martien a écrit : ↑23 mai 2025, 17:57
bfb2 a écrit : ↑23 mai 2025, 16:43
martien a écrit : ↑23 mai 2025, 15:39
Qu'est-ce que ça me gonfle cette histoire de joueurs aguerris de L1, qui est répétée en boucle dans les médias depuis un an, alors que le sujet n'est tellement pas là. Montpellier n'a que des "joueurs aguerris de L1" (et des entraîneurs, aussi) et Strasbourg n'en a aucun (ni joueur ni entraîneur). Nos meilleurs joueurs de la saison n'avaient jamais fait une seule saison de L1 et notre plus gros flop de recrutement est un taulier de ce championnat qui venait d'en enchaîner 6.
Et je ne parle même pas de l'équipe de notre dernière descente, comme d'autres l'ont justement évoquée avant moi.
Avec ce genre d'analyse je comprends pourquoi le foot français de club ne gagne rien.
bon, c'est vrai que d'un autre côté, toi tu as des explications bien plus crédibles... tout est de la faute de Loic Perrin (qui est un responsable occulte du recrutement) et de Ginette de la compta... quand on voit les explications que toi et d'autres faites, on se sent d'un coups bien plus rassurés sur notre avenir...
Comme d'hab tu inventes des propos aux autres. [...]
j'ai inventé aucun propos, j'ai fait de la provocation exprès, j'ai jeté de l'appat dans l'eau et en trente secondes à peine, tu t'es ferré tout seul sur la ligne, comme un c... c'etait couru (et voulu surtout !!!) d'avance, vu que tu mets un point d'honneur à répondre systématiquement à TOUS les interlocuteurs qui ne pensent pas comme toi... tu n'as aucun mérite, aucun honneur à en retirer... d'être le poisson qui s'est fait avoir par un pêcheur plus malin que lui...
Excuses moi si je ne quote pas le reste, tu n'as rien d'intéressant à dire (en tout cas rien de nouveau par rapport aux DELIRES que toi et tes amis sortez depuis 10 ans).. et en plus tu fais du cherry picking et tu inventes carrément mon propos... ça ne me passionne pas particulièrement de parler avec des gens qui falsifient tout ce que je dis... j'ai autre chose à foutre dans ma vie (mais je te répondrai quand même, ne compte pas trop sur un retrait VOLONTAIRE de ma part, comme il y a 3 jours, sur le sujet Perrin)...
martien a écrit : ↑23 mai 2025, 15:39
Ferri, Lecompt, Khazri, Der Zakarian
[et autres délires variés sur mes soit disant souhaits qui sont en fait une invention totale produite par ton cerveau malade]
OK, alors j'ai déjà dit 4 millions de fois ce que j'aurai souhaité : des joueurs
DE NIVEAU L1 (OU EQUIVALENT), qui peuvent être des cadres parce qu'ils avaient cette connaissance là... J'ai jamais dit de recruter des quarantenaires, jamais dit d'en recruter 4 millions non plus !!! juste quelques uns pour encadrer la cohorte de bleubites, qui ne connaissaient pas la L1 et qu'on a vu débarquer en masse cette année... On a recruté ZERO cadres cette saison (à part Abdelhamid qui n'en etait plus un)... ton petit cerveau étriqué, inventeur compulsif et passionné, peut il seulement concevoir qu'il y avait un autre chemin à trouver entre AUCUN CADRE et TROP DE CADRES !!!???
En plus, visiblement tu dois pas beaucoup me connaitre, parce que si il y a bien quelqu'un qui a fait la promotion de l'utilisation de la jeunesse sur ce forum et de façon constante depuis 20 ans, c'est bien moi...
Je me demande donc bien pourquoi mon propos est devenu dans ta tête "il ne veut recruter que des trentenaires"...

je vais rappeler aussi que PLEIN DE FOIS (tout le temps quand on évoquait le sujet mercato, en fait)... je citais des joueurs tels que Feinduno, Payet, Matuidi, que j'aurai
aimé en tout point voir arriver chez nous..
AUSSI... Chacun d'entre eux avait A MINIMA joué une à trois saisons dans leurs clubs respectifs (Bordeaux/Lorient, Nantes, Troyes)... c'est le genre de joueurs que j'aurai aussi voir arriver chez nous... et je l'ai dit plein de fois...
tu peux me rappeler l'age qu'ils avaient quand on les a vus débarquer à l'ASS ?
Ah oui, c'est vrai, ton gourou et maitre, Wert a dit qu'on ne pouvait plus recruter ce type de joueurs... Vous comprenez, à 25 millions de budget comme on a eu cette année, c'est trop cher ma bonne dame...
Mais le Havre, Angers que vous ne citez JAMAIS, ils ont fait comment du coups ? Bodmer que tu adores et sur lequel tu as inventé je ne sais quel compétence cachée ou un réseau qui sort tout droit de ta tête, il avait 25 millions pour recruter ? KSV a fait n'importe quoi
sur TOUS LES PLANS ET SUR TOUS LES SUJETS (marre de vous voir faire de Perrin un bouc émissaire bien pratique, constamment)... c'est limpide pour tout le monde qu'ils sont les responsables majeurs et exclusifs de tout ce fiasco... sauf les 4 ou 5 illuminés de ta clique, évidemment (et sans grande surprise non plus)...
martien a écrit :
Entraîneur: Der Zakarian. Défensif, ultra-pragmatique, expérimenté. On ne peut pas faire plus L1 que ça. Tout ce dont vous rêvez. Il sera remplacé par Gasset, lui aussi ultra-expérimenté et connaissant la L1 comme sa poche.
Je ne vais pas prendre trois heure à te répondre... mais j'ai quand même envie de te demander :
à QUI tu parles, en fait ? Dis moi QUAND j'ai fait la promotion d'un coach comme Der Zakarian... QUAND j'ai dit qu'il fallait le recruter ???

C'est quand même INCROYABLE d'INVENTER autant dès qu'on a un avis différent du votre... Pourquoi vous essayez systématiquement de convoquer les rires, JAMAIS l'intellect.. Vous êtes
CONSTAMMENT dans la déformation des propos de l'autre... C'est presque une maladie à ce niveau là...
Sur le sujet de Montpellier, c'est bizarre que tu n'aies pas eu ta réponse tout seul : effectivement, des trentenaires sur le terrain, ils en avaient beaucoup trop chez eux... je m'étonne par contre de ton amnésie soudaine, de ton manque de cohérence totale, du cablage dans ton cerveau qui me semble avoir quelques dysfonctionnements assez graves :
il semble t'avoir échappé, que NOUS AUSSI on descend ... voilà, sors de ta grotte et découvres une réalité... certes, Montpellier descend, mais il se trouve qu'on les accompagne aussi en L2... Visiblement, le tout jeunes, le tout recrutement exotique, l'absence totale de recrutement de joueurs de niveau L1 (peu importe leur age), l'absence de recrutement de cadres d'un certain age aussi... ça n'a pas bien marché non plus, cette année... désolé de te l'apprendre, apparemment tu etais sous un tunnel où plus une seule technologie moderne ne fonctionne...
voilà, sinon mes arguments quand ils ne sont pas déformés comme tu le fais, me semblent parfaitement valables, aucunement ridicules comme toi et d'autres de ta clique, essayent de le faire penser...
martien a écrit :
Pitié Kilmer je vous en conjure, n'écoutez pas tous ces adeptes de cette ligue 1 consanguine qui ne gagne jamais rien...
J'ai jamais promu une "ligue 1 consanguine", jamais été un "adepte" de ça non plus... à se demander si tu seulement tu m'as lu un jour, pour être autant à côté de la plaque... est-ce que tu te rends compte quand même, que jusqu'à présent, t'as lancé jusque là plein de petites fléchettes, mais y'en a aucune qui a trouvé sa cible !!!???

T'es
TOTALEMENT à côté de la plaque, mon pauvre, en m'inventant des propos que je n'ai
JAMAIS EUS !!! Bon, on les connait tes techniques de sophiste... inventez des propos chez l'autre, et vous donnerez l'illusion d'avoir gagné, on connait parfaitement bien quand on est spectateurs de débats sur certains sujets ultra sensibles... sauf que je ne suis pas né de la dernière pluie, et la technique de l'homme de paille, je la connaissais bien avant que tu en parles, hein... C'est juste risible que tu utilises cette technique, alors que tu m'accusais de le faire il y a quelques mois...
martien a écrit :
Chez nous, les deux pires joueurs de la saison c'est Appiah et Abdelhamid, les mecs qui ont le plus de saisons de L1 à leur actif. Le meilleur, Stassin, un gamin qui vient d'arriver.
oui, merci de comprendre enfin ce que je dis depuis des mois :
On avait besoin de joueurs de niveau L1... Je remarque que moi et d'autres, on a tenu ce discours dès le début de la saison, alors que toi et toute ta clique de gens qui comprennent rien au football... vous avez eu une révélation bien tardive... AU MIEUX !!! (ou alors vous mettez tout sur le dos de Perrin, ce qui revient à n'avoir AUCUNE révélation du tout)
martien a écrit :
faites du Toulouse et allez me chercher 14 slovènes de 18 ans s'il le faut, tant qu'ils sont BONS FOOTBALLEURS.
et voilà, on s'enjaille, on prend la confiance, et... oups, la boulette... déjà, l'argument est mauvais en soit vu que l'ASS fait partie des clubs qui ont joué le plus jeune de la saison, et le résultat de cette politique est limpide pour tout le monde... J'ai le flemme de chercher dans le détail (d'autant plus que je dois bien un des rares à les faire ces recherches), mais il me semble bien qu'on a joué cette saison, plus jeunes que Toulouse (et assez largement, même)...
Ensuite, j'avais déjà répondu à ce genre de délires à une époque où l'exemple que vous preniez etait Strasbourg... bon, visiblement, tu joues la filouterie, tu ne cites plus Strasbourg mais Toulouse... Bon, c'est vrai que quand j'avais dit que le budget que Strasbourg avait mis dans dans le recrutement, c'etait 200 millions sur 2 ans, ça le faisait d'un coups beaucoup moins de nous comparer à eux...
(même à 120, ils sont dans un autre monde, hein, pour les obsessionnels de l'exactitude totale)
Donc de façon bien opportune tu dérives sur Toulouse... tu as de grandes qualités de danseur (ou de patineur artistique, au choix), mais j'aurai aimé que tu travailles plus sérieusement au lieu que ce soit TOUJOURS MOI qui fasse le boulot... Alors, Toulouse, les chiffres :
1) nombre de joueurs recrutés cette année : 8
2) age des joueurs :
32, 32, 30, 28, 25, 23, 21, 20
Bon, déjà y'a aucun slovène de 18 ans qui a été recruté par Toulouse cette saison (encore moins 13), t'es juste en plein délire et totalement à côté
de la plaque... mais c'est pas tout !!! Regardons l'équipe type de la saison à Toulouse, c'est encore plus drôle :
G. Restes - 20 ans
M. McKenzie - 26 ans
C. Cresswell - 22 ans
D. Sidibé - 32 ans
G. Suazo - 27 ans
V. Sierro - 29 ans
C. Cásseres - 25 ans
A. Dønnum - 27 ans
Y. Gboho - 24 ans
Z. Aboukhlal - 25 ans
F. Magri - 25 ans
Dis moi, ils sont où tes 13 Slovènes de 18 ans dans leur équipe type ? Y a 8 joueurs de 25 ans ou plus dans leur équipe type... tu t'etais déjà ridiculisé sur le cas de Strasbourg, tu comptes vraiment continuer sur le cas de Toulouse !!!??? Tu sais quoi ? Tu pourrais bien citer les cas Le Havre ou Angers que tu te ridiculiserais toujours...
Je note que tu as lancé toutes tes flêches, elles ont toutes trouvé leur cible : l'homme de paille que tu avais construit à 1 mètre à ma droite... je suis indemne, aucune flèche ne m'a transpercé... apprends à viser mieux la prochaine fois... et aussi : achètes toi des connaissances en football, ça fait pas de mal...
et pour finir... arrêtes une bonne fois pour toute de faire ce truc absolument débile et qui consiste à mettre un point d'honneur à vouloir contredire absolument TOUT LE MONDE qui ne pense pas comme toi... j'ai appelé ça "essayer de vider la mer avec un seau", formule que je répète depuis 12 mois, maintenant...
tu vois pas que tu es ridicule à vouloir contredire TOUT LE MONDE, TOUS LES JOURS depuis des mois !!!???
... TU VOIS PAS SURTOUT QUE CA SERT SURTOUT ABSOLUMENT A RIEN !!!???
PRENDS SOIN DE TOI, tu vas finir par nous faire un burn out...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]