Tout a été dit et bien dit dans l'ensemble, beaucoup de bons mots* d'ailleurs ! (Il en fallait quelques-uns*)
Notre P'tit Belge, définitivement adoubé même s'il ne devait pas finir le match. (Bien qu'il retienne la fin de son geste et qu'ce soit Tolisso

)
Un collectif qui a enfin une référence sur un match entier et quel match, avec ce scénario, ce contexte, encore plus après la pause.
Une cohésion, l'unisson pour aller chercher ce maintien mais avec désormais un boulet de plus, un c****** aux pièces rouges, qui peut avoir des conséquences très lourdes pour le club, que ce soit sur le championnat, les tribunes dans le viseur déjà, etc. (Heureusement, identifié rapidement)
Un officiel touché, ça suffit pour arrêter quoi qu'on en dise et suffisant pour ne pas reprendre normalement. Tant mieux si, Merci le Doliprane !
Dans ce malheur, on a la "chance" que le match reprenne et surtout, que ce ne soit pas un joueur voisin qui soit touché. Là, c'était cuit déjà que l'on va "ramasser" peut-être plus que prévu. Pour finir là-dessus, au-delà d'un retrait d'un point voire de mesures de tribunes en parallèle qui semble couler de sources polluées, un recours devrait être déposé aussi, un appel, afin de ne pas être trop lésé et d'être le Vilain Petit Canard. (Déjà que ...)
Ca fait chi** parce que ça gâche tout, ces deux faits du match gâchent la victoire acquise et méritée de nos joueurs dans une ambiance royale.
Oui, le match aurait été différent à un de moins, sur plus d'une mi-temps mais ça dénote de l'assistance vidéo* plus que du reste. (Invraisemblable*)
On a gagné. Maintenant, on attend de voir notre sort jugé et les sanctions qui en découleront mais faut s'attendre à tout malheureusement.
Mention au Milieu sur ce match particulièrement, à Moueffek qui a sorti la tête au bon moment, à Tardieu pour son activité et son leadership et à
Ekwah pour l'impact et les prises d'initiatives, à la passe mais aussi sur sa frappe donc, qui aurait mérité un destin à la "Dernis", contre l'OM.
Après, on a bataillé, ça a tenu derrière, pour sortir gagnant de la bataille entre félins - égalisé sur les deux manches - La panthère avait les crocs.
#ALV #126Validé #PlaceAStrasbourg