Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Me Gusta Mendoza »

herve043 a écrit : 12 mai 2025, 12:11
Me Gusta Mendoza a écrit : 12 mai 2025, 12:03
Dydou a écrit : 12 mai 2025, 12:00 Herve. Si on avait mis le bus face à Lyon, on aurait gagné 7-0. Tu ne comprends pas !
tu veux que je remette les stats comparatives avec les autres coachs français qui ont pourtant des équipes moins fortes que la notre, produisent moins de jeu et font mieux que EH? (malgré la victoire de samedi). comment font ces autres équipes pour faire mieux que lui?

continue de te gargariser des résultats de cette saison, mais finir, au mieux, en barrage, est un semi-échec.
tu as le droit de penser l'inverse mais ne vient pas me provoquer comme un enfant.
Donc en fait ton problème avec EH c'est qu'il n'est pas français ....
si tu suis ce topic, tu verras que certains ici défendent becs et ongles EH en insinuant que les entraineurs à la mode "française" sont dépassés.
démonstration qui perd tout son sens quand tu compares les résultats de EH à nos concurrents durant cette phase retour.
seule une victoire lors du dernier match pourrait (et ce n'est pas sûr) permettre à EH de faire mieux que 1 autre de ses concurrents.

et attention à ce genre d'allusion stp...ne dépassons pas certaines limites ;)
Sosof

Message par Sosof »

very vert a écrit : 12 mai 2025, 16:58
martien a écrit : 12 mai 2025, 16:40
very vert a écrit : 12 mai 2025, 16:39
Benjo a écrit : 12 mai 2025, 16:27
martien a écrit : 12 mai 2025, 15:46
Benjo a écrit : 12 mai 2025, 15:39
Tu ne veux pas nous comparer avec Nantes car pas le même effectif mais il faudrait le faire avec ODO du coup ?
ODO a eu 3 ou 4 journées avec un effectif mauvais et surtout Horneland a eu 2 recrues titulaires qui sont meilleures que notre 11 de début de saison.
Euh... oui, c'est plus pertinent de faire une comparaison sur un effectif qui reste le même à 2 ou 3 joueurs près, qu'avec une autre équipe qui a 100% de joueurs différents. C'est juste évident en fait.
EH a le même effectif qu'ODO avec Cardona et Bernauer à la place d'Amougou et Cafaro, tu as le droit de penser que ça fait une différence absolument décisive sur le niveau global de l'effectif, moi je pense que dans les deux cas on a une équipe plus proche du niveau L2 que du niveau L1 intrinsèquement. Le onze aligné à Reims sans Stassin est terrifiant objectivement, c'est quasiment l'équipe de la saison dernière.

Ne pas oublier qu ODO a eu 3 matchs avec un effectif dégueulasse. Ça fait 20% de ses matchs.

C'est d ailleurs là le problème de nos 2 mercatos...
Ok avec ta phrase finale. Et on a joué Reims comme il le fallait en plus. Sans avoir la prétention de faire plus que ce que les joueurs peuvent faire avec ce contexte précis.
+ Une préparation pourrie
Dont il est en partie responsable, quand même.
Tu ne peux pas le mettre responsable de ne pas avoir eu l'effectif en juillet ?

Dans les satisfactions de l' effectif de la montée :

Tu as Nadé en défense => signe son contrat très tardivement, ne fait pas la prépa et arrive à court de forme (il loupera les 4 premiers matchs de la saison).

Tu as l'imbroglio avec Monconduit (qui a quand même été très important sur la phase retour)... Ekwah arrive fin août...

Tu as Chambost qui lui sera remplacé assez tôt par Old puis Boakye

Tu as Cardona qui n'est pas conservé alors que c'était le désir de tout le monde et le feuilleton de l'été...

Ça plus les blessures et les méformes...

... La préparation a été très médiocre !!!
C'est bien que tu parles de Chambost.
Lui quand il est parti, je me suis dis : " c'est bien pour lui, il n'aura pas sa place dans le projet ".
Au final, il aurait rendu service avec du recul.
old_side

Message par old_side »

Sosof a écrit : 12 mai 2025, 17:23
very vert a écrit : 12 mai 2025, 16:58
martien a écrit : 12 mai 2025, 16:40
very vert a écrit : 12 mai 2025, 16:39
Benjo a écrit : 12 mai 2025, 16:27
martien a écrit : 12 mai 2025, 15:46
Benjo a écrit : 12 mai 2025, 15:39
Tu ne veux pas nous comparer avec Nantes car pas le même effectif mais il faudrait le faire avec ODO du coup ?
ODO a eu 3 ou 4 journées avec un effectif mauvais et surtout Horneland a eu 2 recrues titulaires qui sont meilleures que notre 11 de début de saison.
Euh... oui, c'est plus pertinent de faire une comparaison sur un effectif qui reste le même à 2 ou 3 joueurs près, qu'avec une autre équipe qui a 100% de joueurs différents. C'est juste évident en fait.
EH a le même effectif qu'ODO avec Cardona et Bernauer à la place d'Amougou et Cafaro, tu as le droit de penser que ça fait une différence absolument décisive sur le niveau global de l'effectif, moi je pense que dans les deux cas on a une équipe plus proche du niveau L2 que du niveau L1 intrinsèquement. Le onze aligné à Reims sans Stassin est terrifiant objectivement, c'est quasiment l'équipe de la saison dernière.

Ne pas oublier qu ODO a eu 3 matchs avec un effectif dégueulasse. Ça fait 20% de ses matchs.

C'est d ailleurs là le problème de nos 2 mercatos...
Ok avec ta phrase finale. Et on a joué Reims comme il le fallait en plus. Sans avoir la prétention de faire plus que ce que les joueurs peuvent faire avec ce contexte précis.
+ Une préparation pourrie
Dont il est en partie responsable, quand même.
Tu ne peux pas le mettre responsable de ne pas avoir eu l'effectif en juillet ?

Dans les satisfactions de l' effectif de la montée :

Tu as Nadé en défense => signe son contrat très tardivement, ne fait pas la prépa et arrive à court de forme (il loupera les 4 premiers matchs de la saison).

Tu as l'imbroglio avec Monconduit (qui a quand même été très important sur la phase retour)... Ekwah arrive fin août...

Tu as Chambost qui lui sera remplacé assez tôt par Old puis Boakye

Tu as Cardona qui n'est pas conservé alors que c'était le désir de tout le monde et le feuilleton de l'été...

Ça plus les blessures et les méformes...

... La préparation a été très médiocre !!!
C'est bien que tu parles de Chambost.
Lui quand il est parti, je me suis dis : " c'est bien pour lui, il n'aura pas sa place dans le projet ".
Au final, il aurait rendu service avec du recul.
je pense qu'il serait parfaitement compatible avec la tactique actuelle en effet : gros volume de course, justesse technique. Mais bon, il a dû signer assez tôt en MLS, sans doute dès l'hiver
martien

Message par martien »

Me Gusta Mendoza a écrit : 12 mai 2025, 17:23 seule une victoire lors du dernier match pourrait (et ce n'est pas sûr) permettre à EH de faire mieux que 1 autre de ses concurrents.
Avec la moyenne de points d'ODO, nous serions déjà relégués officiellement.

Je suis désolé de revenir là-dessus mais je le ferai tant que vous jugerez le bilan d'un entraîneur par rapport à ce que font d'autres entraîneurs avec des effectifs totalement différents, et non par rapport à ce qui a été fait avant lui avec le même (ou presque) effectif.
Me Gusta Mendoza

Dydou a écrit : 12 mai 2025, 12:11 Qu'est-ce que je prie pour que Horneland sauve l'ASSE avec le second pire effectif de la saison, et la defense la plus risible de l'histoire de la Ligue 1.

Tous les détracteurs abominables de ce topic disparaîtraient bien gentiment. On devrait jouer bloc bas avec Appiah Nade Ekwah, des fins tacticiens.

ODO le faisait : étonnamment ça ne fonctionnait pas mieux et nos performances étaient moins bonnes dans absolument tous les domaines.

Pleurez en silence, continuez d'espérer notre relégation, vous vous branlerez samedi sur notre descente et vos fantasmes. Dans le cas contraire, ce sera un plaisir de ne plus jamais lire vos conneries et vous accorder une once de crédibilité.

Prendre quasiment 1 pt / match avec ce groupe, c'est une performance. On devrait s'en réjouir. Surtout vu la méthode.
source?
comme cela a déjà été démontré plusieurs fois, ou en tout cas expliqué et débattu, EH a un vraiment meilleur effectif que ce qu'avait ODO en début de saison notamment, et lors de la préparation estivale.
donc ton argumentaire tombe à l'eau.

comme je l'ai déjà dit, me concernant, si EH nous sauve, il aura rempli son contrat (difficilement) mais méritera donc de rester le coach l'an prochain. si relégation, ce sera un échec et il devrait partir.

concernant la moyenne de points, je me souviens de ce qu'a pris Dupraz dans la tête, étant traité de bon à rien et pire coach, alors qu'il faisait pourtant bien mieux que EH... (et surtout que CP). Quel était ton avis sur Dupraz à l'époque, par curiosité?
martien

Message par martien »

Me Gusta Mendoza a écrit : 12 mai 2025, 17:28
concernant la moyenne de points, je me souviens de ce qu'a pris Dupraz dans la tête, étant traité de bon à rien et pire coach, alors qu'il faisait pourtant bien mieux que EH... (et surtout que CP). Quel était ton avis sur Dupraz à l'époque, par curiosité?
BINGO ! :happy1:
Je note quelque chose d'assez intéressant: souvent, ceux qui n'aiment pas EH sont les mêmes qui détestaient Puel et Batlles (en tout cas celui de la première saison, avant qu'il ne soit contraint de renier tous ses principes de jeu à cause du mercato destructeur de l'été 2023). Et les mêmes qui ont tendance à défendre le bilan d'un Dupraz. Ce n'est pas une règle absolue, mais ça montre qu'on est surtout dans une divergence de sensibilité et de vision du foot, qui biaise certaines analyses.
Me Gusta Mendoza

martien a écrit : 12 mai 2025, 17:27
Me Gusta Mendoza a écrit : 12 mai 2025, 17:23 seule une victoire lors du dernier match pourrait (et ce n'est pas sûr) permettre à EH de faire mieux que 1 autre de ses concurrents.

Je suis désolé de revenir là-dessus mais je le ferai tant que vous jugerez le bilan d'un entraîneur par rapport à ce que font d'autres entraîneurs avec des effectifs totalement différents, et non par rapport à ce qui a été fait avant lui avec le même (ou presque) effectif.
c'était pas toi qui nous parlait d'un maintien facile après le mercato vu que les concurrents s'étaient "affaiblis"? si oui, ce serait savoureux...
herve043

Message par herve043 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 12 mai 2025, 17:23
Dydou a écrit : 12 mai 2025, 12:00 Herve. Si on avait mis le bus face à Lyon, on aurait gagné 7-0. Tu ne comprends pas !
tu veux que je remette les stats comparatives avec les autres coachs français qui ont pourtant des équipes moins fortes que la notre, produisent moins de jeu et font mieux que EH? (malgré la victoire de samedi). comment font ces autres équipes pour faire mieux que lui?

continue de te gargariser des résultats de cette saison, mais finir, au mieux, en barrage, est un semi-échec.
tu as le droit de penser l'inverse mais ne vient pas me provoquer comme un enfant.
si tu suis ce topic, tu verras que certains ici défendent becs et ongles EH en insinuant que les entraineurs à la mode "française" sont dépassés.
démonstration qui perd tout son sens quand tu compares les résultats de EH à nos concurrents durant cette phase retour.
seule une victoire lors du dernier match pourrait (et ce n'est pas sûr) permettre à EH de faire mieux que 1 autre de ses concurrents.

Merci pour ton éclaircissement , cette phrase avec "coach français" pouvait prêter à confusion et je fus confus .
Je te présente mes excuses
berpong

Message par berpong »

Dydou a écrit : 12 mai 2025, 12:11 Qu'est-ce que je prie pour que Horneland sauve l'ASSE avec le second pire effectif de la saison, et la defense la plus risible de l'histoire de la Ligue 1.

Tous les détracteurs abominables de ce topic disparaîtraient bien gentiment. On devrait jouer bloc bas avec Appiah Nade Ekwah, des fins tacticiens.

ODO le faisait : étonnamment ça ne fonctionnait pas mieux et nos performances étaient moins bonnes dans absolument tous les domaines.

Pleurez en silence, continuez d'espérer notre relégation, vous vous branlerez samedi sur notre descente et vos fantasmes. Dans le cas contraire, ce sera un plaisir de ne plus jamais lire vos conneries et vous accorder une once de crédibilité.

Prendre quasiment 1 pt / match avec ce groupe, c'est une performance. On devrait s'en réjouir. Surtout vu la méthode.
source?
comme cela a déjà été démontré plusieurs fois, ou en tout cas expliqué et débattu, EH a un vraiment meilleur effectif que ce qu'avait ODO en début de saison notamment, et lors de la préparation estivale.
donc ton argumentaire tombe à l'eau.

comme je l'ai déjà dit, me concernant, si EH nous sauve, il aura rempli son contrat (difficilement) mais méritera donc de rester le coach l'an prochain. si relégation, ce sera un échec et il devrait partir.

Voilà tout simplement , déjà il a Cardona, ça change tout.
martien

Message par martien »

Dupraz qui faisait "bien mieux" qu'EH... Carrément... :hehe:

Du coup il faisait encore bien mieux qu'ODO, on est d'accord ?

Ca n'a pas de sens de comparer des entraîneurs qui ont eu des effectifs DIFFERENTS. Dupraz avait un effectif bien meilleur qu'Horneland.

Et cette façon de passer complètement outre le contenu me dépassera toujours en tant que passionné de foot.
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 12 mai 2025, 17:13
martien a écrit : 12 mai 2025, 17:03 Je suis le premier à dire que les deux entraîneurs ne sont pas les principaux responsables de cette saison, mais les équipes qu'il alignait en préparation étaient difficilement compréhensibles, et si on ajoute l'état d'esprit dans lequel il semblait être à ce moment (beaucoup de négativité, de complaintes...), oui je pense qu'il a tout de même une part de responsabilité dans le début de saison raté. Pas majeure, mais réelle.
Tu voulais qu'il fasse comment ?

Franchement avec du recul, l'équipe alignée à Monaco c'est un sketch.

Même si je te rejoins sur la négativité qu'il a laissé transpirer. (après Odo il a juste évoqué publiquement ce que tout le monde disait : l'effectif est trop faible, peut-être n'aurait-il pas du le dire ainsi, mais sur le constat, on ne peut pas le lui reprocher vu que c'était une vision unanimement partagée)
Je me souviens quand même avoir pas mal enragé dans ces matchs de préparation où en dépit des arrivées tardives (mais c'est un peu la règle quand même), je trouvais qu'il ne faisait rien pour installer des automatismes. (la flemme de reprendre les compositions des matchs de préparation avec changements) ...

OUi, enfin dans l'attitude, précisément, il aurait pu s'inspirer de quel qui sur ce point avait parfois des équipes de merde, avec en plus des épidémies de blessés, et ne se plaignait jamais ... Au contraire, il essayait de donner confiance aux jeunes qui rentraient ... (PS j'ai dit sur ce point. Donc les anti Puel viscéraux ne me tombaient pas dessus. Sur d'autres points il était critiquable).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Me Gusta Mendoza

martien a écrit : 12 mai 2025, 17:29
BINGO ! :happy1:
Je note quelque chose d'assez intéressant: souvent, ceux qui n'aiment pas EH sont les mêmes qui détestaient Puel et Batlles (en tout cas celui de la première saison, avant qu'il ne soit contraint de renier tous ses principes de jeu à cause du mercato destructeur de l'été 2023). Et les mêmes qui ont tendance à défendre le bilan d'un Dupraz. Ce n'est pas une règle absolue, mais ça montre qu'on est surtout dans une divergence de sensibilité et de vision du foot, qui biaise certaines analyses.
bah non, désolé mais moi je soutenais Battles, et était désespéré qu'on ne lui donne pas les joueurs dont il avait besoin pour mettre en place son système de jeu.
et j'étais donc dégouté aussi qu'on ne donne pas les joueurs nécessaires au maintien à ODO.

Ce que tu oublies, comme beaucoup, mais bizarrement quand je le signale c'est silence radio, c'est que CP n'était pas simple entraineur, comme l'était LB et ODO (et EH) : il était manager général et avait la main aussi sur le recrutement (arrivées et départs).
CP c'est un cas à part qui aura réussi à nous envoyer quasi à lui tout seul en L2. d'ailleurs, il ne s'en est jamais relevé (après déjà des casseroles dans plusieurs autres clubs).

je n'ai pas d'excuses à trouver à EH car ce dernier est arrivé en sous-estimant la L1 et surestimant son groupe.
martien

Message par martien »

Me Gusta Mendoza a écrit : 12 mai 2025, 17:31
martien a écrit : 12 mai 2025, 17:27

c'était pas toi qui nous parlait d'un maintien facile après le mercato vu que les concurrents s'étaient "affaiblis"? si oui, ce serait savoureux...
Pas le souvenir d'avoir parlé un jour de "maintien facile", mais je ne me souviens pas de tout, on dit tous des conneries. Je reconnais sans problème que j'avais sous-évalué la faiblesse intrinsèque de certains de nos joueurs, pensant par exemple qu'un Batubinsika pourrait s'imposer en L1 après sa bonne saison de L2, ou qu'un Appiah avec son expérience ferait meilleure figure que ça.
Mais je ne vois pas le rapport avec notre débat.
Danish

Message par Danish »

martien a écrit : 12 mai 2025, 17:33 Dupraz avait un effectif bien meilleur qu'Horneland
Ah oué
Image

Pardon mais à part Camara, Bouanga, Nordin, Gourna et.... heu... Hamouma éventuellement (?), l'effectif était quand même complètement éclaté.
Pas sur le papier peut-être (quoique) mais sur le terrain, ca jouait avec Thioub, Mangala, Youssouf, Boudebouz, Neyou, Bernardoni, Aouchiche (sans parler de Sako ou Diousse). Le cauchemar...
martien

Message par martien »

Danish a écrit : 12 mai 2025, 17:37
martien a écrit : 12 mai 2025, 17:33 Dupraz avait un effectif bien meilleur qu'Horneland
Ah oué
Image

Pardon mais à part Camara, Bouanga, Nordin, Gourna et.... heu... Hamouma éventuellement (?), l'effectif était quand même complètement éclaté.
Pas sur le papier peut-être (quoique) mais sur le terrain, ca jouait avec Thioub, Mangala, Youssouf, Boudebouz, Neyou, Bernardoni, Aouchiche (sans parler de Sako ou Diousse). Le cauchemar...
L'équipe était dégueu pour plein de raisons, mais tu avais: Khazri, Bouanga, Hamouma, Camara, Gabriel Silva, F.Sacko, Gourna... Que des bons voire très bons joueurs de L1, bien supérieurs à la plupart de nos joueurs actuels.
Ensuite les Youssouf et Trauco n'étaient pas incroyables mais ils étaient quand même bien au dessus de mecs comme Appiah par exemple.
Même Neyou, qui aujourd'hui est titulaire et fait de très bonnes perf en Liga au passage...
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : 12 mai 2025, 17:45
Danish a écrit : 12 mai 2025, 17:37
Ah oué
Image

L'équipe était dégueu pour plein de raisons, mais tu avais: Khazri, Bouanga, Hamouma, Camara, Gabriel Silva, F.Sacko, Gourna... Que des bons voire très bons joueurs de L1, bien supérieurs à la plupart de nos joueurs actuels.
Ensuite les Youssouf et Trauco n'étaient pas incroyables mais ils étaient quand même bien au dessus de mecs comme Appiah par exemple.
Même Neyou, qui aujourd'hui est titulaire et fait de très bonnes perf en Liga au passage...
Trauco meilleur qu Appiah j y mettrai pas ma main a couper. Youssouf j aimais bien c était un beau potentiel,un peu genre Bouchouari.
la buse

Message par la buse »

ça va finir en pour ou contre Puel cette affaire, comme les 3/4 des sujets. :mrgreen:
martien

Message par martien »

Me Gusta Mendoza a écrit : 12 mai 2025, 17:35
bah non, désolé mais moi je soutenais Battles, et était désespéré qu'on ne lui donne pas les joueurs dont il avait besoin pour mettre en place son système de jeu.
et j'étais donc dégouté aussi qu'on ne donne pas les joueurs nécessaires au maintien à ODO.

Ce que tu oublies, comme beaucoup, mais bizarrement quand je le signale c'est silence radio, c'est que CP n'était pas simple entraineur, comme l'était LB et ODO (et EH) : il était manager général et avait la main aussi sur le recrutement (arrivées et départs).
CP c'est un cas à part qui aura réussi à nous envoyer quasi à lui tout seul en L2. d'ailleurs, il ne s'en est jamais relevé (après déjà des casseroles dans plusieurs autres clubs).

je n'ai pas d'excuses à trouver à EH car ce dernier est arrivé en sous-estimant la L1 et surestimant son groupe.
Tu fais un blocage avec EH et tu refuses de lui trouver la moindre circonstance atténuante, alors qu'il en a beaucoup objectivement, au prétexte que tu n'as pas apprécié sa communication publique à son arrivée.

Je vois bien que c'est quasiment "personnel" pour toi, du coup c'est difficile de débattre...
martien

Message par martien »

la buse a écrit : 12 mai 2025, 17:49 ça va finir en pour ou contre Puel cette affaire, comme les 3/4 des sujets. :mrgreen:
(Je me retiens, difficilement, pour éviter le relancer cet éternel débat)
___

Message par ___ »

martien a écrit : 12 mai 2025, 17:20 Je note quelque chose d'assez intéressant: souvent, ceux qui n'aiment pas EH sont les mêmes qui détestaient Puel et Batlles (en tout cas celui de la première saison, avant qu'il ne soit contraint de renier tous ses principes de jeu à cause du mercato destructeur de l'été 2023). Et les mêmes qui ont tendance à défendre le bilan d'un Dupraz. Ce n'est pas une règle absolue, mais ça montre qu'on est surtout dans une divergence de sensibilité et de vision du foot, qui biaise certaines analyses.
Ce n'est pas illogique, dans le sens où les résultats ne peuvent pas servir de juge de paix (ils sont à peu près tous aussi mauvais les uns que les autres par rapport aux attentes, on va pas chipoter). J'ajouterais la dimension com : les déclarations en conférence de presse sont souvent utilisées dans le débat entre d'un côté (en caricaturant) les coms lisses et/ou corporate (Puel, Batlles, Horneland) et les coms plus incarnées et/ou "libres" (Dupraz et ODO, même si tu le ne mets pas dans la liste, et je pense que tu as raison*).

Ceci étant dit, j'ai souvenir de déclarations parfois assez trash contre Galtier et ses "purges" alors qu'on décrochait l'Europe tous les ans en gagnant la majorité de nos matches, et je ne suis pas certain que ce soit particulièrement les défenseurs d'EH/Puel/Batlles qui se plaignaient à l'époque.

* Déjà parce qu'il a obtenu une montée, donc un succès sportif et un attachement que les autres ne peuvent pas revendiquer ; ensuite parce qu'il ne correspond pas au cliché du coach français tradi défensif et prudent.
Dernière modification par ___ le 12 mai 2025, 17:55, modifié 3 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Me Gusta Mendoza

après, moi je ne veux pas qu'on s'y trompe : je ne dis pas que ODO était en train de faire une super saison et que c'était une erreur de le virer.
la saison était mauvaise (pour diverses raisons dont il n'est pas le principal responsable de mon point de vue), et il fallait donc un électrochoc oui.

le choix fut de nommer EH, entraîneur avec 0 expérience dans un championnat top 5. et je n'ai jamais caché n'avoir pas du tout apprécié ses déclarations d'arrivées (le sujet a déjà été débattu 50 fois donc ne rentrons pas encore dedans).
au final, suite à son arrivée, on se retrouve avec un mercato minimaliste (dont on ignore sa part de responsabilité dedans), mais surtout des résultats tout juste un peu meilleurs que ODO. et une relégation encore possible malheureusement.

mais en effet, si on se maintient, je reste curieux de ce qu'il pourra produire avec un effectif mieux construit et préparé à sa méthode.
mais là, ce que je juge, c'est son bilan actuel, en termes de résultats. et c'est décevant et j'ai donc du mal à entendre de l'enthousiasme incroyable alors que son prédécesseur a été viré juste avant.
Danish

Message par Danish »

Benjo a écrit : 12 mai 2025, 17:49 Trauco meilleur qu Appiah j y mettrai pas ma main a couper. Youssouf j aimais bien c était un beau potentiel,un peu genre Bouchouari.
C'est ouf, je peux pas piffer ce genre de joueur moi :hehe:
Et encore, Youssouf il avait au moins quelques stats lui...
Benjo

Message par Benjo »

Danish a écrit : 12 mai 2025, 17:54
Benjo a écrit : 12 mai 2025, 17:49 Trauco meilleur qu Appiah j y mettrai pas ma main a couper. Youssouf j aimais bien c était un beau potentiel,un peu genre Bouchouari.
Chacun ses goûts :) . Mais entourés de bons joueurs ils pourraient être très intéressants dans une équipe qui a la possession (et non une équipe qui joue le maintien).

J imagine que Verratti c était pas ta came du coup ?
herve043

Message par herve043 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 12 mai 2025, 17:23

Disons que c'est une vision partagé par beaucoup de personnes dans le monde du football
PSG,OM,Monaco,OL,Lens,strasbourg soit 6 equipes sur les 9 premiers ont des coachs étrangers donc soit c'est une mode , soit il est estimé que globalement les entraineurs français a part le gratin , il leur manque quelque chose pour coacher un club jouant le titre .
Il me semble que dans Les 5 championnat majeurs il n'y a pas de coach français dans les équipes Top 10 , après je ne suis pas sur du tout de ce que j'avance et seul L Fernandez a gagné une coupe d'europe il me semble .
cela n’enlève en rien le merite d'un dujeux ou d'un pelissier qui font du très bon travail avec Auxerre et Angers .
Un stephan ou un montanier sont aussi des entraineurs intéressants
Kambouare à prouvé au PSG qu'il savait travailler dans un Top Club mais sans doutes n'est il pas assez lisse dans sa comm pour les entreprise commerciales que sont devenus les clubs de foot .
Mais globalement sur les 100 meilleurs coach européens tu ne vas pas avoir 10 français , ni notre entraineur norvegien du reste
Danish

Message par Danish »

Benjo a écrit : 12 mai 2025, 17:59
Danish a écrit : 12 mai 2025, 17:54
Chacun ses goûts :) . Mais entourés de bons joueurs ils pourraient être très intéressants dans une équipe qui a la possession (et non une équipe qui joue le maintien).

J imagine que Verratti c était pas ta came du coup ?
Intrinsèquement non mais la différence de talent est quand même toute autre et donc si, j'appréciais le joueur.
Répondre