[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi

Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45

Message par dimi »

ggspirit a écrit : 21 avr. 2025, 00:16
martien a écrit : 21 avr. 2025, 00:13
greenw42 a écrit : 21 avr. 2025, 00:11 Vous pensez qu'on peut avoir des points en moins en commission de discipline ?
Je sais pas trop ce qu'on risque
Impossible pour moi.
Avec sursis sans doute.
Quant à Stassin, il sera sans doute suspendu par la commission au moins un match.
Il faut espérer que Tolisso ne soit pas gravement atteint.
Stassin ne risque rien
Fun fact

Message par Fun fact »

vertdusud a écrit : 20 avr. 2025, 23:49
Obénit a écrit : 20 avr. 2025, 23:36
LE MARQUIS a écrit : 20 avr. 2025, 23:34
Platoche a écrit : 20 avr. 2025, 22:57 30 M€ il vaut non ?
Entrec40 et 50 plutôt
C'est la seule chose qui vous plaît dans cette soirée ?
À gerber...
Tu parles de supporters !! des marchands de tapis plutôt....les mêmes qui vont te dire que le foot du fric est à vomir !! :nonon:
Je faisais allusion à ça, pour les 2 gogoles qui me traitent encore de mytho
martien

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin) - Vilains 1

Message par martien »

Krees a écrit : 21 avr. 2025, 00:36
Fun fact a écrit : 21 avr. 2025, 00:29
Dissident a écrit : 21 avr. 2025, 00:20 Entre une victoire dans le derby, l'arbitrage généreux de Letexier et Moueffek qui chante un chant vaseux au micro, on vit une soirée de supporter lyonnais, et je ne sais absolument pas quoi faire de cette information. 8|
Tu oublies certains supps qui comptent déjà les € potentiels de la vente de Stassin :taistoi:
Ça c'est comme les banderoles avec les croix celtique que t'as vu chez les Magic, ça n'existe que dans ton imagination, y a pas un potonautes qui souhaite la vente de Stassin.
Tu voulais enfoncer les Magic avec des photos bidons au moment où Retailleau et ces sbires cherchaient de la matière et maintenant tu inventes des trucs pour gâcher ce derby, je ne comprends vraiment pas ton délire.
Profite au lieu de chercher toujours la petite bête et de l'inventer quand elle n'est pas là
On s'en fiche, on s'aime tous ce soir :inlove:
Alexsio

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par Alexsio »

Pour en revenir au match, les Verts on montré qu'ils pouvaient se maintenir. Les joueurs se sont vidés avec un gros pressing et surtout la volonté de gagner. Le pb maintenant c'est de voir quelle sanction on va subir. J'ai écouté divers débriefs et la plupart des gens s'attendent (certains espèrent) à un retrait de 1 pt minimum. Tout ça pour un seul abruti sur les 40 000 personnes au stade ! Mais dans le contexte actuel il est possible que la Commission fasse un exemple. Certes ce serait injuste pour tout le monde chez nous et surtout pour les joueurs qui ont gagné ce derby. Mais il est impossible que rien ne se passe.
Pour rester sur le sportif, encore bravo pour ce super match. Pétrot a été énorme comme l'ensemble de l'équipe. Bernauer nous fait du bien. Cette victoire (si elle est entérinée) devrait en appeler d'autres. On ne doit plus jouer avec la peur au ventre.
La semaine va être chaude.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Druss a écrit : 21 avr. 2025, 00:41
vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2025, 00:39 L’action ou le ballon roule sur la ligne de touche, ou Tardieu prend un ballon pour faire une touche et le malin Zuriko continue son action, elle est geniale. S’il marque la dessus :hehe:
Zuriko à bien mangé la feuille en première mi-temps sur son 1vs1 face au gardien qui passe à 2m des buts.
Il a tenté un lob je crois, bien foiré
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Image
http://www.poteaux-carres.com/
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Sinon, vous pensez quoi de Bernauer? C'est plutôt pas mal, non?
Appiah fait un bon match mais purée...cette glissade ! On a vraiment les monty python en def!
Enfin bernauer stabilise un peu plus, non? Il parle beaucoup en plus...s'il peut finir la saison sans rouge et sans blessure, ça peut vraiment nous aider!
Curkovert

Message par Curkovert »

Alexsio a écrit : 21 avr. 2025, 00:31
PtitLu a écrit : 21 avr. 2025, 00:26 Bon, je mets les pieds dans le plat, mais bon faut en parler : en vrai, Stassin il est génial pour son match et ses buts, bien sûr. Mais le fait qu'il ait foutu Tolisso sur un brancard, vous avez pas éprouvé un plaisir coupable :diable: ? Perso je l'assume tant Tolisso est une merde à mes yeux. Et le combo "rouge logique mais annulé par l'arbitre qui regarde la vidéo" c'est exceptionnel :hehe:.

Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.
Lire de tels propos est scandaleux. Ton attitude est pire que celle du ******* qui a jeté la pièce sur l'arbitre.
Entre les bannières Man U et les commentaires qui se réjouissent de la blessure de Tolisso, je trouve que ça manque de classe sur le forum cette semaine mais bon ce n'est que mon avis.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Fun fact a écrit : 21 avr. 2025, 00:41
Entrec40 et 50 plutôt
À gerber...
Tu parles de supporters !! des marchands de tapis plutôt....les mêmes qui vont te dire que le foot du fric est à vomir !! :nonon:
C'est moi que tu traites de gogoles?
PtitLu

Message par PtitLu »

Alexsio a écrit : 21 avr. 2025, 00:31
PtitLu a écrit : 21 avr. 2025, 00:26 Bon, je mets les pieds dans le plat, mais bon faut en parler : en vrai, Stassin il est génial pour son match et ses buts, bien sûr. Mais le fait qu'il ait foutu Tolisso sur un brancard, vous avez pas éprouvé un plaisir coupable :diable: ? Perso je l'assume tant Tolisso est une merde à mes yeux. Et le combo "rouge logique mais annulé par l'arbitre qui regarde la vidéo" c'est exceptionnel :hehe:.

Franchement, j'oublie toutes les conneries arbitrales qu'on a subit rien que pour ce moment magnifique, dans LE match où fallait que ça arrive.
Lire de tels propos est scandaleux. Ton attitude est pire que celle du ******* qui a jeté la pièce sur l'arbitre.
Mec, met moi en ignoré. Autant, que tu sois pas d'accord, pourquoi pas, j'ai dis quelque chose de plutôt clivant. Mais me compare pas à l'autre trou duc qui a failli nous coûter le match. Ça n'a rien à voir. Ensuite, rien qu'à voir toutes les réactions sur ce thread pour voir que la grande majorité des supps va plutôt dans mon sens.

Enfin, quitte à faire des comparaisons qui n'ont rien à voir, je pourrais te mettre dans le même bateau que le jetteur de pièce, rien que pour défendre un des pire lyonnais, si ce n'est le pire, qui n'a pas arrêté toute sa carrière de cracher à la gueule de notre club. Et qui ce n'est pas gêné pour essayer de péter certains de nos joueurs (remember Lemoine). Le karma a frappé.

Bref, tu m'empêcheras pas de kiffer et de profiter de toute cette soirée ;).
Image
dronchau

Message par dronchau »

Poteau gauche a écrit : 21 avr. 2025, 00:19 Un résumé vidéo de 10 minutes a été ajouté au potin :) :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... fait-.html
:amen:
Barek

Message par Barek »

C est la première fois que je ne suis pas euphorique après une victoire dans le derby, et pourtant depuis 1963 et mon premier match à GG j'en ai vu. Cette interruption et tous ces fumigenes alors que les KOPS sont dans le viseur.....On ne respecte plus rien. C'est dommage et espérons que les sanctions qui vont tomber ne seront pas trop lourdes, sinon ce sera une victoire pour du beurre
Brahms82

Message par Brahms82 »

Pour revenir à un rouge orange je pense que l’arbitre avait vu une plus grosse agression intentionnelle et le ralenti lui a permettre de voir que c’était pas intentionnel …

Ça me gave sur le plateau ils disent que c’est un attentat intentionnel …

On voit bien qu’il joue le ballon et que Tolisso couvre la
Balle
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Brahms82 a écrit : 21 avr. 2025, 00:43 Pour revenir à un rouge orange je pense que l’arbitre avait vu une plus grosse agression intentionnelle et le ralenti lui a permettre de voir que c’était pas intentionnel …

Balle
J'ai arrêté dd regarder les clowns piliers de bar sur l'équipe 21
Dissident

Message par Dissident »

Il faut vite qu'on chope le neuneu qui a balancé la pièce et qu'on l'interdise de stade le plus longtemps possible.
Si ça se trouve ce n'est même pas un supporter stéphanois.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Fun fact

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin) - Vilains 1

Message par Fun fact »

martien a écrit : 21 avr. 2025, 00:41
Krees a écrit : 21 avr. 2025, 00:36
Fun fact a écrit : 21 avr. 2025, 00:29
Dissident a écrit : 21 avr. 2025, 00:20 Entre une victoire dans le derby, l'arbitrage généreux de Letexier et Moueffek qui chante un chant vaseux au micro, on vit une soirée de supporter lyonnais, et je ne sais absolument pas quoi faire de cette information. 8|
Tu oublies certains supps qui comptent déjà les € potentiels de la vente de Stassin :taistoi:
Ça c'est comme les banderoles avec les croix celtique que t'as vu chez les Magic, ça n'existe que dans ton imagination, y a pas un potonautes qui souhaite la vente de Stassin.
Tu voulais enfoncer les Magic avec des photos bidons au moment où Retailleau et ces sbires cherchaient de la matière et maintenant tu inventes des trucs pour gâcher ce derby, je ne comprends vraiment pas ton délire.
Profite au lieu de chercher toujours la petite bête et de l'inventer quand elle n'est pas là
On s'en fiche, on s'aime tous ce soir :inlove:
Y'en a qui sont incapables de rengainer leur rancœur, c'est triste. Je sais ce que j'ai vu et entendu, rien à foutre que ça leur plaise pas. J'ai toujours dit bravo aux MF pour ne pas s'être laissé gangrené par une pensée qui prenait une importance inquiétante à un moment.

Bref, martien tu es la preuve que quand on discute intelligemment, même quand on n'est pas d'accord, il n'y a aucune raison de se pourrir puisqu'on a la même passion :coeur:
Brahms82

Message par Brahms82 »

Après réflexion , je pense que c’est un coup de Doliprane pour faire un coup de pub :mrgreen:
la buse

Message par la buse »

Dissident a écrit : 21 avr. 2025, 00:44 Il faut vite qu'on chope le neuneu qui a balancé la pièce et qu'on l'interdise de stade le plus longtemps possible.
Si ça se trouve ce n'est même pas un supporter stéphanois.
Qu'il vienne pointer au commissariat de son quartier chaque match jusqu'à la fin de ses jours.
On n'a pas besoin de ce type de débiles dans notre stade.
Druss

Message par Druss »

C’est fou d'arriver à s’embrouiller un soir de victoire de derby. Il faut un moment laisser son ego de côté les gaziers.
Dissident

Message par Dissident »

Brahms82 a écrit : 21 avr. 2025, 00:43 Pour revenir à un rouge orange je pense que l’arbitre avait vu une plus grosse agression intentionnelle et le ralenti lui a permettre de voir que c’était pas intentionnel …

Balle
Tu as raison je pense que c'est ça qui fait que la VAR appelle Letexier.
N'oublions pas que les arbitres échangent en permanence au micro. Si Letexier (qui dégaine toujours trop vite) commence à expliquer qu'il expulse Stassin pour semelle intentionnelle, c'est assez logique que la VAR l'appelle.
Platoche

Message par Platoche »

Balle
Intentionnel ou pas, il fait une très vilaine faute et blesse un joueur qui ne peut pas reprendre. Le rouge n'aurait pas dû être enlevé.

Mais bon, parfois le football va dans un espace temps qui sort de la réalité. Stassin met 2 buts, on gagne le Derby alors qu'il n'aurait pas dû être sur le terrain.
Dernière modification par Platoche le 21 avr. 2025, 00:47, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Sunning

Message par Sunning »

De toutes les manieres les lyonnais laissent rainer deux belles semelles dans la foulee. Donc dans la logique cest deux rouges.

Vraiment une victoire qui fait plaisir va falloir redescendre lol Apres pour larbitre le match a repris, limportant cest de retrouver immediatement lernegumene.
Dissident

Message par Dissident »

Brahms82 a écrit : 21 avr. 2025, 00:46 Après réflexion , je pense que c’est un coup de Doliprane pour faire un coup de pub :mrgreen:
Remercions l'industrie pharmaceutique au passage, qui nous fait gagner ce Derby. :mrgreen:
greenw42

Message par greenw42 »

Si on se base sur le match de ce soir, l'OA de 7M pour Ekwah je la lève matin midi et soir.
Quand il veux, c'est un joueur tellement fort.
Le match qu'il sort ce soir :amen:
Fun fact

Message par Fun fact »

Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 00:42
Fun fact a écrit : 21 avr. 2025, 00:41
Entrec40 et 50 plutôt
À gerber...
C'est moi que tu traites de gogoles?
Qu'est-ce que tu racontes que je parle tout le temps de la vente de Stassin ?
Répondre