[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin) - Vilains 1
Entre une victoire dans le derby, l'arbitrage généreux de Letexier et Moueffek qui chante un chant vaseux au micro, on vit une soirée de supporter lyonnais, et je ne sais absolument pas quoi faire de cette information. 

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Il faut reconnaître qu'une décision arbitrale nous a été clairement favorable: la non-expulsion de Lacazette pour sa semelle sur Bernauer. Ce scandale a permis au plus mauvais joueur lyonnais de rester sur le terrain.
Et ce con de John qui le mentionne même pas...
-
J’ai assez critiqué Petrot pour reconnaitre que ce soir, il fait un Derby magnifique defensivement et offensivement. Son centre est parfait. Bravo Leo!!!!
-
Je crois en "Scénario brestois" face à Strasbourg.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:19Oui. Mais si on pouvait prendre quand même 1 ou 2 points contre Strasbourg et Monaco, ce serait bien.
-
Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Mardi j'arrive le premier au boulot pour sonner les cloches de Pâques à tout le monde.

-
Je trouve ouf que tout un stade prenne pour l'incident d'une personne, situé dans le parcage. Qu'on donne ce guignol en pâture à la police, ça nous évitera de se faire sanctionner alors que nos supps se sont bien tenus. Bon t'as eu les fumis, mais ça en vrai ça ne devrait valoir que des amendes (même si on va se faire niquer pour l'exemple, comme d'hab, vu que la ligue et les pouvoirs publics sont dirigés par des pipes...).
Mais impossible qu'on prenne une sanction de point. L'arbitre de touche n'a rien, le match s'est fini. Ce n'est pas l'incident de Montpellier (qui de toute façon n'a pas donné non plus de pénalité de points).

-
Il a fini cuit comme une rave.vertluisant74 a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:21 J’ai assez critiqué Petrot pour reconnaitre que ce soir, il fait un Derby magnifique defensivement et offensivement. Son centre est parfait. Bravo Leo!!!!
-
-
.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:19Oui. Mais si on pouvait prendre quand même 1 ou 2 points contre Strasbourg et Monaco, ce serait bien.
Ne plus perdre cette saison. 2 nuls et 2 victoires... et basta !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tu oublies, comme beaucoup d'ailleurs, la semelle Stassinesque de Mikautadze sur Tardieu qui en perd sa chaussure en 2ème mi-temps, mais là aussi, bizarre personne n'en parlela buse a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:20 Il faut reconnaître qu'une décision arbitrale nous a été clairement favorable: la non-expulsion de Lacazette pour sa semelle sur Bernauer. Ce scandale a permis au plus mauvais joueur lyonnais de rester sur le terrain.
-
Re: [J30] ASSE - vilains le dimanche 20 avril à 20h45
Bon, je me suis planté, on n'a pas réussi à mettre ce 3e but.Poteau gauche a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:59Je n'irai pas jusque-là mais je ne serais pas surpris qu'on les tape sur le score de 3 buts à 1. Je pense en effet qu'on peut les coincher dans le temps additionnel quand ils pousseront pour égaliser.Moufles a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:56Tu me régales toujours autantPoteau gauche a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:39Objectivement, on a de bonnes chances de les taper. En tout cas on les joue dans un contexte idéal. Les mecs sortent d'un traumatisme il y a 3 jours, vont jouer demain leur 4e match en 10 jours. Ils ont joué ce jeudi toute une prolongation (et son inoubliable temps additionnel !) à 10 contre 11. Ils vont se pointer sans leur gardien numéro un, sans Matic qui aurait pu soulager ceux qui ont beaucoup joué au milieu. Leur meilleur joueur dans l'entrejeu c'est Tolisso, un mec qui nous a déjà aidé à gagner 3 derbys à GG en se trouant face à Coco, en permettant à Soderlund de marquer et en pétant les plombs avec son tacle assassin sur Lemoine. De notre côté on est sur une bonne dynamique, on est revenu 3 fois au score contre Brest, on peut revenir à hauteur du Havre qui a encore perdu. Il ne faut pas faire une montagne de ces vilains. En forçant un peu le trait, ils nous ressemblent : ils ont des arguments offensifs mais aussi de vraies faiblesses défensives et un milieu de terrain que je ne trouve pas ouf. Bref, on n'a pas le droit de perdre demain soir et même un nul me laisserait sur ma faim.. Allez les Verts !
![]()
Mais oui, on va gagner !
Mon pronostic : 5-0![]()
![]()
Mais vous savez quoi ? Je ne leur en veux pas.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Acherchour n’est en aucun cas un adorateur lyonnais ni un supporter marseillais.Brahms82 a écrit : ↑20 avr. 2025, 23:59Il développe plusieurs point de vue , la il faisait le côté lyonnais
Il dit souvent du bien sur les verts aussi il faut le souligner
La il dit que sportivement Lyon a mal joué
Il’est plutôt de la région parisienne mais est avant tout un passionné de foot. Il regarde beaucoup beaucoup de matchs et la plupart du temps il est assez objectif. Ce qui est certain c’est qu’au sein de la jeune génération, c’est l’un de ceux qui a la plus grande culture foot.
Sur Stassin il n’a pas tord, rappelons nous du tacle par derrière du rennais sur Bouchouari, nous étions les 1ers à crier au scandale qu’il n’y ait pas de rouge, comme à de multiples reprises cette saison où les decisions nous ont été défavorables. Le truc est que pour nous, supporter stephanois c’est l’une des premières décisions en notre faveur cette saison, donc on prend cette annulation de carton rouge comme une compensation sans trop culpabiliser.
Acherchour a dit plusieurs fois, notamment durant l’interruption, que l’ambiance dans le stade était tout bonnement exceptionnelle et que l’émotion lui était montée dans les yeux. Pourtant il a fait beaucoup de stades, dont le parc des princes, le vélodrome, bollaert etc...
Un anti stephanois n’aurait pas dit cela.
Gomis lui, s’est contenté de dire timidement que le chaudron fait partie des meilleures ambiances de France.
-
Et apparemment rien de bien grave pr tolissovertluisant74 a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:23Non pas possible, grace au jaune qu’il a recu.
-
Personne en region lyonnaise pour ajouter un "S" devant les panneaux "Tassin la demi lune" ?
Ce serait vraiment rigolo !
Ce serait vraiment rigolo !

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Juste retour d'un arbitrage honteux cette saison. Si sur les 4 derniers matchs ils doivent nous rendre les points qu'on s'est fait entuber... çà va pleurer... mais dans le bon sens du terme.
-
Le débile aurait été interpellé
-
Ce que je comprends pas c'est qu'il met rouge.
Mais c'est la Var qui l'appelle pour erreur manifeste. Il regarde et enleve le rouge .
Ils se sont dit quoi ?
Mais c'est la Var qui l'appelle pour erreur manifeste. Il regarde et enleve le rouge .
Ils se sont dit quoi ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
La décision d'annuler une suspension suite à un rouge sévère est déjà intervenue. Pourquoi ne pourraient ils pas reconsidérer la décision de l’arbitre dans l’autre sens.
-
Pas sûr qu'il soit aussi endurant que Tardieu, peu athlétique lui aussi, ne l'était.vertluisant74 a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:18Bernauer devrait jouer milieu de terrain, il a toutes les qualités pour. Ses transversales sont magnifiques.
En DC, il accuse un deficit physique prejudiciables contre les grands gabarits comme Ajorque. Ce soir, il s’en sort tres bien car l’OL n’a pas de joueur costaud devant.
Il faudrait innover tactiquement, ce serait notre Franz Bernauer

-
Stassin efface etienne mendy comme dernier double buteur stephanois dans un derby
-
A-t-il surjoué pour faire expulser Stassin ?Mattiloan a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:24Et apparemment rien de bien grave pr tolissovertluisant74 a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:23Non pas possible, grace au jaune qu’il a recu.
-
Bon, je mets les pieds dans le plat, mais bon faut en parler : en vrai, Stassin il est génial pour son match et ses buts, bien sûr. Mais le fait qu'il ait foutu Tolisso sur un brancard, vous avez pas éprouvé un plaisir coupable
? Perso je l'assume tant Tolisso est une merde à mes yeux. Et le combo "rouge logique mais annulé par l'arbitre qui regarde la vidéo" c'est exceptionnel
.
Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.

Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.

-
Je veux bien qu on soir de mauvaise foi, mais la, ça atteint des sommetsEl_Barto a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:23Tu oublies, comme beaucoup d'ailleurs, la semelle Stassinesque de Mikautadze sur Tardieu qui en perd sa chaussure en 2ème mi-temps, mais là aussi, bizarre personne n'en parlela buse a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:20 Il faut reconnaître qu'une décision arbitrale nous a été clairement favorable: la non-expulsion de Lacazette pour sa semelle sur Bernauer. Ce scandale a permis au plus mauvais joueur lyonnais de rester sur le terrain.
Ça n a rien à voir et Stassin méritait clairement le rouge. C est incompréhensible qu il l ait annulé.
Et pour aller au bout du propos : tant mieux !
La victoire en est d autant plus delicieuse
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
J'ai défoncé stassin en première partie de saison
Quelle deuxième partie il nous fait dans une équipe à la dérive
C'est fort très fort
Quelle deuxième partie il nous fait dans une équipe à la dérive
C'est fort très fort