C?est vraiment trop difficile pour vous de faire la part entre communication externe et interne ?Sosof a écrit : ↑25 mai 2025, 18:06Je dis que l'effectif est bon et lui avait dit "grande capacité technique".___ a écrit : ↑25 mai 2025, 17:39Potin du 20/12, présentation officielle d'Horneland :
"Mon objectif est de travailler avec l'équipe existante et de fournir un travail collectif. Je suis convaincu que des joueurs de l'équipe ont déjà de grandes capacités techniques. En s'appuyant là-dessus, ça devrait nous permettre de bien travailler. En toute honnêteté, je ne suis pas intéressé par le mercato pour le moment, je préfère me concentrer à connaître les joueurs, à les écouter et à travailler ensemble."
Le même jour lors de la même occasion, Perrin a dit :
"Ce mercato hivernal doit nous permettre de nous renforcer. Des discussions ont commencé avec certains joueurs. L’idée est d’améliorer cette équipe, mais aussi de lui donner une identité. "
Jamais Horneland n'a dit qu'il n'avait pas besoin de renforts. C'est une invention totale.
Quiiqu'il arrive, il avait tord sur point.
Horneland arrive. On vient de perdre 3 matchs de suite. Il est possible que le vestiaire soit un peu démobilisé. Il aura sans doute fait part de son analyse en privé. EN public il donne de la confiance.
Voilà ce qu'il dit le 11 janvier : "Le Mercato ? Vous devriez poser la question à Loïc et à la direction. Moi, je suis focus sur mon groupe et j’ai déjà beaucoup de joueurs. Mon objectif, c’est de les développer, de leur faire prendre confiance en eux, en tant que joueurs, et en nous, en tant qu’équipe. On verra ce que le futur réservera. »
A chaque entretien Perrin lui confirmera.
Voilà ce que Horneland dit en find e mercato :
C'est un marché des transferts très compliqué, celui de l'hiver. On essaie d'avoir des joueurs qui sont impactants, et qui jouent déjà dans leur club. Loïc Perrin et la direction ont travaillé sur des joueurs pour les faire venir, mais certains deals ne se sont pas faits"
EN mème temps, je ne me fais aucune illusion. Pour certains ici les faits n'ont aucune importance.