Je ne t'ai dit ça pour polémiquer mais simplement que tu comprennes que certains potos avaient assez rapidement compris que ce groupe n'était pas taillé pour la L1 et que seul un recrutement de qualité en janvier, nous aurait permit de nous en sortir.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 19:27Ce que je propose c'est qu'on lance une chasse aux sorcières ou une procédure d'inquisition pour tout ceux qui ont osé l'optimisme.titin21 a écrit : ↑18 mai 2025, 19:20Et bien que sa te dérange ou pas, beaucoup de potos avaient bien compris que cette équipes n'était pas taillé pour la L1 et donc il n'y a rien à reprocher de le rappeler car ils se sont bien fait pourrir par certains qui voyaient tout en vert (désolé du jeu de mot pourri).machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 19:16Si le but est de dire je vous l'avais dit, j'avais raison donc taisez vous. Je ne vois pas trop l'intérêt.Sosof a écrit : ↑18 mai 2025, 19:15Beaucoup de choses ont été dites et de belles conneries d' ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 19:05Certes mais d'un autre côté que veux tu qu'on dise qui n'a pas deja ete dit
Mais c'est quand même un peu le moment de tirer le bilan de ce qui a été mal fait.
Parce que là, la ligue 2, ce n'est plus du foot fiction.
Mais voilà qu'il faudrait qu'ils se taisent car ils ont eu raison...pas très sympa
Oui, moi y compris je pensais qu'on allait s'en sortir par le jeu. Clairement ils ont merdé et pas du tout su gérer la défense. On le paie au prix fort.
Cependant si c'est pour fanfaronner en mode Cassandre "je vous l'avais dit! Je vous l'avais dit!" l'ambiance du forum va encore plus se détériorer.
Je ne dis pas qu'il faudra pas faire le point, mais qu'on laisse un peu redescendre toute cette bouillie qu'on a bouffé cette saison. Là on est à fleure de peau tous.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, tout le monde est déçu et tendu mais c'est normal car la déception est au niveau de nos attentes.