Ligue 1 saison 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Ligue 1 saison 2024/2025

Message par inconnuvert »

La pression mise par l'Ol sur l'arbitrage est intolérable. Vraiment.
Je fais la fête durant une semaine le jour où ce club de bâtard meurt.
Comment on peut supporter ce club ?
Comment est ce possible ?
Fabulo

Message par Fabulo »

Benjo a écrit : 25 avr. 2025, 16:38 C est déjà arrivé un joueur qui sort sur civière qui joue le prochain match ?
Pour l’instant je ne sais pas, mais vu comme c’est partie, « ça va bientôt été arrivé ».
inconnuvert

Au lieu de continuer à pleurer sur l'arbitre ils feraient mieux de lire ça les batards.
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gt/1556912

Ce que fait l'OL est largement plus dangereux qu'un lancé de pièce.
inconnuvert

J'en reviens pas de leur dernier coup 8|
Vraiment il ne faut pas qu'ils accrochent la LDC.
Ils sont dans la merde. Ils puent la peur.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Fabulo a écrit : 25 avr. 2025, 17:08
Benjo a écrit : 25 avr. 2025, 16:38 C est déjà arrivé un joueur qui sort sur civière qui joue le prochain match ?
Pour l’instant je ne sais pas, mais vu comme c’est partie, « ça va bientôt été arrivé ».
Ce n'est pas grâce au doliprane?! :mrgreen:
Dissident

Message par Dissident »

Du point de vue médical, je persiste à penser que ça n'a aucun sens, hors bien sûr cas très particuliers (commotion cérébrale, fracture...) de faire sortir un joueur sur civière sans même tenter de le remettre debout. C'est devenu hyper rare ce type de décision.

On peut tenir debout avec une rupture du ligament croisé. On peut tenir debout avec une entorse du genou. Je dirais même qu'on doit essayer de remettre le joueur debout après l'examen initial au sol, ça fait partie de l'examen. Nous on a bien remis debout Beric et Charbonnier avant de se rendre à l'évidence.

Je n'arrive pas à comprendre ou à imaginer ce qui, dans l'examen initial de Tolisso, a pu pousser les médecins lyonnais à le renvoyer directement aux vestiaires sur civière. Il y a un truc que j'ai du mal à appréhender, juste médicalement parlant, surtout avec les nouvelles infos sur la santé du joueur qu'on reçoit jour après jour.

Si quelqu'un a une explication médicale sur cette gestion de protocole, je serais ravi de la recevoir, pour ma curiosité scientifique.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Dissident a écrit : 25 avr. 2025, 17:34 Du point de vue médical, je persiste à penser que ça n'a aucun sens, hors bien sûr cas très particuliers (commotion cérébrale, fracture...) de faire sortir un joueur sur civière sans même tenter de le remettre debout. C'est devenu hyper rare ce type de décision.

On peut tenir debout avec une rupture du ligament croisé. On peut tenir debout avec une entorse du genou. Je dirais même qu'on doit essayer de remettre le joueur debout après l'examen initial au sol, ça fait partie de l'examen. Nous on a bien remis debout Beric et Charbonnier avant de se rendre à l'évidence.

Je n'arrive pas à comprendre ou à imaginer ce qui, dans l'examen initial de Tolisso, a pu pousser les médecins lyonnais à le renvoyer directement aux vestiaires sur civière. Il y a un truc que j'ai du mal à appréhender, juste médicalement parlant, surtout avec les nouvelles infos sur la santé du joueur qu'on reçoit jour après jour.

Si quelqu'un a une explication médicale sur cette gestion de protocole, je serais ravi de la recevoir, pour ma curiosité scientifique.
Le staff ol comprends aussi les toubibs et de plus ce sont eux qui envoient l'arbitre de touche aux soins ....
Celà và toujours dans leur sens cette histoire.
Avec eux et l'école Holas on ne peut plus parler de hasard.
machiavel

Message par machiavel »

Dissident a écrit : 25 avr. 2025, 17:34 Du point de vue médical, je persiste à penser que ça n'a aucun sens, hors bien sûr cas très particuliers (commotion cérébrale, fracture...) de faire sortir un joueur sur civière sans même tenter de le remettre debout. C'est devenu hyper rare ce type de décision.

Déontologie également. Ces mecs ont fait le serment d’Hippocrate, c'est une blague.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Obénit

Message par Obénit »

Ça pue le coup prévu à l'avance non ?
Textor a joué au réalisateur américain, il a choisi Tolisso comme acteur principal, le preneur de son à réussi à chopper le cri de douleur, les caméras tournaient, les brancardiers n'étaient que des figurants, l'accessoiriste avait prévu les béquilles... Le film était prêt, mais finalement le distributeur (de cartons) a fait foirer la sortie du film
martien

Message par martien »

Pendant ce temps, une semaine après, eux sont encore sur l'arbitrage de dimanche, parlent de championnat faussé et disent ouvertement que les arbitres sont partiaux / corrompus pendant 15 minutes.
Apparemment Le Havre aurait été défavorisé toute la saison et c'est nous qui en profitons.

L'état de la presse sportive en France, c'est quelque chose de terrifiant.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Sosof a écrit : 25 avr. 2025, 06:25
RVRUEIL a écrit : 25 avr. 2025, 03:03
Dydou a écrit : 24 avr. 2025, 17:46
Faiseur de Tresses a écrit : 24 avr. 2025, 17:44 Plus ça va, moins je trouve que la VAR a eu tort d'intervenir. Si Tolisso joue dès ce WE après la mise en scène de la civière, j'ai bien envie de dire bien fait pour sa gueule si le rouge a été retiré.
Attention quand même : on ne juge pas une faute sur ses conséquences. Sinon, tu ne mets jamais de rouge, sauf si le mec en face perd sa rotule.

La faute est dangereuse et méritait un carton rouge, peu importe l'état de Tolisso à la fin. On peut critiquer son attitude/son exagération, mais la VAR a eu tort d'appeler l'arbitre, qui a eu tort de changer sa décision.
Y'a quand même un truc qui me choque : ces arbitres ne sont quand même pas tous des buses et ils représentent l'élite des arbitres Français puisqu'ils officient en ligue 1 !

Donc, sur ce coup là , il y aurait donc 3 arbitres (2 pour le VAR et 1 en match) et pas 1 seul, qui se seraient trompés ... et les 2 pour la VAR qui revoient je ne sais combien de fois les images, en réel et au ralenti ...

Excusé du peu mais ça parait quand même ENORME qu'ils se soient tous plantés , non ????
Exactement.
Letexier, c'est le meilleur arbitre du monde en titre..
Il se fait aider par la VAR qui lui apporte l'aide nécessaire.
Et nous, simple spectateurs.de foot, on sait mieux que tout le monde.
Une fois qu'on a dit ça, malheureusement Letexier ayant reconnu s'être trompé, ce n'est plus trop la même chose.
Oui mais justement , si Letexier dit s'être trompé, les 2 autres aussi se sont trompés en l'appelant alors qu'il "aurait" pris la bonne décision ... donc les 3 se sont trompés !!! réellement, vous y croyez ??? en plus, Letexier a pris du temps pour revoir les images !!!! un truc de fou quand même !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Nemo42

Message par Nemo42 »

inconnuvert a écrit : 25 avr. 2025, 17:08 La pression mise par l'Ol sur l'arbitrage est intolérable. Vraiment.
Pour la même raison que certaines personnes vont soutenir des types comme Trump en dépit du bon sens :
Les gens sont des cons...

Et plus ça va, plus il y en a ...

Personnellement, de plus en plus je milite pour la légalisation de l'euthanasie des cons, ils se font du mal à eux et à leurs proches ces gens là, et puis ça permettrait d'abréger nos souffrances ...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

d4221 a écrit : 25 avr. 2025, 14:21 commencer la saison pro en l1 / l2 a huis clos serieux ca ne m enchante vraiment pas du tout
...
limite je prefererais faire toulouse + barrage eventuel et partir sur une feuille blanche
en esperant pas en choper plus
Moi non, Toulouse et le barrage eventuel sont plus importants que les 2 premiers matchs de la saison pro
epopee76

Message par epopee76 »

Nemo42 a écrit : 25 avr. 2025, 20:19
inconnuvert a écrit : 25 avr. 2025, 17:08 La pression mise par l'Ol sur l'arbitrage est intolérable. Vraiment.
Pour la même raison que certaines personnes vont soutenir des types comme Trump en dépit du bon sens :
Les gens sont des cons...

Et plus ça va, plus il y en a ...

Personnellement, de plus en plus je milite pour la légalisation de l'euthanasie des cons, ils se font du mal à eux et à leurs proches ces gens là, et puis ça permettrait d'abréger nos souffrances ...
Le problème c'est qu'il ne va plus y avoir grand monde sur terre. :)
On est tous le con de quelqu'un. :rouge:
GTI

Message par GTI »

Fabulo a écrit : 25 avr. 2025, 17:08
10/10.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
clements

Message par clements »

Derrière les aiglons ce soir. :super:
lequintal

Message par lequintal »

equipe type pour sqg ...
Pride1933

Message par Pride1933 »

Et 1-0 pour Nice...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Djé42

Message par Djé42 »

Et but de nice :mrgreen:
tituzio

Message par tituzio »

Parfait pour emmerder l'ol ce but de Nice :mrgreen:
Florent

Message par Florent »

Ça n a jamais servi à rien.
L OM a fait le même coup avec Benatia pendant des semaines.
Résultat des courses ?

Que dalle. Nibe

Ce n est pas le sfiats de jeu qubils recherchent, seulement faire de la démagogie auprès de leurs supporters.
Exactement comme l OM précédemment cité

C en est ridicule
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Obénit

Message par Obénit »

La gueule des lyonnais si Nice venait à gagner au parc.... On n'a pas fini de les entendre pleurer !!!!
Et ça, J'AIME !!!!!!
martien

Message par martien »

Je ne crois pas à la victoire de Nice mais même s'ils arrachent un nul c'est plutôt bien dans la lutte pour l'Europe, ils ont un calendrier plus facile que celui des vilains :super:
tituzio

Message par tituzio »

But de Paris :triste1:
biboutitou

Message par biboutitou »

Florent a écrit : 25 avr. 2025, 21:26
Ça n a jamais servi à rien.
L OM a fait le même coup avec Benatia pendant des semaines.
Résultat des courses ?

Que dalle. Nibe

Ce n est pas le sfiats de jeu qubils recherchent, seulement faire de la démagogie auprès de leurs supporters.
Exactement comme l OM précédemment cité

C en est ridicule
Vi, ça peut même se retourner contre eux.
Club et supp de ouin-ouin.
Répondre