Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un miracle.... Amen.tchefari a écrit : ↑24 avr. 2025, 15:00 Waouh! A moitié étonné quand tu connais le bonhomme. Déjà c'était claire que le joueur s'était laissé tombé car jamais tu tombes sur une semelle...
Est ce un médecin pourrait nous apporter son éclairage si c'est vraiment possible de sortir sur civière (c'est a dire incapacité de marché... Se faire poser des béquilles) et pouvoir joueur au foot 3 jours après ?
Non, stp on en parle pasespacevert a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:14 Et lui, on en parle![]()
« C'est nous qui payons cette erreur » : le coup de gueule de Didier Digard sur l'arbitrage de Saint-Étienne - Lyon
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1556631
On lui explique Rennes, Lille, Marseille, Lens et sans parler des penos inexistants qu’on siffle contre nous.espacevert a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:14 Et lui, on en parle![]()
« C'est nous qui payons cette erreur » : le coup de gueule de Didier Digard sur l'arbitrage de Saint-Étienne - Lyon
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1556631
Attention quand même : on ne juge pas une faute sur ses conséquences. Sinon, tu ne mets jamais de rouge, sauf si le mec en face perd sa rotule.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:44 Plus ça va, moins je trouve que la VAR a eu tort d'intervenir. Si Tolisso joue dès ce WE après la mise en scène de la civière, j'ai bien envie de dire bien fait pour sa gueule si le rouge a été retiré.
le coût de la civière , c t extrêmement bien joué, perso qd le rouge c transformé en jaune puis que j'ai vu sortir Tolisso sur civière. ct choquant a chaud.Dydou a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:46Attention quand même : on ne juge pas une faute sur ses conséquences. Sinon, tu ne mets jamais de rouge, sauf si le mec en face perd sa rotule.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:44 Plus ça va, moins je trouve que la VAR a eu tort d'intervenir. Si Tolisso joue dès ce WE après la mise en scène de la civière, j'ai bien envie de dire bien fait pour sa gueule si le rouge a été retiré.
La faute est dangereuse et méritait un carton rouge, peu importe l'état de Tolisso à la fin. On peut critiquer son attitude/son exagération, mais la VAR a eu tort d'appeler l'arbitre, qui a eu tort de changer sa décision.
Je ne dis pas le contraire. Mais comme nous la faute sur Cardona avec l'exagération d'Irvin : c'est bien fait.Dydou a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:46Attention quand même : on ne juge pas une faute sur ses conséquences. Sinon, tu ne mets jamais de rouge, sauf si le mec en face perd sa rotule.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:44 Plus ça va, moins je trouve que la VAR a eu tort d'intervenir. Si Tolisso joue dès ce WE après la mise en scène de la civière, j'ai bien envie de dire bien fait pour sa gueule si le rouge a été retiré.
La faute est dangereuse et méritait un carton rouge, peu importe l'état de Tolisso à la fin. On peut critiquer son attitude/son exagération, mais la VAR a eu tort d'appeler l'arbitre, qui a eu tort de changer sa décision.
D’autant plus que quand François Pignon a jeté sa pièce dans le derby et qu’elle a atterri sur la tête de l’arbitre, la première chose qu’il a dite fut « la boulette, la boulette… ».Dissident a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:28 Ce qui est à la fois drôle et pathétique - et dont personne n'a parlé - c'est qu'en fin de match Le Havre-Rennes (1-5) il y a dix jours, l'autre grande gigue de Seko Fofana, au moment de sortir du terrain, a reçu une boulette de papier sur le pied, lancée par le kop havrais.
Il s'est étalé de tout son long pendant quelques minutes avant de se relever et de céder sa place.
https://x.com/AurelDeRetour/status/1911489741062807977
Alors on est d'accord, c'est pitoyable que Fofana se soit mis au sol pour ça. Mais remis dans le contexte post-Derby, avec en plus maintenant les pleureuses du Havre qui en remettent un coup, on peut quand même s'interroger sur la différence de traitement entre deux évènements pas tellement éloignés l'un de l'autre au final.
Ben, il est là le problème en fait, ce qui a fait virer fous de nombreuses personnes, c’est que Tolisso sorte sur civière. Si Tolisso se tourne et retourne sur le gazon mais se relève et courre comme un lapin juste après, personne ne râlerait vraiment contre l’arbitre.Dydou a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:46Attention quand même : on ne juge pas une faute sur ses conséquences. Sinon, tu ne mets jamais de rouge, sauf si le mec en face perd sa rotule.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:44 Plus ça va, moins je trouve que la VAR a eu tort d'intervenir. Si Tolisso joue dès ce WE après la mise en scène de la civière, j'ai bien envie de dire bien fait pour sa gueule si le rouge a été retiré.
Je l'avais vu venir de si loin celle ci
Du coup il serait sorti quand même si le rouge avait été maintenu où il serait revenu sur le terrain ?Kabigon a écrit : ↑24 avr. 2025, 22:09 Je suis moins catégorique que vous. On voit nettement que le genou est complètement tordu quand il est en contact avec le sol + les crampons de Stassin tombent sur une partie bien douloureuse + Tolisso a déjà été gravement blessé au genou par le passé. La civière ne me choque absolument pas.
D'ailleurs à l'inverse tu peux continuer un match avec les croisés pétés, à chaud, et t'en rendre compte plus tard. Une entorse même légère, ça peut être quand même douloureux. Bref peut-être que vous avez raison hein mais perso je lui accorde le bénéfice du doute.
C est bien joue ?berpong a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:50le coût de la civière , c t extrêmement bien joué, perso qd le rouge c transformé en jaune puis que j'ai vu sortir Tolisso sur civière. ct choquant a chaud.Dydou a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:46Attention quand même : on ne juge pas une faute sur ses conséquences. Sinon, tu ne mets jamais de rouge, sauf si le mec en face perd sa rotule.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:44 Plus ça va, moins je trouve que la VAR a eu tort d'intervenir. Si Tolisso joue dès ce WE après la mise en scène de la civière, j'ai bien envie de dire bien fait pour sa gueule si le rouge a été retiré.
Même avis. Tolisso est le meilleur Lyonnais. s'il avait pu continuer il l'aurait fait et le sort du match aurait peut-être changé, on n'en sait rien.Florent a écrit : ↑24 avr. 2025, 23:19C est bien joue ?berpong a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:50le coût de la civière , c t extrêmement bien joué, perso qd le rouge c transformé en jaune puis que j'ai vu sortir Tolisso sur civière. ct choquant a chaud.Dydou a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:46Attention quand même : on ne juge pas une faute sur ses conséquences. Sinon, tu ne mets jamais de rouge, sauf si le mec en face perd sa rotule.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:44 Plus ça va, moins je trouve que la VAR a eu tort d'intervenir. Si Tolisso joue dès ce WE après la mise en scène de la civière, j'ai bien envie de dire bien fait pour sa gueule si le rouge a été retiré.
Mais bien joué dans quel intérêt ??
Le meilleur joueur de l équipe qui sort volontairement pour un.eventuel appel près le match ??
Mais sans deconner
Y'a quand même un truc qui me choque : ces arbitres ne sont quand même pas tous des buses et ils représentent l'élite des arbitres Français puisqu'ils officient en ligue 1 !Dydou a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:46Attention quand même : on ne juge pas une faute sur ses conséquences. Sinon, tu ne mets jamais de rouge, sauf si le mec en face perd sa rotule.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:44 Plus ça va, moins je trouve que la VAR a eu tort d'intervenir. Si Tolisso joue dès ce WE après la mise en scène de la civière, j'ai bien envie de dire bien fait pour sa gueule si le rouge a été retiré.
Exactement.RVRUEIL a écrit : ↑25 avr. 2025, 03:03Y'a quand même un truc qui me choque : ces arbitres ne sont quand même pas tous des buses et ils représentent l'élite des arbitres Français puisqu'ils officient en ligue 1 !Dydou a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:46Attention quand même : on ne juge pas une faute sur ses conséquences. Sinon, tu ne mets jamais de rouge, sauf si le mec en face perd sa rotule.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2025, 17:44 Plus ça va, moins je trouve que la VAR a eu tort d'intervenir. Si Tolisso joue dès ce WE après la mise en scène de la civière, j'ai bien envie de dire bien fait pour sa gueule si le rouge a été retiré.
Donc, sur ce coup là , il y aurait donc 3 arbitres (2 pour le VAR et 1 en match) et pas 1 seul, qui se seraient trompés ... et les 2 pour la VAR qui revoient je ne sais combien de fois les images, en réel et au ralenti ...
Excusé du peu mais ça parait quand même ENORME qu'ils se soient tous plantés , non ????