Je suis d'accord avec votre constat, mais ça suppose de poser aussi la question du sureffectif, et le dilemme du respect des contrats versus forcer des départs.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2025, 20:48Ce que je me tue à répéter.martien a écrit : ↑13 mai 2025, 12:15___ a écrit : ↑13 mai 2025, 10:54 Pour moi, le problème n'est pas tant dans les résultats du recrutement en soi, mais dans le fait que cet effectif partait de trop loin en termes de qualité pour la L1, et qu'il aurait donc fallu soit faire un grand chelem sur le recrutement (impossible à mon avis), soit recruter 5 joueurs de plus pour que sur le lot, 2 ou 3 fassent la différence.![]()
Regardez au milieu, il y a évidemment des manques, mais, on débute la saison avec : Monconduit, Tardieu, Ekwah, Mouton, Bouchouari, Fomba. Moueffek, Amougou. 8 joueurs pour 3 places. En réalité c'est déja deux joueurs de trop.
C'est pas top un vestiaires avec trop de joueurs à l'entrainement. Ne serait ce que pour s'entrainer. Ca ne permet pas de faire monter des jeunes.