Et oui. Deux fois dans le même match… mais tout va bien.Ronaldijoe a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:11On voit clairement le pied du brestois qui touche le mollet de Stassin (la chaussette bouge).machiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:08Sur Stassin ? C’est très litigieux aussi.Ronaldijoe a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:07 J'ai pas tout lu le forum, mais à la 72ème dans la vidéo du potin, y'a pas péno là ?![]()
![]()
[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Évidemment. Au moins pour l’appel à l’arbitre central.Bucky a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:14je l'ai proposé cette semaine, on m'a rétorqué qu'elle serait entrainée pour favoriser les gros clubs dans les situations litigieuses...machiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:07 Si peut-être l’IA. Automatiser l’analyse pour éviter l’intervention de l’humain sur le contrôle.
Tu crées des jurisprudence et la VAR applique la jurisprudence. Tu demandes à l’arbitre de venir voir, mais au moins il y aurait un appel pour des fautes similaires. Bien évidemment à la fin c’est le central qui valide.
au moins, on aurait une uniformité et pas des interprétations hasardeuses suivant l'arbitre ou l'adversaire.
D’autant plus que si c’est une banque de donnée automatisée il n’y aurait pas de gros ou de petit.
Dernière modification par machiavel le 13 avr. 2025, 22:16, modifié 2 fois.
-
Je suis d'accord pour les 20 dernières mn mais ça ne suffit pas de jouer seulement une partie de match. Est-ce que zuriko était à 100% ? Et Moueffek qui n'a jamais fait un bon match ? Même Bouchou qui n'a pas été mauvais n'a pas non plus été très bon. Ce qui m'a le plus choqué dans ce match c'est les ballons qu'on a donné à l'adversaire alors qu'on était à quelques mètres d'un partenaire. Si tu fais ça contre l'OL tu prends une caisse.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 20:34Je te trouve un peu dur sur le contenu du match, c'était loin d'être parfait, on sait qu'on est faibles techniquement, mais il faut rappeler qu'en face c'était une équipe bien meilleure que nous, mathématiquement encore en course pour l'Europe. Au delà de notre nullité défensive récurrente et des bourdes qui en résultent, on a fait largement jeu égal avec eux, et revenir trois fois au score ce n'est quand même pas rien.Alexsio a écrit : ↑13 avr. 2025, 20:09 En effet ce n'est pas possible de dire qu'on a vu du beau jeu aujourd'hui. Certains ont même vu nos joueurs se défoncer du début à la fin...Je suis perplexe. Jusqu'au dernier quart d'heure j'ai vu une multitude de passes faciles ratées, de mauvais contrôles, peu de joueurs concernés par les duels. Merde on joue notre peau et on montre un déchet technique indigne d'une équipe de L1. La sortie de Ajorque nous a fait du bien, surtout sur leurs CPA.
Nos joueurs ont-ils la trouille ? La peur de mal faire ? Je n'en sais rien. Ce qui me gêne ce sont les cadeaux qu'on fait presque à tous les matchs à l'adversaire. Cardona en ratant le péno à Lens qui nous coûte cher, Cardona responsable aujourd'hui du premier but Brestois qui a du faire mal dans les têtes et tétanisé certains gars, Larso qui se troue, etc. La déclaration de Roy qui dit que Brest a fait 3 cadeaux aux Verts m'a bcp amusé. Il faut qu'il revoit le match.
Bref, sans taper trop fort sur les joueurs, le staff et le coach il ne faut pas rester dans le déni et regarder la situation en face. Notre équipe est aujourd'hui à sa place. Curieusement le derby pourrait décider de notre sort. Mais quoi qu'il arrive cette saison aura été l'une des pires (la pire ?) de l'histoire du club. On fera le bilan après la dernière journée et KSV fera le sien et nous donnera peut-être quelques explications pour avoir failli au moins dans tous les domaines du sportif.
Nous n'avons pas tous la même vision des choses. Certains se sont peut-être habitués aux raclées, aux humiliation qu'ils considèrent qu'un match nul est un exploit. J'attends de voir les notes des joueurs et les analyses des personnes dites "autorisées". Personnellement et malgré sa boulette je mettrai la meilleure note à Cardona, une note moyenne à Stassin mais les autres....
Comme je l'ai dit en fin de match le côté positif c'est qu'on a marqué 3 buts. Malheureusement la faiblesse défensive est restée au même niveau. Au milieu Tardieu est selon moi meilleur que Mouffek.
Et les 20 dernières minutes étaient vraiment de très bon niveau par contre.
J'attends de voir les notes et combien auront au-dessus de 5/10.
-
Y'a peut être faute de Stassin avant qui joue avec les bras, c'est beaucoup plus discutable que l'action de CardonaRonaldijoe a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:11On voit clairement le pied du brestois qui touche le mollet de Stassin (la chaussette bouge).machiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:08Sur Stassin ? C’est très litigieux aussi.Ronaldijoe a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:07 J'ai pas tout lu le forum, mais à la 72ème dans la vidéo du potin, y'a pas péno là ?![]()
![]()
-
Les deux joueurs jouent des bras. Au bout d’un moment le défenseur a le droit quand ce n’est pas nous, mais pas l’inverse quand c’est nous.Obénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:16Y'a peut être faute de Stassin avant qui joue avec les bras, c'est beaucoup plus discutable que l'action de CardonaRonaldijoe a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:11On voit clairement le pied du brestois qui touche le mollet de Stassin (la chaussette bouge).machiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:08Sur Stassin ? C’est très litigieux aussi.Ronaldijoe a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:07 J'ai pas tout lu le forum, mais à la 72ème dans la vidéo du potin, y'a pas péno là ?![]()
![]()
-
Martien t'a déjà répondu sur la stupidité sans nom de cette proposition....je veux bien que tu cherches à justifier ton pseudo , mais stp trouve autre chosemachiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:48C’est clair.
La solution c’est aussi de donner à posteriori des points par grosse erreur d’arbitrage flagrante. 1 point par erreur pour compenser.

-
Mais gardez vos jugements de valeurs : stupidité sans nom… et justification du pseudo. Vous gavez sérieux.vertdusud a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:18Martien t'a déjà répondu sur la stupidité sans nom de cette proposition....je veux bien que tu cherches à justifier ton pseudo , mais stp trouve autre chosemachiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:48C’est clair.
La solution c’est aussi de donner à posteriori des points par grosse erreur d’arbitrage flagrante. 1 point par erreur pour compenser.![]()
On peut en discuter. Certes c’est compliqué. Mais on peut analyser au lieu de dire : c’est nul, c’est stupide… c’est gavant à la fin. Cette saison certains vous avez fait que cela juger les autres.
-
Envoie les preuves en ta possession à la direction du club si toutefois tu les as , tu auras un abo a vie offertmachiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:56Tu as parfaitement raison. C’est que je disais à ma fille. La même fait par Nadé c’est peno et jaune.PtitLu a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:51 Ce qui me gêne surtout avec l'action sur Cardona, c'est pas qu'il y ait péno ou pas. C'est que je suis PERSUADE qu'on aurait sifflé contre nous si ça avait dans l'autre sens. Je ne vois pas en quoi ce contact vaut moins penalty que celui qu'on subit contre Angers.
En ça, je valide totalement le tweet que j'ai vu passé plus haut : On a jamais rien... JAMAIS ! Cette saison c'est un calvaire de bout en bout. Franchement, on est nul, c'est un fait. Mais même nul, si juste on avait légèrement plus de chance et qu'on ne subissait pas les décisions merdiques arbitrales toutes les putains de semaines, on serait clairement dans la course pour le maintien. Je pense même qu'on serait 15e.
Que le foot français crève, j'en ai rien à battre. De toute façon, ça n'arrivera pas, et bah c'est bien dommage, au moins ça ferait le ménage dans cette ligue de corrompu.
Clairement un Sainté ne se couche pas devant Paris. Donc clairement cette LFP pue la corruption.
Sinon tais toi....ou emigre sur tweeter , tu y seras comme un poisson dans l'eau

-
Ca agresse fort ce soir
-
Sinon je vais rester poli. Mais lâche moi. Suis je clair ?vertdusud a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:24Envoie les preuves en ta possession à la direction du club si toutefois tu les as , tu auras un abo a vie offertmachiavel a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:56Tu as parfaitement raison. C’est que je disais à ma fille. La même fait par Nadé c’est peno et jaune.PtitLu a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:51 Ce qui me gêne surtout avec l'action sur Cardona, c'est pas qu'il y ait péno ou pas. C'est que je suis PERSUADE qu'on aurait sifflé contre nous si ça avait dans l'autre sens. Je ne vois pas en quoi ce contact vaut moins penalty que celui qu'on subit contre Angers.
En ça, je valide totalement le tweet que j'ai vu passé plus haut : On a jamais rien... JAMAIS ! Cette saison c'est un calvaire de bout en bout. Franchement, on est nul, c'est un fait. Mais même nul, si juste on avait légèrement plus de chance et qu'on ne subissait pas les décisions merdiques arbitrales toutes les putains de semaines, on serait clairement dans la course pour le maintien. Je pense même qu'on serait 15e.
Que le foot français crève, j'en ai rien à battre. De toute façon, ça n'arrivera pas, et bah c'est bien dommage, au moins ça ferait le ménage dans cette ligue de corrompu.
Clairement un Sainté ne se couche pas devant Paris. Donc clairement cette LFP pue la corruption.
Sinon tais toi....ou emigre sur tweeter , tu y seras comme un poisson dans l'eau![]()
Je me tairais quand tu apprendras à ne pas balancer des jugements sur les autres.
Pour la LFP regarde la gestion des droits télé et la manière dont Nasser parle et traite les autres. On dirait un épisode du Parrain.
Sur ce je ne discuterai plus avec toi. Bonne soirée.
-
On a pourtant pas raté tant de passes que ça. Moins que Brest.Alexsio a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:15Je suis d'accord pour les 20 dernières mn mais ça ne suffit pas de jouer seulement une partie de match. Est-ce que zuriko était à 100% ? Et Moueffek qui n'a jamais fait un bon match ? Même Bouchou qui n'a pas été mauvais n'a pas non plus été très bon. Ce qui m'a le plus choqué dans ce match c'est les ballons qu'on a donné à l'adversaire alors qu'on était à quelques mètres d'un partenaire. Si tu fais ça contre l'OL tu prends une caisse.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 20:34Je te trouve un peu dur sur le contenu du match, c'était loin d'être parfait, on sait qu'on est faibles techniquement, mais il faut rappeler qu'en face c'était une équipe bien meilleure que nous, mathématiquement encore en course pour l'Europe. Au delà de notre nullité défensive récurrente et des bourdes qui en résultent, on a fait largement jeu égal avec eux, et revenir trois fois au score ce n'est quand même pas rien.Alexsio a écrit : ↑13 avr. 2025, 20:09 En effet ce n'est pas possible de dire qu'on a vu du beau jeu aujourd'hui. Certains ont même vu nos joueurs se défoncer du début à la fin...Je suis perplexe. Jusqu'au dernier quart d'heure j'ai vu une multitude de passes faciles ratées, de mauvais contrôles, peu de joueurs concernés par les duels. Merde on joue notre peau et on montre un déchet technique indigne d'une équipe de L1. La sortie de Ajorque nous a fait du bien, surtout sur leurs CPA.
Nos joueurs ont-ils la trouille ? La peur de mal faire ? Je n'en sais rien. Ce qui me gêne ce sont les cadeaux qu'on fait presque à tous les matchs à l'adversaire. Cardona en ratant le péno à Lens qui nous coûte cher, Cardona responsable aujourd'hui du premier but Brestois qui a du faire mal dans les têtes et tétanisé certains gars, Larso qui se troue, etc. La déclaration de Roy qui dit que Brest a fait 3 cadeaux aux Verts m'a bcp amusé. Il faut qu'il revoit le match.
Bref, sans taper trop fort sur les joueurs, le staff et le coach il ne faut pas rester dans le déni et regarder la situation en face. Notre équipe est aujourd'hui à sa place. Curieusement le derby pourrait décider de notre sort. Mais quoi qu'il arrive cette saison aura été l'une des pires (la pire ?) de l'histoire du club. On fera le bilan après la dernière journée et KSV fera le sien et nous donnera peut-être quelques explications pour avoir failli au moins dans tous les domaines du sportif.
Nous n'avons pas tous la même vision des choses. Certains se sont peut-être habitués aux raclées, aux humiliation qu'ils considèrent qu'un match nul est un exploit. J'attends de voir les notes des joueurs et les analyses des personnes dites "autorisées". Personnellement et malgré sa boulette je mettrai la meilleure note à Cardona, une note moyenne à Stassin mais les autres....
Comme je l'ai dit en fin de match le côté positif c'est qu'on a marqué 3 buts. Malheureusement la faiblesse défensive est restée au même niveau. Au milieu Tardieu est selon moi meilleur que Mouffek.
Et les 20 dernières minutes étaient vraiment de très bon niveau par contre.
J'attends de voir les notes et combien auront au-dessus de 5/10.
88% vs 82% de passes réussies (de mémoire)
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Comme tous les soirs depuis décembre au moins.
Dernière modification par machiavel le 13 avr. 2025, 22:31, modifié 1 fois.
-
Ceux qui doivent se bouffer les c..... ce soir c'est bien les brestois....pour s'être fait remonter 3 fois , et ça a rendu fou leur coah d'ailleurs!!Obénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:01Dans le doute, abstiens-toi... Si tu n'as pas vu le match, comment oses-tu contredire quiconque sur les faites de jeu. Et de poster autant sur ce topic dédié au match.Mattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:13Donc parce qu'on a pas eu la chance de voir un match dans la saison on a pas le droit dd donner son avis c'est pire que de la censure finalement ici. Et j'affirme effectivement que quelqu'un qui cesse de supporter les verts dans les moments les plus noirs ne sont pas de vrais supporters, j'habite aussi a 600 bornes je viens les voir des que je peux depuis 50 ans meme quand ils etaient aux portes du national a aller les voir jouer a gueugnon pour ne citer que ce match , alors oui je suis peut-être hallucinant mais moi meme si j'ai eu le malheur de louper un match (et oui il m'arrive de bosser les jours de matchs malheureusement) je ne lacherai jamais les verts meme s'ils finissaient en regionalObénit a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:08Tu as posté minimum 50 messages sur ce topic, à contredire les 3/4 des avis, sur un match que tu n'as pas vu... Et tu oses traiter certains de footix!!! T'es hallucinantMattiloan a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:42Bien heureux de prendre un point? Dire ca c'est je pense un manque de respect a nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout malgré leur lacune mais bon peut-être ai je tortPierre-Alex a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:40 Je sais être plutôt pessimiste de nature mais les faits sont quand même là. Sur toute cette saison, il n'y a pas un seul moment où ça a tourné pour nous. On a, comme on dit, une belle tête de condamné.
Alors oui l'arbitrage, le faible niveau de nos joueurs, des entraîneurs qui veulent faire du jeu pour au final prendre presque 2.5 buts/matchs. Bref y a rien qui va dans cette saison, même si faut quand même reconnaître, que personne au sein de ce club, n'a cherché à faire tourner la roue.
Sur le match d'aujourd'hui, je pense qu'on est bien heureux de prendre un point et que la descente ne s'est pas jouée aujourd'hui, au contraire.
Pierre-Alex n'a pas tort, Camara vendange l'action du 2à0, puis les Brestois ont fracassé la barre alors qu'ils menaient déjà 3-2... Plus un sauvetage sur la ligne à l'ultime minute. Evidemment que sur ce match on est plutôt heureux de prendre un point. Après, c'est vrai aussi qu'on est passé proche d'en prendre 3 mais on ne peut pas dire que ça aurait été amplement mérité.
-
Je t'apprécie beaucoup, mais j'en ai un peu marre d'essayer d'y croirePoteau gauche a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:04Non mais je vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas lire !![]()
Y'a décidément de sacrés masos sur le forum !![]()
-
Tu sais depuis 82 on essaie tous d’y croire.savoisien a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:32Je t'apprécie beaucoup, mais j'en ai un peu marre d'essayer d'y croirePoteau gauche a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:04Non mais je vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas lire !![]()
-
Tu veux rien comprendre , c'est pas grave...je parle du vocabulaire utilisé , pas de la valeur sportive de Larso.Appelou42 a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:03Ce n'est pas de ma faute si les carences défensives nous mettent relégables malgré par ailleurs un jeu très plaisant voulu par EH.vertdusud a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:37Sa valeur sportive n'a rien à voir avec ma remarque....vos qualificatifs à deux balles pour parler de NOS joueurs qui ne trichent pas malgré leurs faiblesses évidentes sont juste intolérables...trouvez autre chose si vous êtes comme des ados contrariés incapables d'assumer vos frustrations autrement qu'en insultant notre pauvre effectif !!Appelou42 a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:42OK ,j'aurais du dire le petit ,pour pas choquer.vertdusud a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:39tu fais honte , va donc supporter un club de géants si t'as un problème avec le handicap physique....Appelou42 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:25Vu le poste,je pense que la première recrue défensive devra etre un très bon gardien de but (Serbe ou Croate) car notre nain est épouvantable !!vertluisant74 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:21Mais c’est quoi aujourdhui le probleme avec la tactique, serieux. Les 3 buts on les prend alors qu’on est en place.Lubo777 a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:13Autant j'ai toujours pensé qu'on ne se sauve jamais en refusant le jeu (juridprudence Dupraz nous concernant), autant l'option inverse (tout lâcher en espérant tjs marquer plus que l'adversaire, sans assurer l'assise défensive) n'est jamais une bonne option pour se maitenir et svt la caractéristiques d'équipes qui finissent par desendre (jurisprudence Nouzaret).On joue le titre a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:05D'accord avec toi. Cette équipe est faible mais attachante. On souffre bcp mais on voit du jeu.martien a écrit : ↑13 avr. 2025, 17:04 Cette dernière action sur la barre montre (s'il fallait encore ça...) qu'on va descendre.
Rien ne tourne en notre faveur.
On aurait dû avoir un péno, et un but sur cette action... Comme contre Angers, ça ne nous sourit dans les moments décisifs.
J'ai beaucoup de compassion voire de sympathie pour la plupart des joueurs de cette équipe, et pour cet entraîneur qui quoi qu'en disent certains, lui donne une autre gueule dans le jeu que ce qu'on voyait en première partie de saison.
On ne peut pas nier qu'on vibre, contre Angers, Brest... le public a eu raison d'applaudir à la fin du match.
Mais on est plombés par tous ces buts débiles qu'on donne à chaque match. Ne serait-ce que sans la cagade de Larso on gagnait. On ne peut pas gagner et se sauver si on doit marquer 4 buts pour l'emporter... Et pourtant on n'en est pas loin ce soir.
Bravo aux merveilleux kops pour les encouragements constants.
2 coups de pied arretes dont un si on a un gardien correcte, on le prend pas. Et le troisieme, on est en place mais Cardo fait n’imp.![]()
Reste que son envergure est préjudiciable et je pense que Kilmer n'est pas aveugle comme toi.
Seulement je trouve qu'avec un bon gardien ,grand, style Ruffier ,on gagne cet après midi .Et donc je considère malheureusement Larsonneur comme responsable sur les buts.
Voilà tout.
C'est clair,net,et précis.
-
Que vous soyez très nombreux à ne plus y croire, à la limite je peux le comprendre.savoisien a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:32Je t'apprécie beaucoup, mais j'en ai un peu marre d'essayer d'y croirePoteau gauche a écrit : ↑13 avr. 2025, 21:04Non mais je vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas lire !![]()
Mais aller jusqu'à préférer qu'on perde, désolé, ça me dépasse !

Tu te fais du mal, là. Peut-être que c'est ce petit point précieux qu'on a repris aux Havrais qui contribuera à nous sauver.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Savoisien, toulousain, évitez d'écrire à chaud, vous dites des bêtises
Ça ira mieux demain, on se tourne vers le derby. Vous allez pas vous barrer du cinéma à 5 minutes du générique de fin voyons

Ça ira mieux demain, on se tourne vers le derby. Vous allez pas vous barrer du cinéma à 5 minutes du générique de fin voyons

-
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Re: [J29] ASSE - Stade Brestois le dimanche 13 avril à 15h00
Merci.dav78 a écrit : ↑13 avr. 2025, 00:44Euh...c'est quoi me rapport avec ce qu'il dit ?Dydou a écrit : ↑13 avr. 2025, 00:20Oui, c'est la faute aux ultras si on est 17e et qu'on est sur le point de descendre, après une saison sans le moindre incident.charles a écrit : ↑13 avr. 2025, 00:17Je le pense aussi.Denis07 a écrit : ↑12 avr. 2025, 23:19 Je ne crois plus du tout au maintien et à une victoire hypothétique malheureusement.
J'espère simplement que les public ne va pas disjoncter, malgré la colère que je comprend, et pénaliser le club comme lors de notre dernière descente.
J'espère me tromper du fond du coeur mais je pense être réaliste.
Les ultras ont ils compris ce que sursis signifie ?…
Personne ne dit que c'est de la faute des ultras, mais qu'il serait regrettable de tout cramer comme il y a 3 ans.
RAS sur ce match, bravo aux ultras des 2 kops.
Grosse ambiance…et sans fumis.
Je crains plutôt le craquage pour le Derby et les 2 derniers matchs (Monaco et Toulouse) sans les kops…
-
Vu du KN,
que peut-on encore espérer avec une telle défense (l’impression de répéter cela depuis le début de saison…) ?…
Heureusement les Verts n’ont rien lâché et ramènent 1 point qui auraient pu être 3 si la barre de Zuriko…
(mais n’oublions pas la barre de Baldé).
Moueffek n’aurait jamais dû rester aussi longtemps sur le terrain.
Très bonne entrée de Tardieu. Le vrai capitaine c’est lui, le seul qui va parler à l’arbitre, c’est lui,
pourquoi n’a t il pas le brassard ?… Larso n’a rien d’un capitaine, ne serait-ce que du fait de son poste.
Et le coaching de EH on en parle ?…
Il a droit à 5 changements, non ?…
Pourquoi n’en fait il qu’un ?…
Ils ne voit pas que certains joueurs sont cramés ?…
Il ne voit pas qu’en faisant rentrer un attaquant (Wadji), on risque de gagner le match ?…
J’ai maudit sa passivité à partir de la 60ème.
1 point c’est bien, mais insuffisant.
On va essayer de croire au miracle jusqu’au bout….
Reste 5 matchs…et le Derby dimanche.
que peut-on encore espérer avec une telle défense (l’impression de répéter cela depuis le début de saison…) ?…
Heureusement les Verts n’ont rien lâché et ramènent 1 point qui auraient pu être 3 si la barre de Zuriko…
(mais n’oublions pas la barre de Baldé).
Moueffek n’aurait jamais dû rester aussi longtemps sur le terrain.
Très bonne entrée de Tardieu. Le vrai capitaine c’est lui, le seul qui va parler à l’arbitre, c’est lui,
pourquoi n’a t il pas le brassard ?… Larso n’a rien d’un capitaine, ne serait-ce que du fait de son poste.
Et le coaching de EH on en parle ?…
Il a droit à 5 changements, non ?…
Pourquoi n’en fait il qu’un ?…
Ils ne voit pas que certains joueurs sont cramés ?…
Il ne voit pas qu’en faisant rentrer un attaquant (Wadji), on risque de gagner le match ?…
J’ai maudit sa passivité à partir de la 60ème.
1 point c’est bien, mais insuffisant.
On va essayer de croire au miracle jusqu’au bout….
Reste 5 matchs…et le Derby dimanche.
-
Put'..1 , les pénos oubliés , pas possible ; au moins 1 flagrant (Sur Stassin)
C'est pas parce qu'on a raté un la semaine dernière qu'il ne faut pas nous en re donner un autre (justifié ! )
Rien ne va cette année, rien ne va !!!
C'est pas parce qu'on a raté un la semaine dernière qu'il ne faut pas nous en re donner un autre (justifié ! )
Rien ne va cette année, rien ne va !!!
Les Verts pour toujours !

-
Avec ce point l'espoir renaît. Le havre joue tous les gros d'ici à la fin. Pas sûr qu'il refasse tourner le compteur.
Il faudra jouer tous nos matchs comme la deuxième d'hier
Il faudra jouer tous nos matchs comme la deuxième d'hier
-
Le meilleur stephanois hier, c'était peut-être Mahdi Camara. Un joli drop sur l'action du 2 à 0,un non marquage sur le 1er but de Cardona, et un nouveau raté sur un centre précis, il nous aura fait beaucoup de bien. Si j'étais Brestois je me demanderais quand même s'il était à fond dans ce match