Qu'est ce qui dit que ca ne va pas changer ? On peut aussi le dire comme ca.patom42 a écrit : ↑20 mai 2025, 12:25C'est quoi l'argument réchauffé ?Mattiloan a écrit : ↑20 mai 2025, 12:18Vous le faites expres avec cet argument a chaque fois rechauffé?patom42 a écrit : ↑20 mai 2025, 11:34 J'ajoute que dans l'esprit collectif, nous sommes dans une période d'essai, avec le risque de se tromper, mais, nous sortons d'une saison catastrophique (la pire de notre histoire en ligue 1) avec le plus gros budget de recrutement que le club n'est jamais eu ...
Sous l'ancienne direction, tout le monde (à juste titre) aurait crié au scandale face à ce fiasco, mais là non, ça passe comme une simple erreur de parcours.
J'espère qu'il en soit ainsi, mais rien ne le prouve.
20 ans de direction je pense qu'il etait normal de crier au scandale, la ksv est la depuis 1 an a peine, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable svp.
KSV est là depuis 1 an et a réussi à nous faire descendre avec le plus gros budget recrutement de tous les temps, qu'est ce qui te dit que cela va changer ?
L'argument qui arrange c'est de mettre le dos de ce recrutement sur les anciens, mais, à l'instant ou on parle, rien n'a changé.
Ce que je veux dire c'est qu'a mon sens c'est tout a fait normal d'etre plus patient avec de nouveaux repreneurs et d'attendre un peu avant de crier au scandale ou a la demission que ce qui a ete fait avec l'ancienne direction ou la patience a ete de mise pendant des années.
On peut parler d'echec c'est evident puisque il s'agit bien de ca, mais attendons encore un peu avant de dire que rien ne changera et qu'on est destiné à vegeter en ligue 2 voir pire comme certains le predisent deja de maniere certaine