Joli marque de condescendance bravo! Visiblement je ne suis pas le seul pour qui ce n'est pas clair, comme le dirait roro on est quand meme une belle bande d'abrutis , merci de nous le rappeler maitre suprêmeSalisbury a écrit : ↑05 juin 2025, 20:40Très franchement, je pensais que tu étais frappé d'illetrisme.Mattiloan a écrit : ↑05 juin 2025, 20:08Va lire le parisien du 1er juin au lieu de me faire passer pour un mec qui ne sait pas lire. Ils disent dans l'article mot pour mot que seul Paris pourra recruter pendant la fenetre exceptionnelle de mercato special cdm des clubsSalisbury a écrit : ↑05 juin 2025, 19:45Les sources sont fiables, et les phrases parfaitement compréhensibles.
Une association, c'est une fédération nationale représentée à un niveau continental. Un club est affilié à une seule association.
Si un club participe (cas de la France), son association peut demander l'ouverture d'une période spéciale de transferts.
Selon les sources fournies, l'association française a fait jouer ce droit, dont bénéficient tous les clubs qui lui sont affiliés.
Maintenant, je crois qu'il s'agit tout au plus d'incertitudes sur le raisonnement logique, la compréhension des ensembles et la mise en concurrence d'arguments, ainsi que d'une absence de perspicacité sur la fiabilité des sources d'information.
Mais tu as le droit de t'exprimer et de voter, comme nous tous ici, et il parait qu'il faut trouver ça cool.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Désolé, on s'en fiche des dates, surtout pour le QSG. Soyons confiants, la data tourne depuis 1 an, les pépites vont bientôt arriver en masse à l'Etrat.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Il en aurait fallu juste 2 en défense cet hiver...et on serait toujours en Ligue 1

-
Tout a fait d accord.et il semble que nos nx dirigeants ne savent pas qu il est très difficile de remonter en ligue1 qu il était certainement plus facile de se maintenir en ligue 1.
-
Moi aussi je valide Petrot. Mais la question n'était pas là.Sensimo a écrit : ↑05 juin 2025, 20:14Perso je valide Petrot. Un vrai guerrier toujours présent, pas le meilleur mais il représente largement les couleurs vertes. On peut chercher meilleur mais en doublure ça me va parfaitement. On est à poil sur ce poste, et des 4 latéraux présent à ce jour c'est le seul que je garde. Pour Larsonneur, ok c'est un bon gars mais sincèrement je le trouve pas fou fou, surtout son jeu au pied, je serai pour aller chercher un gardien plus moderne, à voir, mais pas emballé, j'irai chercher un jeune prospect à fort potentiel pour le mettre en concurrence.
l'un d'entre eux ou le club ont fait une déclaration en ce sens ?
Ce n'est pas parce que la Direction ne communique pas, qu'il faut inventer des propos.
-
-
Le DC en provenance de Suede dont on parle depuis quelques jours
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
-
"Le jeune joueur est estimé à quasiment 5M€ par son club..."
... Mais 10 fois moins par TM !!!
Avec 6 matchs joués... (Sur 12 possibles), je ne sais pas comment ce joueur peut valoir plus d'1M€ !
https://www.transfermarkt.fr/abdoulaye- ... er/1182738
Dernière modification par very vert le 06 juin 2025, 08:14, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
J aurai pas pensé à lui surtout qu il a une grosse blessure depuis fin avril et que sa période d'indisponibilité est estimé entre 3 et 4 mois.
La vraie question c est qu on a un club partenaire au Sénégal les Espoirs de Guédiawaye, situé dans la banlieue de Dakar.
Boubacar Fall (gardien de but)
El Hadji Dieye (ailier) pas au niveau technique.
Cheikh Fall (milieu de terrain)
Mohamed Lamine Ndiaye (milieu de terrain) non retenu professionnellement.
Pas fou en 4 ans de partenariat seul Cheick Fall peut espérer etre dans la rotation du groupe en l2. Lassana Traoré vient de Diambars, Abdoulaye Faye a été formé aussi la bas. Est ce qu un partenariat avec Diambars ne serait pas plus productif et pertinent quand je vois génération foot et le nombre de joueurs dans leur groupe pro. J ai l'impression qu'on a fait un remake du partenariat de Yeggo avec tous les défauts.
Dernière modification par YACINE le 06 juin 2025, 08:40, modifié 1 fois.
-
Boubacar Fall semblait prometteur avant de se blesser.YACINE a écrit : ↑06 juin 2025, 08:14J aurai pas pensé à lui surtout qu il a une grosse blessure depuis fin avril et que sa ériode d'indisponibilité est estimé entre 3 et 4 mois.
La vraie question c est qu on a un club partenaire au Sénégal les Espoirs de Guédiawaye, situé dans la banlieue de Dakar.
Boubacar Fall (gardien de but)
El Hadji Dieye (ailier) pas au niveau technique.
Cheikh Fall (milieu de terrain)
Mohamed Lamine Ndiaye (milieu de terrain) non retenu professionnellement.
Pas fou en 4 ans de partenariat seul Cheick Fall peut espérer etre dans la rotation du groupe en l2. Lassana Traoré vient de Diambars, Abdoulaye Faye a été formé aussi la bas. Est ce qu un partenariat avec Diambars ne serait pas plus productif et pertinent quand je vois génération foot et le nombre de joueurs dans leur groupe pro. J ai l'impression qu'on a fait un remake du partenariat de Yeggo avec tous les défauts.
Je ne sais pas pourquoi on cherche un autre n⁰3 ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Sur SofaScore ses points faibles c'est "Discipline, Tendance à faire des erreurs". Super on a bien besoin de ça pour nos DC.
Bon après c'est Transfert Radar, ils envoient des rumeurs bidon comme ils respirent, on verra bien si c'est un nom qu'ils ont trouvé au pif ou s'il y a de vrais contacts.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
C'est peuple vert qui sort l'info sur Abdoulaye Faye, Transfert Radar la reprend, ce site agrége les infos sorties ailleurs, pas ouf, mais cela lui permet d'avoir des followers. Et vu le design, on sent que chatgpt est utilisé pour la mise en forme et l'orthographe, remarque pourquoi pasFriteuse a écrit : ↑06 juin 2025, 08:36Sur SofaScore ses points faibles c'est "Discipline, Tendance à faire des erreurs". Super on a bien besoin de ça pour nos DC.
Bon après c'est Transfert Radar, ils envoient des rumeurs bidon comme ils respirent, on verra bien si c'est un nom qu'ils ont trouvé au pif ou s'il y a de vrais contacts.
-
et bin quand je vois les prix qui circulent sur Pv pour le depart de stassin
a son age
avec le nb de club dessus et pour un numero 9
meme saliba on l a vendu plus
sachant que le club belge a 10%
j espere aux fake news
a son age
avec le nb de club dessus et pour un numero 9

meme saliba on l a vendu plus

sachant que le club belge a 10%
j espere aux fake news
-
PV parle de 20/22 M , c'est pas mal non ?
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
-
Même Saliba...
... Excuse moi, mais pour moi, Saliba est (et était au même âge), un bien meilleur joueur que Stassin.
Et si je me trompe, le plus important n'est pas tant le chiffre (20 M€, 25 M€ ou 30 M€), mais le % sur la future plus-value...
-
Et surtout, Saliba était dans une équipe de L1 qui jouait l'Europe. Si on était 5èmes, croyez moi que Stassin se serait vendu le double au moins.
-
saliba etait 4 moins exposé que 9
la direction actuelle a dit qu il n est pas a vendre et SUR LE PAPIER est en capacité de refuser une offre
contrairement a l ancienne qui avait besoin de renflouer la caisse et etait plus a l agonie
fin c est un chiffre quand meme tres bas pour moi
25 mini/ 28 c etait plus juste en essayant d etre neutre et en sachant que on doit 10% au club belge
et ce n etait pas du tout pour critiquer saliba qui etait monstrueux deja a GG
-
Qu'est-ce que les acheteurs en ont à foutre que 10% aille à Westerlo exactement ?
-
d'apres CIES la fourchette de transfert serait fourchette basse 23 millions et fourchette haute 32 millions
-
disont que c'est comme une maison si tu veux un net vendeur de 22 millions il faut que le prix de vente soit à 24 millions , donc certes l'acheteur en à rien à faire mais tout dépend du net vendeur
-
Bah c'est super mais aucun club ne paiera plus cher car t'as un pourcentage qui part ailleurs. Ça n'impacte absolument pas le prix du transfert.
-
ben si tu veux un net vendeur de 22 millions tu refusera toute les offres en dessous de 24 donc tu vas fixer un prix à 24 alors que sans cette clause tu le vendais à 22 donc forcement cela joue sur le prix de venteDydou a écrit : ↑06 juin 2025, 09:24Bah c'est super mais aucun club ne paiera plus cher car t'as un pourcentage qui part ailleurs. Ça n'impacte absolument pas le prix du transfert.
Comme pour une maison tu veux 200 milles euros pour ta maison si tu passes par une agence le prix de vente sera de 220 si tu passes en direct 200 donc forcement les 10% de frais d'agence joue sur le prix même si l'acheteur n'en a rien à faire
Dernière modification par herve043 le 06 juin 2025, 09:30, modifié 1 fois.
-
j ai jamais dit que l acheteur en avait quelque chose a faire
mais le club vendeur voila il y a du monde dessus , dans plusieurs pays, des championnats avec des clubs qui ont de l argent.
annonce le joueur pas a vendre, joueur européen donc pas de can
c est absolument vrai que SI on serait resté en L1 pour moi c etait 30 mais perdre 1/3 du prix quasi ca me parait bcp
j espere que c est du flan les chiffres et qu il en manque un morceau