OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par titin21 »

machiavel a écrit : 18 mai 2025, 19:27
titin21 a écrit : 18 mai 2025, 19:20
machiavel a écrit : 18 mai 2025, 19:16
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 19:15
Mattiloan a écrit : 18 mai 2025, 19:05
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 19:01
Mattiloan a écrit : 18 mai 2025, 18:50
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 18:42 Le contrefeu Larqué est de sorti.. X(
C'est pas le jeu de larqué d'être un contrefeu
Tu ne penses pas qu'au lendemain du coup de massue qu'on vient de vivre, on a mieux à dire que faire des pages sur Larqué.
Quelque soit sa toxicité (avérée selon moi..).
'
Certes mais d'un autre côté que veux tu qu'on dise qui n'a pas deja ete dit
Beaucoup de choses ont été dites et de belles conneries d' ailleurs.
Mais c'est quand même un peu le moment de tirer le bilan de ce qui a été mal fait.
Parce que là, la ligue 2, ce n'est plus du foot fiction.
Si le but est de dire je vous l'avais dit, j'avais raison donc taisez vous. Je ne vois pas trop l'intérêt.
Et bien que sa te dérange ou pas, beaucoup de potos avaient bien compris que cette équipes n'était pas taillé pour la L1 et donc il n'y a rien à reprocher de le rappeler car ils se sont bien fait pourrir par certains qui voyaient tout en vert (désolé du jeu de mot pourri).
Mais voilà qu'il faudrait qu'ils se taisent car ils ont eu raison...pas très sympa
Ce que je propose c'est qu'on lance une chasse aux sorcières ou une procédure d'inquisition pour tout ceux qui ont osé l'optimisme.
Oui, moi y compris je pensais qu'on allait s'en sortir par le jeu. Clairement ils ont merdé et pas du tout su gérer la défense. On le paie au prix fort.
Cependant si c'est pour fanfaronner en mode Cassandre "je vous l'avais dit! Je vous l'avais dit!" l'ambiance du forum va encore plus se détériorer.
Je ne dis pas qu'il faudra pas faire le point, mais qu'on laisse un peu redescendre toute cette bouillie qu'on a bouffé cette saison. Là on est à fleure de peau tous.
Je ne t'ai dit ça pour polémiquer mais simplement que tu comprennes que certains potos avaient assez rapidement compris que ce groupe n'était pas taillé pour la L1 et que seul un recrutement de qualité en janvier, nous aurait permit de nous en sortir.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, tout le monde est déçu et tendu mais c'est normal car la déception est au niveau de nos attentes.
rg38

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par rg38 »

J'espère que cet été sera l'occasion d'un nouveau départ pour Kilmer et le coach. Donnez lui les moyens de faire ce qu'il veut. A ce moment, nous pourrons définitivement juger son apport.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

rg38 a écrit : 18 mai 2025, 19:54 J'espère que cet été sera l'occasion d'un nouveau départ pour Kilmer et le coach. Donnez lui les moyens de faire ce qu'il veut. A ce moment, nous pourrons définitivement juger son apport.
De toute façon, on n'a pas le choix.
Ils vont faire ce qu'ils veulent et on n'a plus qu'à espérer que cette fois, ça fonctionne...
GuybrushThreepwood

Message par GuybrushThreepwood »

Dans ce qui me choque le plus dans la sortie de Larqué, c’est son raccourcis sur les intermittents et les intérimaires, qui sont pour lui une insulte pire que fainéant.

"C’est une bande fainéants ! Personne ne travaille ! Ce sont des intermittents, et encore… Non, ce sont des intérimaires."

:hehe:
Denis07

Message par Denis07 »

Dupraz a laché le morceau de ce qu'a laissé Roro avec des coulisses déplorables dans le club :
" Il y a 3 ans, ils ne savaient pas où ils allaient. L’ASSE, franchement, à vivre de l’intérieur… Je n’en ai jamais parlé, je n’en parlerai jamais, je veux respecter ce club, mais croyez-moi, des adversaires, davantage que les 19 clubs, il y en avait beaucoup en interne."

Ce que l'on dit depuis des années sur les parasites dans le club qui font perdre, il le dit clairement.....
KSV va faire le ménage ou l'a déjà fait et je rêve que l'on soit le PSG de la L2 l'an prochain.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

GuybrushThreepwood a écrit : 18 mai 2025, 20:01 Dans ce qui me choque le plus dans la sortie de Larqué, c’est son raccourcis sur les intermittents et les intérimaires, qui sont pour lui une insulte pire que fainéant.

"C’est une bande fainéants ! Personne ne travaille ! Ce sont des intermittents, et encore… Non, ce sont des intérimaires."

Alors que lui Larqué, il a fait ses preuves comme dirigeant chez nous. Il a pas honte serieux?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertluisant74 a écrit : 18 mai 2025, 20:05
GuybrushThreepwood a écrit : 18 mai 2025, 20:01 Dans ce qui me choque le plus dans la sortie de Larqué, c’est son raccourcis sur les intermittents et les intérimaires, qui sont pour lui une insulte pire que fainéant.

Alors que lui Larqué, il a fait ses preuves comme dirigeant chez nous. Il a pas honte serieux?
Oui et c'est bien connu les intermittents et les intérimaires sont tous des fainéants...
Sosof

Message par Sosof »

machiavel a écrit : 18 mai 2025, 19:44
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 19:38
Tu ne penses pas qu'au lendemain du coup de massue qu'on vient de vivre, on a mieux à dire que faire des pages sur Larqué.
'
Mais c'est quand même un peu le moment de tirer le bilan de ce qui a été mal fait.
Si le but est de dire je vous l'avais dit, j'avais raison donc taisez vous. Je ne vois pas trop l'intérêt.
C'est pas le but. Et d'ailleurs faut que tout le monde s'exprime..
Je pense que depuis hier, même ceux qui défendent le projet , doivent quand même être dégoûté ou alors je ne comprends
plus rien à rien..
Une descente c'est un sacré traumatisme..
J'en suis à ma 5e descente... Mais celle là fait moins mal que les précédentes. Il y a un projet et des moyens.
Ca fout les boules mais moins mal.
C'est marrant, moi aussi c’est ma 5eme et c'est celle qui me fait le plus mal justement parce que je croyais au projet et à ses moyens.
patom42

Message par patom42 »

TitusPullo77 a écrit : 18 mai 2025, 19:57
rg38 a écrit : 18 mai 2025, 19:54 J'espère que cet été sera l'occasion d'un nouveau départ pour Kilmer et le coach. Donnez lui les moyens de faire ce qu'il veut. A ce moment, nous pourrons définitivement juger son apport.
De toute façon, on n'a pas le choix.
Ils vont faire ce qu'ils veulent et on n'a plus qu'à espérer que cette fois, ça fonctionne...
Oui tu as raison.
J’ai envie comme tout le monde de croire au projet, mais outre les résultats je suis refroidi de ne voir aucun changement visible sur la structure du club.
Le discours de Gazidis pourrait être rassurant, mais en Décembre j’ai souvenir d’une interview où il disait savoir agir dans l’urgence si nécessaire, je pensais à ce moment là qu’il parlait du mercato (l’arrivée de Horneland étant déjà actée)
Comme tous, j’ai besoin de voir du changement pour y croire.
Je ne vais pas me prostituer parce qu’un milliardaire arrive avec les poches pleines de promesses.
Je ne juge que sur les actes, et rien pour le moment ne me rassure.
Les moyens OK mais si ils sont mal employés c’est un coup d’épée dans l’eau qui peut coûter cher à terme.

Oui la période Caiazzo / Romeyer a été désespérante car à bout de souffle, mais la dynamique du rachat semble déjà épuisée.
Est ce que la cellule sportive a pris les attentes du championnat français ?
Est ce que le duo anglais, qui n’a pas pérformé sportivement parlant à Arsenal est taillé pour relever le défi ?
Beaucoup d’interrogations et de doutes en suspens.
L’ambition et les paroles c’est bien, place aux actes.
.
Dernière modification par patom42 le 18 mai 2025, 20:17, modifié 1 fois.
vertluisant74

machiavel a écrit : 18 mai 2025, 17:29
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 17:23 Dernière petite question:
Y avait il un seul poto hier soir qui était heureux de ce qui nous est arrivé ?
Comme cela avait été évoqué éhontement sur ce forum.
Hier soir j’ai pesté tout match jusqu’au 3e buts. Les buts étaient visibles à la perte de balle. Je n’avais jamais vu cela sur une saison entière. Et des choses évitables pas des problèmes tactiques.
Hier depuis le stade et de ma place quasiment au niveau de la ligne mediane, j’avais rarement vu une equipe progresser aussi facilement à la recuperation du ballon que Toulouse hier. Et on tape sur les 4 defenseurs qui ont certes leur part de responsabilité mais sont pas aidés par le milieu de terrain. Le match d’Ekwah hier est affreux, il n’a aucun impact ni en phase offensive, ni en phase defensive.
Et encore heureux que Tardieu etait là, lui il peut se regarder dans la glace, il fait le boulot defensif.
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Quoi qu'il en soit il faut que Kilmer communique, nous explique son projet car pour le moment c'est très flou...

J'espère une grosse réorganisation et des jeunes potentiels à faire grandir en ligue 2 pour bâtir les bases d'une bonne équipe en ligue 1
titin21

Message par titin21 »

C'est clair qu'au prochain mercato, il faut une vrai révolution et pas quelques ajustements.
La feuille de route est quasiment vierge car hormis Larso, Nadé, Tardieu ou encore Pétrot, pour moi tout le reste est limité (je ne parle pas de Stassin/Davi qui vont partir et ne joueront pas en L2).
C'est une douzaine de recrues dont on a besoin et pas des paris sur l'avenir...
vertluisant74

Sosof a écrit : 18 mai 2025, 20:14
machiavel a écrit : 18 mai 2025, 19:44
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 19:38
'
C'est pas le but. Et d'ailleurs faut que tout le monde s'exprime..
Je pense que depuis hier, même ceux qui défendent le projet , doivent quand même être dégoûté ou alors je ne comprends
plus rien à rien..
Une descente c'est un sacré traumatisme..
J'en suis à ma 5e descente... Mais celle là fait moins mal que les précédentes. Il y a un projet et des moyens.
Ca fout les boules mais moins mal.
C'est marrant, moi aussi c’est ma 5eme et c'est celle qui me fait le plus mal justement parce que je croyais au projet et à ses moyens.
Les 3 précedentes descentes sont loins donc difficiles de comparer mais en tous cas, celle là me fait bien plus chier que celle de 2022.
En 2022, c’etait ineluctable car presidents, staff, equipe etaient à bout de souffle. Cette annee, c’est un sentiment d’enorme gachis.
gorgo42

Message par gorgo42 »

Denis07 a écrit : 18 mai 2025, 20:04 Dupraz a laché le morceau de ce qu'a laissé Roro avec des coulisses déplorables dans le club :
" Il y a 3 ans, ils ne savaient pas où ils allaient. L’ASSE, franchement, à vivre de l’intérieur… Je n’en ai jamais parlé, je n’en parlerai jamais, je veux respecter ce club, mais croyez-moi, des adversaires, davantage que les 19 clubs, il y en avait beaucoup en interne."

Ce que l'on dit depuis des années sur les parasites dans le club qui font perdre, il le dit clairement.....
KSV va faire le ménage ou l'a déjà fait et je rêve que l'on soit le PSG de la L2 l'an prochain.
les langues commencent a se délier en tous cas ,tous se rejoignent ,larqué ,molina ,j alonzo ,aujourd 'hui pour dire que l'ambiance au sein du club est execrable et delétére a tous les niveaux ,bureaux ,vestiaires etc.., horneland par exemple a été empéché par la sécurité du club d'aller voir les supporters a la fin du match ,ils ont bien fait pour moi ,voir aussi l'attitude de batu apres son but auprés du public ,on ne sait pas tout ,mais les prises de bec ont du etre nombreuses entre les joueurs ,l'entraineur et certaines composantes du club ,on voit bien que c 'était mission impossible pour le maintien ,tu rajoutes l'incompétence des staffs préparation physique ,médical,recrutement en plus de la faiblesse de l'effectif ,on voit bien que l'asse était un vrai panier de crabes cette saison .
cedric26

Message par cedric26 »

gorgo42 a écrit : 18 mai 2025, 20:22
Denis07 a écrit : 18 mai 2025, 20:04 Dupraz a laché le morceau de ce qu'a laissé Roro avec des coulisses déplorables dans le club :

les langues commencent a se délier en tous cas ,tous se rejoignent ,larqué ,molina ,j alonzo ,aujourd 'hui pour dire que l'ambiance au sein du club est execrable et delétére a tous les niveaux ,bureaux ,vestiaires etc.., horneland par exemple a été empéché par la sécurité du club d'aller voir les supporters a la fin du match ,ils ont bien fait pour moi ,voir aussi l'attitude de batu apres son but auprés du public ,on ne sait pas tout ,mais les prises de bec ont du etre nombreuses entre les joueurs ,l'entraineur et certaines composantes du club ,on voit bien que c 'était mission impossible pour le maintien ,tu rajoutes l'incompétence des staffs préparation physique ,médical,recrutement en plus de la faiblesse de l'effectif ,on voit bien que l'asse était un vrai panier de crabes cette saison .
Tant qu'il y aura encore et tjrs des personnes de l'ancienne direction, le club n'avancera pas d'un yota.

Si pas de changement, pas la peine de penser à une remontée.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

cedric26 a écrit : 18 mai 2025, 20:25

Tant qu'il y aura encore et tjrs des personnes de l'ancienne direction, le club n'avancera pas d'un yota.

Je ne comprends même pas comment ça ne peut pas être clair comme de l'eau de roche pour KSV.
Mais bon, je ne comprends pas non plus comment ils ont pu faire l'impasse sur le mercato d'hiver en dépit du bon sens.
C'est pour cela que j'ai du mal à penser que nous sommes avec des visionnaires et que j'ai très peur pour l'avenir lorsqu'ils font des erreurs aussi évidentes.
la buse

Message par la buse »

Wert a écrit : 18 mai 2025, 17:30
al bundy a écrit : 18 mai 2025, 17:03
Wert a écrit : 18 mai 2025, 16:52
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 15:24
Mehdi a écrit : 18 mai 2025, 15:04
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 15:00
Mehdi a écrit : 18 mai 2025, 14:27
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 14:26
Mehdi a écrit : 18 mai 2025, 14:15
On joue le titre a écrit : 18 mai 2025, 14:10 Perrin les critiques qu'il a reçu de la part des Green ou de certains supporters c'est tout simplement dégueulasse. C'est ça les valeurs vertes? Une honte. Bien plus que la descente.
Je pense qu'il a pas les épaules pour être directeur sportif mais c'est essentiel de garder un mec comme ça au sein du club. Et on l'a vu bcp s'impliquer cette année dans les vestiaires avant les matchs. Et même Horneland a dit bcp de bien de lui.
bein oui mais non...pour jouer le haut niveau il faut cesser avec les methodes du copinage surtout pour ce poste ...il faut faire ses preuves,avoir des competences ,un réseau....etre un joueur emblématique ne suffit pas...on à connu tellement d echec avec la géneration 76
Qu'est ce qu'on rapproche à Loic au final ?
rien ...puisqu il ne fait rien
Comment on sait cela avec certitudes?
Moi je ne sais pas qui bosse et qui ne bosse pas?
Est que le trio Gazidis et Cie bossent, eux?
Bref comment savoir ces trucs là ?
dans le monde du foot ca cause .. .apres il faut démêler le faux du vrai.......
Surtout qu'on choisit ceux qu'on écoute en fonction de nos croyances.
Là par exemple c'est Larqué qui attaquent le trio en les traitant de feignants..
Lui faut le croire ou pas?
Tu vois que c'est pas simple.
Tu étais né quand il a servi de porte flingue et d'iron utile à Casino et a failli tuer le club ?

Larqué est le personnage qui a fait le plus de mal au club de toute son histoire. Et je pèse mes mots.
Évidemment qu'il ne faut jamais l'écouter.
J'étais trop jeune à l'époque pour tout comprendre mais cette affirmation me semble un peu trop forte
En réalité pas tellement. En réalité Casino voulait se débarrasser de Yves Guichard au sein de l'entreprise, et se sont servis de l'ASSE pour le faire. L'ASSE est son cadeau de départ. Ils avaient besoin d'une caution parmi les joueurs de la grande époque et Larqué qui a toujours été un démagogique ambitieux était le candidat idéal.

Pour cela, il fallait dégommer Laurent, qui n'était pas le dirigeant du siècle, mais bossait plutôt bien, faisait progresser l'équipe lentement mais surement (Un mec pluôtt solide, bon gestionnaire, équilibré et stable émotionnellement.)... Larqué l'a exécuté, humilié sans pitié en direct dans un télé foot le jour d'une demi finale de CDF si ma mémoire est bonne, pour le pousser à la démission.

La force de Casino, l'argent et les réseaux de notabilité, ont fait le reste.Ils ont tellement été mauvais qu'ils ont ruiné l'équipe en un an, et l'ont abandonné. Casino s'est retiré sans mettre l'argent espéré que l'idiot Larqué avait dépensé n'importe comment... . Croyez moi, cette descente n'a rien à voir avec celle orchestrée par Larqué et Casino. Ils ont pris un club en plein croissance après la caisse noire et l'ont laissé en miette.
ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça.
Casino, avant de lâcher Laurent a largement financé sa politique pendant plusieurs saisons en tant que sponsor principal du club.
Certes Laurent commençait (enfin) à obtenir quelques résultats mais en 10 ans de présidence il n'a jamais réussi à décrocher l'Europe, son bilan est particulièrement médiocre.
Son idée de s'allier à Charly Chaker qui venait de faire couler Brest et à un groupe concurrent de Casino a signé son arrêt de mort. La Municipalité de droite qui l'avait mis en place suite aux municipales de 1983 l'a immédiatement fait dégager.
Larqué, tout gros malin qu'il était, a du recevoir pas mal de bâtons dans les roues de la petite caste locale de l'époque qui me rappelle tellement celle qui soutenait Romeyer.
Je pense que Gazidis découvre lui aussi certaines spécificités locales...

Autant je pense que Casino a eu un rôle néfaste au moment de la caisse noire en soutenant les opposants à Rocher, autant je ne mets pas Larqué et Guichard (un attelage au combien ridicule) comme principal responsable de la chute du club.
Ceux qui ont coulé le club ce sont les Romeyer de l'époque, cette médiocre petite caste locale de profiteurs, et celui qui l'a sauvé, c'est Bompard.
Sosof

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 18 mai 2025, 20:15
Hier soir j’ai pesté tout match jusqu’au 3e buts. Les buts étaient visibles à la perte de balle. Je n’avais jamais vu cela sur une saison entière. Et des choses évitables pas des problèmes tactiques.
Hier depuis le stade et de ma place quasiment au niveau de la ligne mediane, j’avais rarement vu une equipe progresser aussi facilement à la recuperation du ballon que Toulouse hier. Et on tape sur les 4 defenseurs qui ont certes leur part de responsabilité mais sont pas aidés par le milieu de terrain. Le match d’Ekwah hier est affreux, il n’a aucun impact ni en phase offensive, ni en phase defensive.
Et encore heureux que Tardieu etait là, lui il peut se regarder dans la glace, il fait le boulot defensif.
C'est ce qu'on dit, regarder uniquement la défense, c'est regarder le doigt de quelqu'un qui te montre la lune.
encorevert

Message par encorevert »

Moi j'aurais juste rêvé qu'on soit le Le Havre de cette année en L1.
Sosof

Message par Sosof »

Parce que ce sont des gens de l'ancienne direction qui, hier, ont empêché Horneland?
Sosof

Message par Sosof »

BenjaminSte a écrit : 18 mai 2025, 20:27

Je ne comprends même pas comment ça ne peut pas être clair comme de l'eau de roche pour KSV.
Mais bon, je ne comprends pas non plus comment ils ont pu faire l'impasse sur le mercato d'hiver en dépit du bon sens.
C'est pour cela que j'ai du mal à penser que nous sommes avec des visionnaires et que j'ai très peur pour l'avenir lorsqu'ils font des erreurs aussi évidentes.
Ben peut être simplement que çà les fait chier d'habiter Sainté.
Wert

Message par Wert »

la buse a écrit : 18 mai 2025, 21:12
Wert a écrit : 18 mai 2025, 17:30
al bundy a écrit : 18 mai 2025, 17:03
Wert a écrit : 18 mai 2025, 16:52
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 15:24
Mehdi a écrit : 18 mai 2025, 15:04
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 15:00
Mehdi a écrit : 18 mai 2025, 14:27
Sosof a écrit : 18 mai 2025, 14:26
Mehdi a écrit : 18 mai 2025, 14:15
On joue le titre a écrit : 18 mai 2025, 14:10
Tu étais né quand il a servi de porte flingue et d'iron utile à Casino et a failli tuer le club ?

Larqué est le personnage qui a fait le plus de mal au club de toute son histoire. Et je pèse mes mots.
Évidemment qu'il ne faut jamais l'écouter.
J'étais trop jeune à l'époque pour tout comprendre mais cette affirmation me semble un peu trop forte
En réalité pas tellement. En réalité Casino voulait se débarrasser de Yves Guichard au sein de l'entreprise, et se sont servis de l'ASSE pour le faire. L'ASSE est son cadeau de départ. Ils avaient besoin d'une caution parmi les joueurs de la grande époque et Larqué qui a toujours été un démagogique ambitieux était le candidat idéal.

Pour cela, il fallait dégommer Laurent, qui n'était pas le dirigeant du siècle, mais bossait plutôt bien, faisait progresser l'équipe lentement mais surement (Un mec pluôtt solide, bon gestionnaire, équilibré et stable émotionnellement.)... Larqué l'a exécuté, humilié sans pitié en direct dans un télé foot le jour d'une demi finale de CDF si ma mémoire est bonne, pour le pousser à la démission.

La force de Casino, l'argent et les réseaux de notabilité, ont fait le reste.Ils ont tellement été mauvais qu'ils ont ruiné l'équipe en un an, et l'ont abandonné. Casino s'est retiré sans mettre l'argent espéré que l'idiot Larqué avait dépensé n'importe comment... . Croyez moi, cette descente n'a rien à voir avec celle orchestrée par Larqué et Casino. Ils ont pris un club en plein croissance après la caisse noire et l'ont laissé en miette.
ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça.
Casino, avant de lâcher Laurent a largement financé sa politique pendant plusieurs saisons en tant que sponsor principal du club.
Certes Laurent commençait (enfin) à obtenir quelques résultats mais en 10 ans de présidence il n'a jamais réussi à décrocher l'Europe, son bilan est particulièrement médiocre.
Son idée de s'allier à Charly Chaker qui venait de faire couler Brest et à un groupe concurrent de Casino a signé son arrêt de mort. La Municipalité de droite qui l'avait mis en place suite aux municipales de 1983 l'a immédiatement fait dégager.
Larqué, tout gros malin qu'il était, a du recevoir pas mal de bâtons dans les roues de la petite caste locale de l'époque qui me rappelle tellement celle qui soutenait Romeyer.
Je pense que Gazidis découvre lui aussi certaines spécificités locales...

Autant je pense que Casino a eu un rôle néfaste au moment de la caisse noire en soutenant les opposants à Rocher, autant je ne mets pas Larqué et Guichard (un attelage au combien ridicule) comme principal responsable de la chute du club.
Ceux qui ont coulé le club ce sont les Romeyer de l'époque, cette médiocre petite caste locale de profiteurs, et celui qui l'a sauvé, c'est Bompard.
C''était quand même de notoriété que Casino voulaient virer Yves Guichard de l'ASSE pour l'éloigner de l'entreprise (Disons pour être sympa qu'il était pas perçu comme le meilleur dirigeant) ...

Je pense qu'ils faisaient pression sur Laurent depuis pas mal de temps, et menaçaient de lui couper les vivres. C'est un peu pour ça qu'il est allé cherché Chaker, mais c'était un peu suicidaire. Et je pense que Casino, c'est bien servi de Larqué pour avoir une légitimité sportive, et il n'y a vu que du feu ...

Honnêtement, l'équipe sous Laurent, c'est pas folichon par rapport à ce que l'¡on avait connu, mais elle se structurait petit à petit. On avait quand même une base de joueurs sympas, une bonne défense et un bon milieu. Il nous manquait juste un e attaque plus forte et un peu d profondeur de banc.

Et, ils ont quand même laissé un champ de ruine derrière eux aussi bien d'un point de vu financier que biensur sportif. Je pense que cette descente nous a fait très mal. Sans eux, le club. aurait pu être repris plus tôt ...
Dernière modification par Wert le 18 mai 2025, 21:35, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
rouge

Message par rouge »

Kilmer Sports et Gazidis ont été lamentables pour leur première saison rien a ajouter :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Palmeiras

Message par Palmeiras »

vertluisant74 a écrit : 18 mai 2025, 20:15
Oui on a pas été bon.
Après attention...Toulouse, selon les datas c'est la 4eme équipe de L1. Ils ont des failles sur les pistes offensifs et gardien. Mais leur défense et le milieu c'est très très bon niveau. Pas étonnant qu'ils aient été assez tranquille car en effet, nous n'étions bon ni devant (jeu stéréotypé, stassin a beaucoup manqué) ni au milieu où en effet tardieu à été le seul vraiment au niveau. Ekwah je ne sais pas quoi en penser...et bouchouari pas mal mais un manque d'impact de fou.
tchefari

Message par tchefari »

3e descente vraiment vécu. Celle qui fait moins mal car on s'y attendais. Par contre celle que je comprends le moins. Plutot confiance au début de saison, bcp moins quand les défenseurs n'ont pas élevé leur niveau et les échecs Abdelhamid et Cornud.
La grosse interrogation comme tout le monde c'est ce mercato d'hiver, et notamment le fait de pas de faire prêter 1 ou 2 défenseurs de haut niveau qui aurait permis de prendre ces points
Répondre