Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce qui doit te faire plaisirOn joue le titre a écrit : ↑25 mai 2025, 15:34 Voilà ce qu'il se passe quand il y a aucune info mercato a se mettre sous la dent. Ça part en guerre sur les titres![]()
![]()
Poteau droit a écrit : ↑25 mai 2025, 13:57 Le titre n'a rien de trompeur, il est tout au plus réducteur (les titres à ralonge on essaie autant que faire se peut de les éviter). Markarian indique (comme tout le monde en fait) que KSV a méconnu/sous-estimé la Ligue 1. Markarian n'épargne pas KSV mais il ne les condamne pas pour la suite. C'est ce que pensent 90% des potonautes. On lit beaucoup d'échanges tendus sur le forum alors qu'en fait il y a quasi consensus sur les 2 points suivants : KSV a clairement merdé cette année mais on peut aborder l'avenir avec sérénité vu que notre proprio est pété de thunes, souhaite s'investir dans la durée, et a à sa tête des gens qui ont plutôt réussi ailleurs.
Ahaha bien vu! Non je préfère un forum plus apaisé. Ça s'énerve assez vite en ce moment. Mais je pense que même si on a une grosse surface financière, il y a de l'inquiétude chez les supporters car on a vécu une année difficile. Et vu que pour l'instant on a rien a se mettre sous la dent côté mercato (ce qui est normal car le mercato ouvre dans 3 semaines), on s'agite un peu ahaha.Olivier- a écrit : ↑25 mai 2025, 15:37Ce qui doit te faire plaisirOn joue le titre a écrit : ↑25 mai 2025, 15:34 Voilà ce qu'il se passe quand il y a aucune info mercato a se mettre sous la dent. Ça part en guerre sur les titres![]()
![]()
![]()
Je partage avec toi le méa culpa. Je trouve son analyse plutôt intéressante et pondérée.Friteuse a écrit : ↑25 mai 2025, 13:23Pas d'accord avec lui sur l'idée que constituer un effectif cafi de grognards aide à réussir que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, bien au contraire. Cependant ça reste son point de vue et son intervention est dans l'ensemble très pertinente.
C'est sûrement le moment de faire un petit mea culpa du fait que sur le forum, pas mal de gens dont moi l'avaient injustement associé au milieu local vérolé alors qu'il a l'air d'avoir pas mal de recul là-dessus. Faut dire que le contexte était hyper tendu, plus personne pouvait voir le vieux fou et malgré sa vision Markarian n'avait quoi qu'il arrive pas les thunes, mais quand même ça mérite d'être dit.
Un peu d’histoire.. saviez vous que le premier homme sur Terre, à ses débuts, était lui aussi toujours énervé et tendu ?On joue le titre a écrit : ↑25 mai 2025, 15:46Ahaha bien vu! Non je préfère un forum plus apaisé. Ça s'énerve assez vite en ce moment. Mais je pense que même si on a une grosse surface financière, il y a de l'inquiétude chez les supporters car on a vécu une année difficile. Et vu que pour l'instant on a rien a se mettre sous la dent côté mercato (ce qui est normal car le mercato ouvre dans 3 semaines), on s'agite un peu ahaha.Olivier- a écrit : ↑25 mai 2025, 15:37Ce qui doit te faire plaisirOn joue le titre a écrit : ↑25 mai 2025, 15:34 Voilà ce qu'il se passe quand il y a aucune info mercato a se mettre sous la dent. Ça part en guerre sur les titres![]()
![]()
![]()
J'espère vraiment que les dirigeants vont faire mieux car quelque part, ils ont plus le droit a l'erreur sur le sportif. L'équipe de cette année va avoir une grosse pression.
Dydou a écrit : ↑25 mai 2025, 15:41Poteau droit a écrit : ↑25 mai 2025, 13:57 Le titre n'a rien de trompeur, il est tout au plus réducteur (les titres à ralonge on essaie autant que faire se peut de les éviter). Markarian indique (comme tout le monde en fait) que KSV a méconnu/sous-estimé la Ligue 1. Markarian n'épargne pas KSV mais il ne les condamne pas pour la suite. C'est ce que pensent 90% des potonautes. On lit beaucoup d'échanges tendus sur le forum alors qu'en fait il y a quasi consensus sur les 2 points suivants : KSV a clairement merdé cette année mais on peut aborder l'avenir avec sérénité vu que notre proprio est pété de thunes, souhaite s'investir dans la durée, et a à sa tête des gens qui ont plutôt réussi ailleurs.![]()
C'est parfait.
Alors personnellement je suis pro KSV. Donc je ne suis pas.mecontent qu'ils soient là malgre cette première année.Alexsio a écrit : ↑25 mai 2025, 13:28Markarian aurait été mieux que Romeyer mais pour quel avenir ? Jouer le ventre mou de L1 ? Aujourd'hui seuls ceux qui auront bcp d'argent joueront le top 5. L'arrivée du PFC avec le milliardaire Arnaud va faire de l'ombre au PSG et drainer une partie de leurs supporters. Brest a été une exception mais va progressivement disparaître du haut de tableau. On a vu avec Lens. Toutes les équipes qui gagnent la LDC ont énormément d'argent. On peut le regretter mais rien ne changera. L'arrivée de Kilmer est la seule chance des Verts de renouer avec des compétitions européennes. Cette saison ils se sont plantés sur le sportif mais avant de viser le top 5 il faut tout restructurer. Paradoxalement ce qui les a plombés c'est une accession en L1 à laquelle ils ne s'attendaient pas. J'aurais aimé comme des milliers de supporters un réajustement au mercato d'hiver. Ils ont commis une erreur et j'espère qu'ils vont vite la corriger et remonter dès la saison suivante. Je pense aussi qu'à un moment donné il faudra acheter GG.Palmeiras a écrit : ↑25 mai 2025, 12:58Tout à fait d'accord avec cela. Markarian était une vraie piste intéressante mais romeyer n'a jamais voulu lui laisser les rênes si j'ai bien compris. Il a été assez vite dénigre comme trop mou ou incapable. C'est dommage.Wert a écrit : ↑25 mai 2025, 12:47Moi aussi. Je trouve ces propos plus équilibrés que le titre du Potin. L'écouter m'a fait poser une question :
Est ce qu'à certains moments clés du règne précédent, il n'était pas possible de faire avec un mec comme ça une augmentation de capital vertueuse, qui aurait permis de faire rentrer de l'argent et d'investir pour essayer de passer ce fameux palier, ou ne pas recourir à des prêts toxiques ?
Les deux clowns, et surtout le clown local, le voulait-il ? Le voulait-il lui connaissant j'imagine les deux clowns ?
Je trouve que ça montre quand même, qu'il n'y avait pas une très forte volonté chez les précédents actionnaires de faire grandir le club. N'ayant pas d'argent à mettre, le faire bien, impliquait renoncer ou tout au moins partager le pouvoir.
Je trouve que ça plaide grandement pour la thèse d'une appropriation de l'ASSE à des fins personnels et à son détriment.
Après je le trouve plutôt pertinent dans son intervention.
Fabulo a écrit : ↑25 mai 2025, 16:16Un peu d’histoire.. saviez vous que le premier homme sur Terre, à ses débuts, était lui aussi toujours énervé et tendu ?On joue le titre a écrit : ↑25 mai 2025, 15:46Ahaha bien vu! Non je préfère un forum plus apaisé. Ça s'énerve assez vite en ce moment. Mais je pense que même si on a une grosse surface financière, il y a de l'inquiétude chez les supporters car on a vécu une année difficile. Et vu que pour l'instant on a rien a se mettre sous la dent côté mercato (ce qui est normal car le mercato ouvre dans 3 semaines), on s'agite un peu ahaha.Olivier- a écrit : ↑25 mai 2025, 15:37Ce qui doit te faire plaisirOn joue le titre a écrit : ↑25 mai 2025, 15:34 Voilà ce qu'il se passe quand il y a aucune info mercato a se mettre sous la dent. Ça part en guerre sur les titres![]()
![]()
![]()
J'espère vraiment que les dirigeants vont faire mieux car quelque part, ils ont plus le droit a l'erreur sur le sportif. L'équipe de cette année va avoir une grosse pression.
C’est d’ailleurs pour cette raison que Dieu à créé Eve… pour qu’il est enfin quelque chose à se mettre sous l’Adam ..
Désolé![]()
ce n'est pas mon avis.Pride1933 a écrit : ↑25 mai 2025, 14:10Flavien n'est pas "Tres anti KSV", il dit juste que cette saison est un échec, il explique pourquoi en précisant toujours que ça n'est jamais que son avis, et il pointe du doigt, à juste titre, les responsables.Nr14 a écrit : ↑25 mai 2025, 13:48 Pareil, le titre me surprends , je n'ai pas la même lecture .
Autant, pas plus Markarian que quiquonque ne peut nier que KSV a raté complètement sa 1 ère saison, autant je l'ai trouvé plein d'optimisme pour la suite . Flavien (Carton Rouge) est très anti KSV et pensait trouver en Markarian un démolisseur de Gazidis et ses 2 compères , mais au contraire O Markarian a surtout mis en avant la différence de culture et l'héritage ( il sait de quoi il parle hein) pour justifier ce 1er échec. Mais lui pense globalement que c'est une chance d'avoir trouvé ce type de repreneur et que les choses devraient se mettre en place.
Ni plus, ni moins
Flavien est un passionné et Carton Rouge TV est sa soupape vu ses obligations professionnelles et électives. Il s'enflamme tout en disant qu'il faut se garder de l'enflammade...
CQFD!Dydou a écrit : ↑25 mai 2025, 15:41Poteau droit a écrit : ↑25 mai 2025, 13:57 Le titre n'a rien de trompeur, il est tout au plus réducteur (les titres à ralonge on essaie autant que faire se peut de les éviter). Markarian indique (comme tout le monde en fait) que KSV a méconnu/sous-estimé la Ligue 1. Markarian n'épargne pas KSV mais il ne les condamne pas pour la suite. C'est ce que pensent 90% des potonautes. On lit beaucoup d'échanges tendus sur le forum alors qu'en fait il y a quasi consensus sur les 2 points suivants : KSV a clairement merdé cette année mais on peut aborder l'avenir avec sérénité vu que notre proprio est pété de thunes, souhaite s'investir dans la durée, et a à sa tête des gens qui ont plutôt réussi ailleurs.![]()
C'est parfait.
oui réducteur c'est le motPlay Off a écrit : ↑25 mai 2025, 18:30CQFD!Dydou a écrit : ↑25 mai 2025, 15:41Poteau droit a écrit : ↑25 mai 2025, 13:57 Le titre n'a rien de trompeur, il est tout au plus réducteur (les titres à ralonge on essaie autant que faire se peut de les éviter). Markarian indique (comme tout le monde en fait) que KSV a méconnu/sous-estimé la Ligue 1. Markarian n'épargne pas KSV mais il ne les condamne pas pour la suite. C'est ce que pensent 90% des potonautes. On lit beaucoup d'échanges tendus sur le forum alors qu'en fait il y a quasi consensus sur les 2 points suivants : KSV a clairement merdé cette année mais on peut aborder l'avenir avec sérénité vu que notre proprio est pété de thunes, souhaite s'investir dans la durée, et a à sa tête des gens qui ont plutôt réussi ailleurs.![]()
C'est parfait.
![]()
Pas le vrai gruyère (le suisse), qui n'a aucun trou !Poteau gauche a écrit : ↑25 mai 2025, 14:33
En fait le gruyère a de petits trous variant de la grosseur d’un pois à celle d’une cerise. Alors que l'emmental est connu pour être un fromage doté de gros trous irréguliers. Notre défense avait hélas de gros trous réguliers.
Tu veux dire qu'il faut faire revenir Léo Lacroix?martien a écrit : ↑25 mai 2025, 18:49Pas le vrai gruyère (le suisse), qui n'a aucun trou !Poteau gauche a écrit : ↑25 mai 2025, 14:33
En fait le gruyère a de petits trous variant de la grosseur d’un pois à celle d’une cerise. Alors que l'emmental est connu pour être un fromage doté de gros trous irréguliers. Notre défense avait hélas de gros trous réguliers.![]()
C'est une option, il peut aussi exister des difficultés dues au fait que perrin et soucasse doivent faire valider les décisions par les kilmers et que cela peut-être bloquant au quotidien. Il y a une nouvelle façon de travailler qui se met en place. Les difficultés ne viennent pas forcément d'une allégeance aux uns ou aux autres.Sosof a écrit : ↑24 mai 2025, 14:41 Le truc qui est complexe en ce moment, c'est qu'on a du mal à décrocher de nos croyances.
Quand certains journalistes disent que Sainté est difficilement gouvernable à distance. La plupart des gens déçus de notre relégation saute sur l'occasion pour dénigrer la nouvelle direction..
Mais au final, tout est lié, car il y a un monde où ce mode de fonctionnement achoppe justement à cause de certains qui roulaient pour l'ancienne direction et qui n'y mettent pas toute leur bonne volonté au quotidien. ..
Pas facile du coup d'avoir un vrai diagnostic juste.
Tout à fait d’accord avec toi.. on va commencer la préparation sans les joueurs ou certains avec des désirs de départ. Encore un début de saison tronqué c’est dommage pour se relancer en vue de la remontée!YACINE a écrit : ↑27 mai 2025, 10:49 Par contre très surpris que 10 jours après la fin du championnat, il y ait aussi peu d'annonces sur les changements au niveau de l'organisation du club.
On parlait de changement au niveau de la cellule de performance, du staff médical, de la cellule de recrutement pour les pros et les jeunes, les annonces ont été faites en mars pour 2 postes. Qui de l'entraîneur de la réserve, d'un éventuel nouveau directeur sportif. Je suis d'accord que la préparation commence le 19 juin et la saison début août, mais avec les audits, j imaginai quelque décisions rapides.
L'interview de Gazidis après le match du tfc semble être la dernière communication pour le bilan 2024/2025.
On va voir un peu dans les semaines à venir.Tom a écrit : ↑27 mai 2025, 11:07Tout à fait d’accord avec toi.. on va commencer la préparation sans les joueurs ou certains avec des désirs de départ. Encore un début de saison tronqué c’est dommage pour se relancer en vue de la remontée!YACINE a écrit : ↑27 mai 2025, 10:49 Par contre très surpris que 10 jours après la fin du championnat, il y ait aussi peu d'annonces sur les changements au niveau de l'organisation du club.
On parlait de changement au niveau de la cellule de performance, du staff médical, de la cellule de recrutement pour les pros et les jeunes, les annonces ont été faites en mars pour 2 postes. Qui de l'entraîneur de la réserve, d'un éventuel nouveau directeur sportif. Je suis d'accord que la préparation commence le 19 juin et la saison début août, mais avec les audits, j imaginai quelque décisions rapides.
L'interview de Gazidis après le match du tfc semble être la dernière communication pour le bilan 2024/2025.
Il reste encore un peu de temps avant que l’absence de changements organisationnels ne soient pénalisants, ne soyons pas impatients.Tom a écrit : ↑27 mai 2025, 11:07Tout à fait d’accord avec toi.. on va commencer la préparation sans les joueurs ou certains avec des désirs de départ. Encore un début de saison tronqué c’est dommage pour se relancer en vue de la remontée!YACINE a écrit : ↑27 mai 2025, 10:49 Par contre très surpris que 10 jours après la fin du championnat, il y ait aussi peu d'annonces sur les changements au niveau de l'organisation du club.