OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjo

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Benjo »

martien a écrit : 23 mai 2025, 19:32
Benjo a écrit : 23 mai 2025, 18:41 Si tu penses que Nantes a un effectif Très largement supérieur au notre, on ne sera pas d accord... Supérieur et qui peut mieux jouer sans soucis. Kombouare leur a fait gagner une coupe de France d ailleurs. Mais croire que le problème de Nantes est Kombouare est absolument faux. Le problème se nomme Kita. Kombouare qui finit la saison alors que les médias l avait annoncé viré en décembre. Ça doit être facile de travailler derrière. Bref, Horneland à Nantes ça me fait bien rire en tout cas. Dans les pistes j entends du Castro ou Sage, c'est déjà bien mieux intéressant.

Pour Montpellier, je ne vais pas faire un détail des joueurs que tu as cité mais personne ne les a demandé ici (t as vu la gueule des joueurs, pas envie de débattre la dessus). Chotard Al Tamari et Nordin étaient les seuls intéressants (si on m'avait demandé début de saison). Chotard a raté sa saison et les 2 autres étaient plutôt pas mal je crois.

Pour nous. Le problème a été le niveau des recrues. Plus de data et d exotique, ça me fait rire. A part Stassin, le reste est catastrophique dans ce qui ressemble à de la data (Old Boakye Ekwah Miladinovic Horneland). Tu me diras le non data a été aussi mauvais (Cardona Davitashvili correct). Mais bon les profils qu'on a cherché ont été de mauvais profils. Le seul Data bon a été acheté 10M. Difficile d acheter un mauvais joueur à ce prix.

Quand on finit la saison avec l'équipe de L2 et que nos rentrants sont Old (loin d être bien revenu) et Nguessan ça fait pleurer. Pourquoi s être séparé de Cafaro (ou ne pas l avoir remplacé ?), pourquoi s être passé de Sissoko ?
Effectivement on n'est pas d'accord. Je n'ai aucune certitude, mais Horneland avec une équipe potable, ça m'intéresse de voir. On ne l'a jamais vu en tout cas. Kombouaré on a déjà vu et franchement, au secours (même si je te rejoins sur le fait que le premier problème du FCN c'est Kita). Je trouve l'effectif de Nantes vraiment sympa.

Pour le reste, je crois que le fond de notre désaccord c'est qu'à mon sens, comme d'autre, tu sous-estimes complètement le fait qu'on soit partis avec un effectif beaucoup, beaucoup plus faible que les autres au moment de la montée. Même Angers et surtout Auxerre partaient de bien moins loin, car je te rappelle qu'on parle de l'équipe de la saison dernière sans Cardona (qui voulait partir en Espagne pour sa copine notamment), c'est à dire d'une équipe qui vaut très difficilement un top 5 en L2. Avec aucun joueur à fort potentiel, sauf Bouchouari qui était au placard.

Le problème il est là déjà. Ensuite sur les recrues, il y a du moins et du moins bon, mais globalement elles ont amélioré l'équipe. Donc le problème principal ne vient pas des recrues, mais de leur nombre insuffisant (et aussi de leur qualité pour ce qui concerne uniquement et spécifiquement la défense, soit).
Nantes a une équipe pour finir entre 11 et 14 (ils ont fait 13).

Nous entre 15 et 17 (même 14 et 17 quand Reims a décidé de tout vendre). C'est clairement une grosse déception de descendre, on aurait pu se maintenir même avec cet effectif faible. Tu dis qu'on part de loin par rapport à Angers et Auxerre, je ne suis pas d'accord. D'ailleurs on a une meilleure défense qu'eux en L2.
Donc oui on a un effectif faible mais pas forcément moins bon que Le Havre ou Angers. Avec des moyens bien plus intéressants. Le Havre n'avait aucun joueur intéressants (Angers très peu).

Là ou on a un petit désaccord, c'est sur le fait que les recrues aient améliorées l'équipe. En défense on n'en parle pas mais elle nous ont plus fragilisée qu'autre chose (car plein d'essais ratés). Le milieu Ekwah/Moueffek ou Bouchouari/Tardieu est pour moi pas meilleur que Monconduit/Moueffek/Chambost.
En attaque il y a un mieux (a partir du mercato d'hiver), mais en fait pas tellement car le banc est encore moins bon que l'année dernière.
Sur le post d'avant tu veux plein de data, mais a part celui qui a coûté 10M, les autres sont des flops complets pour cette saison.

Bref on a un effectif qui est faible mais qui était barragiste au licenciement d'ODO
.
Finalement on finit à 4 points du barragiste avec un coach qui a une tactique inadaptée aux joueurs (je ne serai jamais convaincu par ce système défensif), mais surtout là où je lui en veut qui n'a absolument rien tenté tactiquement (alors que sa tactique ne marchait pas au final) et avec un coaching très très douteux (je suis gentil, Nguessan, Sissoko). Je rajouterai que ce soit Horneland ou Gazidis, je ne les ai jamais senti concerné par cet objectif maintien.

Je pense aussi ce qui nous sépare, ce sont les belles paroles du beau jeu. Je trouve qu'on a assez goûté avec Puel/Battles/EH+Gazidis alors que ce qui a marché chez nous ce ne sont pas les meilleurs tacticiens (je ne considère pas les 3 d'avant comme ça) mais les meilleurs managers de groupe (Galtier/Gasset/ODO). Les belles paroles c'est bien mais on n'est pas Paris et il y a des obstacles (notre effectif/transferts/droit tv) qu'on n'essaie pas d'éviter. Moi ce que je veux c'est des actions et là clairement on est à la ramasse.
Benjo

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Benjo »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 mai 2025, 20:58
Vertige76 a écrit : 23 mai 2025, 18:01
Faiseur de Tresses a écrit : 23 mai 2025, 17:34
martien a écrit : 23 mai 2025, 15:39 Qu'est-ce que ça me gonfle cette histoire de joueurs aguerris de L1, qui est répétée en boucle dans les médias depuis un an, alors que le sujet n'est tellement pas là. Montpellier n'a que des "joueurs aguerris de L1" (et des entraîneurs, aussi) et Strasbourg n'en a aucun (ni joueur ni entraîneur). Nos meilleurs joueurs de la saison n'avaient jamais fait une seule saison de L1 et notre plus gros flop de recrutement est un taulier de ce championnat qui venait d'en enchaîner 6.
Et je ne parle même pas de l'équipe de notre dernière descente, comme d'autres l'ont justement évoquée avant moi.
Avec ce genre d'analyse je comprends pourquoi le foot français de club ne gagne rien.
Voilà ce qui s'appelle remettre l'église au centre du village. :super:
Pas vraiment.
En effet le profil souhaité est aguerri ET ayant le niveau L1.
Pas le cas de montpellierains comme Khazi peu motivé qui depuis longtemps n a pas le niveau L1 ou du moins de façon sporadique.
J ajoute que Abdelhamid n'avait malheureusement pas le niveau l1 cette année . D'où la déception...
Et pour le reste ? Stassin qui est cette saison notre meilleur joueur de très loin à tout juste 20 ans pour sa première saison en L1 ? Strasbourg qui joue les places européennes jusqu'à la dernière journée avec quasiment que des jeunes n'ayant pas d'expérience en première division française ?
On n'a pas effectué le 1/10eme du mercato de Strasbourg. Regarde la valeur de leurs joueurs. Si on n'avait dépensé comme eux, on n'aurait pas ces discussions
bfb2

Message par bfb2 »

martien a écrit : 23 mai 2025, 17:57
bfb2 a écrit : 23 mai 2025, 16:43
martien a écrit : 23 mai 2025, 15:39 Qu'est-ce que ça me gonfle cette histoire de joueurs aguerris de L1, qui est répétée en boucle dans les médias depuis un an, alors que le sujet n'est tellement pas là. Montpellier n'a que des "joueurs aguerris de L1" (et des entraîneurs, aussi) et Strasbourg n'en a aucun (ni joueur ni entraîneur). Nos meilleurs joueurs de la saison n'avaient jamais fait une seule saison de L1 et notre plus gros flop de recrutement est un taulier de ce championnat qui venait d'en enchaîner 6.
Et je ne parle même pas de l'équipe de notre dernière descente, comme d'autres l'ont justement évoquée avant moi.
Avec ce genre d'analyse je comprends pourquoi le foot français de club ne gagne rien.
bon, c'est vrai que d'un autre côté, toi tu as des explications bien plus crédibles... tout est de la faute de Loic Perrin (qui est un responsable occulte du recrutement) et de Ginette de la compta... quand on voit les explications que toi et d'autres faites, on se sent d'un coups bien plus rassurés sur notre avenir...
Comme d'hab tu inventes des propos aux autres. [...]
j'ai inventé aucun propos, j'ai fait de la provocation exprès, j'ai jeté de l'appat dans l'eau et en trente secondes à peine, tu t'es ferré tout seul sur la ligne, comme un c... c'etait couru (et voulu surtout !!!) d'avance, vu que tu mets un point d'honneur à répondre systématiquement à TOUS les interlocuteurs qui ne pensent pas comme toi... tu n'as aucun mérite, aucun honneur à en retirer... d'être le poisson qui s'est fait avoir par un pêcheur plus malin que lui...

Excuses moi si je ne quote pas le reste, tu n'as rien d'intéressant à dire (en tout cas rien de nouveau par rapport aux DELIRES que toi et tes amis sortez depuis 10 ans).. et en plus tu fais du cherry picking et tu inventes carrément mon propos... ça ne me passionne pas particulièrement de parler avec des gens qui falsifient tout ce que je dis... j'ai autre chose à foutre dans ma vie (mais je te répondrai quand même, ne compte pas trop sur un retrait VOLONTAIRE de ma part, comme il y a 3 jours, sur le sujet Perrin)...
martien a écrit : 23 mai 2025, 15:39 Ferri, Lecompt, Khazri, Der Zakarian [et autres délires variés sur mes soit disant souhaits qui sont en fait une invention totale produite par ton cerveau malade]
OK, alors j'ai déjà dit 4 millions de fois ce que j'aurai souhaité : des joueurs DE NIVEAU L1 (OU EQUIVALENT), qui peuvent être des cadres parce qu'ils avaient cette connaissance là... J'ai jamais dit de recruter des quarantenaires, jamais dit d'en recruter 4 millions non plus !!! juste quelques uns pour encadrer la cohorte de bleubites, qui ne connaissaient pas la L1 et qu'on a vu débarquer en masse cette année... On a recruté ZERO cadres cette saison (à part Abdelhamid qui n'en etait plus un)... ton petit cerveau étriqué, inventeur compulsif et passionné, peut il seulement concevoir qu'il y avait un autre chemin à trouver entre AUCUN CADRE et TROP DE CADRES !!!??? 8| 8| 8|

En plus, visiblement tu dois pas beaucoup me connaitre, parce que si il y a bien quelqu'un qui a fait la promotion de l'utilisation de la jeunesse sur ce forum et de façon constante depuis 20 ans, c'est bien moi...

Je me demande donc bien pourquoi mon propos est devenu dans ta tête "il ne veut recruter que des trentenaires"... 8| 8| 8| je vais rappeler aussi que PLEIN DE FOIS (tout le temps quand on évoquait le sujet mercato, en fait)... je citais des joueurs tels que Feinduno, Payet, Matuidi, que j'aurai
aimé en tout point voir arriver chez nous.. AUSSI... Chacun d'entre eux avait A MINIMA joué une à trois saisons dans leurs clubs respectifs (Bordeaux/Lorient, Nantes, Troyes)... c'est le genre de joueurs que j'aurai aussi voir arriver chez nous... et je l'ai dit plein de fois... tu peux me rappeler l'age qu'ils avaient quand on les a vus débarquer à l'ASS ?

Ah oui, c'est vrai, ton gourou et maitre, Wert a dit qu'on ne pouvait plus recruter ce type de joueurs... Vous comprenez, à 25 millions de budget comme on a eu cette année, c'est trop cher ma bonne dame... Mais le Havre, Angers que vous ne citez JAMAIS, ils ont fait comment du coups ? Bodmer que tu adores et sur lequel tu as inventé je ne sais quel compétence cachée ou un réseau qui sort tout droit de ta tête, il avait 25 millions pour recruter ? KSV a fait n'importe quoi sur TOUS LES PLANS ET SUR TOUS LES SUJETS (marre de vous voir faire de Perrin un bouc émissaire bien pratique, constamment)... c'est limpide pour tout le monde qu'ils sont les responsables majeurs et exclusifs de tout ce fiasco... sauf les 4 ou 5 illuminés de ta clique, évidemment (et sans grande surprise non plus)...
martien a écrit : Entraîneur: Der Zakarian. Défensif, ultra-pragmatique, expérimenté. On ne peut pas faire plus L1 que ça. Tout ce dont vous rêvez. Il sera remplacé par Gasset, lui aussi ultra-expérimenté et connaissant la L1 comme sa poche.
Je ne vais pas prendre trois heure à te répondre... mais j'ai quand même envie de te demander : à QUI tu parles, en fait ? Dis moi QUAND j'ai fait la promotion d'un coach comme Der Zakarian... QUAND j'ai dit qu'il fallait le recruter ??? 8| 8| 8| C'est quand même INCROYABLE d'INVENTER autant dès qu'on a un avis différent du votre... Pourquoi vous essayez systématiquement de convoquer les rires, JAMAIS l'intellect.. Vous êtes CONSTAMMENT dans la déformation des propos de l'autre... C'est presque une maladie à ce niveau là...

Sur le sujet de Montpellier, c'est bizarre que tu n'aies pas eu ta réponse tout seul : effectivement, des trentenaires sur le terrain, ils en avaient beaucoup trop chez eux... je m'étonne par contre de ton amnésie soudaine, de ton manque de cohérence totale, du cablage dans ton cerveau qui me semble avoir quelques dysfonctionnements assez graves : il semble t'avoir échappé, que NOUS AUSSI on descend ... voilà, sors de ta grotte et découvres une réalité... certes, Montpellier descend, mais il se trouve qu'on les accompagne aussi en L2... Visiblement, le tout jeunes, le tout recrutement exotique, l'absence totale de recrutement de joueurs de niveau L1 (peu importe leur age), l'absence de recrutement de cadres d'un certain age aussi... ça n'a pas bien marché non plus, cette année... désolé de te l'apprendre, apparemment tu etais sous un tunnel où plus une seule technologie moderne ne fonctionne...

voilà, sinon mes arguments quand ils ne sont pas déformés comme tu le fais, me semblent parfaitement valables, aucunement ridicules comme toi et d'autres de ta clique, essayent de le faire penser...
martien a écrit : Pitié Kilmer je vous en conjure, n'écoutez pas tous ces adeptes de cette ligue 1 consanguine qui ne gagne jamais rien...
J'ai jamais promu une "ligue 1 consanguine", jamais été un "adepte" de ça non plus... à se demander si tu seulement tu m'as lu un jour, pour être autant à côté de la plaque... est-ce que tu te rends compte quand même, que jusqu'à présent, t'as lancé jusque là plein de petites fléchettes, mais y'en a aucune qui a trouvé sa cible !!!??? 8| T'es TOTALEMENT à côté de la plaque, mon pauvre, en m'inventant des propos que je n'ai JAMAIS EUS !!! Bon, on les connait tes techniques de sophiste... inventez des propos chez l'autre, et vous donnerez l'illusion d'avoir gagné, on connait parfaitement bien quand on est spectateurs de débats sur certains sujets ultra sensibles... sauf que je ne suis pas né de la dernière pluie, et la technique de l'homme de paille, je la connaissais bien avant que tu en parles, hein... C'est juste risible que tu utilises cette technique, alors que tu m'accusais de le faire il y a quelques mois...
martien a écrit : Chez nous, les deux pires joueurs de la saison c'est Appiah et Abdelhamid, les mecs qui ont le plus de saisons de L1 à leur actif. Le meilleur, Stassin, un gamin qui vient d'arriver.
oui, merci de comprendre enfin ce que je dis depuis des mois : On avait besoin de joueurs de niveau L1... Je remarque que moi et d'autres, on a tenu ce discours dès le début de la saison, alors que toi et toute ta clique de gens qui comprennent rien au football... vous avez eu une révélation bien tardive... AU MIEUX !!! (ou alors vous mettez tout sur le dos de Perrin, ce qui revient à n'avoir AUCUNE révélation du tout)
martien a écrit : faites du Toulouse et allez me chercher 14 slovènes de 18 ans s'il le faut, tant qu'ils sont BONS FOOTBALLEURS.
et voilà, on s'enjaille, on prend la confiance, et... oups, la boulette... déjà, l'argument est mauvais en soit vu que l'ASS fait partie des clubs qui ont joué le plus jeune de la saison, et le résultat de cette politique est limpide pour tout le monde... J'ai le flemme de chercher dans le détail (d'autant plus que je dois bien un des rares à les faire ces recherches), mais il me semble bien qu'on a joué cette saison, plus jeunes que Toulouse (et assez largement, même)...

Ensuite, j'avais déjà répondu à ce genre de délires à une époque où l'exemple que vous preniez etait Strasbourg... bon, visiblement, tu joues la filouterie, tu ne cites plus Strasbourg mais Toulouse... Bon, c'est vrai que quand j'avais dit que le budget que Strasbourg avait mis dans dans le recrutement, c'etait 200 millions sur 2 ans, ça le faisait d'un coups beaucoup moins de nous comparer à eux... :mdr1: :hehe: :happy1: :malin1:
(même à 120, ils sont dans un autre monde, hein, pour les obsessionnels de l'exactitude totale)

Donc de façon bien opportune tu dérives sur Toulouse... tu as de grandes qualités de danseur (ou de patineur artistique, au choix), mais j'aurai aimé que tu travailles plus sérieusement au lieu que ce soit TOUJOURS MOI qui fasse le boulot... Alors, Toulouse, les chiffres :
1) nombre de joueurs recrutés cette année : 8
2) age des joueurs : 32, 32, 30, 28, 25, 23, 21, 20

Bon, déjà y'a aucun slovène de 18 ans qui a été recruté par Toulouse cette saison (encore moins 13), t'es juste en plein délire et totalement à côté
de la plaque... mais c'est pas tout !!! Regardons l'équipe type de la saison à Toulouse, c'est encore plus drôle :

G. Restes - 20 ans
M. McKenzie - 26 ans
C. Cresswell - 22 ans
D. Sidibé - 32 ans
G. Suazo - 27 ans
V. Sierro - 29 ans

C. Cásseres - 25 ans
A. Dønnum - 27 ans
Y. Gboho - 24 ans
Z. Aboukhlal - 25 ans
F. Magri - 25 ans

Dis moi, ils sont où tes 13 Slovènes de 18 ans dans leur équipe type ? Y a 8 joueurs de 25 ans ou plus dans leur équipe type... tu t'etais déjà ridiculisé sur le cas de Strasbourg, tu comptes vraiment continuer sur le cas de Toulouse !!!??? Tu sais quoi ? Tu pourrais bien citer les cas Le Havre ou Angers que tu te ridiculiserais toujours...

Je note que tu as lancé toutes tes flêches, elles ont toutes trouvé leur cible : l'homme de paille que tu avais construit à 1 mètre à ma droite... je suis indemne, aucune flèche ne m'a transpercé... apprends à viser mieux la prochaine fois... et aussi : achètes toi des connaissances en football, ça fait pas de mal...

et pour finir... arrêtes une bonne fois pour toute de faire ce truc absolument débile et qui consiste à mettre un point d'honneur à vouloir contredire absolument TOUT LE MONDE qui ne pense pas comme toi... j'ai appelé ça "essayer de vider la mer avec un seau", formule que je répète depuis 12 mois, maintenant... tu vois pas que tu es ridicule à vouloir contredire TOUT LE MONDE, TOUS LES JOURS depuis des mois !!!??? 8| :/ :] ... TU VOIS PAS SURTOUT QUE CA SERT SURTOUT ABSOLUMENT A RIEN !!!??? 8| 8| 8|

PRENDS SOIN DE TOI, tu vas finir par nous faire un burn out...
Dernière modification par bfb2 le 23 mai 2025, 22:58, modifié 35 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Toulousain a écrit : 23 mai 2025, 18:28
rogermilla a écrit : 23 mai 2025, 08:09
Toulousain a écrit : 23 mai 2025, 07:58
Almanzor a écrit : 22 mai 2025, 22:41 Et sinon?... Le projet ?...
Dans la Pravda, Oughourlian annonce la couleur : achat de Bollaert, changement d'entraîneur , de DS,...
On va être le dernier club à annoncer des actions fortes structurantes?...
J'espère qu'on a au moins été le premier club à rendre notre budget à la DNCG aujourd'hui, histoire qu'elle ne nous oublie pas pour un repêchage miraculeux.
Pourquoi être impatient … ?
EH maitrise tout

Il a vu en U15 2 gamins avec qui il a envie de travailler car ils ont le profil

L’équipe 1 est déjà inscrite au Trail Sainté Lyon en février sur le plus long parcours
Ce forum est devenu insupportable. C'est à celui qui viendra déverser le plus d'aigreur...
Détends toi
On a une descente, un coach complètement perché qui n’adapté pas son jeu à ses joueurs et à ses adversaires, un patron riche mais vieillissant, un président, 25 directeurs et une 15aine de joueurs en fin de contrat. Cela pourrait être pire
Ça n'empêche pas que ce type de réponse aigre rend la lecture difficile...Ça ne permet pas de se détendre.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Benjo a écrit : 23 mai 2025, 21:10
Pas vraiment.
Pas le cas de montpellierains comme Khazi peu motivé qui depuis longtemps n a pas le niveau L1 ou du moins de façon sporadique.
J ajoute que Abdelhamid n'avait malheureusement pas le niveau l1 cette année . D'où la déception...
Et pour le reste ? Stassin qui est cette saison notre meilleur joueur de très loin à tout juste 20 ans pour sa première saison en L1 ? Strasbourg qui joue les places européennes jusqu'à la dernière journée avec quasiment que des jeunes n'ayant pas d'expérience en première division française ?
On n'a pas effectué le 1/10eme du mercato de Strasbourg. Regarde la valeur de leurs joueurs. Si on n'avait dépensé comme eux, on n'aurait pas ces discussions
Peut-être, mais ce n'est pas le propos.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Sosof

Message par Sosof »

Pas vraiment.
55 millions de recrutement pour ces jeunes, tu sens bien que si on avait mis cette somme, on aurait peut être eu d'autres bonnes surprises comme Stassin.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Sosof a écrit : 23 mai 2025, 21:39
Pas vraiment.
55 millions de recrutement pour ces jeunes, tu sens bien que si on avait mis cette somme, on aurait peut être eu d'autres bonnes surprises comme Stassin.
Même réponse qu'à Benjo.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
baggio42

Message par baggio42 »

Sosof a écrit : 23 mai 2025, 21:39
Pas vraiment.
Avec 100 millions, nous aurions eu encore plus de chance.
Ça aurait changé du prêt au CA des dernières années. :diable:
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: Bon y aura surement un popotin pour l'article entier, , Kilmer vient de faire un chq de 10m€ à pour racheter les 7 ans restants de Sportfive 8| :o
et roro et caicai, ne vont pas passer par la case bque, si maintien ils auraient eu 3m€..... ah oui la source, l'article qui devrait être ds l'equipe demain.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
martien

Message par martien »

T'es vraiment un fou furieux bfb2, c'est dommage parce que sur le fond tu sais quand même argumenter (même si t'en dis des bêtises :mrgreen: ) et les discussions pourraient être intéressantes, mais qu'est-ce que tu veux répondre à quelqu'un qui s'adresse aux gens comme ça... :hehe:

Juste, apaise toi et arrête de t'inventer des guerres virtuelles contres des pseudos, ou de t'imaginer des clans "d'amis" avec des "gourous" (Wert mon gourou :hehe: ) qui s'uniraient contre toi depuis ce fameux topic anti-direction où je n'étais même pas... C'est vraiment gênant.
Dernière modification par martien le 23 mai 2025, 22:02, modifié 1 fois.
Wert

Message par Wert »

cedric26 a écrit : 23 mai 2025, 21:54 :mrgreen: Bon y aura surement un popotin pour l'article entier, , Kilmer vient de faire un chq de 10m€ à pour racheter les 7 ans restants de Sportfive 8| :o
et roro et caicai, ne vont pas passer par la case bque, si maintien ils auraient eu 3m€..... ah oui la source, l'article qui devrait être ds l'equipe demain.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1564366

Extrait de l'article de la Pravda et de Lions :

"Afin de consolider ses revenus issus de son gros portefeuille supporters, Kilmer Sports Ventures, propriétaire des Verts depuis le 3 juin 2024, vient de débourser 10 M€ pour racheter les sept dernières années de contrat de Sportfive, l'agence internationale de marketing sportif. Sans cesse à cours de liquidités, la précédente direction lui avait cédé la gestion des droits commerciaux de l'ASSE. Ce lourd investissement, qui pourrait être amorti en deux ans, envoie un signal fort de la volonté de KSV de s'engager dans la durée".

Le départ de Sportfive conforte aussi par ricochet Arnaud Jaouen à son poste stratégique de directeur général adjoint en charge des revenus et du marketing. Le Parisien l'occupe de nouveau depuis le 18 mars 2021, après un premier passage de janvier 2014 à juin 2015, et s'impose comme un nouvel homme fort de l'ASSE.

10 millions pour se libérer d'un contrat commercial sur 7 ans. Ce contrat devait être un sacré boulet et Kilmer doit voir qu'il y a moyen de faire monter les revenus.
Dernière modification par Wert le 23 mai 2025, 22:07, modifié 2 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
bfb2

Message par bfb2 »

martien a écrit : 23 mai 2025, 21:55 T'es vraiment un fou furieux bfb2, c'est dommage parce que sur le fond tu sais quand même argumenter (même si t'en dis des bêtises :mrgreen: ) et les discussions pourraient être intéressantes, mais qu'est-ce que tu veux répondre à quelqu'un qui s'adresse aux gens comme ça... :hehe:
effectivement, tu peux pas répondre à quelqu'un qui a 10 fois plus d'arguments valables que toi... du coups, tu prends la fuite en disant que je suis vraiment très très très méchant... vu la faiblesse de tes arguments, je te comprends quelque part, si j'etais dans ta position, j'aurai aussi fui comme un lâche...
Dernière modification par bfb2 le 23 mai 2025, 22:01, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Krees

Message par Krees »

cedric26 a écrit : 23 mai 2025, 21:54 :mrgreen: Bon y aura surement un popotin pour l'article entier, , Kilmer vient de faire un chq de 10m€ à pour racheter les 7 ans restants de Sportfive 8| :o
Merci pour l'info, c'est pas anodin, tant pour le montant que pour la stratégie :super:
Entre le centre d'entraînement et ça, ça a l'air de se bouger en coulisse
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Krees a écrit : 23 mai 2025, 22:01
Merci pour l'info, c'est pas anodin, tant pour le montant que pour la stratégie :super:
Entre le centre d'entraînement et ça, ça a l'air de se bouger en coulisse
10M c'est ce qu'ils nous ont versé pour 10 ans de presta, et on rachète le contrat pour autant ? Ils ont bien négocié Sportfive.

Sur le long terme, c'est un boulet de moins au pied toutefois.

Allez, un DS maintenant :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
martien

Message par martien »

bfb2 a écrit : 23 mai 2025, 22:00
martien a écrit : 23 mai 2025, 21:55 T'es vraiment un fou furieux bfb2, c'est dommage parce que sur le fond tu sais quand même argumenter (même si t'en dis des bêtises :mrgreen: ) et les discussions pourraient être intéressantes, mais qu'est-ce que tu veux répondre à quelqu'un qui s'adresse aux gens comme ça... :hehe:
effectivement, tu peux pas répondre à quelqu'un qui a 10 fois plus d'arguments valables que toi... du coups, tu prends la fuite en disant que je suis vraiment très très très méchant... vu la faiblesse de tes arguments, je te comprends quelque part, si j'etais dans ta position, j'aurai aussi fui comme un lâche...
Je crois que tu ne te rends vraiment pas compte à quel point tu passes pour un dingue à insulter des gens derrière un clavier, et à te prendre au sérieux comme si tu en pleine croisade, à parler de lâcheté et d'honneur, alors qu'on est dans une discussion sur un forum de foot ! :hehe:
bfb2

Message par bfb2 »

martien a écrit : 23 mai 2025, 22:07
Je crois que tu ne te rends vraiment pas compte à quel point tu passes pour un dingue à insulter des gens derrière un clavier, et à te prendre au sérieux comme si tu en pleine croisade, à parler de lâcheté et d'honneur, alors qu'on est dans une discussion sur un forum de foot ! :hehe:
J'ai parfaitement compri surtout que les seuls qui me traitent de dingue ici, c'est toi et tous tes compagnons de meute du topic "direction démission"... J'ai parfaitement vu aussi votre façon bien pathétique de vous féliciter entre vous, dès qu'un de vous me répond... continues d'essayer de vider la mer avec ton petit sceau en plastique... visiblement, t'es pas assez cablé dans ton cerveau pour comprendre que c'est complêtement inutile...

tes propos sortent quand même des doigts d'un type qui a tellement pas de vie, qu'il fait 350 interventions par jour, hein... et je vais méditer sur le fait que quelqu'un qui me dise "on est juste sur un forum de foot"... alors qu'il est une sorte de Don Quichotte partant à l'assaut des moulins à vent... et qui a comme mission ultime dans sa vie, de contredire tous ceux qui ne pensent pas comme lui... comme j'ai déjà dit à tous tes amis : gardes tes leçons de comportement pour toi...

Et, pour finir quand même... merci à toi d'avoir prouvé, sans grande surprise, que TU N'AS RIEN A DIRE SUR LE FOND !!!
Dernière modification par bfb2 le 23 mai 2025, 22:47, modifié 1 fois.
old_side

Message par old_side »

Wert a écrit : 23 mai 2025, 22:00
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1564366

Extrait de l'article de la Pravda et de Lions :

"Afin de consolider ses revenus issus de son gros portefeuille supporters, Kilmer Sports Ventures, propriétaire des Verts depuis le 3 juin 2024, vient de débourser 10 M€ pour racheter les sept dernières années de contrat de Sportfive, l'agence internationale de marketing sportif. Sans cesse à cours de liquidités, la précédente direction lui avait cédé la gestion des droits commerciaux de l'ASSE. Ce lourd investissement, qui pourrait être amorti en deux ans, envoie un signal fort de la volonté de KSV de s'engager dans la durée".

Le départ de Sportfive conforte aussi par ricochet Arnaud Jaouen à son poste stratégique de directeur général adjoint en charge des revenus et du marketing. Le Parisien l'occupe de nouveau depuis le 18 mars 2021, après un premier passage de janvier 2014 à juin 2015, et s'impose comme un nouvel homme fort de l'ASSE.

10 millions pour se libérer d'un contrat commercial sur 7 ans. Ce contrat devait être un sacré boulet et Kilmer doit voir qu'il y a moyen de faire monter les revenus.
Je serais surpris si ils ne prennent pas une pointure au marketing en externe. On verra
martien

Message par martien »

bfb2 a écrit : 23 mai 2025, 22:13
martien a écrit : 23 mai 2025, 22:07
J'ai parfaitement compri surtout que les seuls qui me traitent de dingue ici, c'est toi et tous tes compagnons de meute du topic "direction démission"... J'ai parfaitement vu aussi votre façon bien pathétique de vous féliciter entre vous, dès qu'un de vous me répond... continues d'essayer de vider la mer avec ton petit sceau en plastique... visiblement, t'es pas assez cablé dans ton cerveau pour comprendre que c'est complêtement inutile...

tes propos sortent quand même des doigts d'un type qui a tellement pas de vie, qu'il fait 350 interventions par jour, hein... et je vais méditer sur le fait que quelqu'un qui me dise "on est juste sur un forum de foot"... alors qu'il est une sorte de Don Quichotte partant à l'assaut des moulins à vent... et qui a comme mission ultime dans sa vie, de contredire tous ceux qui ne pensent pas comme lui... comme j'ai déjà dit à tous tes amis : gardes tes leçons de comportement pour toi...

Et, pour finie... merci à toi d'avoir prouvé, sans grande surprise, que TU N'AS RIEN A DIRE SUR LE FOND !!!
Allez, tu seras mon premier ignoré, le taré.
Du mal à comprendre l'indulgence des modos avec toi, mais bon...
Ciao.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
ozo

Message par ozo »

bfb2 a écrit : 23 mai 2025, 18:22
Merci de ramener martien dans le monde réel... bon, vu le profil "anti ancienne direction" maladif, on sait qu'il ne restera pas dans le monde réel longtemps... c'est vraiment pas le genre de profil en capacité de comprendre toute la complexité du monde... il faut parler doucement à ce type de personne, leur inculquer les choses petit à petit (comme on nourrit un bébé, une cuillère à la fois après avoir soufflé sur la cuillère longtemps pour pas qu'il se brûle).... et parfois la greffe d'intelligence ne prend pas... évidemment y'a peu de chances que la greffe d'intelligence prenne chez martien (passer toute sa vie sur le topic "direction démission" crâme le cerveau)... mais au moins... ON AURA ESSAYE !!!
Bfb2, ton message est d'une condescendance ridicule et complètement hors-sol. Tu t’ériges en grand donneur de leçons, mais ce que tu livres, c’est une caricature méprisante qui n’apporte strictement rien au débat.

Martien, que ça te plaise ou non, alimente les discussions avec des arguments solides, du fond, des faits, et une vraie cohérence. Ce n’est pas parce qu’il a un regard critique — lucide, même — sur l’ancienne direction qu’il faut le réduire à une caricature. Ce genre d’attaque, à base de “bébé à nourrir” et de greffe d’intelligence, c’est gênant à lire, presque malaisant. On dirait que tu compenses un manque d’arguments par un mépris agressif.

Si tu veux débattre, fais-le avec des idées, pas avec de l’arrogance gratuite. Sinon, c’est toi qui passes pour celui qui n’a rien compris à la complexité du monde — ni au respect qu’on doit à ceux qui prennent la peine d’argumenter posément.
la buse

Message par la buse »

Il a pas pris ses cachets manifestement. :hehe:
bfb2

Message par bfb2 »

ozo a écrit : 23 mai 2025, 22:54
Merci de ramener martien dans le monde réel... bon, vu le profil "anti ancienne direction" maladif, on sait qu'il ne restera pas dans le monde réel longtemps... c'est vraiment pas le genre de profil en capacité de comprendre toute la complexité du monde... il faut parler doucement à ce type de personne, leur inculquer les choses petit à petit (comme on nourrit un bébé, une cuillère à la fois après avoir soufflé sur la cuillère longtemps pour pas qu'il se brûle).... et parfois la greffe d'intelligence ne prend pas... évidemment y'a peu de chances que la greffe d'intelligence prenne chez martien (passer toute sa vie sur le topic "direction démission" crâme le cerveau)... mais au moins... ON AURA ESSAYE !!!
Bfb2, ton message est d'une condescendance ridicule et complètement hors-sol. Tu t’ériges en grand donneur de leçons, mais ce que tu livres, c’est une caricature méprisante qui n’apporte strictement rien au débat.

Martien, que ça te plaise ou non, alimente les discussions avec des arguments solides, du fond, des faits, et une vraie cohérence. Ce n’est pas parce qu’il a un regard critique — lucide, même — sur l’ancienne direction qu’il faut le réduire à une caricature. Ce genre d’attaque, à base de “bébé à nourrir” et de greffe d’intelligence, c’est gênant à lire, presque malaisant. On dirait que tu compenses un manque d’arguments par un mépris agressif.

Si tu veux débattre, fais-le avec des idées, pas avec de l’arrogance gratuite. Sinon, c’est toi qui passes pour celui qui n’a rien compris à la complexité du monde — ni au respect qu’on doit à ceux qui prennent la peine d’argumenter posément.
Merci pour ton intervention et tes conseils... mais j'ai mis une dizaine de paragraphes d'arguments sur "le sujet du débat"... et "martien" savait dès le départ qu'il aurait une réponse assez cinglante... c'est pas un gosse de 5 ans, il savait parfaitement qu'il aurai le type de réponse... il demande du respect après coups, évidemment, il n'a rien à répondre... j'ai pas vu le moindre respect dans sa réponse que j'avais quoté par contre... donc, merci du conseil, mais je t"invite à apprendre à connaitre ce type de personnes avant de me faire des leçons de morale... J'attends l'arrivée des pros de la chouineria, constamment les mêmes qui après avoir passé 10 ans (parfois plus) à insulter tout ce qui bouge dans le club, s'inventent une choquitude factice, totalement hypocrite... et ultra suspecte quand on connait leur historique...
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Bfb2, on t'invite à prendre quelques jours de repos.
Image
ozo

Message par ozo »

bfb2 a écrit : 23 mai 2025, 23:05
ozo a écrit : 23 mai 2025, 22:54

Merci pour ton intervention et tes conseils... mais j'ai mis une dizaine de paragraphes d'arguments sur "le sujet du débat"... et "martien" savait dès le départ qu'il aurait une réponse assez cinglante... c'est pas un gosse de 5 ans, il savait parfaitement qu'il aurai le type de réponse... il demande du respect après coups, évidemment, il n'a rien à répondre... j'ai pas vu le moindre respect dans sa réponse que j'avais quoté par contre... donc, merci du conseil, mais je t"invite à apprendre à connaitre ce type de personnes avant de me faire des leçons de morale... J'attends l'arrivée des pros de la chouineria, constamment les mêmes qui après avoir passé 10 ans (parfois plus) à insulter tout ce qui bouge dans le club, s'inventent une choquitude factice, totalement hypocrite... et ultra suspecte quand on connait leur historique...
Tu parles de respect, mais ton message initial était une agression gratuite, déguisée en pseudo-humour méprisant. Peu importe le ton de Martien dans sa réponse précédente : répondre avec des images de cuillères et de greffes d’intelligence, c’est juste toxique et infantilisant. Ce n’est pas une “réponse cinglante”, c’est une attaque personnelle d’un niveau affligeant.

Tu dis avoir mis des paragraphes d’arguments, très bien. Mais les arguments ne justifient pas la condescendance, surtout quand elle prend le pas sur le fond. Si tu penses que Martien n’a rien à répondre, alors laisse ses idées mourir d’elles-mêmes au lieu de jouer au sniper moqueur.

Et au passage, balancer des expressions comme “chouinerie”, “choquitude factice” ou “ultras suspecte” pour disqualifier toute critique ou toute réaction au mépris, c’est une vieille ficelle. Quand on se permet d’insulter, il faut aussi savoir encaisser sans se poser en victime du “politiquement correct”.

Personne ici ne t’empêche d’avoir des idées ou de débattre. Mais si tu veux être pris au sérieux, commence par parler aux autres comme à des adultes — y compris quand tu n’es pas d’accord avec eux.
Tom

Message par Tom »

Ça y est ça bouge!
Répondre