[J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
machiavel

Re: [J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3

Message par machiavel »

Couramiaud a écrit : 18 mai 2025, 12:40 C'est le triste dénouement d'une des pires saisons de l'ASSE que j'ai pu vivre. Cette équipe a été tout simplement nulle du début à la fin. C'est entièrement de la faute à Kilmer et aux dirigeants. On n'a jamais eu le niveau de la L1 hormis sur de trop rares matchs, ce qui interroge très sérieusement sur la vision et la compétence des dirigeants. La gageure c'est qu'on a pu croire à un miracle jusqu'à la dernière journée. Au final, cette première saison est un échec total pour Kilmer, qui a fait à peu près n'importe quoi dans le recrutement, malgré des moyens financiers. Quelle désillusion.
tu oublis vite la saison on se prend des taules contre Gueugnon.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
martien

Message par martien »

L'une des pires saisons en L1, c'est incontestable.

Seule consolation, et elle n'est pas négligeable, avoir privé Lyon de LDC en les battant dans le derby.
Dernière modification par martien le 18 mai 2025, 13:30, modifié 1 fois.
Couramiaud

Message par Couramiaud »

machiavel a écrit : 18 mai 2025, 13:12
Couramiaud a écrit : 18 mai 2025, 12:40 C'est le triste dénouement d'une des pires saisons de l'ASSE que j'ai pu vivre. Cette équipe a été tout simplement nulle du début à la fin. C'est entièrement de la faute à Kilmer et aux dirigeants. On n'a jamais eu le niveau de la L1 hormis sur de trop rares matchs, ce qui interroge très sérieusement sur la vision et la compétence des dirigeants. La gageure c'est qu'on a pu croire à un miracle jusqu'à la dernière journée. Au final, cette première saison est un échec total pour Kilmer, qui a fait à peu près n'importe quoi dans le recrutement, malgré des moyens financiers. Quelle désillusion.
tu oublis vite la saison on se prend des taules contre Gueugnon.
En effet, on en a vécu pas mal des saisons pourries, notamment en L2. On peut aussi cité celle de l'année des faux passeports qui a été également difficile à vivre. Cette année, l'arrivée d'un nouveau propriétaire avec des moyens financiers, et des dirigeants qu'on pensaient compétents, avait logiquement suscité un nouvel espoir. Combinée avec une remontée en Ligue 1 un peu miraculeuse, les planètes semblaient devoir s'aligner. Au final, c'est une désillusion totale, au terme d'une saison honteuse.
Moufles

Message par Moufles »

Mon premier match fut le quart de finale contre Kiev.
Quelle différence avec ce qui nous fut donné de voir cette saison, assurément la pire de toutes celles que j’ai vécue.
Une honte absolue.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
martien

Message par martien »

Moufles a écrit : 18 mai 2025, 13:31 Mon premier match fut le quart de finale contre Kiev.
Quelle différence avec ce qui nous fut donné de voir cette saison, assurément la pire de toutes celles que j’ai vécue.
Une honte absolue.
En partie d'accord seulement (sans avoir ne serait-ce que la moitié de ton expérience :mrgreen: ).
C'est notre pire saison de L1 dans le sens où le niveau de l'équipe était cataclysmique comme jamais je ne l'avais connu. Cette défense m'a fait faire des cauchemars toute la saison.
Mais la descente de 2022 était pire d'une certaine manière, car cette équipe avait largement le niveau pour faire bien mieux, contrairement à celle d'aujourd'hui.
Fun fact

Message par Fun fact »

En tout cas c'est la première fois qu'en tant que supporter des verts je reçois de la pitié de la part de mes connaissances qui supportent d'autres clubs. Je me fais même pas chambrer. :triste1:
diablevert

Message par diablevert »

Fun fact a écrit : 18 mai 2025, 13:39 En tout cas c'est la première fois qu'en tant que supporter des verts je reçois de la pitié de la part de mes connaissances qui supportent d'autres clubs. Je me fais même pas chambrer. :triste1:
Pareil, les copains, les collègues, ceux qui habituellement aiment bien chambrer, on fait tellement pitié que pour la grande majorité ils ne s'y amusent même plus.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

martien a écrit : 18 mai 2025, 13:36
Moufles a écrit : 18 mai 2025, 13:31 Mon premier match fut le quart de finale contre Kiev.
Une honte absolue.
En partie d'accord seulement (sans avoir ne serait-ce que la moitié de ton expérience :mrgreen: ).
C'est notre pire saison de L1 dans le sens où le niveau de l'équipe était cataclysmique comme jamais je ne l'avais connu. Cette défense m'a fait faire des cauchemars toute la saison.
Mais la descente de 2022 était pire d'une certaine manière, car cette équipe avait largement le niveau pour faire bien mieux, contrairement à celle d'aujourd'hui.
Toutes les descentes sont catastrophiques...celle de 96 avec le 0-5 face à Auxerre, celle des faux passeports alors qu'on joue le top 5 en début de saison était écœurante, bien plus que cette année, celle de 2022 est étouffante. Cette année, malgré la défense, malgré les branlées, on ne passe pas loin, avec un jeu ebourrifant et des moments de phases de jeu assez chouettes...et encore faut il le rappeler, mais au moins sur les 2 dernières descentes nous sommes un club qui joue le jeu du fair play financier, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

En fait, comparer l'époque du Kiev de blokhine à maintenant, ça m'énerve un peu...qualifier de honte cette saison aussi. Ca fait tres Jean Michel Larqué en fait...
Vous avez eu la chance de vivre la belle époque et j'aimerai aussi la vivre moi qui suis venu à l'ASSE qu'en 1990...j'ai vécu 35 ans de supporterisme difficile avec des présidences très approximatives. Je veux croire en KSV car ils proposent une action sur le long terme qui est viable financièrement...remettre au pot chaque année pour acheter des joueurs chers dont la performance est aléatoire, ce n'était pas le modèle de Rocher mais celui de ses successeurs jusqu'à KSV. Personnellement, je crois en eux justement pour cela...je les sens prêts à réinvestir sur le long terme comme on avait su faire dans les années 60. Maintenant, cette intersaison va être primordiale par rapport à ce projet.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

machiavel a écrit : 18 mai 2025, 08:13
merlin a écrit : 18 mai 2025, 08:09
machiavel a écrit : 18 mai 2025, 08:03
Catellahf2023 a écrit : 18 mai 2025, 08:01 incompétence dans tous les domaines

vite un grand ménage
L’incompétence est d’avoir gardé le trio directionnel de Romeyer.
L’incompétence est de ne pas avoir fait le tri des joueurs quand on est monté.
L’incompetence c’est de ne pas avoir pris un coach correspondant à leur projet dès le départ.
C’est surtout de n’avoir pas fait un mercato d’hiver conséquent et de qualité...
Je l’ai déjà dit, mais le mercato d’hiver c’est un mercatopiegeux où tu surpayent des joueurs. On fait que ça depuis 10 ans de réajuster l’équipe au mercato d’hiver. Tu ne construit pas une équipe au mercato d’hiver. Tu dois au mieux faire des bonnes affaires, mais pas faire ce qu’on a fait trop souvent: recruter pour se sauver.
D’ailleurs ce mercato je le réduirai à 15 jours max, voire je mettrai la possibilité de 2/3 jokers à la place.
C'est vrai d'ailleurs on se fait bien mettre en ligue 2 en recrutant M'Buku et Cardona au mercato d'hiver alors qu'on aurait pu garder notre oseille pour finir 10eme pepouze !
Et les années où on prend Pape Abou Cissé ou Pape Diakhaté , on a failli couler le club ! Sans parler de celle ou on recrute un tout droit, Pierre Emerick Aubameyang.
Heureusement que nos dirigeants sont clairvoyants , effectivement mieux vaut faire signer pour 4 ans des Miladinovic ou Cornud que se faire prêter des joueurs pour 6 mois, là on construit du solide !
Wert

Message par Wert »

diablevert a écrit : 18 mai 2025, 13:43
Fun fact a écrit : 18 mai 2025, 13:39 En tout cas c'est la première fois qu'en tant que supporter des verts je reçois de la pitié de la part de mes connaissances qui supportent d'autres clubs. Je me fais même pas chambrer. :triste1:
Pareil, les copains, les collègues, ceux qui habituellement aiment bien chambrer, on fait tellement pitié que pour la grande majorité ils ne s'y amusent même plus.
A non, tu vois, la pitié je la recevais quand le vieux nous ridiculisait en public, que l'on voyait les autres clubs nous passer devant comme des TGV parce qu'ils étaient rachetés des mecs fortunés alors que nos dirigeants s'accrochaient à leurs pouvoir et privilèges sans aucune vision pour le club.

Là, j'ai au contraire, plutôt des messages qui vont dans le sens que ce n'est qu'un au revoir, que l'on a maintenant des dirigeants solides, que l'on a fait des bons matchs en jouant d'égal avec des clubs comme le PSG, et qu'ils auraient aimé nous voir rester en L1 parce que l'on a une âme.

J'ai même un pote qui me disait hier soir que si la Ligue était intelligente, elle devrait nous maintenir en L1, soit en faisant descendre des clubs qui ne remplirait pas les critères de la DNCG, soit en passant de nouveau à une ligue à 20 clubs, parce le foot français a besoin de nous en ce moment.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
diablevert

Message par diablevert »

J parle pas que d'hier mais de ce qu'il se passe depuis des mois.
Fun fact

Message par Fun fact »

diablevert a écrit : 18 mai 2025, 14:09 J parle pas que d'hier mais de ce qu'il se passe depuis des mois.
+1

Surtout que moi aussi j'ai fait confiance l'été dernier en disant que désormais on avait du lourd à la tête du club, et que même si on allait évidemment pas faire top 8 de suite, une descente en ligue 2 était dorénavant inenvisageable :happy1:
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Wert a écrit : 18 mai 2025, 13:58
A non, tu vois, la pitié je la recevais quand le vieux nous ridiculisait en public, que l'on voyait les autres clubs nous passer devant comme des TGV parce qu'ils étaient rachetés des mecs fortunés alors que nos dirigeants s'accrochaient à leurs pouvoir et privilèges sans aucune vision pour le club.

Là, j'ai au contraire, plutôt des messages qui vont dans le sens que ce n'est qu'un au revoir, que l'on a maintenant des dirigeants solides, que l'on a fait des bons matchs en jouant d'égal avec des clubs comme le PSG, et qu'ils auraient aimé nous voir rester en L1 parce que l'on a une âme.

J'ai même un pote qui me disait hier soir que si la Ligue était intelligente, elle devrait nous maintenir en L1, soit en faisant descendre des clubs qui ne remplirait pas les critères de la DNCG, soit en passant de nouveau à une ligue à 20 clubs, parce le foot français a besoin de nous en ce moment.
Le football français a besoin de nous pour élever la moyenne de buts marqués dans le Championnat?
diablevert

Message par diablevert »

Effectivement, tout le monde est content de jouer contre nous, c'est l'assurance de bien améliorer sa différence de buts
machiavel

Message par machiavel »

Gonzalo Ramirez a écrit : 18 mai 2025, 13:48
machiavel a écrit : 18 mai 2025, 08:13
merlin a écrit : 18 mai 2025, 08:09
machiavel a écrit : 18 mai 2025, 08:03
Catellahf2023 a écrit : 18 mai 2025, 08:01 incompétence dans tous les domaines

vite un grand ménage
L’incompétence est d’avoir gardé le trio directionnel de Romeyer.
L’incompétence est de ne pas avoir fait le tri des joueurs quand on est monté.
L’incompetence c’est de ne pas avoir pris un coach correspondant à leur projet dès le départ.
C’est surtout de n’avoir pas fait un mercato d’hiver conséquent et de qualité...
Je l’ai déjà dit, mais le mercato d’hiver c’est un mercatopiegeux où tu surpayent des joueurs. On fait que ça depuis 10 ans de réajuster l’équipe au mercato d’hiver. Tu ne construit pas une équipe au mercato d’hiver. Tu dois au mieux faire des bonnes affaires, mais pas faire ce qu’on a fait trop souvent: recruter pour se sauver.
D’ailleurs ce mercato je le réduirai à 15 jours max, voire je mettrai la possibilité de 2/3 jokers à la place.
C'est vrai d'ailleurs on se fait bien mettre en ligue 2 en recrutant M'Buku et Cardona au mercato d'hiver alors qu'on aurait pu garder notre oseille pour finir 10eme pepouze !
Et les années où on prend Pape Abou Cissé ou Pape Diakhaté , on a failli couler le club ! Sans parler de celle ou on recrute un tout droit, Pierre Emerick Aubameyang.
Heureusement que nos dirigeants sont clairvoyants , effectivement mieux vaut faire signer pour 4 ans des Miladinovic ou Cornud que se faire prêter des joueurs pour 6 mois, là on construit du solide !
Nous les avons gardé ? Aubam c'est un pari qui a marché et un pari de Galtier pas de la direction.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Sur ce match on tombe encore sur un 352 qu’on ne sait pas affronter. On a ete en sous nombre partout, tout le temps. Jamais dans le rythme. Toulouse mérite sa victoire et elle aurait du etre bien plus lourde

Globalement oui ça termine une saison très pénible. Dans les pires qu’on a pu connaître, c’est sur. Là où j’en veux à KSV c’est d’avoir choisi l’entre deux qui évidemment ne marche jamais : prendre les pleins pouvoirs mais garder tout l’existant, partager des tâches, donner qqs trucs à ODO mais pas tout … il fallait soit laisser les clés à ODO, lui donner ce qu’il voulait et planifier la saison d’après, soit directement tout casser et installer Horneland et la data … en faisant 50% du travail ils n’ont récolté que ce qu’ils méritaient.

C’est un point très noir sur leur bilan et il faudra qu’ils tirent lzs conséquences pour ne pas faire les mêmes erreurs en dessous. Remonter directement c’est pas si simple que ça, surtout avec des profils data qu’ils veulent prendre

Alors on va faire confiance, on l’a fait pendant 20 ans aux deux autres … Mais il va falloir en effet qu’ils passent aux actes. Depuis 2019 on ne vit que des galères … ça fait penser au début des années 90. Espérons qu’après la longue pluie vienne le beau temps
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

RVRUEIL a écrit : 18 mai 2025, 10:35 Bonjour les amis verts

ça y est enfin ! la saison est TERMINEE !!! qu'elle a été éprouvante ! comme rarement !

On est maintenant en L2 et je pense, comme beaucoup, que c'est logique ; rendez vous compte : 77 buts encaissés 8| 8| c'est fou non !

Et pourtant, j'y ai cru jusqu'au dernier match, incorrigible optimiste que je suis :mrgreen:

On espère que KSV va maintenant changer de braquet et concrétiser tout ce qu'on en attendait quand ils ont repris le club.

Et, pour terminer, je voudrai vraiment remercier Vert à soi pour son poste un peu plus haut :
"Je comprends l'amertume de tous les supporters, mais pourquoi déverser autant de haine et d'insultes ???
Moi aussi je suis triste, même si c'était inéluctable vu la performance du Havre, mais ce n'est pas une raison.
Allez, bonne journée à toutes et à tous."

Je voulais faire un post du même genre , donc merci à toi Vert à soi de l'avoir fait avant moi !!!

Bonne journée à toutes et tous quand même et espérons des jours heureux et des victoires et succès à venir !!!

ALV toujours et encore :super: :super: :super:
Merci pour ce message, qui fait du bien à lire, même pour les plus pessimistes ! :amen: Il m'a bien fait sourire. ALV
Image
Vertige76

Message par Vertige76 »

diablevert a écrit : 18 mai 2025, 14:17 Effectivement, tout le monde est content de jouer contre nous, c'est l'assurance de bien améliorer sa différence de buts
Et de permettre à un joueur lambda de se mettre en valeur voire de marquer son 1er but en L1 ou depuis 6 mois ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Moufles

Message par Moufles »

martien a écrit : 18 mai 2025, 13:36
Une honte absolue.
Intrinsèquement oui sans doute.
C’est pour cela que les gens ont pété un câble en 2022.
Là, tu avais juste une pauvre équipe bien moyenne dirigée par un illuminé.
Affligeant.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Berneur

Message par Berneur »

Mattiloan a écrit : 18 mai 2025, 11:26
Berneur a écrit : 18 mai 2025, 11:24
Mattiloan a écrit : 18 mai 2025, 10:34
vertdusud a écrit : 18 mai 2025, 01:22
Mattiloan a écrit : 17 mai 2025, 23:40
Demetrio Lopez a écrit : 17 mai 2025, 23:33
Mattiloan a écrit : 17 mai 2025, 23:29
Greenbreizh a écrit : 17 mai 2025, 23:28
Djé42 a écrit : 17 mai 2025, 23:24 On est d'accord que c'est Toulouse qui jouait son maintien? Parce que dans l'envie ils y étaient alors que les branleurs en face...
Non je crois qu'on s'est fait pulvérisé tactiquement comme disait le poto plus haut... Avec tout l envie du monde...le 3 5 2... C est la meilleur tactique pour nous faire exploser sur les côtés...et dans l entre jeu...
Partout quoi... pourquoi ce systeme existe
Quand le jeu est à droite la diagonale entre Bernauer et Appiah c'est porte ouverte à chaque fois. On s'en prend deux comme ça il y a 15 jours à Strasbourg et rebelote ce soir, aucune correction tactique.
Appiah est un immonde imposteur en footballeur
Un peu comme toi en forumer , et pourtant il est toujours là....et toi aussi. :hehe:
Fait pas toucher appiah dsl c un monstre qui a le niveau ligue 1 comme les autres la preuve. Et les attaques perso merci d'eviter on ne se connait pas
Complètement d'accord, on s'est fait exploser par le 3 5 2.
Une bonne transversale et c'est le grand boulevard
Appiah n'est pas plus responsable que Moueffek qui n'a pas couvert son côté.
Le premier responsable est Hornuland qui n'a jamais trouvé de solution depuis qu'il est arrivé. Un incompétent fini, une imposture, le QI d'une huitre dans le coma. Et je ne parle pas de son égo qui lui fait se passer de Mâcon et Sissoko. Une hérésie.
J'ai peur qu'on se le coltine encore un moment
Parce que tu penses qu'appiah et consorts ont un QI plus elevé? Soyons sérieux
Je pense qu'Appiah n'est pas un bon joueur. Je dis simplement qu'il n'est pas plus responsable que les autres et j'ajoute qu'avec un meilleur entraîneur ou un entraîneur qui souhaitait vraiment rester en ligue 1 on se maintenait
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Berneur a écrit : 18 mai 2025, 15:57
Mattiloan a écrit : 18 mai 2025, 11:26
Berneur a écrit : 18 mai 2025, 11:24
Mattiloan a écrit : 18 mai 2025, 10:34
vertdusud a écrit : 18 mai 2025, 01:22
Mattiloan a écrit : 17 mai 2025, 23:40
Demetrio Lopez a écrit : 17 mai 2025, 23:33
Mattiloan a écrit : 17 mai 2025, 23:29
Greenbreizh a écrit : 17 mai 2025, 23:28
Djé42 a écrit : 17 mai 2025, 23:24 On est d'accord que c'est Toulouse qui jouait son maintien? Parce que dans l'envie ils y étaient alors que les branleurs en face...
Non je crois qu'on s'est fait pulvérisé tactiquement comme disait le poto plus haut... Avec tout l envie du monde...le 3 5 2... C est la meilleur tactique pour nous faire exploser sur les côtés...et dans l entre jeu...
Partout quoi... pourquoi ce systeme existe
Quand le jeu est à droite la diagonale entre Bernauer et Appiah c'est porte ouverte à chaque fois. On s'en prend deux comme ça il y a 15 jours à Strasbourg et rebelote ce soir, aucune correction tactique.
Appiah est un immonde imposteur en footballeur
Un peu comme toi en forumer , et pourtant il est toujours là....et toi aussi. :hehe:
Fait pas toucher appiah dsl c un monstre qui a le niveau ligue 1 comme les autres la preuve. Et les attaques perso merci d'eviter on ne se connait pas
Complètement d'accord, on s'est fait exploser par le 3 5 2.
Une bonne transversale et c'est le grand boulevard
Appiah n'est pas plus responsable que Moueffek qui n'a pas couvert son côté.
Le premier responsable est Hornuland qui n'a jamais trouvé de solution depuis qu'il est arrivé. Un incompétent fini, une imposture, le QI d'une huitre dans le coma. Et je ne parle pas de son égo qui lui fait se passer de Mâcon et Sissoko. Une hérésie.
J'ai peur qu'on se le coltine encore un moment
Parce que tu penses qu'appiah et consorts ont un QI plus elevé? Soyons sérieux
Je pense qu'Appiah n'est pas un bon joueur. Je dis simplement qu'il n'est pas plus responsable que les autres et j'ajoute qu'avec un meilleur entraîneur ou un entraîneur qui souhaitait vraiment rester en ligue 1 on se maintenait
Ba pas moi, je pense qu'avec cet effectif, meme avec guardiola, on descendait
martien

Message par martien »

Mattiloan a écrit : 18 mai 2025, 15:58 Ba pas moi, je pense qu'avec cet effectif, meme avec guardiola, on descendait
Tellement.

Et quand on lit parmi les griefs "ouhlala il s'est passé de MACON et SISSOKO quand même", comme si c'était un facteur important dans notre descente, tu comprends le niveau de l'effectif dont on parle ! :mrgreen:
vertdusud

Message par vertdusud »

On joue le titre a écrit : 18 mai 2025, 03:47
vertdusud a écrit : 18 mai 2025, 03:17
On joue le titre a écrit : 18 mai 2025, 02:00
vertdusud a écrit : 18 mai 2025, 01:54
Druss a écrit : 18 mai 2025, 00:38
Curko12mai76 a écrit : 18 mai 2025, 00:35
Mehdi a écrit : 18 mai 2025, 00:32
Poteau gauche a écrit : 18 mai 2025, 00:31
ah si tu pouvais.......fermer.....
Moi je ne veux pas à Horneland. Avec des joueurs niveau L2, il a fait ce qu'il a pu. Au moins, il avait un projet de jeu, et raccord avec la culture des verts.
Je reste parmi les défenseurs d’EH mais ce soir, il s’est bien trompé tactiquement. Maintenant, en l2 face à des défenseurs lents, ça oeut le faire. Mais va falloir blinder les postes de latéraux. C’est pas possible de jouer avec des latéraux qui ne savent pas centrer.
Je met ton message de coté....s'il reste tu vas vite le pourrir s'il ne change pas de tactique , car là c'est plutôt le maintient en L2 qui se jouera ?
Et si on marche sur la L2, tu changeras d'avis toi?
On marchera sur la L2 comme tu dis si on a un effectif de l1 mais pas grace à un coach obtu droit dans ces bottes qui ne veut pas adapter son jeu aux joueurs dont il dispose , et ça c'est pas gagné...son histoire de pas faire défendre nos attaquants excentrés sur les latéraux adverses, couplé à un pressing haut était du suicide avec le materiel dont il disposait.
Sans parler du fait qu'il doit pas connaitre 10 mots de français , ce qui est fort problématique pour faire passer son message (mais çà c'est pas de sa faute , mais celle de ceux qui l'on recruté et qui ignorent tout de l'importance des rapports humains , obnubilés qu'ils sont par leur connaissances économiques et technologiques.
Donc les autres doivent changer d'avis sur Horneland mais pas toi en cas de bon résultats?
On était déjà en danger d'entrée pour un maintient car fort limité individuellement ....et lui nous a donné le coup de grâce collectivement avec sa tactique lunaire et son entêtement à ne rien changer (quelque soit l'adversaire ou son système défensif à 3 ou 2 centraux) alors qu'on prenait presque 3 buts de moyenne...
machiavel

Message par machiavel »

On a pris autant de buts en défendant a tout en bloc bas. Donc çà c'est de la foutaise.
La Tactique d'Horneland nous a juste permis de marquer des buts alors qu'on était incapable d'en mettre et on prenait des tôles quand même.
Wert

Message par Wert »

Mitoraj a écrit : 18 mai 2025, 14:12
Wert a écrit : 18 mai 2025, 13:58

Le football français a besoin de nous pour élever la moyenne de buts marqués dans le Championnat?
Je pense aussi qu'il a besoin d'une équipe historique avec un public merveilleux. Et si cette équipe joue en plus de manière ouverte comme elle le fait depuis quelques mois (même si elle a loupé son match hier), c'est sans doute plus attractif pour la Ligue que des équipes comme Angers ou Le Havre à un moment où elle doit faire face à une crise.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre