Non mais ça donne une indication sur le je m'en foutiste tout de mêmestar99 a écrit : ↑18 mai 2025, 10:11Fahmy aurait été en tribune on aurait été maintenu ?BenjaminSte a écrit : ↑18 mai 2025, 09:54 Des abonnements qui vont rester au même prix en Ligue 2, un stade bien rempli, des droits TV sympas avec Bein, les reventes de Stassin et Davitashvili pour s'en foutre plein les poches, l'intéressement sur Saliba arrive. Elle est pas belle la vie ?
Fahmy même pas présent hier, mais de qui se moque-t-on ? Ils n'en ont rien à foutre de Saint Etienne.
Soyez sérieux , Caiazzo était jamais là non plus. Roro étais à chaque match dans le vestiaire , on s'en bat les reins de savoir où il sont le jour du match,
Ce qu'on veut c'est qu,il reflechisse à 2 fois avant de construire une équipe et éviter de recruter des plus grand flops ,de l,histoire avec des Cornud ou Abdelhamid, si tu connaît le foot un minimum tu recrute une RECRUE qui apporte un plus à l'équipe autrement dit qui soit plus fort que les joueurs déjà présent, pas des mecs qui passe la saison sur le banc tellement ils sont 0.
Leur échec il est la dans le recrutement.
Quand le propriétaire est au Canada baste
Il délègue à quelqu'un qui n'est pas là
Qui lui même à deux autres personnes qui sont par intermittence un coup toi un coup moi présent
Désolé mais c'est lunaire
Et certains osent dire il faut être patient, un projet ne se monte pas en un claquement de doigts
Mais un projet ne se gère pas non plus à distance
Si tu vois une bribe de changement depuis 1 an......
C'est le dernier match de la saison, ton patron sportif n'est pas là
Ton président n'est pas présent au derby aller
C'est du foutage de gueule en règle