Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 mai 2025, 17:23
herve043 a écrit : ↑12 mai 2025, 12:11
Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 mai 2025, 12:03
Dydou a écrit : ↑12 mai 2025, 12:00
Herve. Si on avait mis le bus face à Lyon, on aurait gagné 7-0. Tu ne comprends pas !
tu veux que je remette les stats comparatives avec les autres c
oachs français qui ont pourtant des équipes moins fortes que la notre, produisent moins de jeu et font mieux que EH? (malgré la victoire de samedi). comment font ces autres équipes pour faire mieux que lui?
continue de te gargariser des résultats de cette saison, mais finir, au mieux, en barrage, est un semi-échec.
tu as le droit de penser l'inverse mais ne vient pas me provoquer comme un enfant.
Donc en fait ton problème avec EH c'est qu'il n'est pas français ....
si tu suis ce topic, tu verras que certains ici défendent becs et ongles EH en insinuant que les entraineurs à la mode "française" sont dépassés.
démonstration qui perd tout son sens quand tu compares les résultats de EH à nos concurrents durant cette phase retour.
seule une victoire lors du dernier match pourrait (et ce n'est pas sûr) permettre à EH de faire mieux que 1 autre de ses concurrents.
et attention à ce genre d'allusion stp...ne dépassons pas certaines limites
Disons que c'est une vision partagé par beaucoup de personnes dans le monde du football
PSG,OM,Monaco,OL,Lens,strasbourg soit 6 equipes sur les 9 premiers ont des coachs étrangers donc soit c'est une mode , soit il est estimé que globalement les entraineurs français a part le gratin , il leur manque quelque chose pour coacher un club jouant le titre .
Il me semble que dans Les 5 championnat majeurs il n'y a pas de coach français dans les équipes Top 10 , après je ne suis pas sur du tout de ce que j'avance et seul L Fernandez a gagné une coupe d'europe il me semble .
cela n’enlève en rien le merite d'un dujeux ou d'un pelissier qui font du très bon travail avec Auxerre et Angers .
Un stephan ou un montanier sont aussi des entraineurs intéressants
Kambouare à prouvé au PSG qu'il savait travailler dans un Top Club mais sans doutes n'est il pas assez lisse dans sa comm pour les entreprise commerciales que sont devenus les clubs de foot .
Mais globalement sur les 100 meilleurs coach européens tu ne vas pas avoir 10 français , ni notre entraineur norvegien du reste