Iggy a écrit : ↑07 juin 2025, 14:57Il pouvait juste dire la vérité: il manque des profils dans ce groupe pour jouer selon la plan de jeu que je veux appliquer...Mattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 10:25C'est vrai... et allait-il dire , il me faut des renforts, l'equipe actuelle n'a pas le niveau ligue 1, top pour l'ambiance et pour se mettre le groupe de son côté des son arrivée
vous savez la demi mesure existe...
Tu crois qu'un entraineur ne parle en public que pour toi et pas pour ses joueurs ?
Sérieusement, attaquez le là ou il est attaquable, mais cet argument est juste ridicule.
Comme je le dis par ailleurs, je vois pas ce qu'il assume ce mec. je pense qu ´il a été dépassé par la situation. En fait, tout les doutes qu'on pouvait avoir lors de son arrivée ce sont concrétisés. Maintenant il a eu 6 mois pour prendre ses marques, il va falloir qu'il propose bien mieux tant sur le terrain qu'au niveau communication.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tout à fait, surtout quand tu viens d’une entreprise considérée comme « inférieure ». Ce n’est pas forcément rentrer dans le moule, c’est juste le syndrome de l’imposteur qui veut que l’on se sent moins apte à juger que les autres.berpong a écrit : ↑07 juin 2025, 17:06Même en France, c mal vu qd tu changes d entreprise et que tu leur dis comment il faut faire , fo rentrer dans le moule de la nouvelle. Comme un nouveau sur le forum quoi.Fabulo a écrit : ↑07 juin 2025, 16:36Il assume tout … de Danton à Robespierre
Plus sérieusement, de ce que j’en comprends, il assume, entre autres, de mal avoir évalué son groupe.
De ne pas avoir décelé les carences taquetiquotaquetiques de certains joueurs.
Pour ceux qui jugent ses propos lors de son arrivée, je pense surtout qu’ils n’ont pas eu l’occasion de trouver un boulot à l’étranger. Horneland arrive d’un pays supposément moins bon en foot que la France. Il ne veut donc pas se la jouer. C’est une erreur humaine qui se produit souvent quand les gens autour de soi sont soit disant meilleurs. Il a sans doute cru que si ses joueurs Norvégiens « bien plus mauvais » que les français ont été capables de digérer sa tactique et ses exigences athlétiques, ce sera encore plus simple en France. Donc, il n’y avait pas forcément de quoi vouloir absolument remanier le groupe.
Il n’y a qu’a voir fun fact qui, de (fun) facto considère que venant de Norvège, Horneland est forcément moins apte à pouvoir gagner des matchs parce que clairement les autres entraîneurs et joueurs sont obligatoirement meilleurs que ce qu’il n’a jamais rencontré.
Je me répète mais quand tu vas dans un endroit nouveau soit disant meilleur, à moins d'avoir un gros melon, tu considères que les gens que tu as en face de toi sont meilleurs que ce que tu connais. Pour Horneland, j’imagine qu’il pensait que son type de jeu serait aisément assimilé par les joueurs en place, puisque ceux qu’ils avaient à Brann y étaient arrivé.
-
Ou plutôt a-t-il sous-estimé la qualité des adversaires : la qualité technique est le plus souvent la clé pour déjouer le pressing, et celle de la L1 est meilleure que celle des norvégiens, sans leur faire offensé.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Autre hypothese : Notre équipe n'avait pas le niveau de la L1...
-
ODO et EH ont tous les 2 finis 16 ème de leur période respective dire que l'un à un meilleur bilan que l'autre est mensonges et aveuglement .
Les 2 ont essayé des tactiques différentes avec les mêmes résultats.
Dire que la tactique de EH était suicidaire dans ce cas il faut dire que les tactiques de ODo l'étaient tout autant car resultats identiques.
Battles était deuxième après le match de Angers et avec la blessure du meilleur gardien de l2 est pourtant 6 matchs après il était viré.
En tant que dirigeant quand tu fixes un objectif et que tu sens qu'avec la personne en place tu as plus de chances de ne pas l'atteindre que de l'atteindre tu te dois de changer de coach.
J'ose espérer que si en décembre l'objectif montée semble difficilement atteignable il prendront la décision qui s'impose
Dire que la tactique de EH était suicidaire dans ce cas il faut dire que les tactiques de ODo l'étaient tout autant car resultats identiques.
Battles était deuxième après le match de Angers et avec la blessure du meilleur gardien de l2 est pourtant 6 matchs après il était viré.
En tant que dirigeant quand tu fixes un objectif et que tu sens qu'avec la personne en place tu as plus de chances de ne pas l'atteindre que de l'atteindre tu te dois de changer de coach.
J'ose espérer que si en décembre l'objectif montée semble difficilement atteignable il prendront la décision qui s'impose
-
Je ne penserais pas vu son mea culpa et vu les problèmes de notre équipe. Il y a eu tellement d’erreurs incompréhensibles de la part des joueurs ou je me demandais pourquoi tel joueur avait fait telle action. Que ce soit avec ODO ou Horneland. Pas grand chose à voir avec l’adversaire. Quand on voit la passe en retrait complètement ahurissante qui donne le 3eme but pour Angers à l’aller. Le pénalty provoqué au retour. Tu peux difficilement l’expliquer par la qualité de l’adversaire.
-
La différence majeure entre les 2, c'est que ODO a clairement fait comprendre que la qualité de l'effectif était insuffisante quand EH a dit tout l'inverse.herve043 a écrit : ↑07 juin 2025, 18:42 ODO et EH ont tous les 2 finis 16 ème de leur période respective dire que l'un à un meilleur bilan que l'autre est mensonges et aveuglement .
Cette incapacité à analyser le niveau de l'effectif nous a envoyé direct en L2.
Donc, EH a une part de responsabilité bien plus importante que ODO.
Et j'ai du mal à voir comment il pourrait nous ramener en L1 tant il s'est trompé à maintes reprises...
-
EH ne va pas dire en arrivant au club "content de signer à Sainté mais j'espère que les dirigeants vont acheter des joueurs car j'ai une équipe de brêles....."Bucky a écrit : ↑07 juin 2025, 18:51La différence majeure entre les 2, c'est que ODO a clairement fait comprendre que la qualité de l'effectif était insuffisante quand EH a dit tout l'inverse.herve043 a écrit : ↑07 juin 2025, 18:42 ODO et EH ont tous les 2 finis 16 ème de leur période respective dire que l'un à un meilleur bilan que l'autre est mensonges et aveuglement .
Et j'ai du mal à voir comment il pourrait nous ramener en L1 tant il s'est trompé à maintes reprises...

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Pour moi, le problème d’ODO n’est pas d’avoir cerné les défauts de son équipe, mais de s’être focalisé sur le « vieux briscard » de ligue 1. Ce n’était pas nécessaire et cela à noyé son discours. De plus, la véritable raison de son licenciement ce n’est pas la place de l’équipe, mais le jeu proposé. Honnêtement, lorsque ca passera (et ca finira par passer) on se régalera.Bucky a écrit : ↑07 juin 2025, 18:51La différence majeure entre les 2, c'est que ODO a clairement fait comprendre que la qualité de l'effectif était insuffisante quand EH a dit tout l'inverse.herve043 a écrit : ↑07 juin 2025, 18:42 ODO et EH ont tous les 2 finis 16 ème de leur période respective dire que l'un à un meilleur bilan que l'autre est mensonges et aveuglement .
-
Odo a plombé la confiance du groupe d'entrée en disant ça , la responsabilité est largement partagée entre les deuxBucky a écrit : ↑07 juin 2025, 18:51La différence majeure entre les 2, c'est que ODO a clairement fait comprendre que la qualité de l'effectif était insuffisante quand EH a dit tout l'inverse.herve043 a écrit : ↑07 juin 2025, 18:42 ODO et EH ont tous les 2 finis 16 ème de leur période respective dire que l'un à un meilleur bilan que l'autre est mensonges et aveuglement .
-
tout en nuance...l.angevert a écrit : ↑07 juin 2025, 19:00EH ne va pas dire en arrivant au club "content de signer à Sainté mais j'espère que les dirigeants vont acheter des joueurs car j'ai une équipe de brêles....."Bucky a écrit : ↑07 juin 2025, 18:51La différence majeure entre les 2, c'est que ODO a clairement fait comprendre que la qualité de l'effectif était insuffisante quand EH a dit tout l'inverse.herve043 a écrit : ↑07 juin 2025, 18:42 ODO et EH ont tous les 2 finis 16 ème de leur période respective dire que l'un à un meilleur bilan que l'autre est mensonges et aveuglement .
-
Indépendamment des choix sportifs et surtout du mercato d'hiver qui nous aurait permis de nous maintenir si l'ajustement avait été fait (financièrement c'était jouable pour Kilmer je pense), ce qui a plombé la saison, à mon avis, c'est la qualité technique, mentale et physique de l'équipe, en particulier la défense qui a été à la rue toute la saison. On était clairement en "infériorité qualitative à quasiment tous les matches sauf quelques coups d'éclat comme le derby ou Lille.
Il faudra aussi trouver la solution à nos problèmes de blessures, récurrents ces dernières saisons.
Même avec un coach défensif, on aurait pris l'eau en mettant le bus (ce qu'a réussi Nantes et ce qu'a faillit réussir Reims).
Pour ces raisons j'ai beaucoup d'attente vis-à-vis de Gazidis & Co pour cette intersaison
Il faudra aussi trouver la solution à nos problèmes de blessures, récurrents ces dernières saisons.
Même avec un coach défensif, on aurait pris l'eau en mettant le bus (ce qu'a réussi Nantes et ce qu'a faillit réussir Reims).
Pour ces raisons j'ai beaucoup d'attente vis-à-vis de Gazidis & Co pour cette intersaison

-
Je ne dis pas que tu as tort... mais tu comprends ce que je veux dire ?Bucky a écrit : ↑07 juin 2025, 19:03tout en nuance...l.angevert a écrit : ↑07 juin 2025, 19:00EH ne va pas dire en arrivant au club "content de signer à Sainté mais j'espère que les dirigeants vont acheter des joueurs car j'ai une équipe de brêles....."Bucky a écrit : ↑07 juin 2025, 18:51La différence majeure entre les 2, c'est que ODO a clairement fait comprendre que la qualité de l'effectif était insuffisante quand EH a dit tout l'inverse.herve043 a écrit : ↑07 juin 2025, 18:42 ODO et EH ont tous les 2 finis 16 ème de leur période respective dire que l'un à un meilleur bilan que l'autre est mensonges et aveuglement .

-
On peut apprécier la volonté offensive d'Horneland. Ça c'est assez facile. Ma crainte, c'est la personnalité possible du gars. Toutes ses déclarations restent très consensuelles vis à vis de sa direction. Pour raccourcir, il propose un jeu de caractère. Mais semble en manquer dans sa démarche.
Personnellement, j'attends d'un coach de l'analyse, de l'adaptation (À la Galthier ). J'ai plus l'impression qu'Horneland a travaillé son image de coach offensif, sachant qu'il avait été choisi dans ce sens.
Autant ODO avait montré son agacement quand au travail de recrutement du mercato d'été. Certainement la raison principal de son limogeage. Si nous avons pu voir son désengagement, la direction l'a vue également...
Un horneland est il capable de s'opposer à sa direction si il estime que le recrutement n'est pas à la hauteur de ses ambitions?
Personnellement, j'attends d'un coach de l'analyse, de l'adaptation (À la Galthier ). J'ai plus l'impression qu'Horneland a travaillé son image de coach offensif, sachant qu'il avait été choisi dans ce sens.
Autant ODO avait montré son agacement quand au travail de recrutement du mercato d'été. Certainement la raison principal de son limogeage. Si nous avons pu voir son désengagement, la direction l'a vue également...
Un horneland est il capable de s'opposer à sa direction si il estime que le recrutement n'est pas à la hauteur de ses ambitions?
-
Justement il n'y aura plus d'excuse concernant l'héritage de joueurs ou de coach de l'ancienne direction.
Il va certainement y avoir un nouveau groupe constitué sur mesure pour donner les moyens à EH de sa philosophie de jeu. Donc plus d'excuses....
Il va certainement y avoir un nouveau groupe constitué sur mesure pour donner les moyens à EH de sa philosophie de jeu. Donc plus d'excuses....

-
Bien sûr. il n'allait pas débarquer avec ses gros sabots et eNchainer les punchlines pour dézinguer son groupe.l.angevert a écrit : ↑07 juin 2025, 19:15Je ne dis pas que tu as tort... mais tu comprends ce que je veux dire ?Bucky a écrit : ↑07 juin 2025, 19:03tout en nuance...l.angevert a écrit : ↑07 juin 2025, 19:00EH ne va pas dire en arrivant au club "content de signer à Sainté mais j'espère que les dirigeants vont acheter des joueurs car j'ai une équipe de brêles....."Bucky a écrit : ↑07 juin 2025, 18:51La différence majeure entre les 2, c'est que ODO a clairement fait comprendre que la qualité de l'effectif était insuffisante quand EH a dit tout l'inverse.herve043 a écrit : ↑07 juin 2025, 18:42 ODO et EH ont tous les 2 finis 16 ème de leur période respective dire que l'un à un meilleur bilan que l'autre est mensonges et aveuglement .
d'ailleurs, avait-il des certitudes sur le niveau de l'équipe et le niveau attendu pour se maintenir ? non.
ODO par son expérience en L1 et avec cet effectif avait toute la légitimité pour tirer la sonnette d'alarme.
Il l'a fait et a été remercié. On a vu le résultat.
Perrin a-t-il vu les immenses lacunes de l'effectif ? a-t-il été entendu ?
c'est le flou le plus total... des grandes promesses et peu d'actes pour l'instant.
-
Comme déjà dit plusieurs fois, pas de grosses différences entre ODO et Horneland en terme de moyenne de points.
Pour parler de Horneland, je ne suis pas très optimiste pour la suite; on remontera forcément un jour, mais si ce n'est pas dans un an, ce sera un nouvel échec.
Le comportement de l'équipe la saison prochaine dépendra très fortement du mercato, je ne serai optimiste que si on recrute du lourd (pour la L2) parce que je ne vois pas Horneland et sa philosophie de jeu nous faire remonter avec des joueurs moyen+, contrairement à d'autres entraineurs.
Sa philosophie de jeu ne me plait pas parce que j'aime les entraineurs pragmatiques, pas exagérément connotés défensif, ni offensif et, en ce sens, Horneland est pour moi une caricature.
Avec lui, on remontera peut-être, on se maintiendra peut-être ensuite mais je ne vois pas comment on pourra aller très haut (en supposant qu'on ait recruté correctement), ce qui reste l'objectif de KSV à moyen terme..
J'espère bien sûr qu'il me fera changer d'opinion.
Pour parler de Horneland, je ne suis pas très optimiste pour la suite; on remontera forcément un jour, mais si ce n'est pas dans un an, ce sera un nouvel échec.
Le comportement de l'équipe la saison prochaine dépendra très fortement du mercato, je ne serai optimiste que si on recrute du lourd (pour la L2) parce que je ne vois pas Horneland et sa philosophie de jeu nous faire remonter avec des joueurs moyen+, contrairement à d'autres entraineurs.
Sa philosophie de jeu ne me plait pas parce que j'aime les entraineurs pragmatiques, pas exagérément connotés défensif, ni offensif et, en ce sens, Horneland est pour moi une caricature.
Avec lui, on remontera peut-être, on se maintiendra peut-être ensuite mais je ne vois pas comment on pourra aller très haut (en supposant qu'on ait recruté correctement), ce qui reste l'objectif de KSV à moyen terme..
J'espère bien sûr qu'il me fera changer d'opinion.
-
ODO n'a pas focalisé sur les vieux briscards de L1, il avait parlé de joueurs de niveau international de mémoire, c'est très différent.Fabulo a écrit : ↑07 juin 2025, 19:01
Pour moi, le problème d’ODO n’est pas d’avoir cerné les défauts de son équipe, mais de s’être focalisé sur le « vieux briscard » de ligue 1. Ce n’était pas nécessaire et cela à noyé son discours. De plus, la véritable raison de son licenciement ce n’est pas la place de l’équipe, mais le jeu proposé. Honnêtement, lorsque ca passera (et ca finira par passer) on se régalera.
Et il n'a jamais rabaissé son groupe, comme on le lit encore dans certains derniers messages ici
-
Odo comme Horneland ont tous deux faits de grosses erreurs, toutes liées à un pêché d'orgueil.
ODO a parachuté Abdelhamid capitaine, je comprendrai jamais, et s'est en plus acharné à le titulariser.
Horneland s'est obstiné à jouer dans un système inadapté à son effectif, ne parvenant à s'imposer que contre les relégués Reims et Montpellier. Et dans un derby dont on ne pouvait rêver meilleur timing pour jouer les batards.
ODO a parachuté Abdelhamid capitaine, je comprendrai jamais, et s'est en plus acharné à le titulariser.
Horneland s'est obstiné à jouer dans un système inadapté à son effectif, ne parvenant à s'imposer que contre les relégués Reims et Montpellier. Et dans un derby dont on ne pouvait rêver meilleur timing pour jouer les batards.
-
S'il a demandé des renforts c'est encore pire parce qu'il ne les a pas eu et donc qu'il n'a aucin poids auprès de sa direction.Kabigon a écrit : ↑07 juin 2025, 14:53Soit tout n'est pas binaire... et tu lui fais un procès d'intention, sans réellement savoir s'il a demandé des renforts ou pas.encorevert a écrit : ↑07 juin 2025, 14:08Il y a 2 écoles:herve043 a écrit : ↑07 juin 2025, 13:35Le discours tenu par odo et qui a flingué l'équipe avant même le début du championnatMattiloan a écrit : ↑07 juin 2025, 10:25C'est vrai... et allait-il dire , il me faut des renforts, l'equipe actuelle n'a pas le niveau ligue 1, top pour l'ambiance et pour se mettre le groupe de son côté des son arrivée
- soit mettre le doigt sur les problèmes pour tenter d'y remedier
- soit faire l'autruche et là on va droit dans le mur.
Odo a choisi la 1ère option et a été viré, KSV la 2ème.
Soit Horneland est complice de la politique de l'autruche, soit il n'a réellement pas su évaluer l’effectif (j'en doute fort).
Un mea culpa de sa part aurait consister à dire qu'il a eu tort de ne pas réclamer plus de renfort.
Arf, j'hésite.
Donc toi tu envisages la théorie du double discours. Pratique pour le dédouaner de toute responsabilités.