Foot fiction.NomDeStade a écrit : ↑18 mai 2025, 14:24Et bien peut-être oui.martien a écrit : ↑18 mai 2025, 14:20Bah oui je sais...NomDeStade a écrit : ↑18 mai 2025, 14:08
Je rejoins ozzy, martien.
Je pense également qu'Odo aurait galère s'il était resté en place. Mais c'est un fait, nous étions barragiste (et même mieux après Reims aller ?) et nous n'avons jamais été dans le rythme sur la 2eme partie de saison. Contrairement à la concurrence.
Ne pas savoir s'adapter c'est une vraie lacune.![]()
Et je ne comprends toujours pas cet argument de la place au classement, qui pour moi n'a aucun sens (ODO aurait-il augmenté sa moyenne de points parce que Le Havre a augmenté la sienne ?).
Après la trêve hivernale, tu as le temps de rebattre les cartes, et de te réajuster tactiquement.
N'est-ce pas ce qu'a fait le coach de Reims pour arriver à chopper les 5-6 points inespérés sur la fin ?
Un championnat ce n'est pas une course contre toi-même, c'est une course contre et avec les autres.
Allégorie : tu dois passer un concours, t'es un étudiant moyen mais bosseur; pour le réussir tu dois être au-dessus de la moyenne des étudiants. Premier semestre, t'as 9, mais la moyenne est à 8.5. Pour te donner toutes les chances, t'engages un prof particulier qui a une approche différente. Fin d'année, tu finis à 10, mais la moyenne est passé à 10.5. T'es niqué. Tu pourras toujours te dire que c'est la faute à pas de chance, la réalité c'est que la concurrence aura mieux bossé que toi sur le second semestre.
Par ailleurs, tu parles de changement d'approche, mais ODO lui-même avait déjà changé d'approche. On a eu trois approches différentes cette saison, deux entraîneurs différents, pour une moyenne de points à chaque fois similaire: au bout d'un moment il faut en tirer les bonnes conclusions.