Pour ce qui est de s’être excusé, à part Textor qui l’a annoncé haut et fort, qui d’autre l’a confirmé? Est-ce que Letexier l’a dit lui-même ?Sosof a écrit : ↑25 avr. 2025, 06:25
Exactement.
Letexier, c'est le meilleur arbitre du monde en titre..
Il se fait aider par la VAR qui lui apporte l'aide nécessaire.
Et nous, simple spectateurs.de foot, on sait mieux que tout le monde.
Une fois qu'on a dit ça, malheureusement Letexier ayant reconnu s'être trompé, ce n'est plus trop la même chose.
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
-
Pour moi, la var doit être utilisée comme au tennis : chaque équipe a le droit à un ou deux challenges par match pour des faits de jeu bien précis. Si elle a raison, elle garde son challenge si elle a tort, elle le perd.Cicilemon a écrit : ↑25 avr. 2025, 06:35 De toute manière tant que la VAR sera utilisée dans ce sens (la camionnette qui appelle l’arbitre terrain) il y aura des polémiques.
Je ne comprends pas pourquoi la vidéo n est toujours pas prise comme au rugby : l’arbitre décide. Dans l’action il peut y savoir un doute. Si oui il le lève avec la VAR.
C’est simple et logique.
Après quelques années je ne comprends toujours pas pourquoi il n’y pas eu un changement d’utilisation compte tenu des polémiques à chaque match
-
Ce dont on se rend compte, surtout, c'est que le VAR et le central sont en contact ininterrompu. Et ça, c'est pas ce qui aurait dû se faire sur le papier.Cicilemon a écrit : ↑25 avr. 2025, 06:35 De toute manière tant que la VAR sera utilisée dans ce sens (la camionnette qui appelle l’arbitre terrain) il y aura des polémiques.
Je ne comprends pas pourquoi la vidéo n est toujours pas prise comme au rugby : l’arbitre décide. Dans l’action il peut y savoir un doute. Si oui il le lève avec la VAR.
C’est simple et logique.
Après quelques années je ne comprends toujours pas pourquoi il n’y pas eu un changement d’utilisation compte tenu des polémiques à chaque match
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 25 avr. 2025, 12:49, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pour moi la VAR devrait être supprimée tout bêtement.
-
Pas besoin de faire si compliqué...
Supprimons l'ol, ça réglera déjà pas mal de soucis

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
oh bordel qu est ce que je kifferai que la dncg les descende cet ete
bordel de bordel
le derby gagné qu ils le bouffent ces imbeciles
quel sens inégalité du mot detestable
je pensais que l om les avait rattrapé cette saison
mais en fait ils rappellent certaines bases
-
Nice va perdre.
Lyon risque de leur passer devant.
On est un acteur majeur pour la future LDC!
Lyon risque de leur passer devant.
On est un acteur majeur pour la future LDC!
-
Dans la pratique, sur ce match comme sur le "non rouge sur bouchou contre Rennes" L'arbitre a pris une décision et demandé dans le doute une confirmation à la VAR. Contre Rennes on l'a bien entendu demandé et obtenir une réponse d'un mec qui n'avait pas envie...Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 07:08Ce dont on se rend compte, surtout, c'est que le VAR et le central sont en contact interrompu. Et ça, c'est pas ce qui aurait dû se faire sur le papier.Cicilemon a écrit : ↑25 avr. 2025, 06:35 De toute manière tant que la VAR sera utilisée dans ce sens (la camionnette qui appelle l’arbitre terrain) il y aura des polémiques.
C’est simple et logique.
Contre Lyon, il a demandé si le pied était bien sur le mollet comme il en avait eu l'impression => La VAR l'a rappelé pour lui dire que non => Vision et suppression "généreuse en notre faveur" du rouge, mais sans doute parce qu'il se serait contenté d'un jaune s'il avait vu le pied de Stassin plus bas.
De fait les arbitre n'attendent pas toujours que la Var intervienne, ils l'a sollicitent aussi

-
Sincèrement la situation des autres importe peu, la seule chose qui vaille est de réussir à se maintenir en L1, si possible sans passer par les barrages.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Bah bizarrement moi non, les derby ca apporte du sel, ca apporte de l'enjeu, voir l'OL disparaitre c'est voir les derby disparaitre, non, moi ce qui me ferait vraiment kiffer c'est l'inversion, un OL ventre mou ou qui rame chaque année pour son maintien et nous qui jouons chaque année la qualif en LDC la ca serait jouissifd4221 a écrit : ↑25 avr. 2025, 08:56oh bordel qu est ce que je kifferai que la dncg les descende cet ete
bordel de bordel
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Ah mais moi aussi je veux qu'ils restent en L1, mais qu'ils vivent les 40 années de disettes qu'on connait pour juste voir s'ils supportent leur équipe.thesnakke a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:43Bah bizarrement moi non, les derby ca apporte du sel, ca apporte de l'enjeu, voir l'OL disparaitre c'est voir les derby disparaitre, non, moi ce qui me ferait vraiment kiffer c'est l'inversion, un OL ventre mou ou qui rame chaque année pour son maintien et nous qui jouons chaque année la qualif en LDC la ca serait jouissifd4221 a écrit : ↑25 avr. 2025, 08:56oh bordel qu est ce que je kifferai que la dncg les descende cet ete
bordel de bordel
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Et c'est bien pas du tout comme ça qu'on nous l'a "vendue".Gege a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:34Dans la pratique, sur ce match comme sur le "non rouge sur bouchou contre Rennes" L'arbitre a pris une décision et demandé dans le doute une confirmation à la VAR. Contre Rennes on l'a bien entendu demandé et obtenir une réponse d'un mec qui n'avait pas envie...Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 07:08Ce dont on se rend compte, surtout, c'est que le VAR et le central sont en contact ininterrompu. Et ça, c'est pas ce qui aurait dû se faire sur le papier.Cicilemon a écrit : ↑25 avr. 2025, 06:35 De toute manière tant que la VAR sera utilisée dans ce sens (la camionnette qui appelle l’arbitre terrain) il y aura des polémiques.
C’est simple et logique.
Contre Lyon, il a demandé si le pied était bien sur le mollet comme il en avait eu l'impression => La VAR l'a rappelé pour lui dire que non => Vision et suppression "généreuse en notre faveur" du rouge, mais sans doute parce qu'il se serait contenté d'un jaune s'il avait vu le pied de Stassin plus bas.
De fait les arbitre n'attendent pas toujours que la Var intervienne, ils l'a sollicitent aussi
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il suffit qu'on finisse 4 points devant Le Havre. Ainsi le résultat du derby n'aura eu aucun impact sur le fait qu'on finisse devant eux et on pourra leur en mettre plein la tronche 

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Espéronsl.angevert a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:35 Sincèrement la situation des autres importe peu, la seule chose qui vaille est de réussir à se maintenir en L1, si possible sans passer par les barrages.

-
commencer la saison pro en l1 / l2 a huis clos serieux ca ne m enchante vraiment pas du tout
...
limite je prefererais faire toulouse + barrage eventuel et partir sur une feuille blanche
en esperant pas en choper plus
...
limite je prefererais faire toulouse + barrage eventuel et partir sur une feuille blanche
en esperant pas en choper plus
-
Tout à fait, mais comme tu avais écris interrompu et pas ininterrompu comme dans ta correction récente ci dessus (coquin vaFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:48Et c'est bien pas du tout comme ça qu'on nous l'a "vendue".Gege a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:34Dans la pratique, sur ce match comme sur le "non rouge sur bouchou contre Rennes" L'arbitre a pris une décision et demandé dans le doute une confirmation à la VAR. Contre Rennes on l'a bien entendu demandé et obtenir une réponse d'un mec qui n'avait pas envie...Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 07:08Ce dont on se rend compte, surtout, c'est que le VAR et le central sont en contact ininterrompu. Et ça, c'est pas ce qui aurait dû se faire sur le papier.Cicilemon a écrit : ↑25 avr. 2025, 06:35 De toute manière tant que la VAR sera utilisée dans ce sens (la camionnette qui appelle l’arbitre terrain) il y aura des polémiques.
C’est simple et logique.

-
On me glisse dans l’oreillette que Toli Sôt serait dans le groupe des cons 

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
-
Et surtout, cela démontre que l’amputation n’a pas été nécessaire.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
-
Greffe du cerveau, tu crois ?

-
Lo spero con tutto il cuorerg38 a écrit : ↑25 avr. 2025, 14:10Espéronsl.angevert a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:35 Sincèrement la situation des autres importe peu, la seule chose qui vaille est de réussir à se maintenir en L1, si possible sans passer par les barrages.![]()
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
J'ai vu ma faute après.Gege a écrit : ↑25 avr. 2025, 15:19Tout à fait, mais comme tu avais écris interrompu et pas ininterrompu comme dans ta correction récente ci dessus (coquin vaFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:48Et c'est bien pas du tout comme ça qu'on nous l'a "vendue".Gege a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:34Dans la pratique, sur ce match comme sur le "non rouge sur bouchou contre Rennes" L'arbitre a pris une décision et demandé dans le doute une confirmation à la VAR. Contre Rennes on l'a bien entendu demandé et obtenir une réponse d'un mec qui n'avait pas envie...Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 avr. 2025, 07:08Ce dont on se rend compte, surtout, c'est que le VAR et le central sont en contact ininterrompu. Et ça, c'est pas ce qui aurait dû se faire sur le papier.Cicilemon a écrit : ↑25 avr. 2025, 06:35 De toute manière tant que la VAR sera utilisée dans ce sens (la camionnette qui appelle l’arbitre terrain) il y aura des polémiques.
C’est simple et logique.
De fait les arbitre n'attendent pas toujours que la Var intervienne, ils l'a sollicitent aussi) je n'avais pas compris ta phrase qui semblait dire (et le disais) le contraire
![]()

François
François
-
Celle-là prendrait pas, pour sûrMoufles a écrit : ↑25 avr. 2025, 15:39Greffe du cerveau, tu crois ?![]()

-
C est déjà arrivé un joueur qui sort sur civière qui joue le prochain match ?