On peut dès aujourd’hui oublier cette recrueperladinho a écrit : ↑04 juin 2025, 21:19J'aurais bien vu comme ils en parlaient Risser contre Davi + quelques millions. Cela veut dire le départ de Larsonneur. Sinon on attendra notre retour en ligue 1 pour un nouveau gardien.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Il y a un fond de vérité dans ce que tu disnyme a écrit : ↑05 juin 2025, 04:38 A lire certains, il faut que nos joueurs soient meilleurs que nos adversaires pour que le système "Horneland" fonctionne.
C'est une évidence et on ne peut le reprocher à Horneland.
Oui, il a besoin de bons joueurs et si possible aux profils qu'il souhaite. Le "si possible" est de trop. De bons joueurs aux profils qu'il souhaite.
C'est d'ailleurs un peu la base même du foot, c'est avec des joueurs meilleurs que ceux que l'on va rencontrer qu'avec le système d'Horneland ou avec n'importe quel autre système on battra nos rivaux.
On ne pourra pas le faire si nos joueurs sont moins bons (comme cette année), même avec le meilleur entraineur du monde.

Les Verts pour toujours !

-
A priori, le choix de KSV c'est, non seulement de gagner, mais aussi de pratiquer du beau jeu.
Le choix de EH n'est pas anodin. Il correspond selon leurs critères de choix à cette volonté.
Cela sous entend de bons joueurs et les bons joueurs, ça coûte plus cher que les branques.
Selon cette Lapalissade, il faut sortir le chéquier
Le choix de EH n'est pas anodin. Il correspond selon leurs critères de choix à cette volonté.
Cela sous entend de bons joueurs et les bons joueurs, ça coûte plus cher que les branques.
Selon cette Lapalissade, il faut sortir le chéquier

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Vu qu'on sera le PSG de la L2 ça devrait bien se passer dans ce cas.OSWALDO84 a écrit : ↑05 juin 2025, 08:12 A priori, le choix de KSV c'est, non seulement de gagner, mais aussi de pratiquer du beau jeu.
Selon cette Lapalissade, il faut sortir le chéquier![]()
-
On voudrait garder Petrot (joueur moyen en ligue 2) et se séparer de Larsonneur (référence y a douze mois en ligue 2)….
J’avoue je ne comprends pas.
J’avoue je ne comprends pas.
-
En ce qui concerne le gardien (pour autant que l'on envisage de remplacer Larso), je ne comprends pas que l'on se focalise sur un jeune gardien très en vue dans notre périmètre alors qu'avec leur fameuse data, il doit bien y avoir sous des horizons plus discrets et plus "exotiques" des super gardiens qui coûteraient moins cher et qui feraient l'objet de moins de concurrence 

-
Y a plus beaucoup de clubs qui ne recrutent pas en s'aidant de "la data", je pense que les championnats perçus comme secondaires et les divisions inférieures sont déjà scrutées de partout.OSWALDO84 a écrit : ↑05 juin 2025, 09:05 En ce qui concerne le gardien (pour autant que l'on envisage de remplacer Larso), je ne comprends pas que l'on se focalise sur un jeune gardien très en vue dans notre périmètre alors qu'avec leur fameuse data, il doit bien y avoir sous des horizons plus discrets et plus "exotiques" des super gardiens qui coûteraient moins cher et qui feraient l'objet de moins de concurrence![]()
Stassin, 19 ans, équipe de bas de tableau en Belgique, était courtisé par le Milan AC...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je pense qu'ils veulent assurer le coup avec un gardien qui a déjà performé en L2.Kabigon a écrit : ↑05 juin 2025, 09:22Y a plus beaucoup de clubs qui ne recrutent pas en s'aidant de "la data", je pense que les championnats perçus comme secondaires et les divisions inférieures sont déjà scrutées de partout.OSWALDO84 a écrit : ↑05 juin 2025, 09:05 En ce qui concerne le gardien (pour autant que l'on envisage de remplacer Larso), je ne comprends pas que l'on se focalise sur un jeune gardien très en vue dans notre périmètre alors qu'avec leur fameuse data, il doit bien y avoir sous des horizons plus discrets et plus "exotiques" des super gardiens qui coûteraient moins cher et qui feraient l'objet de moins de concurrence![]()
Stassin, 19 ans, équipe de bas de tableau en Belgique, était courtisé par le Milan AC...
Cette année il ne va pas falloir miser sur trop de pistes exotiques, il va falloir trouver un équilibre entre valeurs sûres et fort potentiel.
Si on mise que sur du potentiel on est mort
-
Mouais, en général...OSWALDO84 a écrit : ↑05 juin 2025, 08:12 A priori, le choix de KSV c'est, non seulement de gagner, mais aussi de pratiquer du beau jeu.
Car dans le détail, il est possible que les branques de Brest soient plus fort que les bons joueurs de Rennes par exemple...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Oups ! Tout à fait d'accord !very vert a écrit : ↑05 juin 2025, 09:36Mouais, en général...OSWALDO84 a écrit : ↑05 juin 2025, 08:12 A priori, le choix de KSV c'est, non seulement de gagner, mais aussi de pratiquer du beau jeu.
Car dans le détail, il est possible que les branques de Brest soient plus fort que les bons joueurs de Rennes par exemple...

-
Dans l'absolu, vu de la fenêtre de Larry, lui, il paie cher un mec dont le boulot c'est de dégoter grâce à la data des joueurs de talents pour pas cher justement.Elliev a écrit : ↑05 juin 2025, 08:27Vu qu'on sera le PSG de la L2 ça devrait bien se passer dans ce cas.OSWALDO84 a écrit : ↑05 juin 2025, 08:12 A priori, le choix de KSV c'est, non seulement de gagner, mais aussi de pratiquer du beau jeu.
-
Pour le moment , je ne vois pas beaucoup d'evolution par rapport aux 2 mercati KSV .
J'ai l'impression que l'on vise des joueurs internationaux ,et que l'on propose des montants au raz des pâquerettes .
Risser par ex cela fait 10 jours que son nom est sorti , on aurait fait une offre serieuse dessus il serait chez nous .
Le milieu international israelien serait en partance pour la russie le Rubin aurait fait une offre de 1,5 millions qui serait supérieure à la notre .
Apres ce ne sont que des ragots , mais si on cherche des internationaux acceptant de venir en L2 à moins de 1,5 millions , ben on est pas prêt de les voir arriver et on devra se rabattre mi aout sur du 3me choix ...
j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas comprisque nous n'etions ni Arsenal ni Milan mais seulement un club de L2 en france..
J'ai l'impression que l'on vise des joueurs internationaux ,et que l'on propose des montants au raz des pâquerettes .
Risser par ex cela fait 10 jours que son nom est sorti , on aurait fait une offre serieuse dessus il serait chez nous .
Le milieu international israelien serait en partance pour la russie le Rubin aurait fait une offre de 1,5 millions qui serait supérieure à la notre .
Apres ce ne sont que des ragots , mais si on cherche des internationaux acceptant de venir en L2 à moins de 1,5 millions , ben on est pas prêt de les voir arriver et on devra se rabattre mi aout sur du 3me choix ...
j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas comprisque nous n'etions ni Arsenal ni Milan mais seulement un club de L2 en france..
-
Ca rejoint ce que je disais auparavant.herve043 a écrit : ↑05 juin 2025, 09:58 Pour le moment , je ne vois pas beaucoup d'evolution par rapport aux 2 mercati KSV .
Notre staff est censé "dégoter" des joueurs dont personne ou presque ne voient le potentiel, pour les faire "éclater" chez nous.
Exercice trés compliqué, car par définition, seuls les joueurs qui ont montré un potentiel sont intéressant, sauf que tout le monde le perçoit et le prix monte.
Dernière modification par Sosof le 05 juin 2025, 10:17, modifié 1 fois.
-
Pourquoi si ce n'est que des ragots, avoir une analyse aussi tranchée et définitive ?herve043 a écrit : ↑05 juin 2025, 09:58 Pour le moment , je ne vois pas beaucoup d'evolution par rapport aux 2 mercati KSV .
-
de toute façon, on verra à partir du 16 quelle est l'ambition et qui on signe.sam42 a écrit : ↑05 juin 2025, 10:12Pourquoi si ce n'est que des ragots, avoir une analyse aussi tranchée et définitive ?herve043 a écrit : ↑05 juin 2025, 09:58 Pour le moment , je ne vois pas beaucoup d'evolution par rapport aux 2 mercati KSV .
-
moi c est le DS
perso je suis sur le cul
fin c est pas au debut du mercato que tu cherches un DS
ce poste nous a fait defaut
il fallait initier les contacts des fevrier mars afin de se mettre en ordre de marche que le mec soit choisit et taffe sur le mercato actuel
la le ds bin on en aura pas cet été / ou alors si on en a un et bien il ne sera pas du tout operationnel pleinement .
c est un poste ou il faut de l anticipation, des contacts
fin je suis vraiment surpris encore de maniere desagreable
surtout quand on voit les noms, frio il est plus a lyon depuis 3 mois, massara a rennes pareil son poste on sait qu il va le lacher depuis que beye est arrivé
à un moment la patience...
ca commence a faire trop
perso je suis sur le cul
fin c est pas au debut du mercato que tu cherches un DS
ce poste nous a fait defaut
il fallait initier les contacts des fevrier mars afin de se mettre en ordre de marche que le mec soit choisit et taffe sur le mercato actuel
la le ds bin on en aura pas cet été / ou alors si on en a un et bien il ne sera pas du tout operationnel pleinement .
c est un poste ou il faut de l anticipation, des contacts
fin je suis vraiment surpris encore de maniere desagreable
surtout quand on voit les noms, frio il est plus a lyon depuis 3 mois, massara a rennes pareil son poste on sait qu il va le lacher depuis que beye est arrivé
à un moment la patience...
ca commence a faire trop
-
pour l'instant pends en toi aux rumeurs , car rien n'est signé .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Le mercato n'est pas ouvert... comment on aurait pu le signer ?
Le mercato du 1er au 10 juin c'est uniquement pour les clubs qualifiés pour la Coupe du Monde des Clubs.https://www.lfp.fr/article/les-dates-du ... -2025-2026
le mercato estival habituel démarrera lundi 16 juin 2025 et s’achèvera le lundi 1er septembre 2025 à 20h00.
-
Sur la fin de saison Pétrot est le joueur stéphanois qui a obtenu les meilleures notes. Ceux qui l'ont dans le nez le trouvent archi nul mais il ne l'est pas. Un peu juste pour la L1 mais pas en L2. Pour Larso c'est pareil. Il a fait largement ses preuves en L2 en étant 2 fois meilleur gardien mais ça ne passe pas en L1. Tout va dépendre de ce que nos dirigeants veulent faire. Assurer une montée en L1 avec des combattants mais dont certains ne pourront pas jouer en L1 ou penser déjà à une équipe de L1 ?
Comme je l'ai déjà souligné je pense que si notre défense a encaissé un record de buts le milieu de terrain n'y est pas pour rien. Il faudra aussi bien recruter dans ce secteur de jeu très important.
-
Parce qu'on pourrait tout aussi bien conclure de ces rumeurs que les sites de mercato, dont le fonds de commerce repose sur le clic et pas sur la qualité de l'info, ne sont que des inventions sur la base d'une idée au doigt mouillé de ce que fera l'ASS cet été - et de cette vraisemblance supposée viendra le clic.sam42 a écrit : ↑05 juin 2025, 10:12Pourquoi si ce n'est que des ragots, avoir une analyse aussi tranchée et définitive ?herve043 a écrit : ↑05 juin 2025, 09:58 Pour le moment , je ne vois pas beaucoup d'evolution par rapport aux 2 mercati KSV .
Le seul fait à ce jour, c'est l'achat de Cardona, qui n'est pas anodin : c'est un joueur qui aurait pu prétendre à un club de L1 en France et de nombreux pays étrangers - probablement pas les 4 grands, et encore, mais les autres.
Ce n'est ni une recrue data, ni une recrue "trading", mais bien le recrutement définitif d'un joueur de club avec du vécu, dont on attend qu'il tire l'équipe vers le haut - dans la lignée (l'année dernière) des recrutements d'Abdelhamid, Cornud, Maubleu et Bernauer, ainsi que des prolongations de contrat de Nadé et Moueffek.
Cela confirme que la politique de recrutement de KSV est moins caricaturale que certains la présentent. En espérant toutefois que le casting soit mieux ciblé cette saison (mais avec Cardona, normalement pas trop de risque

Dernière modification par ___ le 05 juin 2025, 10:49, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
J'ai regardé sa fiche, et je m'interroge sur une chose, il a fait quoi entre la saison 2018/2019 et 2023/2024 ?Nr14 a écrit : ↑05 juin 2025, 10:38 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... dentifiee/
Eriksson en DC ?
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Erikssonocekas a écrit : ↑05 juin 2025, 10:48J'ai regardé sa fiche, et je m'interroge sur une chose, il a fait quoi entre la saison 2018/2019 et 2023/2024 ?Nr14 a écrit : ↑05 juin 2025, 10:38 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... dentifiee/
Eriksson en DC ?
Eriksson contribue à la promotion du club dans la Superettan, la deuxième division suédoise, l'IFK Värnamo étant sacré champion d'Ettan Södra à l'issue de la saison 2020.
Il joue son premier match de deuxième division le 10 mai 2021, lors de la cinquième journée de la saison 2021, contre le GAIS. Il est titularisé et son équipe s'impose par un but à zéro.
Il participe à la montée historique de l'IFK Värnamo, qui accède pour la première fois à la première division en étant sacré champion de Superettan lors de la saison 2021
-
Le fils d'Horneland !Nr14 a écrit : ↑05 juin 2025, 10:38 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... dentifiee/
Eriksson en DC ?

-
Parce que c'est ce qui c'est passé lors des 2 premiers mercati , à l'image des serbes cet hiver par ex et on fini par se rabattre sur bernauer histoire de dire on a fait une recrue en defense , je pense que cornud et Ekwah n'etait pas les premiers choix non plus , nanasi n'est pas venu car on avait fait une offre trop faible et Strasbourg est venu 3 semaines apres nous avec une Offre de 2 millions de plus et ils ont eu le joueur entre les 2 tours de qualification en Ldc ,et je presume qu'il y en a eu beaucoup d'autres comme celà..sam42 a écrit : ↑05 juin 2025, 10:12Pourquoi si ce n'est que des ragots, avoir une analyse aussi tranchée et définitive ?herve043 a écrit : ↑05 juin 2025, 09:58 Pour le moment , je ne vois pas beaucoup d'evolution par rapport aux 2 mercati KSV .