16,5 millions d'€ de CVC ainsi que le parachute de la ligue lors de la précédente descente que le club n'aura pas cette fois-ci.encorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 22:35Pourtant l'ancienne direction l'a fait, pendant 2 ans même. Comme quoi c'est possible.gorgo42 a écrit : ↑18 mai 2025, 22:09c 'est evident qu'il va y avoir un plan social ,tu ne peux pas garder presque 300 personnes en ligue 2 ,certains d 'entre eux ne doivent pas dormir tranquille actuellement .Rachid43 a écrit : ↑18 mai 2025, 21:54 En 2024, l'ASSE en ligue 2 comptait environ 270 salariés soit près du double de Brest en ligue 1. Je sais que certaines prestations peuvent être réalisées en sous-traitance qui pourraient expliquer une petite partie de la différence mais il y a quand même un gros problème. Si l'ancien duo de propriétaires n'avait pas vendu même avec la montée, le club allait au devant de graves ennuis financiers. Je pense qu'il va y avoir une grosse casse sociale dans les effectifs salariés avec le retour à la case ligue 2.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Voilà ce que tu écrivais sur Stassin le 12 janvierencorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:33 Concernant Stassin je crois que tout le monde a vu dès le départ son potentiel, mais le problème c'est que quand ton avant-centre commence à performer à mi-championnat, tu n'as plus qu'un moitié de match pour marquer les points pour te maintenir. Quand on sait qu'il ne manquait que 4 ou 5 points, c'ets quand même une course à handicap.

encorevert a écrit : ↑12 janv. 2025, 23:19 Il faut être aussi lucide: Stassin à part ses déplacement c'est assez médiocre.
Un bel enchainement contre Reims mais sinon quand il se retrouve en bonne position dans la surface c'est pratiquement à chaque fois un raté.
Ce soir encore en début de match il a une occasion en or a donner sur sa gauche à Davitashvili mais à l'arrivée on ne sait pas trop ce qu'il veut faire. Et des actions comme ça il y en a eu un paquet depuis son arrivée.
-
Oui j'entends mais le problème c'est que je ne vois pas comment on peut conclure qu'ils sont dogmatique puisqu'il n'y a qu'une saison de passée, et qu'on ne sais pas pourquoi ils n'ont pas recruté cette hiver (peut-etre par dogmatisme oui, mais peut-être aussi parce qu'ils pensaient que Bernauer suffisait, ou peut etre parce que Germaine de la compta a oublié d'envoyer un papier, on en sait rien).encorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:33Si on continue sur la même ligne directrice (et à priori aucune raison que ça change) le mercato d 'été sera à nouveau un fiasco..Robeberic 1er a écrit : ↑18 mai 2025, 23:22 La saison est un fiasco, nous ne descendons pas hier mais sur trois matchs à mon sens qu'on merite de gagner : Asse Nantes, Le Havre Asse et Asse Angers, mais qui ne font que 3 points au lieu de 9.
L'enigme c'est pour quelle raison Kilmer n'a pas corrigé le tir au mercato d'hiver ? Si ils prennent deux defenseurs de bons niveaux, il me semble qu'on se maintient facilement. Est ce que c'est par manque d'envie d'investir (Tanenbaum avait il fixé une somme pour cette première saison?) ? Par aveuglement sur le niveau de l'effectif ? Par foi en Horneland? Par incompétence administrative (l'épisode du serbe qui signe en Turquie est quand même assez rocambolesque) ?
Pour autant les enfoncer maintenant, les traiter d'incompétents et de malhonnêtes me semble un peu hâtif. Ca me semble aussi pertinents que les jugément définitif sur Stassin en octobre.
Je ne sais pas ou Kilmer va nous emmener, mais je ne vois pas comment on peut le savoir à la fin de cette saison. Ils ont raté la première étape point.
Ce que je trouve très etonnant dans cette histoire c'est qu'on l'impression qu'il ne sont que 3 Gazidis, Fahmy, et Roesenfeld à tout gerer, alors qu'on s'attendrait à ce qu'ils debarquent avec toute une équipe administrative et sportive hyper carrée.
Bref, on va voir ce que ça va donner cet été.
Concernant Stassin je crois que tout le monde a vu dès le départ son potentiel, mais le problème c'est que quand ton avant-centre commence à performer à mi-championnat, tu n'as plus qu'un moitié de match pour marquer les points pour te maintenir. Quand on sait qu'il ne manquait que 4 ou 5 points, c'ets quand même une course à handicap.
Perso je redoute depuis cet été que Kilmer nous emmène en L2, et j'en suis à peu près certain depuis la fin du mercato d'hiver.
Le problème est bien plus grave que l'incompétence, c’est le dogmatisme. Tu peux toujours imagine qu'un incompétent apprenne de ses erreur, un dogmatique meurt avec ses idées.
On pourra conclure d'un eventuel dogmatisme si à la fin de la saison prochaine ils font toujours la même chose. Et on si on monte avec une équipe remplie de prospects prometteurs, on sera peut-etre bien content de ce dogmatisme.
Quant à Stassin je t'invite a faire une petite recherche de post "Stassin" à l'automne dernier et tu vas bien rigoler.... Question : ceux qui disaient qu'il est nul sont-ils les même qui traitent Kilmer d'arnaque? (Spoiler: oui.)
-
Il disait déjà plus ou moins la chose cet hiver :Alexvert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:35 Je suis surpris que personne ici ne parle de l'interview de Gazidis.
Je le trouve assez explicite quand il dit qu'il a appris cette saison, qu'il comprend mieux ce qu'il doit faire, qu'il doit y avoir beaucoup de changements et des investissements.
A mon avis, l'équipe de l'an prochain n'aura rien à voir, le staff va évoluer aussi.
2025- 2026, ce sera le 1er vrai effectif de Gazidis, avec un entraîneur Horneland qui va choisir ses joueurs, correspondant au style de jeu prôné.
Moi j'ai hâte de voir ça. Par contre, ils ont grillé leur joker. Ils n'ont plus le droit à l'erreur. Espérons qu'il ne sous estime pas la L2.
Hâte d'être à début août désormais. Les Verts me manquent déjà...
« La montée en Ligue 1 a été une agréable surprise à laquelle nous ne nous attendions pas nécessairement. Nous avons dû nous adapter rapidement. Des erreurs ont été faites, d’autres seront probablement commises, mais nous travaillons intensément. » ...« Nous avons écouté, appris. Et maintenant, nous allons passer dans la phase d’action. Nous savons ce dont le club a besoin désormais. »
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Tu confonds le potentiel et la performance.Krees a écrit : ↑18 mai 2025, 23:49Voilà ce que tu écrivais sur Stassin le 12 janvierencorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:33 Concernant Stassin je crois que tout le monde a vu dès le départ son potentiel, mais le problème c'est que quand ton avant-centre commence à performer à mi-championnat, tu n'as plus qu'un moitié de match pour marquer les points pour te maintenir. Quand on sait qu'il ne manquait que 4 ou 5 points, c'ets quand même une course à handicap.
encorevert a écrit : ↑12 janv. 2025, 23:19 Il faut être aussi lucide: Stassin à part ses déplacement c'est assez médiocre.
Un bel enchainement contre Reims mais sinon quand il se retrouve en bonne position dans la surface c'est pratiquement à chaque fois un raté.
Ce soir encore en début de match il a une occasion en or a donner sur sa gauche à Davitashvili mais à l'arrivée on ne sait pas trop ce qu'il veut faire. Et des actions comme ça il y en a eu un paquet depuis son arrivée.
La qualité des déplacements de Stassin s’est confirmée donc merci de me rendre grâce

Je pense que chacun des prospects recrutés à du potentiel, même Miladinovic, et je l'ai répété à plusieurs reprises. Tu peux vérifier mais comme ça ne va pas dans ton sens je suppose que tu ne posteras pas sur le sujet

-
Donc toi tu crois à l'hypothèse d'une incompétence comme on en a jamais vu à la tête d'un club ?Robeberic 1er a écrit : ↑18 mai 2025, 23:51Oui j'entends mais le problème c'est que je ne vois pas comment on peut conclure qu'ils sont dogmatique puisqu'il n'y a qu'une saison de passée, et qu'on ne sais pas pourquoi ils n'ont pas recruté cette hiver (peut-etre par dogmatisme oui, mais peut-être aussi parce qu'ils pensaient que Bernauer suffisait, ou peut etre parce que Germaine de la compta a oublié d'envoyer un papier, on en sait rien).encorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:33Si on continue sur la même ligne directrice (et à priori aucune raison que ça change) le mercato d 'été sera à nouveau un fiasco..Robeberic 1er a écrit : ↑18 mai 2025, 23:22 La saison est un fiasco, nous ne descendons pas hier mais sur trois matchs à mon sens qu'on merite de gagner : Asse Nantes, Le Havre Asse et Asse Angers, mais qui ne font que 3 points au lieu de 9.
L'enigme c'est pour quelle raison Kilmer n'a pas corrigé le tir au mercato d'hiver ? Si ils prennent deux defenseurs de bons niveaux, il me semble qu'on se maintient facilement. Est ce que c'est par manque d'envie d'investir (Tanenbaum avait il fixé une somme pour cette première saison?) ? Par aveuglement sur le niveau de l'effectif ? Par foi en Horneland? Par incompétence administrative (l'épisode du serbe qui signe en Turquie est quand même assez rocambolesque) ?
Pour autant les enfoncer maintenant, les traiter d'incompétents et de malhonnêtes me semble un peu hâtif. Ca me semble aussi pertinents que les jugément définitif sur Stassin en octobre.
Je ne sais pas ou Kilmer va nous emmener, mais je ne vois pas comment on peut le savoir à la fin de cette saison. Ils ont raté la première étape point.
Ce que je trouve très etonnant dans cette histoire c'est qu'on l'impression qu'il ne sont que 3 Gazidis, Fahmy, et Roesenfeld à tout gerer, alors qu'on s'attendrait à ce qu'ils debarquent avec toute une équipe administrative et sportive hyper carrée.
Bref, on va voir ce que ça va donner cet été.
Concernant Stassin je crois que tout le monde a vu dès le départ son potentiel, mais le problème c'est que quand ton avant-centre commence à performer à mi-championnat, tu n'as plus qu'un moitié de match pour marquer les points pour te maintenir. Quand on sait qu'il ne manquait que 4 ou 5 points, c'ets quand même une course à handicap.
Perso je redoute depuis cet été que Kilmer nous emmène en L2, et j'en suis à peu près certain depuis la fin du mercato d'hiver.
Le problème est bien plus grave que l'incompétence, c’est le dogmatisme. Tu peux toujours imagine qu'un incompétent apprenne de ses erreur, un dogmatique meurt avec ses idées.
On pourra conclure d'un eventuel dogmatisme si à la fin de la saison prochaine ils font toujours la même chose. Et on si on monte avec une équipe remplie de prospects prometteurs, on sera peut-etre bien content de ce dogmatisme.
Quant à Stassin je t'invite a faire une petite recherche de post "Stassin" à l'automne dernier et tu vas bien rigoler.... Question : ceux qui disaient qu'il est nul sont-ils les même qui traitent Kilmer d'arnaque? (Spoiler: oui.)
Perso je pense qu'ils ont bien vu toutes les faiblesses de cet effectif (comme l'immense majorité des supporters) mais que ça ne les a pas empêché de continuer sur leur ligne directrice car vertueuse financièrement (leur seule boussole). S'ils n'étaient pas dogmatiques ils auraient ajusté leur projet en donnant les moyens nécessaires au maintien (finalement assez modestes par rapports aux investissements consentis).
Stassin était nul à l'automne dernier: c’est un fait. Il a depuis progressé, assez rapidement et heureusement sinon on aurait été relégué bien avant la dernière journée.
-
Prendre en compte les temps partiels (qui englobe beaucoup de metiers, et qui varie énormément suivant le fonctionnement de chaque club), n'a d'intérêt que si l'on prends d'autres critères en compte, ce chiffre brut ne veut rien dire. Il vaut mieux se fier au temps pleins. D'ailleurs, quand vous parlez du nombre d'employés, dans votre tête, ce sont les temps pleins que vous imaginez.Rachid43 a écrit : ↑18 mai 2025, 21:54 En 2024, l'ASSE en ligue 2 comptait environ 270 salariés soit près du double de Brest en ligue 1. Je sais que certaines prestations peuvent être réalisées en sous-traitance qui pourraient expliquer une petite partie de la différence mais il y a quand même un gros problème. Si l'ancien duo de propriétaires n'avait pas vendu même avec la montée, le club allait au devant de graves ennuis financiers. Je pense qu'il va y avoir une grosse casse sociale dans les effectifs salariés avec le retour à la case ligue 2.
Quant à parler de temps partiels, de sous-traitance et de petite partie de différence, c'est ne pas connaître le milieu.
On ne sais même pas ce que ce chiffre tant de fois répété de 250 englobe..
Y'a des articles sur internet comparant les chiffres des clubs, peut-être utilisent ils des chiffres plus sûrs (il faut espérer) : ici pour les chiffres de 2020, On peut aussi trouver ceux de 2022 (3 employés de plus). Y'a aussi ceux de 2018 pour ceux qui veulent..

-
Il y a 4 mois tu disais qu'il était médiocre "à part ces déplacements" et aujourd'hui tu affirmes avoir vu son potentiel dès le début. Aussi cohérent que le reste de ton discours...encorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:59Tu confonds le potentiel et la performance.Krees a écrit : ↑18 mai 2025, 23:49Voilà ce que tu écrivais sur Stassin le 12 janvierencorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:33 Concernant Stassin je crois que tout le monde a vu dès le départ son potentiel, mais le problème c'est que quand ton avant-centre commence à performer à mi-championnat, tu n'as plus qu'un moitié de match pour marquer les points pour te maintenir. Quand on sait qu'il ne manquait que 4 ou 5 points, c'ets quand même une course à handicap.
La qualité des déplacements de Stassin s’est confirmée donc merci de me rendre grâce![]()
Je pense que chacun des prospects recrutés à du potentiel, même Miladinovic, et je l'ai répété à plusieurs reprises. Tu peux vérifier mais comme ça ne va pas dans ton sens je suppose que tu ne posteras pas sur le sujet![]()
Effectivement je ne t'écrirais plus, j'aime bien débattre mais avec un interlocuteur qui a une telle mauvaise fois ça n'a aucun intérêt.
Dernière modification par Krees le 19 mai 2025, 00:13, modifié 1 fois.
-
Les mots ont un sens que tu sembles ne pas comprendre.Krees a écrit : ↑19 mai 2025, 00:08Il y a 4 mois tu disais qu'il était médiocre "à part ces placements" et aujourd'hui tu affirmes avoir vu son potentiel dès le début. Aussi cohérent que le reste de ton discours.encorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:59Tu confonds le potentiel et la performance.Krees a écrit : ↑18 mai 2025, 23:49Voilà ce que tu écrivais sur Stassin le 12 janvierencorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:33 Concernant Stassin je crois que tout le monde a vu dès le départ son potentiel, mais le problème c'est que quand ton avant-centre commence à performer à mi-championnat, tu n'as plus qu'un moitié de match pour marquer les points pour te maintenir. Quand on sait qu'il ne manquait que 4 ou 5 points, c'ets quand même une course à handicap.
La qualité des déplacements de Stassin s’est confirmée donc merci de me rendre grâce![]()
Je pense que chacun des prospects recrutés à du potentiel, même Miladinovic, et je l'ai répété à plusieurs reprises. Tu peux vérifier mais comme ça ne va pas dans ton sens je suppose que tu ne posteras pas sur le sujet![]()
Effectivement je ne t'écrirais plus, j'aime bien débattre mais avec un interlocuteur qui a une telle mauvaise fois ça n'a aucun intérêt.
Stassin n'était pas le joueur dont nous avions besoin pour nous maintenir car pas prêt pour la L1 à son arrivée. Ou alors si tu mises sur lui il fallait l'entourer de joueurs d'expérience. Je note qu'il y a une vraie progression en terme de stats avec l'arrivée de Cardona.
Maintenant dès sont 1er match j'ai vu comme tout le monde qu'il avait du potentiel. A savoir combien de temps il allait mettre pour mieux l'exprimer c'était une inconnue.
Maintenant si tu n'arrives pas à comprendre la différence entre performance et potentiel effectivement difficile d'avoir un débat.
-
Là ça devient carrément gênant...encorevert a écrit : ↑19 mai 2025, 00:13Les mots ont un sens que tu sembles ne pas comprendre.Krees a écrit : ↑19 mai 2025, 00:08Il y a 4 mois tu disais qu'il était médiocre "à part ces placements" et aujourd'hui tu affirmes avoir vu son potentiel dès le début. Aussi cohérent que le reste de ton discours.encorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:59Tu confonds le potentiel et la performance.Krees a écrit : ↑18 mai 2025, 23:49Voilà ce que tu écrivais sur Stassin le 12 janvierencorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:33 Concernant Stassin je crois que tout le monde a vu dès le départ son potentiel, mais le problème c'est que quand ton avant-centre commence à performer à mi-championnat, tu n'as plus qu'un moitié de match pour marquer les points pour te maintenir. Quand on sait qu'il ne manquait que 4 ou 5 points, c'ets quand même une course à handicap.
Stassin n'était pas le joueur dont nous avions besoin pour nous maintenir car pas prêt pour la L1 à son arrivée. Ou alors si tu mises sur lui il fallait l'entourer de joueurs d'expérience. Je note qu'il y a une vraie progression en terme de stats avec l'arrivée de Cardona.
Maintenant dès sont 1er match j'ai vu comme tout le monde qu'il avait du potentiel. A savoir combien de temps il allait mettre pour mieux l'exprimer c'était une inconnue.
Maintenant si tu n'arrives pas à comprendre la différence entre performance et potentiel effectivement difficile d'avoir un débat.
Dernière modification par Krees le 19 mai 2025, 01:26, modifié 2 fois.
-
kilmer veut faire du fric en transfert que l'on soit en ligue 1 ou ligue 2. A contrario de la plupart des clubs de ligue 2, Kilmer sera capable de mettre 10 millions sur un joueur en devenir pour le revendre le double l'année suivante. Ils ne sont pas dans l'obligation de vendre des joueurs au rabais chaque année pour équilibrer les comptes comme un grand nombre de clubs. C'est peut-être çà le projet.Alexvert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:35 Je suis surpris que personne ici ne parle de l'interview de Gazidis.
Je le trouve assez explicite quand il dit qu'il a appris cette saison, qu'il comprend mieux ce qu'il doit faire, qu'il doit y avoir beaucoup de changements et des investissements.
A mon avis, l'équipe de l'an prochain n'aura rien à voir, le staff va évoluer aussi.
2025- 2026, ce sera le 1er vrai effectif de Gazidis, avec un entraîneur Horneland qui va choisir ses joueurs, correspondant au style de jeu prôné.
Moi j'ai hâte de voir ça. Par contre, ils ont grillé leur joker. Ils n'ont plus le droit à l'erreur. Espérons qu'il ne sous estime pas la L2.
Hâte d'être à début août désormais. Les Verts me manquent déjà...
-
Quelqu’un a l’article qui vient de sortir sur la Pravda à tout hasard ? malin1:
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ee/1562918
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Encore une soirée décisive pour LT, dernier match contre la Floride et les Leafs peuvent se qualifier pour la finale de conférence (demi-finale de la coupe Stanley).
Je sais bien que la NHL n'intéresse pas grand monde mais s'ils la gagnaient enfin (ils attendent depuis 1967
) ça pourrait peut-être faciliter la signature de l'accord à 2 milliards pour la vente de ses parts MLSE à Rogers et débloquer notre situation. Ou peut-être que LT espère augmenter la valeur de ses parts en vu d'un nouvel accord (celui porte jusqu'à juillet 2026 il me semble).
Ces ventes de franchises sont toujours longues mais il y a peut-être un lien avec le fait qu'ils prennent autant le temps avant lâcher les cheveaux chez nous... Normalement Kilmer n'en a pas forcément besoin vu que pour Sainté ça ne se compte "que" en dizaines de millions mais il y a aussi le Tempo (l'autre projet sportif 100% Kilmer) où ils sont au taquet.
Parenthèse américaine : Cette année même les fans des canadiens sont pour les Leafs comme ils jouent face à une équipe états-uniennes (mais ils ne le disent pas trop fort non plus). Normalement c'est bien plus tendu, je me demande ce qu'il pourrait se passer pour me faire souhaiter une victoire des quenelles...
Je sais bien que la NHL n'intéresse pas grand monde mais s'ils la gagnaient enfin (ils attendent depuis 1967

Ces ventes de franchises sont toujours longues mais il y a peut-être un lien avec le fait qu'ils prennent autant le temps avant lâcher les cheveaux chez nous... Normalement Kilmer n'en a pas forcément besoin vu que pour Sainté ça ne se compte "que" en dizaines de millions mais il y a aussi le Tempo (l'autre projet sportif 100% Kilmer) où ils sont au taquet.
Parenthèse américaine : Cette année même les fans des canadiens sont pour les Leafs comme ils jouent face à une équipe états-uniennes (mais ils ne le disent pas trop fort non plus). Normalement c'est bien plus tendu, je me demande ce qu'il pourrait se passer pour me faire souhaiter une victoire des quenelles...
Dernière modification par Krees le 19 mai 2025, 03:40, modifié 1 fois.
-
Go leafs Go !!!Krees a écrit : ↑19 mai 2025, 00:39 Encore une soirée décisive pour LT, dernier match contre la Floride et les Leafs peuvent se qualifier pour la finale de conférence (demi-finale de la coupe Stanley).
Je sais bien que la NHL n'intéresse pas grand monde mais s'ils la gagnaient enfin (ils attendent depuis 1967) ça pourrait peut-être faciliter la signature de l'accord à 2 milliards pour la vente de ses parts MLSE à Rogers et débloquer notre situation. Ou peut-être que LT espère que ça monter la valeur de ses parts en vu d'un nouvel accord (celui porte jusqu'à juillet 2026 il me semble).
-
Krees a écrit : ↑19 mai 2025, 00:17Là ça devient carrément gênant...encorevert a écrit : ↑19 mai 2025, 00:13Les mots ont un sens que tu sembles ne pas comprendre.Krees a écrit : ↑19 mai 2025, 00:08Il y a 4 mois tu disais qu'il était médiocre "à part ces placements" et aujourd'hui tu affirmes avoir vu son potentiel dès le début. Aussi cohérent que le reste de ton discours.encorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:59Tu confonds le potentiel et la performance.Krees a écrit : ↑18 mai 2025, 23:49Voilà ce que tu écrivais sur Stassin le 12 janvierencorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:33 Concernant Stassin je crois que tout le monde a vu dès le départ son potentiel, mais le problème c'est que quand ton avant-centre commence à performer à mi-championnat, tu n'as plus qu'un moitié de match pour marquer les points pour te maintenir. Quand on sait qu'il ne manquait que 4 ou 5 points, c'ets quand même une course à handicap.

-
Non mais ok, c'est vrai que j'ai écrit que Stassin était le pire attaquant de l'histoire du foot, mais je n'ai jamais écrit qu'il ne pourrait pas devenir le meilleur, donc aucune erreur de ma part... 

-
Pareil, la première fois que j’ai vu Michelangelo sculpter (je ne suis plus tout jeune), je l’avais appelé le bourrin du burin. Si internet avait existé, je peux te dire qu’il en aurait vu de toutes les couleurs à s’emmêler les pinceaux. Le mec, c’était un vrai peintre…
Mais je disais ca pour taquiner, je savais déjà des qu’il est né que ce gars là serait un tout bon.
Je vous dis pas qu’en j’ai vu Rude !!!
-
-
C est raté pour les leafs! Ils ont pas été bons!Krees a écrit : ↑19 mai 2025, 00:39 Encore une soirée décisive pour LT, dernier match contre la Floride et les Leafs peuvent se qualifier pour la finale de conférence (demi-finale de la coupe Stanley).
Je sais bien que la NHL n'intéresse pas grand monde mais s'ils la gagnaient enfin (ils attendent depuis 1967) ça pourrait peut-être faciliter la signature de l'accord à 2 milliards pour la vente de ses parts MLSE à Rogers et débloquer notre situation. Ou peut-être que LT espère augmenter la valeur de ses parts en vu d'un nouvel accord (celui porte jusqu'à juillet 2026 il me semble).
-
Je pourrais te suivre sur le principe, mais il y a ce 8-0 qui fait suite ou écho à un 4-0 en prépa contre Grenoble en 1 quart d'heure je crois.al bundy a écrit : ↑18 mai 2025, 12:01Entièrement d'accord, j'ai du mal à en vouloir aux joueurs qui n'ont pas triché mais qui étaient tout simplement limités.dodos a écrit : ↑18 mai 2025, 09:40 Moi je fais patie de ceux qui n'accordent plus aucun crédit aux décisionnaires actuels. Gazidis répétait cet hiver qu'ils vaient on fort sentiment de l'urgence.... Quelle blague!
Leurs prédécesseurs auront même raté leurs sortie en leur cédant le club. Mais on voit pas loin de chez nous que même les "meilleurs" ne cèdent pas toujours leurs club pour son bien.
Finalement c'est contre les joueurs que 'ail le moins de "haine". Je n'arrive pas à les détester, contrairement aux bras de ceux de 2022
Quand tu es pro et que tu respectes ton maillot tu ne prends pas 8-0.
8-0 ! les gars ! Ce n'est pas 3, 4 ou 5-0.
Je ne sais pas s'ils n'ont pas triché mais ils ont sali ce maillot de façon indélébile !
Donc moi, je leur en veux et pas qu'un peu.
-
KSV a investi à Sainté pour gagner des titres, ça peut arriver dès l'année prochaine du coup.
-
-
-
meta_42 a écrit : ↑19 mai 2025, 00:21 Quelqu’un a l’article qui vient de sortir sur la Pravda à tout hasard ? malin1:
http://www.poteaux-carres.com/
-
Bon c'est toujours à prendre avec des pincettes ce qui sort de la Pravda mais s'il y a un fond de vérité dans cet article, ça craint vraiment.Poteau gauche a écrit : ↑19 mai 2025, 06:46meta_42 a écrit : ↑19 mai 2025, 00:21 Quelqu’un a l’article qui vient de sortir sur la Pravda à tout hasard ? malin1:
6 salariés en burnout...