[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rg38

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par rg38 »

drazen a écrit : 21 avr. 2025, 09:07 Personne ne devine qu'un OL décroché laissera gagner Angers au stade des ténèbres, pour le dernier match, qui nous enverrait en D2? X(
Décroché je ne pense pas. Et même s'ils ne sont plus dans le coup pour la LDC, ils seront quand même pas loin des places pour les autres coupes d'Europe.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

La faute de Stassin est spectaculaire mais les Lyonnais mettent deux semelles similaires. La différence est le langage corporel de Tolisso qui est impressionnant.
On gagne un match important dans la course au maintien car on recolle au Havre avec un calendrier légèrement plus favorable. Strasbourg et Monaco feront office d'arbitres puisque ce sera 2 adversaires communs
Il y a encore un maigre espoir de coiffer Angers au poteau.
On finira tous a Mykonos
Sosof

Message par Sosof »

pierre a écrit : 21 avr. 2025, 08:25
toon a écrit : 21 avr. 2025, 08:15 Pour le jet de pièce, on n'a qu'à serrer les miches mais comme dit auparavant par plusieurs d'entre nous, le gars a été identifié.
Pour les fumis, il y a une nouvelle règle adoptée il y a peu il me semble. Si il y a moins de 50 fumis c'est amende simple. Je ne pense pas qu'il y en ait eu un nombre hallucinant autant d'un côté que de l'autre
Lyon avait eu un point en moins pour le jet de bouteille sur Payet (coupable arrété)... mais le match n'avait pas repris. Un deuxième petit miracle hier.
Hier on a une chance inouïe, c'est que la pièce n'ait pas atteint la tête d'un Lyonnais.
Là pour le coup c'était plié.
Et encore une fois, je réitère ce que je disais après la match de Montpellier, c'est pas normal que les actions de supporters aient des interactions sur un résultat.
Fun fact

Message par Fun fact »

Dannyboy42 a écrit : 21 avr. 2025, 09:08 Aux dernières nouvelles, Tolisso n'a rien du tout .. pas surprenant
Sûr ?

Parce qu'on s'est tous focalisé sur le contact mais quand tu regardes le genou...

Mais bon on s'en fout :diable:
paranoid

Message par paranoid »

Coach-Mic a écrit : 21 avr. 2025, 09:12 La faute de Stassin est spectaculaire mais les Lyonnais mettent deux semelles similaires. La différence est le langage corporel de Tolisso qui est impressionnant.
On gagne un match important dans la course au maintien car on recolle au Havre avec un calendrier légèrement plus favorable. Strasbourg et Monaco feront office d'arbitres puisque ce sera 2 adversaires communs
Il y a encore un maigre espoir de coiffer Angers au poteau.
La différence c'est surtout que Tolisso sort avec une entorse et que les nôtres continuent le match :happy1:
rg38

Message par rg38 »

Sosof a écrit : 21 avr. 2025, 09:12
toon a écrit : 21 avr. 2025, 08:15 Pour le jet de pièce, on n'a qu'à serrer les miches mais comme dit auparavant par plusieurs d'entre nous, le gars a été identifié.
Pour les fumis, il y a une nouvelle règle adoptée il y a peu il me semble. Si il y a moins de 50 fumis c'est amende simple. Je ne pense pas qu'il y en ait eu un nombre hallucinant autant d'un côté que de l'autre
Lyon avait eu un point en moins pour le jet de bouteille sur Payet (coupable arrété)... mais le match n'avait pas repris. Un deuxième petit miracle hier.
Hier on a une chance inouïe, c'est que la pièce n'ait pas atteint la tête d'un Lyonnais.
Et encore une fois, je réitère ce que je disais après la match de Montpellier, c'est pas normal que les actions de supporters aient des interactions sur un résultat.
C'est clair que si ça tombe sur un défenseur Lyonnais, c'est mort et on reprend à 0.0 à huis clos.
Et je vois que ça compare la faute de Stassin avec celle de Lacazette, soyons un peu sérieux.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Fun fact a écrit : 21 avr. 2025, 09:12
Dannyboy42 a écrit : 21 avr. 2025, 09:08 Aux dernières nouvelles, Tolisso n'a rien du tout .. pas surprenant
Sûr ?

Parce qu'on s'est tous focalisé sur le contact mais quand tu regardes le genou...

Mais bon on s'en fout :diable:
Ils parlent d'une entorse genou ou encore d'une blessure sans gravité.
Fabulo

Message par Fabulo »

snifer_du42 a écrit : 21 avr. 2025, 08:54 Désolé si momo, j’ai vu que l’équipe avait pondu un article disant que le jet de projectile d’hier pourrait nous coûter cher.
Savez-vous ce qui est dit dans l’article ?
Clairement impossible de retirer des points pour cette action. Pour la simple raison que ce n’est pas évitable. À part demander aux supporters de venir nus comme des vers, ce qui pourrait avoir un certain charme. Le coupable ayant été trouvé, je ne vois pas pourquoi sanctionner d’avantage.
eric42

Message par eric42 »

lolo du 38 a écrit : 21 avr. 2025, 08:29 Bonjour à tous,

Match incroyable,
un vrai derby !

Victoire méritée sur l’envie et les occasions nettes.

Le rouge...
Pour une fois, cela tourne en notre faveur.
C’est un "petit" retour des choses, au vu d’une saison où nous avons été arbitrés systématiquement à charge.
Mais le compte n’y est toujours pas, et c’est bien la preuve qu’un bon arbitrage est primordial dans un résultat final.
Mais ça, on le sait tous.

Concernant le jet de pièce, c’est pareil : tout le monde sait très bien que la seule méthode efficace, c’est la sanction individuelle.
Mais entre le bon sens et la réalité, il y a parfois un fossé...

Pour le maintien, c’est une victoire primordiale.
Il fallait absolument rester au contact du HAC et d’Angers.

Notre fin de saison se jouera très probablement sans les Kops.
Ce sera un vrai handicap.
Mais on commence à avoir l’habitude… et on sait à quel point c’est pénalisant.
Les Kops ont fait leur choix : les fumis sont indispensables, en tout cas plus que leur présence.

J’espère que Monsieur Tannenbaum a "kiffé" et qu’il est tombé sous le charme de ce club.
le scenario était fantastique quel pied !
L1 ou L2 nous verrons bien, mais rien n'est jouer.

Allez les Verts ! 💚
c'est vrai que l'ambiance hier c'était quelque chose et que les fumis apportent aussi MAIS PURÉE à cause de cela, on jouera peut-être notre survie contre toulouse sans ambiance et même à 8 clos :rougefaché:
rg38

Message par rg38 »

Fabulo a écrit : 21 avr. 2025, 09:15
snifer_du42 a écrit : 21 avr. 2025, 08:54 Désolé si momo, j’ai vu que l’équipe avait pondu un article disant que le jet de projectile d’hier pourrait nous coûter cher.
Clairement impossible de retirer des points pour cette action. Pour la simple raison que ce n’est pas évitable. À part demander aux supporters de venir nus comme des vers, ce qui pourrait avoir un certain charme. Le coupable ayant été trouvé, je ne vois pas pourquoi sanctionner d’avantage.
Ça n'empêcherait pas certains de cacher quand même des pièces :hehe:
machiavel

Message par machiavel »

Cette pression médiatique de RMC, l’Equipe et de l’OL pour le rouge de Stassin et l’arrêt du match… ces mêmes journalistes qui oublient de parler des erreurs subies par nos joueurs cette saison, sans parler des fautes de Lacazette et Mikauklaze qui sont similaires… ça me gave !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
rg38

Message par rg38 »

machiavel a écrit : 21 avr. 2025, 09:16 Cette pression médiatique de RMC, l’Equipe et de l’OL pour le rouge de Stassin et l’arrêt du match… ces mêmes journalistes qui oublient de parler des erreurs subies par nos joueurs cette saison, sans parler des fautes de Lacazette et Mikauklaze qui sont similaires… ça me gave !
Parce qu'elles ne sont pas similaires, tout simplement.
machiavel

Message par machiavel »

eric42 a écrit : 21 avr. 2025, 09:15
lolo du 38 a écrit : 21 avr. 2025, 08:29 Bonjour à tous,

Match incroyable,
un vrai derby !

Victoire méritée sur l’envie et les occasions nettes.

Le rouge...
Pour une fois, cela tourne en notre faveur.
C’est un "petit" retour des choses, au vu d’une saison où nous avons été arbitrés systématiquement à charge.
Mais le compte n’y est toujours pas, et c’est bien la preuve qu’un bon arbitrage est primordial dans un résultat final.
Mais ça, on le sait tous.

Concernant le jet de pièce, c’est pareil : tout le monde sait très bien que la seule méthode efficace, c’est la sanction individuelle.
Mais entre le bon sens et la réalité, il y a parfois un fossé...

Pour le maintien, c’est une victoire primordiale.
Il fallait absolument rester au contact du HAC et d’Angers.

Notre fin de saison se jouera très probablement sans les Kops.
Ce sera un vrai handicap.
Mais on commence à avoir l’habitude… et on sait à quel point c’est pénalisant.
Les Kops ont fait leur choix : les fumis sont indispensables, en tout cas plus que leur présence.

J’espère que Monsieur Tannenbaum a "kiffé" et qu’il est tombé sous le charme de ce club.
le scenario était fantastique quel pied !
L1 ou L2 nous verrons bien, mais rien n'est jouer.

Allez les Verts ! 💚
c'est vrai que l'ambiance hier c'était quelque chose et que les fumis apportent aussi MAIS PURÉE à cause de cela, on jouera peut-être notre survie contre toulouse sans ambiance et même à 8 clos :rougefaché:
On aura du huis clos partiel… un cas isolé impossible à prévoir… tu vas interdire les pièces de centimes dans le stade maintenant… ?
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

machiavel a écrit : 21 avr. 2025, 09:16 Cette pression médiatique de RMC, l’Equipe et de l’OL pour le rouge de Stassin et l’arrêt du match… ces mêmes journalistes qui oublient de parler des erreurs subies par nos joueurs cette saison, sans parler des fautes de Lacazette et Mikauklaze qui sont similaires… ça me gave !
Celle de Mikautadze c’était quand même moins sévère comme semelle.
Celle de Lacazette n’a pas été remontrée nan ?
d4221

Message par d4221 »

Ah mais clairement
Rmc qu'ils aillent se faire mettre bien profond
Fabulo

Message par Fabulo »

Sosof a écrit : 21 avr. 2025, 09:12
Il y a une grande différence entre un supporter isolé qui lance une pièce de monnaie, objet devenu désuet en Chine, et un groupe de supporters qui mettent le feu et foutent un souk monstre.
machiavel

Message par machiavel »

rg38 a écrit : 21 avr. 2025, 09:17
Ah mais oui ! Mais Lacazette en fait deux qui valent jaune.
toon

Message par toon »

Je vous partage une banderole des GA pendant le match qui m'a bien fait rire:
" un chapeau de cowboy et des bières cul secs suffisent pour vous enc*ler. Vous êtes des étudiantes en springbreak"
Dernière modification par toon le 21 avr. 2025, 09:18, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Fun fact

Message par Fun fact »

Et Gomis tellement décevant :triste1:

Coupe ces médias et kiffons entre nous, on s'en fout de leur seum :diable:
dronchau

Message par dronchau »

Qu'est-ce que c'est épuisant de lire sur l'ensemble des réseaux sociaux, médias et autres... la faute de Stassin.... Dommage que je ne maîtrise pas le montage vidéo...afin de montrer les erreurs manifestes que l'on a subit cette saison... c'est aberrant.
Cette fois-ci ci la pièce est tombé de notre côté...on ne va pas s'en plaindre.
rg38

Message par rg38 »

snifer_du42 a écrit : 21 avr. 2025, 09:17
Celle de Mikautadze c’était quand même moins sévère comme semelle.
Celle de Lacazette n’a pas été remontrée nan ?
C'est sur le pied pour moi. Je pense qu'il y va pour faire faute, mais ça ne mérite pas un rouge.
Fabulo

Message par Fabulo »

rg38 a écrit : 21 avr. 2025, 09:15
Fabulo a écrit : 21 avr. 2025, 09:15
Ça n'empêcherait pas certains de cacher quand même des pièces :hehe:
:hehe:
rg38

Message par rg38 »

machiavel a écrit : 21 avr. 2025, 09:18
rg38 a écrit : 21 avr. 2025, 09:17
Ah mais oui ! Mais Lacazette en fait deux qui valent jaune.
J'avoue que je n'ai pas la seconde en tête. Je croyais que tu parlais uniquement de la semelle sur le pied.
Dernière modification par rg38 le 21 avr. 2025, 09:19, modifié 1 fois.
Fun fact

Message par Fun fact »

On est sûr que c'était une pièce le projectile ? L'arbitre l'a ramassée ?
Répondre