Tu peux arrêter de répéter ça partout. Rien ne corrobore tes propos.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 mai 2025, 11:46Si maintien, c'est logique que EH reste, il aura rempli la mission, et on verra ce que ça donne si les dirigeants font enfin le nécessaire au milieu de terrain et en défense (seule l'attaque est au niveau L1 et peut progresser encore)rg38 a écrit : ↑11 mai 2025, 17:31 J'espère qu'on se maintiendra et qu'on pourra repartir avec Horneland la saison prochaine. J'imagine mal les propriétaires refaire deux fois les mêmes erreurs, même s'ils avaient l'opportunité de renforcer l'équipe l'hiver dernier. Un maintien aux barrages serait pour moi un nouveau départ pour l'équipe et le club.
Si descente, il doit partir car le bilan sera très mauvais.
à noter que samedi, on s'impose en tenant un plan de jeu plus "traditionnel" quand on est une équipe qui joue le maintien. et ça a marché.
on aurait probablement quelques points en plus avec moins d'ambitions, vu l'effectif actuel...
Peut-être qu'en jouant différemment, on aurait pu être champion. Que de regrets.