Stassin ne risque rien
[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin) - Vilains 1
On s'en fiche, on s'aime tous ce soirKrees a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:36Ça c'est comme les banderoles avec les croix celtique que t'as vu chez les Magic, ça n'existe que dans ton imagination, y a pas un potonautes qui souhaite la vente de Stassin.
Tu voulais enfoncer les Magic avec des photos bidons au moment où Retailleau et ces sbires cherchaient de la matière et maintenant tu inventes des trucs pour gâcher ce derby, je ne comprends vraiment pas ton délire.
Profite au lieu de chercher toujours la petite bête et de l'inventer quand elle n'est pas là

-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Pour en revenir au match, les Verts on montré qu'ils pouvaient se maintenir. Les joueurs se sont vidés avec un gros pressing et surtout la volonté de gagner. Le pb maintenant c'est de voir quelle sanction on va subir. J'ai écouté divers débriefs et la plupart des gens s'attendent (certains espèrent) à un retrait de 1 pt minimum. Tout ça pour un seul abruti sur les 40 000 personnes au stade ! Mais dans le contexte actuel il est possible que la Commission fasse un exemple. Certes ce serait injuste pour tout le monde chez nous et surtout pour les joueurs qui ont gagné ce derby. Mais il est impossible que rien ne se passe.
Pour rester sur le sportif, encore bravo pour ce super match. Pétrot a été énorme comme l'ensemble de l'équipe. Bernauer nous fait du bien. Cette victoire (si elle est entérinée) devrait en appeler d'autres. On ne doit plus jouer avec la peur au ventre.
La semaine va être chaude.
Pour rester sur le sportif, encore bravo pour ce super match. Pétrot a été énorme comme l'ensemble de l'équipe. Bernauer nous fait du bien. Cette victoire (si elle est entérinée) devrait en appeler d'autres. On ne doit plus jouer avec la peur au ventre.
La semaine va être chaude.
-
Il a tenté un lob je crois, bien foiréDruss a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:41Zuriko à bien mangé la feuille en première mi-temps sur son 1vs1 face au gardien qui passe à 2m des buts.vertluisant74 a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:39 L’action ou le ballon roule sur la ligne de touche, ou Tardieu prend un ballon pour faire une touche et le malin Zuriko continue son action, elle est geniale. S’il marque la dessus![]()
-
-
Sinon, vous pensez quoi de Bernauer? C'est plutôt pas mal, non?
Appiah fait un bon match mais purée...cette glissade ! On a vraiment les monty python en def!
Enfin bernauer stabilise un peu plus, non? Il parle beaucoup en plus...s'il peut finir la saison sans rouge et sans blessure, ça peut vraiment nous aider!
Appiah fait un bon match mais purée...cette glissade ! On a vraiment les monty python en def!
Enfin bernauer stabilise un peu plus, non? Il parle beaucoup en plus...s'il peut finir la saison sans rouge et sans blessure, ça peut vraiment nous aider!
-
Entre les bannières Man U et les commentaires qui se réjouissent de la blessure de Tolisso, je trouve que ça manque de classe sur le forum cette semaine mais bon ce n'est que mon avis.Alexsio a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:31Lire de tels propos est scandaleux. Ton attitude est pire que celle du ******* qui a jeté la pièce sur l'arbitre.PtitLu a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:26 Bon, je mets les pieds dans le plat, mais bon faut en parler : en vrai, Stassin il est génial pour son match et ses buts, bien sûr. Mais le fait qu'il ait foutu Tolisso sur un brancard, vous avez pas éprouvé un plaisir coupable? Perso je l'assume tant Tolisso est une merde à mes yeux. Et le combo "rouge logique mais annulé par l'arbitre qui regarde la vidéo" c'est exceptionnel
.
Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.
-
C'est moi que tu traites de gogoles?
-
Mec, met moi en ignoré. Autant, que tu sois pas d'accord, pourquoi pas, j'ai dis quelque chose de plutôt clivant. Mais me compare pas à l'autre trou duc qui a failli nous coûter le match. Ça n'a rien à voir. Ensuite, rien qu'à voir toutes les réactions sur ce thread pour voir que la grande majorité des supps va plutôt dans mon sens.Alexsio a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:31Lire de tels propos est scandaleux. Ton attitude est pire que celle du ******* qui a jeté la pièce sur l'arbitre.PtitLu a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:26 Bon, je mets les pieds dans le plat, mais bon faut en parler : en vrai, Stassin il est génial pour son match et ses buts, bien sûr. Mais le fait qu'il ait foutu Tolisso sur un brancard, vous avez pas éprouvé un plaisir coupable? Perso je l'assume tant Tolisso est une merde à mes yeux. Et le combo "rouge logique mais annulé par l'arbitre qui regarde la vidéo" c'est exceptionnel
.
Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.
Enfin, quitte à faire des comparaisons qui n'ont rien à voir, je pourrais te mettre dans le même bateau que le jetteur de pièce, rien que pour défendre un des pire lyonnais, si ce n'est le pire, qui n'a pas arrêté toute sa carrière de cracher à la gueule de notre club. Et qui ce n'est pas gêné pour essayer de péter certains de nos joueurs (remember Lemoine). Le karma a frappé.
Bref, tu m'empêcheras pas de kiffer et de profiter de toute cette soirée

-
Poteau gauche a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:19 Un résumé vidéo de 10 minutes a été ajouté au potin:
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... fait-.html

-
C est la première fois que je ne suis pas euphorique après une victoire dans le derby, et pourtant depuis 1963 et mon premier match à GG j'en ai vu. Cette interruption et tous ces fumigenes alors que les KOPS sont dans le viseur.....On ne respecte plus rien. C'est dommage et espérons que les sanctions qui vont tomber ne seront pas trop lourdes, sinon ce sera une victoire pour du beurre
-
Pour revenir à un rouge orange je pense que l’arbitre avait vu une plus grosse agression intentionnelle et le ralenti lui a permettre de voir que c’était pas intentionnel …
Ça me gave sur le plateau ils disent que c’est un attentat intentionnel …
On voit bien qu’il joue le ballon et que Tolisso couvre la
Balle
Balle
-
J'ai arrêté dd regarder les clowns piliers de bar sur l'équipe 21Brahms82 a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:43 Pour revenir à un rouge orange je pense que l’arbitre avait vu une plus grosse agression intentionnelle et le ralenti lui a permettre de voir que c’était pas intentionnel …
Balle
-
Il faut vite qu'on chope le neuneu qui a balancé la pièce et qu'on l'interdise de stade le plus longtemps possible.
Si ça se trouve ce n'est même pas un supporter stéphanois.
Si ça se trouve ce n'est même pas un supporter stéphanois.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin) - Vilains 1
Y'en a qui sont incapables de rengainer leur rancœur, c'est triste. Je sais ce que j'ai vu et entendu, rien à foutre que ça leur plaise pas. J'ai toujours dit bravo aux MF pour ne pas s'être laissé gangrené par une pensée qui prenait une importance inquiétante à un moment.martien a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:41On s'en fiche, on s'aime tous ce soirKrees a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:36Ça c'est comme les banderoles avec les croix celtique que t'as vu chez les Magic, ça n'existe que dans ton imagination, y a pas un potonautes qui souhaite la vente de Stassin.
Tu voulais enfoncer les Magic avec des photos bidons au moment où Retailleau et ces sbires cherchaient de la matière et maintenant tu inventes des trucs pour gâcher ce derby, je ne comprends vraiment pas ton délire.
Profite au lieu de chercher toujours la petite bête et de l'inventer quand elle n'est pas là![]()
Bref, martien tu es la preuve que quand on discute intelligemment, même quand on n'est pas d'accord, il n'y a aucune raison de se pourrir puisqu'on a la même passion

-
Après réflexion , je pense que c’est un coup de Doliprane pour faire un coup de pub 

-
Qu'il vienne pointer au commissariat de son quartier chaque match jusqu'à la fin de ses jours.
On n'a pas besoin de ce type de débiles dans notre stade.
-
C’est fou d'arriver à s’embrouiller un soir de victoire de derby. Il faut un moment laisser son ego de côté les gaziers.
-
Tu as raison je pense que c'est ça qui fait que la VAR appelle Letexier.Brahms82 a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:43 Pour revenir à un rouge orange je pense que l’arbitre avait vu une plus grosse agression intentionnelle et le ralenti lui a permettre de voir que c’était pas intentionnel …
Balle
N'oublions pas que les arbitres échangent en permanence au micro. Si Letexier (qui dégaine toujours trop vite) commence à expliquer qu'il expulse Stassin pour semelle intentionnelle, c'est assez logique que la VAR l'appelle.
-
Intentionnel ou pas, il fait une très vilaine faute et blesse un joueur qui ne peut pas reprendre. Le rouge n'aurait pas dû être enlevé.Brahms82 a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:43 Pour revenir à un rouge orange je pense que l’arbitre avait vu une plus grosse agression intentionnelle et le ralenti lui a permettre de voir que c’était pas intentionnel …
Balle
Mais bon, parfois le football va dans un espace temps qui sort de la réalité. Stassin met 2 buts, on gagne le Derby alors qu'il n'aurait pas dû être sur le terrain.
Dernière modification par Platoche le 21 avr. 2025, 00:47, modifié 1 fois.

Les verts toujours...
-
De toutes les manieres les lyonnais laissent rainer deux belles semelles dans la foulee. Donc dans la logique cest deux rouges.
Vraiment une victoire qui fait plaisir va falloir redescendre lol Apres pour larbitre le match a repris, limportant cest de retrouver immediatement lernegumene.
Vraiment une victoire qui fait plaisir va falloir redescendre lol Apres pour larbitre le match a repris, limportant cest de retrouver immediatement lernegumene.
-
Remercions l'industrie pharmaceutique au passage, qui nous fait gagner ce Derby.

-
Si on se base sur le match de ce soir, l'OA de 7M pour Ekwah je la lève matin midi et soir.
Quand il veux, c'est un joueur tellement fort.
Le match qu'il sort ce soir
Quand il veux, c'est un joueur tellement fort.
Le match qu'il sort ce soir

-
Qu'est-ce que tu racontes que je parle tout le temps de la vente de Stassin ?Mattiloan a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:42C'est moi que tu traites de gogoles?