[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

machiavel

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par machiavel »

Wert a écrit : 22 avr. 2025, 20:04
patom42 a écrit : 22 avr. 2025, 19:56
dronchau a écrit : 22 avr. 2025, 19:28 https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... chlVoM8Meg

Tolisso le mito
Il jouera le prochain match et tout le monde criera au miracle.
La chaîne l’équipe en tête de gondole … bande de guignols
Et ça continue encore et encore.
Les lyonnais couines et l'Equipe leur sert de caisse de raisonnante :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1556238
"Aurait" et c'est bien cela qui est gênant c'est du conditionnel. Sinon Compan s'est fracturé le tibia et le péroné, Béric a eu les ligament croisés rompus. Donc en claire ils font du fictionnel alors que ce n'est pas arrivé.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
rg38

Message par rg38 »

dronchau a écrit : 22 avr. 2025, 19:28 https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... chlVoM8Meg

Tolisso le mito

"Que je voulais juste avoir des explications sur ce qu'il s'est passé, pourquoi il avait enlevé son carton rouge, quelles étaient les raisons. Il y avait le président de la commission des arbitres, Monsieur Deneux, qui était pas loin de moi au stade, il a vu les images comme moi, et lui-même voyait qu'il y avait carton rouge. On s'estime lésés mais Nantes ou Le Havre peuvent aussi se sentir lésés dans la course au maintien. Qu'est-ce qui, à la fin de saison, va nous amener ces trois points potentiels qu'on aurait pu avoir ? Je suis convoqué mercredi prochain et je vais sûrement devoir rendre des comptes sur ce que j'ai dit à l'arbitre. Et c'est normal. Pour monsieur Delajod et monsieur Letexier, à part le rapport de la DTA, qu'est-ce qu'il se passe ?"
Ils avaient besoin qu'on soit en infériorité pour espérer gagner, il ne faut pas leur en vouloir :hehe:
martien

Message par martien »

Ils sont tellement en boucle... :hehe:
Et le fait qu'on ait dû jouer contre Rennes à 11 contre 11, ça n'a pas faussé la lutte pour le maintien hein ? :]
Curko1076

Message par Curko1076 »

martien a écrit : 22 avr. 2025, 15:57
Curko1076 a écrit : 22 avr. 2025, 15:42 Soyons sérieux et agissons ! Comment ? En ayant TOUS un comportement dans le respect de l’autre (arbitre, adversaire…)
C'est ce que je te disais, posture idéaliste.

Moi aussi j'aimerais que tout le monde soit intelligent, respectueux et vertueux dans tous les domaines de la vie.
J'aimerais que 100% des gens soient prêts à aider leur prochain, et à le respecter en toute circonstance.
A être de bons citoyens sur tous les plans.
Je viens même à titre personnel de subir une attitude absolument hardcore de la part de la personne en qui j'avais le plus confiance, alors c'est dire si je n'en suis plus à m'étonner des mauvais comportements de parfaits inconnus dans la vie.
Crois moi, j'aimerais qu'il n'y ait que des bonnes personnes avec de bonnes valeurs. J'adorerais ça, vraiment.

Problème: ce n'est pas possible et ça ne le sera jamais.

Statistiquement, sur 40000 personnes, tu auras toujours des cons imprévisibles. C'est comme ça.

Le club peut faire ce qu'il peut pour limiter les risques que la bêtise de ces personnes là s'exprime en actes, mais c'est impossible de réduire le risque à zéro et de tout maîtriser.
J’essaie de faire comprendre qu’il n’y a pas que le club qui peut agir…
Nous pouvons agir en n’acceptant les propos haineux autour de nous et au sein de ce forum à l’encontre des arbitres des joueurs des dirigeants et des lyonnais…
Il faut le condamner et faire davantage de prévention
Curko1076

Message par Curko1076 »

albert a écrit : 22 avr. 2025, 15:56
Curko1076 a écrit : 22 avr. 2025, 15:42
BenjaminSte a écrit : 22 avr. 2025, 15:20
Curko1076 a écrit : 22 avr. 2025, 15:14
Lire sur c’est dans la nature humaine de faire des erreurs est stupide. Par contre l’homme doit tirer des leçons de ces erreurs. Ce que le supporter de foot ne fait pas…
Ces comportements sont inqualifiables et estimer que nous n’avons pas le même raisonnement me rassure.
Ce que j’essaie de vous faire comprendre c’est que toutes ces situations aboutiront à des sanctions pour les clubs.
Dans notre la perte de points est synonyme de descente.
Donc la seule solution est de considérer le foot comme un sport et de ne pas le considérer comme un lieu de défouloir de haine et de violence.
Donc si vous ne faites pas de corrélation entre les précédents événements et le dernier je ne peux pas grand chose si vous ne percevez le sentiment de danger qu’il peut y avoir dans les stades…
Que tu ressentes un sentiment de danger surement mais n'en fais pas une généralité.

Les stades de L1+L2 sur la saison dernière c'est environ 11,5 millions de spectateurs, pour 0 blessé grave, à moins que je n'ai loupé quelque chose.

1 supporter comme dimanche su 11,5 million, on peut dire que c'est l'oeuvre de 0,000000000xxx1 % des supporters, et même si tu as 5 évènements de ce type en France sur la saison, c'est toujours 0,000000000xxx1 % des supporters impliqués et ça fait toujours des stades de football un lieu bien plus sur que de nombreux lieux que l'on côtoie chaque jour, comme les routes, les écoles, les transports en commun etc.
Être dans le déni de ce qui peut se passer dans un stade c’est incroyable !!!!
Et même si votre pourcentage est très faible, la victime est une victime trop. Un stade ressemble de plus en plus à une zone où toute la haine de l’homme primaire peut malheureusement s’exprimer….
Votre argumentaire est donc comme il y a peu de cas, ce n’est pas un pb important…
Il est vrai que toutes ces situations sont isolées depuis quelques années…
Soyons sérieux et agissons ! Comment ? En ayant TOUS un comportement dans le respect de l’autre (arbitre, adversaire…)
Rassurez moi, vous êtes un troll?
Si ça peut vous rassurer je suis ce que vous voulez mais je suis un amoureux du sport du foot de l’asse et je rêve que le supporter de foot soit moins stupide des qu’il est dans un stade.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Tolisso le mito

"Que je voulais juste avoir des explications sur ce qu'il s'est passé, pourquoi il avait enlevé son carton rouge, quelles étaient les raisons. Il y avait le président de la commission des arbitres, Monsieur Deneux, qui était pas loin de moi au stade, il a vu les images comme moi, et lui-même voyait qu'il y avait carton rouge. On s'estime lésés mais Nantes ou Le Havre peuvent aussi se sentir lésés dans la course au maintien. Qu'est-ce qui, à la fin de saison, va nous amener ces trois points potentiels qu'on aurait pu avoir ? Je suis convoqué mercredi prochain et je vais sûrement devoir rendre des comptes sur ce que j'ai dit à l'arbitre. Et c'est normal. Pour monsieur Delajod et monsieur Letexier, à part le rapport de la DTA, qu'est-ce qu'il se passe ?"

On savait que la situation était tendue, très tendue. On a des joueurs qui ont reçu des pièces pendant l'échauffement. Plusieurs, pas une, pas deux, mais plus d'une vingtaine. Après c'est l'arbitre qui a reçu le projectile. Du coup ce n'était pas à nous de décider s'il fallait reprendre ou pas. Mais clairement si c'était un de nos joueurs qui avait été touché, on n'aurait pas repris. Parce que c'était une situation qui n'était pas normale. Je pense que probablement le préfet et la Ligue auraient dû agir, ça c'est clair.

ils sont vraiment déplorable. je leur souhaite de disparaitre
Qu'il crève ce club de bâtard.
En fait vous avez été mauvais. Juste mauvais. L'avant dernier vous a baladé.
Les pièces c'est une nouvelle mode. Les lyonnais s'échauffent côté sud et l'arbitre prend la pièce côté Nord!
Pat 42

Message par Pat 42 »

Tolisso le mito

Toute cette cabale commence sérieusement à me les briser menues.
Non mais faut vraiment lire la dinguerie encore ici, alors qu'on a subi une quantité astronomique d'entubages arbitraux toute la saison... Et là limite la seule décision favorable (et encore, il ne s'agissait pas d'un but hors jeu, d'un pénalty ou un rouge injuste donné à l'adversaire, comme nous l'avons maintes fois subit par contre, on parle juste de rester à 11 contre une équipe au budget 5 fois supérieur et aux joueurs sur le papier bien supérieurs !) on passerait presque pour l'équipe qui fausse le championnat du maintien en étant protégé par les arbitres et les instances, au détriment des autres concurrents !
Et on entend QUE ÇA sur tous les médias ! Et sans même donner la parole à nos dirigeants pour ne serait-ce juste répondre !
Ça me fout hors de moi !
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Le fait que le club n'en rajoute pas alors qu'il en avait la légitimité depuis le début de saison (alors qu'on assiste à un concours de pleureuses pour les 3/4 des autres équipes) est louable, mais là on porte atteinte à la probité de notre équipe et du club, et ça c'est inacceptable !
Une conférence de presse ou une interview dans un média qui voudra bien faire son métier honnêtement est plus que souhaitable, voire indispensable !
berpong

Message par berpong »

Pat 42 a écrit : 22 avr. 2025, 20:46

Tolisso le mito

Toute cette cabale commence sérieusement à me les briser menues.
Non mais faut vraiment lire la dinguerie encore ici, alors qu'on a subi une quantité astronomique d'entubages arbitraux toute la saison... Et là limite la seule décision favorable (et encore, il ne s'agissait pas d'un but hors jeu, d'un pénalty ou un rouge injuste donné à l'adversaire, comme nous l'avons maintes fois subit par contre, on parle juste de rester à 11 contre une équipe au budget 5 fois supérieur et aux joueurs sur le papier bien supérieurs !) on passerait presque pour l'équipe qui fausse le championnat du maintien en étant protégé par les arbitres et les instances, au détriment des autres concurrents !
Et on entend QUE ÇA sur tous les médias ! Et sans même donner la parole à nos dirigeants pour ne serait-ce juste répondre !
Ça me fout hors de moi !
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Le fait que le club n'en rajoute pas alors qu'il en avait la légitimité depuis le début de saison (alors qu'on assiste à un concours de pleureuses pour les 3/4 des autres équipes) est louable, mais là on porte atteinte à la probité de notre équipe et du club. Une conférence de presse ou une interview dans un média qui voudra bien faire son métier honnêtement est plus que souhaitable, voire indispensable !
C clair, faut faire un scandale de nos décisions défavorables comme pour cette semelle sur pied - talon- tendon
lequintal

Message par lequintal »

Vu le pilonnage dans les médias, je commence à me dire que la qualif pour la C1 devient vitale pour les quenelles, c'est pas possible autrement, perso j'ai rarement vu ca depuis que je suis le foot un tel rabachage pour ce carton rouge, après Letexier est tellement dans le viseur de beaucoup de monde que ca doit jouer également.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

berpong a écrit : 22 avr. 2025, 18:26
martien a écrit : 22 avr. 2025, 17:35
Danish a écrit : 22 avr. 2025, 17:26 honnêtement, on en a rien à battre de la polémique arbitrale. Ca restera dans la légende du Derby, que ce soit factuel ou monté en épingle.

L'histoire de la piécette est plus embêtante, j'espère que ca ne nous portera pas trop préjudice puisque plus personne n'a la moindre lucidité sur la question de la sécurité dans les stades.
C'est clair, et c'est ce dont on doit tous se rappeler, en ces jours d'obsession médiatique grotesque.
Ils peuvent s'agiter autant qu'ils veulent, la seule certitude c'est qu'on a gagné ce derby si important, qu'on les a tapés méchamment, et c'est ce qui restera gravé pour toujours... :cote:
Meme Di meco dit qu il y a gros rouge alors que quand tu vois ces tacles a l époque, il aurait pris un rouge pour ça , il serait devenu fou. Mais qd tu grattes , tu comprend il se paie Letexier a cause du rouge d harit déjà sévère selon moi. Il se paie Letexier car c un cowboy et ça le fou dans la merde parfois. Il dégaine des jaune pour des petits trucs et des que celui ci refait une plus grosse faute tout le monde comprend pas pourquoi il y a pas rouge. Là il dégaine le rouge sur Stassin et il se fait calmer par son copain qui le connait bien ....
Di Meco n'a pas parlé de la faute sur bouchouari au vélodrome ? Faudrait lui montrer les images pour son avis circonstancié
martien

Message par martien »

lequintal a écrit : 22 avr. 2025, 20:54 Vu le pilonnage dans les médias, je commence à me dire que la qualif pour la C1 devient vitale pour les quenelles, c'est pas possible autrement, perso j'ai rarement vu ca depuis que je suis le foot un tel rabachage pour ce carton rouge, après Letexier est tellement dans le viseur de beaucoup de monde que ca doit jouer également.
C'est clair, ils réagissent comme ça car ils sont extrêmement tendus, savent qu'ils sont dans une situation terrible et qu'ils ont perdu un derby capital. En plus 3 jours après l'historique remontada d'Old Trafford... :cote:
epopee76

Message par epopee76 »

Pour détendre l'atmosphère. :]

Image
machiavel

Message par machiavel »

martien a écrit : 22 avr. 2025, 20:56
lequintal a écrit : 22 avr. 2025, 20:54 Vu le pilonnage dans les médias, je commence à me dire que la qualif pour la C1 devient vitale pour les quenelles, c'est pas possible autrement, perso j'ai rarement vu ca depuis que je suis le foot un tel rabachage pour ce carton rouge, après Letexier est tellement dans le viseur de beaucoup de monde que ca doit jouer également.
C'est clair, ils réagissent comme ça car ils sont extrêmement tendus, savent qu'ils sont dans une situation terrible et qu'ils ont perdu un derby capital. En plus 3 jours après l'historique remontada d'Old Trafford... :cote:
C’est évident. Ils savent qu’ils ont perdu beaucoup en 10 jours. Et le délire sur Tolisso qui aurait pu se faire les croisés. On aurait pu pleins de choses en foot ? Comme Ferri qui aurait pu ne pas faire les croisés de Beric. Mais on n’a taper un scandale comme eux ? Non. Alors que le Lyonnais a les deux pieds décollés du sol.
Ils ne savent pas perdre. Ils ont toujours une excuse ou un coupable dans la défaite du derby. C’est incroyable se manque de dignité à ce niveau.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Rarement vu un tel emballement médiatique pour un fait de jeu. La performance de l'ASSE est complètement occultée. Cet acharnement commence à me gaver et me fait encore plus détester ce club de merde qu'est l'OL.
Incroyables ces chouineuses.

Tolisso est un miraculé ?? :mdr1: Beric et Compan aiment ça.

Des guignols !!
PtitLu

Message par PtitLu »

C'est un club de merde. Ça restera toujours un club de merde. Faut sincèrement se remettre en question quand on encourage cette daube infame. Et pourtant on est pas irréprochable hein, loin de là, mais alors eux... Les parisiens les détestent, les marseillais les détestent, nous j'en parle même pas... Ils sont tellement haïs qu'ils seraient capable de pacifier des clubs qui ne s'apprécient pas, c'est dire.

Putain, mais que leurs problèmes financiers continuent. S'il vous plait, donnez nous une saison prochaine avec un Lyon extrêmement affaibli et des Verts flamboyants. On les explose deux fois et l'OL descend sportivement dans un premier temps... avant la totale déchéance :diable:. C'est de l'ordre du rêve pour le moment, mais leur tocard de président est tellement hors sol que ça pourrait arriver.
Image
rg38

Message par rg38 »

PtitLu a écrit : 22 avr. 2025, 21:23 C'est un club de merde. Ça restera toujours un club de merde. Faut sincèrement se remettre en question quand on encourage cette daube infame. Et pourtant on est pas irréprochable hein, loin de là, mais alors eux... Les parisiens les détestent, les marseillais les détestent, nous j'en parle même pas... Ils sont tellement haïs qu'ils seraient capable de pacifier des clubs qui ne s'apprécient pas, c'est dire.

Putain, mais que leurs problèmes financiers continuent. S'il vous plait, donnez nous une saison prochaine avec un Lyon extrêmement affaibli et des Verts flamboyants. On les explose deux fois et l'OL descend sportivement dans un premier temps... avant la totale déchéance :diable:. C'est de l'ordre du rêve pour le moment, mais leur tocard de président est tellement hors sol que ça pourrait arriver.
J'y pensais aujourd'hui également. Ça serait le kif que les rôles soient inversés. Qu'ils galèrent pour leur maintien, et qu'on se batte pour l'Europe.
martien

Message par martien »

rg38 a écrit : 22 avr. 2025, 21:42
PtitLu a écrit : 22 avr. 2025, 21:23 C'est un club de merde. Ça restera toujours un club de merde. Faut sincèrement se remettre en question quand on encourage cette daube infame. Et pourtant on est pas irréprochable hein, loin de là, mais alors eux... Les parisiens les détestent, les marseillais les détestent, nous j'en parle même pas... Ils sont tellement haïs qu'ils seraient capable de pacifier des clubs qui ne s'apprécient pas, c'est dire.

J'y pensais aujourd'hui également. Ça serait le kif que les rôles soient inversés. Qu'ils galèrent pour leur maintien, et qu'on se batte pour l'Europe.
Il n'y a aucune garantie bien sûr, mais je n'ai jamais été aussi optimiste quant à la perspective de voir les courbes de deux clubs se croiser à moyen terme.
Malgré toutes les erreurs et les reproches qu'on peut faire cette saison, on a tout de même a priori un actionnaire sérieux et ambitieux qui nous offre quelques perspectives, alors que Textor est un allumé complet qui vit au dessus de ses moyens à la manière d'un G.Lopez. Ca ne tiendra pas indéfiniment.
Ma plus grande peur c'est qu'il finissent par vendre le club à des saoudiens ou équivalents qui voudraient en faire un rival au QSG.
VertaVie

Message par VertaVie »

Et allerencore et encore
L'OL va déposer un recours après l'annulation du carton rouge de Lucas Stassin lors du derby entre Saint-Étienne et Lyon

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1556256
baggio42

Message par baggio42 »

VertaVie a écrit : 22 avr. 2025, 21:53 Et allerencore et encore
L'OL va déposer un recours après l'annulation du carton rouge de Lucas Stassin lors du derby entre Saint-Étienne et Lyon

C'est du violon.
Pour contenter leurs guignols de supporters.
machiavel

Message par machiavel »

Un recours ? Le joueur a pris un jaune. C'est hallucinant cette haine qu'ils ont.
old_side

Message par old_side »

baggio42 a écrit : 22 avr. 2025, 21:58

C'est du violon.
C'est clerc. Absurde et en même temps délicieux. Ils sont hystériques parce qu'ils sentent que tout leur échappe
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
martien

Message par martien »

Ils espèrent quoi avec ça ? Faire rejouer le match ? :mdr1:

Les mecs sont dans une boucle sans fin, dans 10 ans ils nous diront "si on est en R1 aujourd'hui c'est parce que Letexier, sous les ordres de Nasser, nous a empêchés de gagner le derby ! Et le match n'aurait jamais dû reprendre ! C'est honteux !"
Wert

Message par Wert »

baggio42 a écrit : 22 avr. 2025, 21:58

C'est du violon.
Vous imaginez si à chaque mauvaise décision e l'arbitre ou de la VAR, il y avait une remise en cause du résultat. Ce serait juste impossible.

Je crois que leur maison brule et qu'ils sont un peu nerveux ... En ce sens c'est quand mème plutot bon signe, même si j'ai peur qu'on se prenne un retour de bâton prochainement ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
rg38

Message par rg38 »

martien a écrit : 22 avr. 2025, 22:03

Ils espèrent quoi avec ça ? Faire rejouer le match ? :mdr1:

Les mecs sont dans une boucle sans fin, dans 10 ans ils nous diront "si on est en R1 aujourd'hui c'est parce que Letexier, sous les ordres de Nasser, nous a empêchés de gagner le derby ! Et le match n'aurait jamais dû reprendre ! C'est honteux !"
Ou alors à cause du pénalty sur Nilmar :mdr1:
Répondre