martien a écrit : ↑13 mai 2025, 16:05
Benjo a écrit : ↑13 mai 2025, 15:56
Mais même le premier on marque sur notre première offensive et sur une erreur défensive (bien provoquée par Moueffek). Quand j entends domination totale ça me fait rire.
Donc c'est du bol si on marque ce premier but après une phase de 2 minutes où on joue constamment dans leur camp et où on a toute la possession. Rien à voir avec l'approche d'EH si on ouvre le score rapidement à Reims, contre Lyon, à Montpellier, au Havre et à Lille. Rien. C'est du pur hasard.
En revanche quand on prend des buts sur des erreurs individuelles c'est totalement la faute d'EH et de son "manque de pragmatisme". Evidemment.
Tu es vraiment de mauvaise foi pour le coup.
C'est évident, juste évident que le fait d'avoir mené si vite est lié à notre approche offensive. Est-ce que Moueffek se serait retrouvé dans la surface adverse à harceler le défenseur rémois pour le pousser à la faute, à la 2ème minute et à l'extérieur, avec l'approche attentiste que tu prônes ? Tu sais bien que non, mais j'ai compris que tu n'aurais pas l'honnêteté intellectuelle de reconnaître quoi que ce soit à EH.
Je suis désolé mais quand tu dis domination totale au bout de 3 minute et 1ere occasion ca me fait rire alors que je suis d'accord que cette approche nous a fait marquer (comme concédé le 1er but face à Monaco). Mais domination totale lol... Pour le 2eme c'est juste une erreur de Reims.
Bien sûr que l'approche d'EH nous fait mieux joué offensivement, nous fait mieux souvent marquer au bout de 15 minutes (comme d'en prendre 1 au bout de 15 minutes).
Bien sûr que les matchs sont mieux beaux à voir. Après 7 matchs sur 18 tu prends 3 buts avec EH (c'est beaucoup trop). Au final,c'est une approche différente qui n'est ni meilleure ni moins bonne comptablement (en s'étant renforcé). On a même perdu 1 place (même si j'espère qu'on va la récupérer).
Mais moi je blâme pas EH, sur ça. Plus sur son animation défensive (que je n'aime pas avec ce 442 losange défensif) et sur son coaching (et aussi sur sa tactique de temps en temps). Les temps faibles sont très mal gérés aussi.
Si on descend, j'espère qu'il sera remplacé par un entraîneur similaire mais meilleur tactiquement et défensivement.
Tout ce que je dis là je peux faire la même sur ODO (Amougou, coaching, Lens, Marseille etc). La seule chose factuelle aujourd'hui c'est que son arrivée n'est pas réussie car il a le même rythme que son prédecesseur avec un effectif meilleur. Je pense juste qu'on n'a pas les joueurs pour son style de jeu (même pas une question de niveau de joueur) qui est pourtant un bon style si on le voit de manière purement offensive.
Sans compter que physiquement on a très souvent mal fini les matchs.