Il disait déjà plus ou moins la chose cet hiver :Alexvert a écrit : ↑18 mai 2025, 23:35 Je suis surpris que personne ici ne parle de l'interview de Gazidis.
Je le trouve assez explicite quand il dit qu'il a appris cette saison, qu'il comprend mieux ce qu'il doit faire, qu'il doit y avoir beaucoup de changements et des investissements.
A mon avis, l'équipe de l'an prochain n'aura rien à voir, le staff va évoluer aussi.
2025- 2026, ce sera le 1er vrai effectif de Gazidis, avec un entraîneur Horneland qui va choisir ses joueurs, correspondant au style de jeu prôné.
Moi j'ai hâte de voir ça. Par contre, ils ont grillé leur joker. Ils n'ont plus le droit à l'erreur. Espérons qu'il ne sous estime pas la L2.
Hâte d'être à début août désormais. Les Verts me manquent déjà...
« La montée en Ligue 1 a été une agréable surprise à laquelle nous ne nous attendions pas nécessairement. Nous avons dû nous adapter rapidement. Des erreurs ont été faites, d’autres seront probablement commises, mais nous travaillons intensément. » ...« Nous avons écouté, appris. Et maintenant, nous allons passer dans la phase d’action. Nous savons ce dont le club a besoin désormais. »