sam42 a écrit : ↑05 juin 2025, 10:12
herve043 a écrit : ↑05 juin 2025, 09:58
Pour le moment , je ne vois pas beaucoup d'evolution par rapport aux 2 mercati KSV .
J'ai l'impression que l'on vise des joueurs internationaux ,et que l'on propose des montants au raz des pâquerettes .
Risser par ex cela fait 10 jours que son nom est sorti , on aurait fait une offre serieuse dessus il serait chez nous .
Le milieu international israelien serait en partance pour la russie le Rubin aurait fait une offre de 1,5 millions qui serait supérieure à la notre .
Apres ce ne sont que des ragots , mais si on cherche des internationaux acceptant de venir en L2 à moins de 1,5 millions , ben on est pas prêt de les voir arriver et on devra se rabattre mi aout sur du 3me choix ...
j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas comprisque nous n'etions ni Arsenal ni Milan mais seulement un club de L2 en france..
Pourquoi si ce n'est que des ragots, avoir une analyse aussi tranchée et définitive ?
Parce qu'on pourrait tout aussi bien conclure de ces rumeurs que les sites de mercato, dont le fonds de commerce repose sur le clic et pas sur la qualité de l'info, ne sont que des inventions sur la base d'une idée au doigt mouillé de ce que fera l'ASS cet été - et de cette vraisemblance supposée viendra le clic.
Le seul fait à ce jour, c'est l'achat de Cardona, qui n'est pas anodin : c'est un joueur qui aurait pu prétendre à un club de L1 en France et de nombreux pays étrangers - probablement pas les 4 grands, et encore, mais les autres.
Ce n'est ni une recrue data, ni une recrue "trading", mais bien le recrutement définitif d'un joueur de club avec du vécu, dont on attend qu'il tire l'équipe vers le haut - dans la lignée (l'année dernière) des recrutements d'Abdelhamid, Cornud, Maubleu et Bernauer, ainsi que des prolongations de contrat de Nadé et Moueffek.
Cela confirme que la politique de recrutement de KSV est moins caricaturale que certains la présentent. En espérant toutefois que le casting soit mieux ciblé cette saison (mais avec Cardona, normalement pas trop de risque

)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !