C sur que les larmes de Rocheteau lors de l accession a la finale de la coupe de la ligue sans compter le scénario, ça semblait plus justifié première finale depuis 30 ans.Wert a écrit : ↑18 mai 2025, 18:17J'ai un peu du mal avec ses larme comme j'en avais d'ailleurs avec celles de Romeyer .. Et puis le côté, je t'aime mais je me sers de toi et je te détruis, j'ai jamais trop aimé.PtitLu a écrit : ↑18 mai 2025, 18:06 Après Larqué c'est juste un supporteur Vert comme nous. Rien qu'à voir ses larmes quand on est monté l'an dernier.
Il a toujours réagit de manière impulsive quand il s'agissait de Sainté. On est tous bien placé pour savoir que ça fait dire des conneries, étant donné qu'on a tous au moins une fois réagit de cette manière sur le forum. La différence, c'est qu'il donne son sentiment pour un plus large public que nous tous.
Sa colère est compréhensible quand même. Je crois qu'on est tous dégouté et/ou énervé. Chacun sa manière de réagir.
Je n'enterre pas Kilmer au bout d'un an, comme J-M à l'air de le faire, mais ils commencent par une sacré foirade. Quand j'entends Gazidis qu'il y aura beaucoup de boulot et d'investissements à l'été, j'attends de voir déjà. Et surtout, c'est à se demander pourquoi il ne l'a pas fait à l'été 2024.
Tout le monde les attends au tournant maintenant. Et ça va être compliqué d'accepter autre chose qu'une remontée directe. En tout cas, pour ma part.
et puis quand tu as envoyé le club en L2 et que tu l'as lâchement abandonné à une grosse crise financière, tu pourrais au moins avoir l'humilité de fermer ta grande gueule. Son passé de joueur n'excuse pas tout et n'importe quoi. De toute les descentes, je crois que la descente de 96 est celle qui a laissé le club le plus bas.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Oui, le club, qui était devenu un club moyen de D1 avec Laurent mais plutôt en hausse (13, 10 puis 7ème), était quasiment mort en deux ans. À l'automne 97, on est 22ème en D2, largué pour le maintien, et on n'a plus un rond dans un stade en travaux et qui sonne le creux. Pour moi, Didier Thimothee est, par ses buts et le maintien du 8 mai 1998, au niveau de l'histoire du club plus important qu'un Alex ou un Aubameyang. Idem pour Alonzo "face à" Ruffier.
C'est normal qu'on ne se souvienne plus de cette période, mais j'y pensais toujours dans les belles années Galette. Et aujourd'hui c'est très utile pour relativiser.

-
si , si en ligue 2.....Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 10:31En réalité personne ne sait, ni les potos ici ni les piliers de comptoir a la télé ni les gratte pieds de la presse écrite, personne ne sait ou veut aller kilmerdiablevert a écrit : ↑18 mai 2025, 09:41 Tous les commentateurs, les gens du milieu, disent que nos soi-disant pointures ont pris la Ligue 1 de haut, ont fait de la merde depuis le début sans être capables de rectifier ce qui était évident pour tout le monde cet hiver.
Mais tous ces gens là n'y connaissent rien, bien sûr, heureusement qu'on a sur ce forum quelques vrais experts qui, eux, savent !
-
Si tu le disfufifu42 a écrit : ↑18 mai 2025, 18:39si , si en ligue 2.....Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 10:31En réalité personne ne sait, ni les potos ici ni les piliers de comptoir a la télé ni les gratte pieds de la presse écrite, personne ne sait ou veut aller kilmerdiablevert a écrit : ↑18 mai 2025, 09:41 Tous les commentateurs, les gens du milieu, disent que nos soi-disant pointures ont pris la Ligue 1 de haut, ont fait de la merde depuis le début sans être capables de rectifier ce qui était évident pour tout le monde cet hiver.
Mais tous ces gens là n'y connaissent rien, bien sûr, heureusement qu'on a sur ce forum quelques vrais experts qui, eux, savent !
-
Clair ! Quand tu as vécu cette période. KSV et cette descente çà fout les boules, mais le club n'est pas en danger de mort.popote67 a écrit : ↑18 mai 2025, 18:36Oui, le club, qui était devenu un club moyen de D1 avec Laurent mais plutôt en hausse (13, 10 puis 7ème), était quasiment mort en deux ans. À l'automne 97, on est 22ème en D2, largué pour le maintien, et on n'a plus un rond dans un stade en travaux et qui sonne le creux. Pour moi, Didier Thimothee est, par ses buts et le maintien du 8 mai 1998, au niveau de l'histoire du club plus important qu'un Alex ou un Aubameyang. Idem pour Alonzo "face à" Ruffier.
C'est normal qu'on ne se souvienne plus de cette période, mais j'y pensais toujours dans les belles années Galette. Et aujourd'hui c'est très utile pour relativiser.![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le contrefeu Larqué est de sorti.. 

-
-
ah punaise oui....popote67 a écrit : ↑18 mai 2025, 18:36Oui, le club, qui était devenu un club moyen de D1 avec Laurent mais plutôt en hausse (13, 10 puis 7ème), était quasiment mort en deux ans. À l'automne 97, on est 22ème en D2, largué pour le maintien, et on n'a plus un rond dans un stade en travaux et qui sonne le creux. Pour moi, Didier Thimothee est, par ses buts et le maintien du 8 mai 1998, au niveau de l'histoire du club plus important qu'un Alex ou un Aubameyang. Idem pour Alonzo "face à" Ruffier.
C'est normal qu'on ne se souvienne plus de cette période, mais j'y pensais toujours dans les belles années Galette. Et aujourd'hui c'est très utile pour relativiser.![]()
-
Rah oui 96/98, période noire noire noire, j ai bien cru qu on allait disparaîtreMehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 18:52ah punaise oui....popote67 a écrit : ↑18 mai 2025, 18:36Oui, le club, qui était devenu un club moyen de D1 avec Laurent mais plutôt en hausse (13, 10 puis 7ème), était quasiment mort en deux ans. À l'automne 97, on est 22ème en D2, largué pour le maintien, et on n'a plus un rond dans un stade en travaux et qui sonne le creux. Pour moi, Didier Thimothee est, par ses buts et le maintien du 8 mai 1998, au niveau de l'histoire du club plus important qu'un Alex ou un Aubameyang. Idem pour Alonzo "face à" Ruffier.
![]()

Par contre j ai toujours le maillot 96/97, j'adore ce maillot

-
Ah le fantasme "avec André Laurent on allait marcher sur l'Europe"...Mehdi a écrit : ↑18 mai 2025, 18:52ah punaise oui....popote67 a écrit : ↑18 mai 2025, 18:36Oui, le club, qui était devenu un club moyen de D1 avec Laurent mais plutôt en hausse (13, 10 puis 7ème), était quasiment mort en deux ans. À l'automne 97, on est 22ème en D2, largué pour le maintien, et on n'a plus un rond dans un stade en travaux et qui sonne le creux. Pour moi, Didier Thimothee est, par ses buts et le maintien du 8 mai 1998, au niveau de l'histoire du club plus important qu'un Alex ou un Aubameyang. Idem pour Alonzo "face à" Ruffier.
![]()
Larqué a fait de la merde, c'est clair, mais il a repris une équipe 7eme de D1, pas le barça non plus.
Je ne vois pas pourquoi certains sont 100% persuadés qu'on allait atteindre des sommets sous Laurent.
Pour rappel, ok finit 4emes il y a 5 ans, place désormais qualificative pour la ligue des champions...on voit où on est aujourd'hui.
-
Tu ne penses pas qu'au lendemain du coup de massue qu'on vient de vivre, on a mieux à dire que faire des pages sur Larqué.
Quelque soit sa toxicité (avérée selon moi..).
'
-
-
Beaucoup de choses ont été dites et de belles conneries d' ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 19:05Certes mais d'un autre côté que veux tu qu'on dise qui n'a pas deja ete dit
Mais c'est quand même un peu le moment de tirer le bilan de ce qui a été mal fait.
Parce que là, la ligue 2, ce n'est plus du foot fiction.
-
Bah c'est factuel il me semble non ?Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 18:40Si tu le disfufifu42 a écrit : ↑18 mai 2025, 18:39si , si en ligue 2.....Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 10:31En réalité personne ne sait, ni les potos ici ni les piliers de comptoir a la télé ni les gratte pieds de la presse écrite, personne ne sait ou veut aller kilmerdiablevert a écrit : ↑18 mai 2025, 09:41 Tous les commentateurs, les gens du milieu, disent que nos soi-disant pointures ont pris la Ligue 1 de haut, ont fait de la merde depuis le début sans être capables de rectifier ce qui était évident pour tout le monde cet hiver.
C'est bien dans ce championnat là que nos grands dirigeants et actionnaires nous ont ramenés...
-
Si le but est de dire je vous l'avais dit, j'avais raison donc taisez vous. Je ne vois pas trop l'intérêt.Sosof a écrit : ↑18 mai 2025, 19:15Beaucoup de choses ont été dites et de belles conneries d' ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 19:05Certes mais d'un autre côté que veux tu qu'on dise qui n'a pas deja ete dit
Mais c'est quand même un peu le moment de tirer le bilan de ce qui a été mal fait.
-
Gazidis et KSV le fait de descendre j'ai bien l'impression que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre....
-
Et bien que sa te dérange ou pas, beaucoup de potos avaient bien compris que cette équipes n'était pas taillé pour la L1 et donc il n'y a rien à reprocher de le rappeler car ils se sont bien fait pourrir par certains qui voyaient tout en vert (désolé du jeu de mot pourri).machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 19:16Si le but est de dire je vous l'avais dit, j'avais raison donc taisez vous. Je ne vois pas trop l'intérêt.Sosof a écrit : ↑18 mai 2025, 19:15Beaucoup de choses ont été dites et de belles conneries d' ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 19:05Certes mais d'un autre côté que veux tu qu'on dise qui n'a pas deja ete dit
Mais voilà qu'il faudrait qu'ils se taisent car ils ont eu raison...pas très sympa
-
Je parlais a l'avenir... on a supporté 20 ans l'ancienne direction on peut bien attendre de voir ce qui va se passer maintenant non?titin21 a écrit : ↑18 mai 2025, 19:16Bah c'est factuel il me semble non ?Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 18:40Si tu le disfufifu42 a écrit : ↑18 mai 2025, 18:39si , si en ligue 2.....Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 10:31En réalité personne ne sait, ni les potos ici ni les piliers de comptoir a la télé ni les gratte pieds de la presse écrite, personne ne sait ou veut aller kilmerdiablevert a écrit : ↑18 mai 2025, 09:41 Tous les commentateurs, les gens du milieu, disent que nos soi-disant pointures ont pris la Ligue 1 de haut, ont fait de la merde depuis le début sans être capables de rectifier ce qui était évident pour tout le monde cet hiver.
C'est bien dans ce championnat là que nos grands dirigeants et actionnaires nous ont ramenés...
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Ce que je propose c'est qu'on lance une chasse aux sorcières ou une procédure d'inquisition pour tout ceux qui ont osé l'optimisme.titin21 a écrit : ↑18 mai 2025, 19:20Et bien que sa te dérange ou pas, beaucoup de potos avaient bien compris que cette équipes n'était pas taillé pour la L1 et donc il n'y a rien à reprocher de le rappeler car ils se sont bien fait pourrir par certains qui voyaient tout en vert (désolé du jeu de mot pourri).machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 19:16Si le but est de dire je vous l'avais dit, j'avais raison donc taisez vous. Je ne vois pas trop l'intérêt.Sosof a écrit : ↑18 mai 2025, 19:15Beaucoup de choses ont été dites et de belles conneries d' ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 19:05Certes mais d'un autre côté que veux tu qu'on dise qui n'a pas deja ete dit
Mais voilà qu'il faudrait qu'ils se taisent car ils ont eu raison...pas très sympa
Oui, moi y compris je pensais qu'on allait s'en sortir par le jeu. Clairement ils ont merdé et pas du tout su gérer la défense. On le paie au prix fort.
Cependant si c'est pour fanfaronner en mode Cassandre "je vous l'avais dit! Je vous l'avais dit!" l'ambiance du forum va encore plus se détériorer.
Je ne dis pas qu'il faudra pas faire le point, mais qu'on laisse un peu redescendre toute cette bouillie qu'on a bouffé cette saison. Là on est à fleure de peau tous.
-
C'est pas entendable pour certains, ce que je peux comprendre.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 19:22Je parlais a l'avenir... on a supporté 20 ans l'ancienne direction on peut bien attendre de voir ce qui va se passer maintenant non?titin21 a écrit : ↑18 mai 2025, 19:16Bah c'est factuel il me semble non ?Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 18:40Si tu le disfufifu42 a écrit : ↑18 mai 2025, 18:39si , si en ligue 2.....Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 10:31En réalité personne ne sait, ni les potos ici ni les piliers de comptoir a la télé ni les gratte pieds de la presse écrite, personne ne sait ou veut aller kilmerdiablevert a écrit : ↑18 mai 2025, 09:41 Tous les commentateurs, les gens du milieu, disent que nos soi-disant pointures ont pris la Ligue 1 de haut, ont fait de la merde depuis le début sans être capables de rectifier ce qui était évident pour tout le monde cet hiver.
Moi je suis plutôt en mode modéré. J'attends et je ne juge pas au bout d'un an, mais maintenant Gazidis et KSV doivent se bouger et faire des grandes manœuvres et un recrutement pour remonter en L1 rapidement. Pas en mode 2/3/4 ans.
Dernière modification par machiavel le 18 mai 2025, 19:41, modifié 1 fois.
-
Je suis d'accord, j'aurai moins de patience cette fois, les fondations il faut pas 2/3/4 ans pour les posermachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 19:30C'est pas entendable pour certains, ce que je peux comprendre.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 19:22Je parlais a l'avenir... on a supporté 20 ans l'ancienne direction on peut bien attendre de voir ce qui va se passer maintenant non?titin21 a écrit : ↑18 mai 2025, 19:16Bah c'est factuel il me semble non ?Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 18:40Si tu le disfufifu42 a écrit : ↑18 mai 2025, 18:39si , si en ligue 2.....Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 10:31En réalité personne ne sait, ni les potos ici ni les piliers de comptoir a la télé ni les gratte pieds de la presse écrite, personne ne sait ou veut aller kilmerdiablevert a écrit : ↑18 mai 2025, 09:41 Tous les commentateurs, les gens du milieu, disent que nos soi-disant pointures ont pris la Ligue 1 de haut, ont fait de la merde depuis le début sans être capables de rectifier ce qui était évident pour tout le monde cet hiver.
Moi je suis plutôt en mode modéré. J'attends et je ne juge pas au bout d'un an, mais maintenant Gazidis et KSV doivent se bouger et faire des grandes manœuvre et un recrutement pour remonter en L1 rapidement. Pas en mode 2/3/4 ans.
-
C'est pas le but. Et d'ailleurs faut que tout le monde s'exprime..machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 19:16Si le but est de dire je vous l'avais dit, j'avais raison donc taisez vous. Je ne vois pas trop l'intérêt.Sosof a écrit : ↑18 mai 2025, 19:15Beaucoup de choses ont été dites et de belles conneries d' ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 19:05Certes mais d'un autre côté que veux tu qu'on dise qui n'a pas deja ete dit
Je pense que depuis hier, même ceux qui défendent le projet , doivent quand même être dégoûté ou alors je ne comprends
plus rien à rien..
Une descente c'est un sacré traumatisme..
-
J'en suis à ma 5e descente... Mais celle là fait moins mal que les précédentes. Il y a un projet et des moyens.Sosof a écrit : ↑18 mai 2025, 19:38C'est pas le but. Et d'ailleurs faut que tout le monde s'exprime..machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 19:16Si le but est de dire je vous l'avais dit, j'avais raison donc taisez vous. Je ne vois pas trop l'intérêt.Sosof a écrit : ↑18 mai 2025, 19:15Beaucoup de choses ont été dites et de belles conneries d' ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 19:05Certes mais d'un autre côté que veux tu qu'on dise qui n'a pas deja ete dit
Je pense que depuis hier, même ceux qui défendent le projet , doivent quand même être dégoûté ou alors je ne comprends
plus rien à rien..
Une descente c'est un sacré traumatisme..
Ca fout les boules mais moins mal.
-
Je ne t'ai dit ça pour polémiquer mais simplement que tu comprennes que certains potos avaient assez rapidement compris que ce groupe n'était pas taillé pour la L1 et que seul un recrutement de qualité en janvier, nous aurait permit de nous en sortir.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 19:27Ce que je propose c'est qu'on lance une chasse aux sorcières ou une procédure d'inquisition pour tout ceux qui ont osé l'optimisme.titin21 a écrit : ↑18 mai 2025, 19:20Et bien que sa te dérange ou pas, beaucoup de potos avaient bien compris que cette équipes n'était pas taillé pour la L1 et donc il n'y a rien à reprocher de le rappeler car ils se sont bien fait pourrir par certains qui voyaient tout en vert (désolé du jeu de mot pourri).machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 19:16Si le but est de dire je vous l'avais dit, j'avais raison donc taisez vous. Je ne vois pas trop l'intérêt.Sosof a écrit : ↑18 mai 2025, 19:15Beaucoup de choses ont été dites et de belles conneries d' ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑18 mai 2025, 19:05Certes mais d'un autre côté que veux tu qu'on dise qui n'a pas deja ete dit
Oui, moi y compris je pensais qu'on allait s'en sortir par le jeu. Clairement ils ont merdé et pas du tout su gérer la défense. On le paie au prix fort.
Cependant si c'est pour fanfaronner en mode Cassandre "je vous l'avais dit! Je vous l'avais dit!" l'ambiance du forum va encore plus se détériorer.
Je ne dis pas qu'il faudra pas faire le point, mais qu'on laisse un peu redescendre toute cette bouillie qu'on a bouffé cette saison. Là on est à fleure de peau tous.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, tout le monde est déçu et tendu mais c'est normal car la déception est au niveau de nos attentes.