Mais que ce club est détestable c'est pas possible
Quand on se rappelle toutes les décisions arbitrales favorables bien "spéciales" qu'ils ont eu (et pas plus tard que l'année dernière...)
Mais ils ont pas honte sérieux ?!?!
Ce club est quand même moisi jusqu'aux os. Si il pouvait disparaître en N2, ça ferait du bien à tout le foot français.
Ils espèrent vraiment ça ? T'imagine le délire, la jurisprudence que ça créerai à chaque erreur d'un arbitre ? On serait en procès sur tous les matchs pratiquement.
MaillotVert42 a écrit : ↑22 avr. 2025, 22:10
Mais que ce club est détestable c'est pas possible
Quand on se rappelle toutes les décisions arbitrales favorables bien "spéciales" qu'ils ont eu (et pas plus tard que l'année dernière...)
Mais ils ont pas honte sérieux ?!?!
Ils essayent de faire passer la défaite à leurs supporters, qui ne sont sûrement pas dupes sur le niveau de jeu affiché par leur équipe.
Peut être loupé un potin, ou article, mais cette année un ou des joueurs ayant tenu un fumis on pris un match avec sursis…..Tardieu je crois pour le fumis et moueffeck pour le chant… même chose dès demain ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Ça devient du grand n’importe quoi. Ils sont prêts à inventer n’importe quoi pour maintenir le bruit médiatique. Là on frise le ridicule.
Et dire que ce torchon de l’équipe se rend complice de leur com…Depuis dimanche soir, ce sont deux à trois articles qui sont en une sur le site de l’équipe et uniquement sur la pièce et la faute. Rien sur le match en lui-même.
snifer_du42 a écrit : ↑22 avr. 2025, 22:22
Ça devient du grand n’importe quoi. Ils sont prêts à inventer n’importe quoi pour maintenir le bruit médiatique. Là on frise le ridicule.
Et dire que ce torchon de l’équipe se rend complice de leur com…Depuis dimanche soir, ce sont deux à trois articles qui sont en une sur le site de l’équipe et uniquement sur la pièce et la faute. Rien sur le match en lui-même.
Normal. Tu crois qu'une analyse du match va faire des clics ? Les sujets qui sont privilégiés oui par contre au contraire.
Je ne pense pas qu'il remobilise leurs joueurs en ressassant sans cesse l'injustice qu'ils ont vécu.
Ils restent 4 matchs, ils peuvent encore finir sur le podium mais pas en chouinant sur ce qui s'est passé, en passant a autre chose.
Contre Rennes,on avait été moins bon que les rennais et ça n'aurait pas aidé nos joueurs de parler de l'erreur arbitrale pdt 3 jours.
Je pense que cette cette attitude a coûté des points a Marseille aussi.
Bref ils perdent du temps alors qu'ils viennent de vivre 2 défaites massives. La vie d'un sportif de haut niveau, c'est de se remettre en question et passer a autre chose. Pas de chialer indéfiniment.
« Violences aggravées »
« Un jour d’ITT »
« Une pièce de deux centimes »
Ces gens là devraient penser à se faire soigner, c’est vraiment une immense mascarade. Je suis le premier à dire qu’on doit lui coller plusieurs années d’IDS, mais c’est en train de prendre une ampleur absolument ridicule. Cet abruti a lancé une pièce de deux centimes bordel, pas un parpaing !
Dagostino a écrit : ↑22 avr. 2025, 22:16
Ce club est quand même moisi jusqu'aux os. Si il pouvait disparaître en N2, ça ferait du bien à tout le foot français.
Ils espèrent vraiment ça ? T'imagine le délire, la jurisprudence que ça créerai à chaque erreur d'un arbitre ? On serait en procès sur tous les matchs pratiquement.
Oui comme il est dit dans les commentaires de l article par un internaute : Si on devait revenir sur toutes les décisions. litigieused les concernant on en serait encore à déterminer le champion de la saison 2003.
Les dirigeants passent mais ce club reste un ramassis de mauvais perdants c est à gerber. Après des années d impunité sous l'ère Aulas les.myonnais découvre t les joies d être arbitré normalement comme.bon nombre d autres clubs de L1. La vraie vie quoi !!
Bon Ok c'est marrant de les voir tenter de se débattre dans tous les sens mais ça devient lourd.
Le contenu du match passe totalement inaperçu alors que tout le monde nous en met au moins 3 d'habitude.
Entre Textor qui a commencé avec son tweet avant la mi temps, Tolisso avec son tweet après, leur je ne sais quoi avec son interview dans le torchon l'equipe ou encore l'autre sorti de nulle part chez Eagle qui pose un recours, ils sont vraiment tous moisis.
Mais de là me vient une interrogation... Est ce que quelqu'un est capable de me dire quel est le dernier derby que l'on a gagné sans que ces abrutis l'ouvrent derrière ou acceptent simplement la défaite???????
Entre les rouges de Ghezzal et Tolisso, Grenier qui vient chauffer Zouma dans les couloirs de Gerbland,... Je me pose sérieusement la question.
Le vrai visage de l'OL, toujours la même chanson. Ils ne peuvent pas vivre autrement qu'à travers nous, donc quand on les bat ils sont complètement traumatisés. C'est le caîd de l'école qui ne comprend pas comment sa victime préférée a soudain réussi à l'étaler au milieu de la cour de récré avec un uppercut bien senti, et qui essaye d'expliquer à tout le monde que ça ne compte pas parce qu'il avait une poussière dans l'oeil.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Dans ce cas en 76 le Bayern à marqué et gagné sur coup franc la finale de la LDC alors que notre mur n'était encore pas vraiment en place,
Pour moi donc match à rejouer .
Djé42 a écrit : ↑22 avr. 2025, 22:42
Bon Ok c'est marrant de les voir tenter de se débattre dans tous les sens mais ça devient lourd.
Le contenu du match passe totalement inaperçu alors que tout le monde nous en met au moins 3 d'habitude.
Entre Textor qui a commencé avec son tweet avant la mi temps, Tolisso avec son tweet après, leur je ne sais quoi avec son interview dans le torchon l'equipe ou encore l'autre sorti de nulle part chez Eagle qui pose un recours, ils sont vraiment tous moisis.
Mais de là me vient une interrogation... Est ce que quelqu'un est capable de me dire quel est le dernier derby que l'on a gagné sans que ces abrutis l'ouvrent derrière ou acceptent simplement la défaite???????
Entre les rouges de Ghezzal et Tolisso, Grenier qui vient chauffer Zouma dans les couloirs de Gerbland,... Je me pose sérieusement la question.
Ils ne savent pas perdre avec dignité.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dissident a écrit : ↑22 avr. 2025, 22:44
Le vrai visage de l'OL, toujours la même chanson. Ils ne peuvent pas vivre autrement qu'à travers nous, donc quand on les bat ils sont complètement traumatisés. C'est le caîd de l'école qui ne comprend pas comment sa victime préférée a soudain réussi à l'étaler au milieu de la cour de récré avec un uppercut bien senti, et qui essaye d'expliquer à tout le monde que ça ne compte pas parce qu'il avait une poussière dans l'oeil.
Djé42 a écrit : ↑22 avr. 2025, 22:42
Le 3.0 net et sans bavure qu'on leur met en 2014 ?
Alexsio a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:43
L'Equipe de choc : un grand merci à Pierre Bouby qui a défendu St Etienne et a déclaré qu'il serait inadmissible de retirer le moindre point aux Verts. A noter que sur le plateau tous les consultants (différents de ceux d'hier) étaient d'accord. Seule l'animatrice F. Pierron pense qu'il serait anormal que St Etienne s'en tire sans aucune sanction. Bouby a rajouté que le club avait bien réagi et fait ce qu'il fallait . En revanche il souhaite que le spectateur coupable prenne très cher.
A l'inverse, hier, L. Obraniak avait déclaré que même si c'est injuste le club devait être pénalisé.
Super donc tu es rassuré? Puree, t’es une vraie eponge toi, tu absorbes toutes les discussions des emissions a la con.
Je propose comme sanction.
24 matchs de suspension pour notre attaquant belge.
Un retrait de 10 pts , 5 pour la fin de saison et 5 pour la suivante en L2... histoire que tous le monde s'en réjouisse.
Pour la grave blessure de l'arbitre de touche,une prescription à vie de Doliprane pour les maux de tête.
Je demande que dorénavant pour l'équité du championnat...la présence de Gilbert Montagné dans le camion VAR .
Et 19 matchs de huis clos afin de nous pénaliser sur le plan économique.
J'aurai 2 requêtes s'il vous plait:
-Quelqu'un peut il mettre le lien des videos montrant la faute de Lacazette ainsi que l'autre faute en 2eme mi temps?je ne sais plus le nom du joueur fautif.
-Quelqu'un a la liste précise des erreurs d'arbitrage nous concernant cette saison? c'est pour un ami qui va peut-être bientôt cesser de l'être.
Merci d'avance.
snifer_du42 a écrit : ↑22 avr. 2025, 22:22
Normal. Tu crois qu'une analyse du match va faire des clics ? Les sujets qui sont privilégiés oui par contre au contraire.
Bah, au bout d'un moment, ça va finir par lasser beaucoup de monde.
Il serait grand temps que ce club de merde, ce club insignifiant et dangereusement puant, disparaisse pour quelques saisons de l’élite du foot français et, a fortiori, européen.
S’ils ne supportent pas que nous les mettions minables alors que nous prenons branlée sur branlée depuis le début de saison, il faut absolument qu’ils pensent à ouvrir un hôpital psychiatrique près de leur stade des ténèbres.
Je n’aime ni le QSG ni l’OM, mais au moins, ces clubs respirent un peu plus le football que cet ersatz qui se dit olympique tout en bafouant depuis l’avènement de Palpatine en 87 l’esprit même du sport : savoir perdre dignement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
VertaVie a écrit : ↑22 avr. 2025, 21:53
Et allerencore et encore L'OL va déposer un recours après l'annulation du carton rouge de Lucas Stassin lors du derby entre Saint-Étienne et Lyon
C'est du violon.
Pour contenter leurs guignols de supporters.
Vous imaginez si à chaque mauvaise décision e l'arbitre ou de la VAR, il y avait une remise en cause du résultat. Ce serait juste impossible.
Je crois que leur maison brule et qu'ils sont un peu nerveux ... En ce sens c'est quand mème plutot bon signe, même si j'ai peur qu'on se prenne un retour de bâton prochainement ...
Ce qui m’inquiete, c’est que Stassin soit pris en grippe par les arbitres. Je me souviens de Bergesio qui etait systematiquement mal arbitré. Bon ca ne durerait pas bien longtemps car c’est un joueur extremement correcte.
Vous vous cassez la tête pour rien. Laissez les gesticuler.
Ils sont dans le même délire que nous après le match contre Rennes, ça leur passera.
L’important, c’est de conserver la dynamique pour ne même pas avoir à craindre une sanction LFP