Tu t'attendais à quoi ? Le discours victimaire de l'OL c'est un classique. Pour eux perdre contre nous c'est toujours une anomalie. Donc hier qu'on puisse gagner comme eux c'est insupportable.
[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
La vraie question est la même que depuis plusieurs semaines : est-on capable de maintenir physiquement ce genre de performances sur un match complet et/ou à défaut de savoir faire le dos rond lorsque l’équipe a un trou d’air d’un point de vue physique…
Il y a 4 « derby » (dans l’état d’esprit) pour nous sauver…
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Qu'est ce que c'est épuisant de lire ... les réseaux (as)sociauxforezien73 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:25Pareil. On a vraiment dégusté cette saison. Mais bon "c'est le football et sur une saison ça s'équilibre".... circulez y a rien à voir et dire.dronchau a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:18 Qu'est-ce que c'est épuisant de lire sur l'ensemble des réseaux sociaux, médias et autres... la faute de Stassin.... Dommage que je ne maîtrise pas le montage vidéo...afin de montrer les erreurs manifestes que l'on a subit cette saison... c'est aberrant.
Cette fois-ci ci la pièce est tombé de notre côté...on ne va pas s'en plaindre.
Là ça tourne dans notre sens.... et on se faire découper aussi.

Perso, je connais pas (ça doit être l'âge

Ça me rappelle systématiquement le titre d'un film français des années 70 : "c'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule "

Moins les gars en savent, moins ils ont de légitimité à l'ouvrir.... et plus ils jactent et déversent leurs "connaissances"
Bref, profitons juste de notre joie aujourd'hui

Allez les verts !!!!

-
Il ne me semble pas qu’il y ait rouge systématiquement si blessure du joueur.
Pour le reste, le geste de Stassin n’est pas super agressif non plus. Menfin, on ne se prendra pas la tête pour cela.
-
Visiblement oui on en est capable telle est la réponse au vu du match d'hiermeta_42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:05 La vraie question est la même que depuis plusieurs semaines : est-on capable de maintenir physiquement ce genre de performances sur un match complet et/ou à défaut de savoir faire le dos rond lorsque l’équipe a un trou d’air d’un point de vue physique…
-
Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45
Veretout et pas seulement ce soir, il est à la rue complet, il fait bien plus que son age. Ils se sont trompés les lyonnais en le prenant à plus de 300k€ par an.Poteau gauche a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:33Mais pourquoi t'y croyais pas ?![]()
On a rarement abordé un derby dans un contexte aussi favorable (des vilains entamés mentalement et physiquement par une énorme désillusion 3 jours plus tôt, leur gardien titulaire absent), des Verts revigorés par leur nul de "lâche rien" contre Brest et boostés par les défaites havraises.
Il ne fallait pas faire une montagne de ces vilains, que je trouve surcotés. Veretout par exemple est nettement moins fort que quand il était chez nous.
-
Ah mais il aurait dû prendre rouge. Je pense que la majorité des supps en sont conscient.paranoid a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:46Soyez de bonne foi les gars svp.
C'est pas parce qu'il s'est passé ça que ça absout Stassin de toute critique sur son geste.
En l'occurrence Lemoine n'a pas été blessé et Tolisso s'est fair expulser, tout l'inverse d'hier.
On ne va pas s'en plaindre mais sur cette histoire je suis pas méga à l'aise perso
Mais là on est plus du sur plaisir coupable qu'autre chose. Tout le monde déteste ce gros naze de Tolisso ici. Personne ne lui a pardonné sa tentative de péter la jambe de Lemoine. Et même là il s'est loupé... Je vois en la décision injuste de ne pas expulser Stassin, un juste retour de karma dans la gueule du joueur et des lyonnais. D'habitude, c'est l'inverse, c'est nous qui subissons ce genre de décision.
C'est pas bien malin, je l'ai déjà dit hier soir. Mais je l'assume complètement. L'esprit derby rend probablement con, le foot rend con. Et bah tant pis, mais je ne peux me résoudre à plaindre Tolisso, c'est pas possible en fait. Réaction épidermique probablement, mais même à froid, je ne peux m'y résoudre.

-
Si on ne perd pas les 4 prochains matchs on peut se maintenir sans les barrages.Mattiloan a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:09Visiblement oui on en est capable telle est la réponse au vu du match d'hiermeta_42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:05 La vraie question est la même que depuis plusieurs semaines : est-on capable de maintenir physiquement ce genre de performances sur un match complet et/ou à défaut de savoir faire le dos rond lorsque l’équipe a un trou d’air d’un point de vue physique…
-
En fait, je ne comprends pas pourquoi ça vous touche que les médias ou les RS se focalisent sur le rouge de Stassin... Qu'est ce que ça peut vous foutre ce que pense un type dérrière son écran ou un micro ?machiavel a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:16 Cette pression médiatique de RMC, l’Equipe et de l’OL pour le rouge de Stassin et l’arrêt du match… ces mêmes journalistes qui oublient de parler des erreurs subies par nos joueurs cette saison, sans parler des fautes de Lacazette et Mikauklaze qui sont similaires… ça me gave !
Je ne comprends sincèrement pas.
Et au pire, si ça t'agace.... bah tu coupes ces dits médias, non ?
A titre personnel, au pire je m'en branle, et au mieux ça me rend la victoire encore plus délicieuse.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
bah alors je l'ai vu, mais je ne l'ai pas compris.....
Couramiaud :
-
Oh merci d'avoir mis ça, c'est un bon rappel que même quand on gagne un derby avec un arbitrage sympa on sera jamais, jamais comme eux. Bon sang c'est incroyable de mettre des commentaires de hcheum pareils sur ton compte officiel et penser que ça te granditOlivier- a écrit : ↑21 avr. 2025, 08:39 https://butsoccers.com/video-asse-lyon- ... t-ligue-1/
et en version rageux :
![]()

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Oui les gens, kiffez juste le résultat là, pas la peine d'être en boucle sur l'arbitrage ! C'est pas un droit non plus de jouer en supériorité numérique, n a gagné et c'est largement mérité. En plus c'est ferié, on n'a que ça à faire de kiffer.
En plus j'ai regardé le debrief de l"after c'est pas vrai qu'ils insistent sur le rouge, ils sont largement élogieux.
Je vous remet le shalala :
En plus j'ai regardé le debrief de l"after c'est pas vrai qu'ils insistent sur le rouge, ils sont largement élogieux.
Je vous remet le shalala :
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
+1. Ça changera rien au fait qu'on a gagné ce derby. Que sur l'ensemble du match, c'est largement mérité. Et que surtout, en face ils l'ont perdu, concluant une semaine dégueulasse pour eux. Et pouvant les faire chuter dans la course à la C1.Florent a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:12En fait, je ne comprends pas pourquoi ça vous touche que les médias ou les RS se focalisent sur le rouge de Stassin... Qu'est ce que ça peut vous foutre ce que pense un type dérrière son écran ou un micro ?machiavel a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:16 Cette pression médiatique de RMC, l’Equipe et de l’OL pour le rouge de Stassin et l’arrêt du match… ces mêmes journalistes qui oublient de parler des erreurs subies par nos joueurs cette saison, sans parler des fautes de Lacazette et Mikauklaze qui sont similaires… ça me gave !
A titre personnel, au pire je m'en branle, et au mieux ça me rend la victoire encore plus délicieuse.
Le reste je m'en fou, je ne peux même considérer que la saison est pas complètement raté. Je me demande même si on ne va pas s'en sortir et si ce match ne présente pas un point de bascule dans la saison. Point de malus ou pas dans le futur.

-
C'est quoi les paroles du chant ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Vous avez bien vu qu'il y a 2 résumés, hein, le premier fait 12 mnFriteuse a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:16Oh merci d'avoir mis ça, c'est un bon rappel que même quand on gagne un derby avec un arbitrage sympa on sera jamais, jamais comme eux. Bon sang c'est incroyable de mettre des commentaires de hcheum pareils sur ton compte officiel et penser que ça te granditOlivier- a écrit : ↑21 avr. 2025, 08:39 https://butsoccers.com/video-asse-lyon- ... t-ligue-1/
et en version rageux :
![]()
![]()

-
Autant je pestais contre l'esprit de défaite qui agitait le forum ces derniers temps, autant je trouve que là on s'enflamme un peu trop vite. On joue un Lyon carbonisé aprés ses prolongations à Old Trafford, on a en notre faveur une sidérante décision arbitrale qui change complétement le cours de la partie, on est toujours 17 ème, on va essayer de décrocher une plage barragiste ou mieux mais rien n'est fait. Je ne voudrais pas qu'au prochain résultat défavorable, on ne retombe dans la sinistrose habituelle !
-
Si un jour je meurs à Gerland...
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
On peut remonter à l'époque Domenech tant qu'à faireMattiloan a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:59Beric n'a pas été blessé non plusparanoid a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:46Soyez de bonne foi les gars svp.
C'est pas parce qu'il s'est passé ça que ça absout Stassin de toute critique sur son geste.
En l'occurrence Lemoine n'a pas été blessé et Tolisso s'est fair expulser, tout l'inverse d'hier.
On ne va pas s'en plaindre mais sur cette histoire je suis pas méga à l'aise perso
-
"et si un jour je peurs à gerland, il y aura 10 batards rouges et bleus mort à mes pieds"
je trouve ça complètement con qu'il ait entonné cette chanson, alors que l'ol joue au groupama depuis plusieurs années déjà.
Couramiaud :
-
NOn ce qui me saoule c'est la victimisation de ce club. Et le fait que le match doit mener à des sanctions pour nous. C'est le sous entendu derrière. Notre club se bat avec ses moyens et ne doit pas payer le fait d'un décérébré, qui a été tout de suite arrêté d'ailleurs. Heureusement que l'arbitre assistant a plus de lucidité que la plupart de ces journalistes de bas étages.Florent a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:12En fait, je ne comprends pas pourquoi ça vous touche que les médias ou les RS se focalisent sur le rouge de Stassin... Qu'est ce que ça peut vous foutre ce que pense un type dérrière son écran ou un micro ?machiavel a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:16 Cette pression médiatique de RMC, l’Equipe et de l’OL pour le rouge de Stassin et l’arrêt du match… ces mêmes journalistes qui oublient de parler des erreurs subies par nos joueurs cette saison, sans parler des fautes de Lacazette et Mikauklaze qui sont similaires… ça me gave !
-
Merci. Je ne l'avais pas vu. Top le reportage !!!GoodRastaMan a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:41C'est lié au discours de Perrin dans la vidéo pré derby,
les supp n'ont pas aimé son discours.
-
Oui le premier je l'ai déjà vu hier dans les potinsOlivier- a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:19Vous avez bien vu qu'il y a 2 résumés, hein, le premier fait 12 mnFriteuse a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:16Oh merci d'avoir mis ça, c'est un bon rappel que même quand on gagne un derby avec un arbitrage sympa on sera jamais, jamais comme eux. Bon sang c'est incroyable de mettre des commentaires de hcheum pareils sur ton compte officiel et penser que ça te granditOlivier- a écrit : ↑21 avr. 2025, 08:39 https://butsoccers.com/video-asse-lyon- ... t-ligue-1/
et en version rageux :
![]()
![]()
.

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Je crois qu'on savoure tous ce succès mais que personne ne considère que le maintien est assuré.zigzag a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:20 Autant je pestais contre l'esprit de défaite qui agitait le forum ces derniers temps, autant je trouve que là on s'enflamme un peu trop vite. On joue un Lyon carbonisé aprés ses prolongations à Old Trafford, on a en notre faveur une sidérante décision arbitrale qui change complétement le cours de la partie, on est toujours 17 ème, on va essayer de décrocher une plage barragiste ou mieux mais rien n'est fait. Je ne voudrais pas qu'au prochain résultat défavorable, on ne retombe dans la sinistrose habituelle !

Là où je te rejoins, c'est qu'il y avait trop de défaitisme icelieu avant ce derby, qu'on a vraiment pris les vilains au meilleur moment et qu'on n'a pas été désavantagé par l'arbitrage hier soir.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Et oui a sainté on gagne jamais parce qu'on le mérite tout simplementzigzag a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:20 Autant je pestais contre l'esprit de défaite qui agitait le forum ces derniers temps, autant je trouve que là on s'enflamme un peu trop vite. On joue un Lyon carbonisé aprés ses prolongations à Old Trafford, on a en notre faveur une sidérante décision arbitrale qui change complétement le cours de la partie, on est toujours 17 ème, on va essayer de décrocher une plage barragiste ou mieux mais rien n'est fait. Je ne voudrais pas qu'au prochain résultat défavorable, on ne retombe dans la sinistrose habituelle !