Globalement d'accord (sauf sur Tardieu mais j'y reviendrai ensuite), même si j'ai tendance à être plus indulgent avec Larsonneur qu'avec les autres, car le niveau de la ligne défensive qu'il avait devant lui aurait été un calvaire pour n'importe quel gardien. Je pense que ça l'a atteint mentalement, et qu'il a perdu pas mal de confiance à force de se faire pilonner comme ça à chaque match.Elliev a écrit : ↑22 mai 2025, 02:36 Pas d'accord, Kilmer nous a vendus une refonte totale maaaaaais on avait pas les mains libres à cause des contrats de l'ancienne direction.
Stop au sentimental, un gardien qui prend 3 buts par match, ciao.
Larsonneur, Nadé, Petrot, Appiah, Batubinsika, Briançon, Tardieu, Ekwah, Bouchouari, Mouton, Tout le monde dehors.
Arrêtons de répéter les mêmes erreurs. 1 fois OK. 2 fois non.
Tardieu en revanche je le garde dans le rôle du taulier expérimenté de L2, qui connaît le championnat, qui a connu plusieurs montées, qui connaît le club.
Autant je ne suis pas du tout en phase avec ceux qui veulent une équipe de "briscards de L2" car on a déjà donné et cette saison on doit aussi poser les bases pour l'avenir en L1, autant avoir 1 ou 2 mecs comme Tardieu pour aider à la remontée et encadrer les jeunes c'est utile. D'autant que c'est loin d'être le plus mauvais balle au pied.
Perso, si je devais résumer en vrac les grandes lignes du mercato que je ferais:
- stabilité autant que possible (1 ou 2 changements max si besoin) au niveau du secteur offensif
- au milieu je garde Tardieu avec le brassard de capitaine, je ne lève pas l'OA d'Ekwah qui me paraît trop élevé, et je recrute un vrai 6 solide (ça fait si longtemps...) + un 8 jeune, technique et dynamique
- derrière tout le monde dehors, sauf peut-être Pétrot en remplaçant s'il a envie (mais ça m'étonnerait), mais je n'ai pas envie de voir le moindre titulaire de cette saison l'être encore la saison prochaine, on a donné c'est bon... bref, je ne suis pas sûr que les dirigeants seront aussi radicaux que moi mais en tout cas le gros chantier doit être là